Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ◘ Les sabres Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMar 10 Aoû - 1:46

-Sabres Ninja-

Les sabres sont un style bien particulier, c'est un art assez dur à acquérir, cela explique donc le peu de ninja maîtrisant les longues lames.. Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Tanto
◘ Les sabres Ninja. Tanto
Condition : Lv2
Dégât : 10 pv
Effet : Aucun
Prix : 40/U
Un petit sabre, double tranchant, a la lame plate qui est prolongé dans le manche.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Wakisachi
◘ Les sabres Ninja. Wakizashi
Condition : Lv3
Dégât : 13 pv
Effet : Aucun
Prix : 60/U

Un sabre a uni tranchant, dans le prolongement du manche qui se trouve être blanc ou noir. Il est de taille moyenne.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Katana
◘ Les sabres Ninja. Katanau
Condition : Lv4
Dégât : 15 pv
Effet : Aucun
Prix : 80/U
Un sabre mi-long, a uni tranchant, très bien aiguisé et assez puissant ainsi qu'imposant.



◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Pique d'acier
◘ Les sabres Ninja. Piquedacier
Condition : Niveau 5
Dégât : 10 pv & 05 pc
Effet :
Prix : 100/U
Une longue barre d'acier a la pointe aiguisé et tranchante, servant a empaler l'ennemi.


◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Tashi
◘ Les sabres Ninja. Tashi
Condition : Lv5
Dégât : 20 pv
Effet : Aucun
Prix : 100/U
Un sabre énormément long, avec une lame plate a uni-tranchant.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Glaive
◘ Les sabres Ninja. Glaive
Condition : 1500 Kenjutsu
Dégât : 30 pv
Effet : Aucun
Prix : 300/U
Le plus puissant parmi les sabres courant des ninjas... Le glaive. Un manche assez long, une lame double tranchante grosse et imposante. Sa puissance est énorme.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 15 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 14 Aoû - 19:31

Yuna se promena dans Kiri, et passa a coter du magasin d'arme, elle regarda ce qu'il y avait a la vitrine et vue 1 sabre a 60 ryos du nom de Wakisachi, elle sortit son porte-feuille de son petit sac ou elle pouvais y ranger des Kunai's et tout, elle compta combien elle avais de sous, elle vue qu'elle avait 150 ryos, elle décida alors d'aller en acheter 2. elle prépara 120 roys dans sa main, puis elle entra dans se petit magasin. Elle marcha vers la comptoir, et vue un homme. Soudainement la jeune fille lui dit:


« Bonjours monsieur, je voudrais vous achetez 2 Wakisachi et 2 supports qui vont avec S.V.P »


L'homme qui gardais le magasin, lui fit signe de la tête pour dire oui, il alla chercher les 2 Wakisashi de couleur noir. Il en prit 2 et retourna prés de la fillette et les déposa sur le comptoir et il lui répondit:


« voilà mademoiselle, pour ses 2 Wakisashi et leurs supports sa vous fera 120 roys. »


La jeunes Kazama lui donna l'argent et lui dit un grand merci. Elle pris les 2 sabres et sortit du magasin, elle était contente, car elle pouvait enfin avoir les arme dont elle rêvait depuis longtemps. Elle en attacha un dans son dos et l'autre au niveau e sa taille puis elle repartit chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 15 Aoû - 3:58

HRP : À moins que je ne me trompe, tu n'es pas level 3, désoler ^^

L'aichât est validé, mais tu ne pourras pas t'en servir avant l'obtention du level 3 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyLun 30 Aoû - 11:10

Ce matin, je me suis levée un peu plus tard que d'habitude, Je l'ai su car en regardant le soleil, il montrait 10heure et demi. J'ai donc prit mon petit dejeuner discuter avec mon père de tout et de rien et je suis allé au centre ville afin de faire quelques achats. Je marchais sans traop savoir où aller mais je ne relachais pas ma vigilance car je suis un shinobi! Il fallait que j'achète des armes afin d'etre près pour l'examen des chunin! Je comptait y aller avec Yuna et un autre genin mais alors que je continuais à penser de tout et de rien, je vis un homme qui essayait désespérement de vendre deux épées mais qui n'interressait personne et c'est alors que je reconnu mon viel ami le vendeur d'arme que j'avais rencontrer quand j'ai déserter Konha. Nous avons très vite sympatiser et il me venda 2 épées pour un total de 120 okane. Cela me ruina un peu mais j'avais revue un viel ami.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 2 Avr - 14:40

Alors que je sortais du bâtiment avec mon nouvel achat en main, je me suis arrêté et j'ai enfilé ma nouvelle paire de sandale ninja. Ces sandales ninjas n'avait rien des vulgaires sandales de paysan. Ces sandales tenait beaucoup mieux au pied et permettait une course plus rapide. Je me suis ensuite dirigé en direction du magasin de sabre du village, probablement mon endroit favoris dans Kiri. Une fois à l'intérieur, j'avais les yeux ronds comme des boules de bowlings. En fonction de mes moyens et de mes goûts, j'ai décidé de repartir avec un Wakisachi, un très bon petit sabre. En ressortant du magasin avec ma nouvelle arme, j'ai entendu quelques paysans parler d'un grand tournois inter-shinobis qui avait lieux sur une île dans le pays des épices. Ce tournois m'intéressait grandement, j'allais donc prendre quelques renseignements à ce sujet ..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMer 25 Mai - 16:58

La lame Tashi, c'est une arme blanche et vraiment très coupante pour laquelle Ritsu en a choisis pour acquisition. Le jeune Genin voulait du nouveau dans ses styles de combat et voulais surprendre la plupart de ses amis de Kiri. Pourquoi faire cela ? Peu importe, l'important est de l'acheter pour les prochain examen Chunnin qui allait se dérouler dans quelque jours maintenant... Peut être que grâce à cette arme il pourrait gagner quelque combats. Le tournois qui s'opposait pouvait être un tournant décisif dans la vie de ninja de Kay, il allait savoir vraiment sil il était fait pour être un ninja ou non ! Il est vrai qu'on ne juge pas sur un seul combat toute une vie de ninja mais pour un tournois Chunnin, c'était important pour lui... Et par la même occasion il pouvait vraiment faire voir à Asuka qui il était ! Il devait gagner !

°~Un Tashi s'il vous plait !~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Les sabres Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Les sabres Ninja.
» ◘ Accessoires Ninja.
» - Les Sabres Ninja
» ◘ Equipements Ninja.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: