Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! Empty
MessageSujet: Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki !   Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! EmptyDim 15 Aoû - 18:06




Le soleil se levait sur le village de Konoha . Des rayons du soleil réussissaient à pénétré les volets de ma chambre . Elles se déposaient sur mes paupières et , m'obligeais a ouvrir les yeux . Je les refermais et me cacher sous ma couverture . Ma mère gueulait de la cuisine .
- Sawaki ! Viens bouffer !
Elle voyait que je ne bougeais pas . Puis d'un coup , la porte de ma chambre s'écroula sous mes yeux . Mon père me regardait avec un sourire , en train de boire son thé . Il me faisait signe de la tête pour venir prendre mon petit déjeuner . Encore endormis , je buvais mon lait au chocolat . Je baillais un bon coup , je m'étirais et me pencher en arrière en même temps et mes cheveux coiffé grâce a un pétard tombés en arrière aussi . Je retournais dans ma chambre m'habiller . Et je regardais ma liste de jutsu que je devais apprendre . Il fallait que j'apprenne Kage Bunshin no Jutsu aujourd'hui ... Vêtu de mes habits respectifs , je sortais de chez moi . Je respirais un bon coup et je me mettais en route vers l'Académie du village . Je marchais tête haute , en regardant tous les villageois du clan Uchiha sur ma route , en faisant un signe de bonjour . Après de longues minutes de marche , j'arrivais enfin à l'Académie ! J'entrais , et me posais dans un coin , je m'asseyais contre un arbre en tailleur . Je fermais les yeux , et exécutais le mudra « Tigre » ! Je malaxais mon Chakra pendant une bonne dizaine de minutes ! Je me relevais , et exécuter la suite des mudra pour faire Kage Bunshin ! Et je continuais jusqu'à que des clones conscients apparaissaient !

Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! 867115tigre

[ Technique apprise : Kage Bunshin no Jutsu ]







Dernière édition par Uchiha Sawaki le Lun 16 Aoû - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki !   Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! EmptyLun 16 Aoû - 4:23

HRP : Je suis désoler de devoir écrire ici, c'est juste pour te dire que tu n'as pas besoin d'utiliser de PT pour apprendre les techniques de base ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki !   Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! EmptyLun 16 Aoû - 7:01

    Validé (il a édité pour les PTs). Tu peux passé à la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki !   Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entrainements du jeune Uchiha Sawaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Uchiha Sawaki |
» • Page 2 : Uchiha Sawaki.
» [ Fiche de Uchiha Sawaki ]
» [ Uchiha Sawaki ] Fini !
» Les entraînements de Uchiha Eibon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: