Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse Fift [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 12:23

Fiche d'Identité :




    • Partie Irl :


    Prénom : Rémy
    Age : 15
    Sexe : ♂

    Passion(s) : Manga
    Activité(s) : Pleins de choses u.u
    Vous faites du R'P depuis ? : quelques mois
    Appréciation du Forum : 8/10



    • Partie RPG :


    Nom : Fift
    Prénom : Jesse
    Age : 15
    Village : Suna



Votre Personnage :




    • Description du Personnage :


    Physique : Jesse Fift est un jeune shinobi au cheveux châtains clairs mi-longs.Il est mince et légèrement petit pour son âge.Ses traits fin lui donne 2 ans de moins et il a des yeux verts d'un vert pétillant.Sa minceur le rend agile et n'est pas vraiment très musclé.Sur son visage , une expression neutre est majoritairement présente et ne montre que très peu ces émotions.Ses cheveux souvent ébouriffé ne sont pas une gene pour lui car il voit très bien même quand les cheveux de sa frange sont devants ses yeux.Son air enfantin lui donne un air innocent dont Jesse se sert pour venir a ses fins.Sur son avant-bras droit , il porte également des bandages pour cacher une brulure qu'il s'est fait il y a quelques années de sa , quand il était plus jeune.Au niveau vestimentaire , il porte généralement une chemise a manche longue et un pantalon simple.Le tout est très discret don il peut se fondre avec habilité dans la population.Sa force physique est faible , il n'a aucun talent dans le taijutsu.


    Psychologique : Jesse Fift est assez mature pour son jeune âge , cela s'explique qu'il a du se débrouiller seul dès son enfance.Malgré sa maturité , il est très naïf et il est incapable de voir le coté négatifs des gens , pour lui , même le pire des brigands n'est pas totalement méchant , ce qui est embêtant car dans la vie de ninja on est amené a tuer et c'est au dessus de ses forces.Également très impulsif , ce n'est pas lui qui chercheras un plan avant d'agir malgré qu'il sois intelligent.Il n'aime pas qu'on lui parle de sa taille juste en dessous des autres et de son âge , il fait plus jeune que la réalité et lui en parler le rend parfois violent.Il prend très au sérieux les études , car devenir ninja médecin ne sera pas forcement très facile.Généralement stressé , il essai de le cacher et par conséquent , il est très réserver et plutôt introverti.Cependant , malgré sa naïveté excessive , son coté réservé prend souvent le dessus et il ne fait que rarement confiance au gens qu'il ne connait pas.Il ne fera pas le premier pas et restera sur ces acquis.Il est obstiné et tétu , il ne changeras pas en peu de temps , ses défauts resteront présents un long moment.

    Rêve(s) : Être ninja médecin de rang S
    But(s) : Idem que rêve
    Nindô : S'améliorer et persévérer



    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents :
    Clan(s) Présent(s) :
    Village(s) Associés à votre Histoire :Kiri

    Histoire : Jesse vécut une enfance plutôt heureuse avec son jeune frère.Il habitait au village de Kiri no Kuni , un village au bord de la mer , il connaissait des gens là-bas.Il réussi son examen genin avec brio assez jeune et était ninja.Mais a 14 ans , il quitta son village pour se lancer dans le vie de shinobi.Il traversa pendant un total de 2 mois plusieurs contré et visita différents lieux ce qui a eu pour effet d'enrichir sa culture générale.Mais un jour , lors de son voyage , un élément imprévu arriva.

    ~Début du flash-back 1~

    Cela fait déjà un mois que je voyage.J'aimerai atteindre le village de Suna assez rapidement mais étant donné que je n'ai jamais quitté Kiri , je ne connais pas les lieux , je voyage a l'aveuglette.J'arrive dans une petite bourgade abandonné , les lieux sont en ruines et quelques flammes sont visibles par ci , par là.J'ai du arriver sur le lieux d'un pillage ou d'une guerre.J'entend des bruits au loin , la bataille fait rage , je ne doit pas rester ici sinon je vais me faire attaquer.J'entre dans une petite maison a la recherche d'affaire , je trouve une gourde d'eau et du pain.Je les mets dans mon sac et continu a chercher.J'aperçois un peu de lumière dans une des maisons , je vais pouvoir demander ce qu'il se passe.Je m'approche , les feuilles craquent sous mes pieds et j'entend un murmure ou le seul mot que j'arrive a entendre est "Katon".Mais quel est ce mot , il me rappelle quelques chose mais je n'arrive pas a me rappeler quoi.Je me met a l'entré de la maisonnette et je vois un ninja , la main en feu par l'effet d'un jutsu foncé sur moi.Je suis terrifié , je n'arrive pas a réagir.Sa main est en feu , voila ce que voulait dire "Katon" , c'est pour les jutsus de feu.L'homme m'attrape le poignet droit et me le brule.Je hurle de douleur et tombe en arrière.Je sens ma peau carbonisé , la chaleur , la souffrance.Je me repli sur moi , pour prendre une gourde et je verse de l'eau sur la brulure et j'entends mon agresseur parler.

    "Merde j'ai blessé un civil et un gosse en plus ! Je ferai mieux de partir sinon je vais avoir des ennuis avec mes supérieurs."

    Puis je l'entend partir au loin.Moi je reste sur le sol , a verser de l'eau sur ma blessure , la pluie commence a tomber , je suis trempé mais je suis en vie.Je me relève doucement , attrape quelques bandages dans mon sac et j'enroule mon avant-bras droit avec.Je décide alors de fuir au plus loin , avant de me refaire blesser.Il me faut chercher un hôpital , une brulure s'infecte très facilement.


    ~Fin du flashback 1~

    Après cet incident , il reprit la route et essaya de trouver un hôpital.Et en chemin , il trouva un campement de population en perpétuel voyage , il y avait une petite clinique.Dans cette clinique , il fera des choix qui bouleverseront sa vie et son destin.

    ~Début du flashback 2~

    J'ai enfin trouvé un petit hôpital , m'enfin bon c'est une clinique mais sa fer l'affaire.J'entre et une jeune infirmière m'accueille.J'enlève mes bandages et je lui montre ma blessure.Elle va chercher du désinfectant et désinfecte la blessure et y place de nouveaux bandages.

    "Cette blessure est très grave , c'est tout ce que je peut faire , un ninja médecin de haut rang pourrait la faire disparaitre mais je ne le suis pas et nous manquons de ninja ici."

    "Dans ce cas je le deviendrais pour faire enlever cette affreuse brulure."


    Je connaissais maintenant mon destin , il fallait que je devienne ninja médecin pour tenter de faire disparaitre cette blessure et pour ne plus jamais être dépendant d'un hôpital.Je vais me diriger vers Suna , le village le plus proche pour pouvoir apprendre les jutsus de soin et devenir ninja médecin de haut rang.

    ~Fin du flashback 2~

    Je me dirige maintenant dans la direction de Suna , mon futur village.





Endurant : Gagne 15 pv et 25 pc par niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 14:38

Fini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 14:44

Hum, tu n'as jamais déserté Kiri ? Tu es donc un ninja de Kiri qui est venu apprendre à Suna avec "autorisation" du Mizukage ? Je dis ça parce que j'accepte pas trop les gens qui ont déjà désertés un village dans leurs prezs, je trouve que ça gâche le RP ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 14:45

Ryusuke Tanaka a écrit:
Hum, tu n'as jamais déserté Kiri ? Tu es donc un ninja de Kiri qui est venu apprendre à Suna avec "autorisation" du Mizukage ? Je dis ça parce que j'accepte pas trop les gens qui ont déjà désertés un village dans leurs prezs, je trouve que ça gâche le RP ^^'
Je suis parti en bon terme avec Kiri , mon perso voulait voir le monde et voyagé mais finalement veut aller dans le village le plus proche donc Suna Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 14:54

Ok, donc validé.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 14:57

Je suis quel grade et quel level ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 15:00

Genin level 2

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 15:01

Ryusuke Tanaka a écrit:
Genin level 2
Sa compte si j'étais lv6 a la fin de la V3 Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] EmptyMer 11 Aoû - 15:06

Non

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Jesse Fift [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Fift [Fini]   Jesse Fift [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse Fift [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse Fift , Ninja médecin (fini)
» Jutsus de Jesse Fift
» Tanuki ? [Pv: Jesse Fift et Yami]
» Distribution gratuite [Pv: Jesse Fift et Yami]
» Fiche d'un ninja médecin : Jesse Fift
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: