Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entrainement technique rang D 1et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement technique rang D 1et 2  Empty
MessageSujet: Entrainement technique rang D 1et 2    Entrainement technique rang D 1et 2  EmptyDim 15 Aoû - 23:45

Techniques de rang D



Entrainement technique rang D 1et 2  314098Sans_titre_2Suimen Hokou no Gyou


Entrainement technique rang D 1et 2  20712340178838_1caca
Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce
que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela
semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique dans le
manga ... Les autres intérêts sont que vous pouvez suivre un adversaire
qui sait marcher sur l'eau et que vous pouvez vous rendre à Kiri sans
vous faire repérer (= 100pc, le temps de trajet pour vous rendre à Kiri
est divisé par deux). La technique est une action gratuite, ce qui veut
que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est
une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de
l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il
est préférable d'en profiter.


○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau.
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D




Entrainement technique rang D 1et 2  314098Sans_titre_2Konobori No Jutsu


Entrainement technique rang D 1et 2  4076929576269_1caca
Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite
? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à
l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à
part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La
technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez
l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique
de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à
part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable
d'en profiter.


○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale.
○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins).
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D



Entrainement technique rang D 1et 2  314098Sans_titre_2Kawarimi No Jutsu


Entrainement technique rang D 1et 2  1497768218199_1caca
Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique
facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à
substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat, c'est un
inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque soit
consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu).

Ce
jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre
aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une
éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet
aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché
lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne
fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang
D et C.


○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse]
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D



Entrainement technique rang D 1et 2  314098Sans_titre_2Kai No Jutsu


Entrainement technique rang D 1et 2  1156944713958_1caca
Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un
utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret
de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son
propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne
l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu, cependant pour ça il
vous faut au moins avoir la moitié en Genjutsu par rapport à
l'adversaire.


○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse]
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : D



Entrainement pour les tech pour devenir chuunin:40 ligne en tout (pour les 2 tech de 20 ligne)
C'etait un beau matin d'été , le soleil venait tout juste de se levait et sa chaleur insoutennable ici n'etait pas encore arrivée , j'etais reveillé par les bruits des oiseaux , c'etait assez enervant.... J'enlevais d'un coup sec le draps qui etait deja a moitié par terre et allez me laver. Ceci fait il ne me restait qu'une seule chose a faire , aller m'entrainer.J'endossais une longue tunique noir , un chapeau pour me proteger du soleil et j'allais dans une des salles d'entrainement du village. J'entrait et demandait un professeur , j'esperait qu'il ne serait pas long puisque je devais apres a nouveau m'entrainer.J'entrais dans une petite salle , j'enlevais ma tunique et me retrouver torse nue. Une jeune femme entrée elle etait tres belle , elle avait environ 19 ans. Je m'approchait d'elle et la saluait rapidement , meme si j'etait un gentleman l'entrainement etait le plus important:

Bonjour jeune homme , je serais pour aujourdhui ta sensei , le village manque d'effectif vu qu'il vient d'etre crée mais monsieur tanaka tente de rattraper ceci mais vu que vous etes tanaka vous devez le savoir non?


Je faisait un leger sourire , etre le cousin , demie frere du Kazekage avait des avantages mais je m'en sservait tres peu , je devait savoir me debrouiller par moi meme et rien ne m'en empecherait meme une belle femme:

L'entrainement mademoiselle..... j'aimerais pouvoir participé a l'examen chuunin , ce sera l'un des premiers et je ne raterait cela pour rien au monde donc si vous pourriez vous depecher ce serait tres sympathique , le tout en une journée serait parfait.Je doit devenir plus fort donc s'il vous plait depechez vous.

La jeune femme souriait doucement elle avait d etre etonée par mon envie d'entrainement , elle me regardait doucement et ouvrait sa bouche:

Soit , tu veux t'entrainer , pendant une journée complete? Ainsi soit il mais pendant cet entrainement , tu va souffrir , ne plus avoir de chakra et la moindre parcelle en toi souffrira pendant des semaines.


Elle croisait des doigts et faisait apparaitre une immense cage ou il n'y avait que de l'eau , elle me poussait dedans , le lien qui empechait le contact de l'eau etait une bordure de 2 centimetres:

Tu dois apprendre a mettre ton chakra dans tes jambes , pour te forcer j'ai mis dans l'eau des requins , amuse toi bien Smile


Elle me faisait un clin d'oeil et lisait tout en me regardant un magazine pour femme.J'etait voué a moi meme et cela etait plutot interessant , je mettait un pied sur l'eau et me faisait immediatement attaqué par un requin , elle ne rigolais pas sur ce coup la.Je devais maitriser cet technique ou j'allais servir de diner a un requin , je mettait a nouveau un pied puis je me jettais completement dans l'eau , je n'arrivais toujours pas a me tenir debout. Je mettait une enorme quantité de chakra dans mes pieds. Je me sentait comme remplis d'une nouvelle chose , je marchait doucement sur l'eau , tel un etre divin. Le requin me regardait puis il disparaissait , j'avais reussi la premiere technique. La femme souriait et enlevait la chose d'un seul claquement de doigt , c'etait etrange.Il y avait une enorme arbre , au loin j'entendait des bruits d'animaux etrange , je voyais apres qu'il fonçait sur moi:

Maintenant tu dois apprendre a uttiliser ton chakra sur toute les surfaces comme pour l'eau , maintenant fait le sinon tu sera ecrasée par ses animaux , ce serait dommage non?


Je devais donc me depecher au plus vite , je maitrisé la moitié de la technique , mettre dans ses pieds le chakra.Je mettais dans me pieds le plus rapidement mon chakra , je mettait un pied sur l'arbre , ça marchait puis mettait le deuxieme et la notre chere amie la gravité reprenai ses droits sur nous. Je m'ecrasais sur le sol. Je me rellevait remarquant que les animaux etait toujours au meme niveau , etrange non?Je devais apprendre a maitrisé ma masse et a donc ne pas la laisser vagabonder , je devais tenir en equilibre.La gravité me detestait vraiment puisque je tombait a nouveau mais plus viollament , je n'entendais plus les animaux , l'arbre s'emblait avoir disparu , je lachait un baillement et m'essuyait les yeux. C'etait juste une hallucination , ils etaient encore la.J'avais usait depuis le debut de la journée enormement de chakra , elle avaient raison , pour un gennin faire cet entrainement en une seul journée etait plus que difficile.Je decidait de resistait et insuffler dans mes jambes une enorme quantité de chakra , je me sentait presque vide. J'arrivait a monter sur l'arbre , je me laissait tombé , je n'avait plus aucune once de chakra en moi , j'etait comme une boite que l'on avait completement vidée:

S'il .........siouplait , une pause....

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Entrainement technique rang D 1et 2  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique rang D 1et 2    Entrainement technique rang D 1et 2  EmptyDim 22 Aoû - 20:34

Je me reveillé sur le sol de l'air d'entrainement , je me rellever difficilement en lachant au passage un long et bruyant baillement. Je mettait ma main devant ma bouche , je n'avais dormis qu'une petit heure , je me rellevais difficilement , je m'etirer et voyait sur une chaise celle qui devait m'apprendre les technique entrain de lire son livre.Je baillais une derniere fois et aller voir ma sensei. Je lui poussait tout doucement l'epaule et l'appelé , je devais finir mon entrainement rapidement pour ne pas etre le seul gennin ne pouvant participer a l'examen chuunin:

Heu sensei , s'il vous plait , je viens de me reveiller , s'il vous plait pourrait on continuer l'entrainement? Allez depecher vous.......


Je poussais doucement son epaule et je voyait sa tete tombait dans un petit bruit.Je reculait d'un pas et sortait mon katana aussi vite que possible, l'aire d'entrainement etait devenue noir , il n'y avait plus que moi , je regardait tout partout mas rien.J'etait seul dans le noir , je sentais une douce brise s'approchait de mon visage , c'etait doux mais rapidement je me rendit compte que ça n'allait pu etre doux lomgtemps , un shuriken frolait mon visage et la voix de mon sensei rompait le silence:

Pour ton entrainement la troisieme technique est l'un des pplus importante , il s'agit d'esquiver une attaque , un genjutsu ou tout autre chose en se substituant avec un rondin de bois. Bien sur pour cet technique il faut un parfait timing pour ne pas le faire avant la technique ni meme apres ce l'etre pris.Pour accomplir cet technique il faut que tu esquive au dernier moment l'attaque et tu te substitue a l'objet. C'est une technique tres importante chez le ninja.


Ok sensei mais pourquoi suijes dans un endroit pareil? Est ce une technique?


Je n'avais pas le temps de finir ma question que j'etait attaqué de toute part par des shuriken.J'esquivait le mieux que je pouvais puis le rithme ralentissait , je n'en recevait deux trois par minutes.J'attendais le shuriken et tentait la technique , j'arrivait juste a esquivait la technique a temps.C'etait tres difficile d'uttiliser la substitution de part le fait que je n'avait aucun timing et que les shuriken etait trop rapide.J'esquivais les shuriken mais ils arrivaient a chaque fois plus rapidement. J'en recevait un , je prenais mon courage a deux mains et attendait qu'il me frole , il etait a a peine quelque millimetres de moi, je faisais un nuage de fumée et m'en allait me cacher , je remarquer que je m'avait remplacer par un mannequin de bois. Il etait remplit de shuriken.Je souriait et tout en passant ma main dans mes cheveux demanda a continuer l'entrainement:

Alors sensei pourrait on continuer l'entrainement , il ne me reste plus qu'une seule technique a assimiler donc si vous pourriez vous depecher , merci ce serais sympa............Allez s"'il vous plait.....


Bon maintenant je vais te reveler une chose depuis le debut de l'entrainement tu est dans un genjutsu , tu t'est entrainé dans un genjutsu maintenant tu va devoir sortir de la , il y a deux manniere de sortir d'un genjutsu , avoir une intense douleur ou uttiliser le Kai qui consiste a se donner en nous une importante masse de chakra au niveau de la tete , je vais te lancer un genjutsu dans les meme maniere qu'en guerre , ton corps ne subira de blessure physique mais ton esprit oui.Maintenant commençons , tu ne sortira de la que part le kai , je ne te sortirait pas du genjutsu.


J'esquissait un petit sourire , l'entrainement aller etre des plus diffcile. Dans le genjutsu un feu terrible me rongeait le corps , je criait , je tentait d'uttiliser la premier methode , le brisage de doigts. Je prenais mon doigt et je le brisait , je me mordait la levre pour evitait de crier mais rien. Le genjutsu devait etre bien trop puissant pour que je puisse en sortit. Je devait differer mon chakra. Je tentait mais cela etait assez difficile ; j'essayais de plus en plus mais je n'y arrivais pas.Changeais son chakra etait une chose des plus difficile pour un ninja non experimenté dans le ninjutsu medical. J'avais un mal fou a le faire et le genjutsu etait d'autant plus derengeant , j'etait assailit de tout coté par des katanas qui transperçait mon corps.Je tentait encore une fois , je mettait tout mon chakra et arrivait a le modifié , c'etait tellement difficile.J'avais reussi l'entrainement et pourtant je ne me sentait pas plus fort , je pensais que j'allais devenir plus fort , que j'allais me sentir plus puissant mais non. Je regardais la sensei:

Merci pour tout sensei , a la prochaine fois mais j'ai faim , sa vous direz d'allez prendre une boisson au restaurant du coin mademoiselle?

Elle souriait et s'en aller.



Dernière édition par Kitsuno Tanaka le Mer 25 Aoû - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement technique rang D 1et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement technique
» Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]
» Entrainement technique Chuunin
» Entrainement Technique [2 Technique]
» Entrainement technique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: