Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] Empty
MessageSujet: Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]   Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] EmptyJeu 12 Aoû - 23:26

Spoiler:

J'allais a l'académie , il était temps pour moi d'apprendre les techniques de base de rang D.Je connaissais déjà celles de rang E , je les avait apprises a Kiri , mais maintenant , il faut passer à un niveau supérieur.Je me dirige vers l'académie pour trouver un sensei qui pourra m'apprendre un jutsu.J'arrive et je vois un sensei qui n'est pas occupé , c'est ma chance.Je vais le voir avec un peu d'hésitation et lui demande si il accepterai de m'apprendre un jutsu de base de rang D.Il accepte , super , tout se passe bien.Il m'explique qu'il va 'apprendre a marcher sur l'eau.Étant donné que Suna est entouré d'un immense désert sans eau , nous nous dirigeons vers une petite fontaine qui se trouve en centre-ville.Je monte sur le rebord , attendant les instructions du sensei.

Il faut mettre du chakra dans ton pied pour flotter et après il faut bien dosée pour ne pas s'enfoncer ou faire jaillir l'eau sous ses pieds , cela requiert une bonne maitrise de son chakra.

Ne sait-il pas a qui il parle ? Je suis un ninja médecin , et un médecin une excellente maitrise de son chakra , c'est primordial pour réussir.J'effectue un mudra , je le sens le chakra affluer vers mes pieds que je posent sur la surface de l'eau.L'eau vacille légèrement , je met du poids sur mon pied , il ne s'enfonce pas.Je pose le deuxième sur la surface de l'eau , mes deux pieds flottent.

"Il semblerait que j'ai trouvé le bon dosage sensei."

Mais , bizarrement , l'eau commence a vaciller sous mes pieds , que se passe-t-il ? Me serais-je trompé dans le dosage de chakra à fournir ?Mes pieds s'enfoncent lentement dans l'eau , l'eau m'arrive déjà au chevilles.Je me concentre et envoi un peu plus de chakra dans mes pieds.Je cesse de m'enfoncer.Je relève mes pieds pour les poser a la surface et je commence à marcher puis a courir sur l'eau.Je sort de l'eau et je retourne sur le sable bouillant de Suna.C'est bien de réussir mais je doit être capable de le refaire.Je replace du chakra dans mes pieds en faisait très attention a la quantité que j'y met et je saute du rebord pour atterrir sur l'eau.Mes pieds s'enfonce légèrement mais parviennent a rester sur la surface de l'eau.Je maitrise déjà ce jutsu ? En si peu de temps ?Je suis ébahi , je me suis impressionné tout seul mais je doit réessayer pour être sur que ce n'est pas un coup de chance.Je me place a 20 mètre de la fontaine , je commence a courir , je place du chakra dans la plante de mes pieds et je bondit du sol pour atterrir dans la fontaine.Mes pieds ne s'enfoncent même pas , je regarde sensei pour savoir ce qu'il en pense et je le vois qu'il me regarde d'un air satisfait , aurais-je réussi ?Je sorte hors de l'eau et je me décide de lui demander :

"J'ai réussi ? Je maitrise ce jutsu ?"

"Je vois que tu apprend vite et que la maitrise du chakra n'est pas un problème , oui tu maitrise ce jutsu."

J'ai finalement réussi , quel joie , j'ai fait un pas de plus vers le chemin de chuunin.Il ne me reste plus qu'a apprendre les autres jutsus.J'espère que sa sera aussi facile.Sensei commence a partir , il retourne a l'académie.Je fais de même mais moi , je retourne chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]   Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] EmptyJeu 12 Aoû - 23:58

Spoiler:





Je venais d'apprendre a marcher sur l'eau mais c'était insuffisant.L'apprentissage avait été trop facile , je voulais relever des défis , surmonter mes difficulté , la vie facile , c'est pas la vie de ninja.Je retourne à l'académie et je vois le même sensei que tout à l'heure.Je lui fit signe , et il vient me voir en souriant.


    "Alors , sa ne t'a pas suffit tout à l'heure de marcher sur l'eau ?"


    "C'est a dire...que oui j'aimerais continuer a apprendre."


Je ne pu m'empêcher de bégayer , c'est plus fort que moi , je n'ose pas parler au personnes que je ne connais pas ou très peu.Il me regardait aussi d'un air souriant et les yeux grands ouverts , c'était effrayant.Il me prit par le bras et m'emmena dans la cours de l'académie.C'était une immense surface avec des jeux et d'autres choses encore. Il m'emmene face a un mur , une inscription est visible sur ce mur : " Mur de l'escalade"

    "Voici le mur de l'escalade , c'est ici que tout les genins viennent s'entrainer au Konobori no jutsu , le jutsu qui permet de marcher sur des surfaces verticales , tu peut même marcher la tête en bas , génial non ?"


Je ne réponds pas , je n'ai pas le cœur bien accroché , j'avais beaucoup mangé ce matin , je ne tenais pas a ce que tout ressorte.Mais bon , je n'ai pas le choix , sensei compte sur moi , je ne doit pas le décevoir et surtout ce jutsu doit être important si il me l'apprend.

    "Bon Jesse , c'est pas tout mais il va falloir commencer donc on va commencer par la théorie comme la dernière fois.Là c'est comme marcher sur l'eau le dosage en chakra n'est pas très différent mais surtout il faut pas lâcher son attention sinon c'est la chute.Je vais te montrer et tu me rejoindras en haut du mur."


Il commencer a marcher sur le mur , a la verticale , c'est incroyable !Je ferme les yeux et commence a insuffler du chakra dan mes pieds.J'essaie de me souvenir le dosage pour marcher sur l'eau puis je lève mon pieds pour le poser sur le mur puis je pose le deuxième.Je tient a peine en équilibre mais je suis bel et bien accroché.Je monte alors un peu plus haut vers sensei pour lui montrer que j'ai réussi.Il affiche de nouveau son sourire que je trouve si effrayant.Il redescent , je le suis puis nous redescendons sur la terre ferme.

    "Je vois que la maitrise du chakra n'est pas une difficulté pour toi , mais là ce n'est que des jutsus faciles , demain nous feront des entrainements beaucoup plus complexes."


Quoi ? Il avait déjà prévue des entrainements pour demain ? Mais je ne lui ai rien demandé...Après tout , tant mieux , plus tôt j'apprendrais ces jutsus , mieux sa sera.J'espère passer chuunin assez rapidement et les jutsus de bases sont requis.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]   Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] EmptyVen 13 Aoû - 10:17

Spoiler:


Il était tôt , un vent frais soufflait , le soleil était face au village.La veille j'avais appris deux jutsus.Je me dirige à l'académie , là-bas sensei m'y attendait , il voulait m'apprendre des jutsus.Une fois arrivé , sensei m'accueille et m'emmène dans une des salles de l'académie.Une fois a l'intérieur , je vis que c'était en faite un petit dojo.Il y avait des souches de bois disposées un peu partout.Sensei s'avance , je le suis et une fois au milieu de la salle , il m'explique le jutsu.J'écoute attentivement , le fonctionnement me parait compliqué.Une fois terminé , il s'avance et effectue quelques mudras et il se concentre.puis un écran de fumé apparait.Une fois que l'écran de fumée s'est dissipé , une souche avait replacé sensei , il avait réapparu a quelques .Incroyable , ce jutsu est vraiment super et vraiment très pratique.Je m'avance de quelques pas , effectue les mudras et me concentre.Puis en un éclair , un écran de fumé apparait , j'ouvre les yeux mais je n'ait pas bougé et aucune des souches n'a été déplacé.Le jutsu a échoué , je doit retenter ma chance.Je refais les mudras , me concentre et l'écran de fumé apparait.J'ouvre les yeux a nouveau , je suis toujours au même endroit mais une des souches a bougée.J'essaye plusieurs fois mais en vain , je n'y arrive pas.Je suis démoralisé.Sensei me dit de persévérer , de continuer a essayer , de tout tenter pour réussir.Au bout d'une dizaine de fois , je respire un bon coup , je ferme les yeux , et je me concentre fortement.Un flot de chakra se déverse le long de mon corps puis dans une explosion de fumée , j'échange ma place avec une souche.J'ouvre les yeux et je m'aperçois de mon exploit.Un sourire s'affiche sur mes lèvres , j'ai finalement réussi .Sensei me félicite mais il faut que je réessaye , je doit retenter ma chance.Je me souviens a peu près .Je refais les mudras , me concentre tout n gardant les yeux ouverts puis en quelques instants , j'échange ma place avec la souche face a moi.Sensei vient me voir et me dit qu'il faudrait essayer cette technique dans des conditions réelles.Il sort de la salle , je le suis et m'emmène dehors , sur un terrain d'entrainement.Il m'explique comment tout va se passer et nous commençons.Je vais derrière un mur , puis d'un coup , je sort de ma pseudo-cachette et sensei , m'envoie un shuriken dans ma direction.Le shuriken n'est plus qu'a quelques mètres de moi.Je me concentre , puis je choisi comme cible un tas de sable face a moi et d'un coup , je suis remplacé pas un tas de sable qui se prend le shuriken.Pour ma part je réapparait sur une motte de sable.Je maitrise enfin ce jutsu , après tant d'efforts.Avec sensei nous retournons a l'académie , nous retournons a l'accueil , prêts a enchainer sur un autre jutsu.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]   Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] EmptyVen 13 Aoû - 11:13

Spoiler:



Une fois l'apprentissage de la substitution terminé , sensei m'amena dans une salle vide.C'est ici qu'allait débuter mon entrainement au Kai.

"Bon je vais lancer sur toi un genjutsu et toi , tu doit perturber ton flux de chakra pour que le genjutsu cesse de faire effet sur toi."

Sensei fait quelques pas en arrière , effectue quelques mudras puis d'un coup , tout deviens flou , tout se déforme.Je me sens bizarre , j'ai l'impression de flotter.

"Te voila pris dans un genjutsu.Là il est facile de deviner que tu est pris dedans mais avec certains adversaires tu ne t'en rend pas compte.Maintenant , perturbe ton flux de chakra pour briser cette illusion."

Je fais un mudras avec mes mains , je me concentre pour dérégler mon chakra puis le décor semble se solidifier , redevenir réelle.

"Voila tu as réussi a briser un genjutsu de bas niveau mais maintenant , on va voir ce que tu es capable de faire face a un genjutsu de haut niveau."

"Vous savez , les jutsus nécessitant une grande maitrise de son chakra ne sont pas un problème pour moi , j'ai reçu beaucoup d'entrainements sur ce sujet et pour un ninja médecin , contrôler son chakra est primordial."

Sensei ne réagit pas , il a un regard vide , j'essaie de m'approcher mais je ne peut pas , mes jambes refusent d'obéir.Que se passe-t-il ? Pourquoi je ne peut plus bouger ? Je suis déjà prit dans son genjutsu ?J'effectue un mudras , perturbe mon flux de chakra et d'un coup , je reprend le contrôle de mes jambes et je m'aperçois que sensei s'était approché avec un kunai a la main.Je me recule , effrayer , essai-t-il de me tuer ? Il se jette sur moi avec un kunai , pris de panique j'effectue et mudras et fait une permutation avec une chaise qui était au fond de la salle.Sensei s'écrase sur la chaise , il se relève , il sourit de cette façon effrayante et commence a applaudir.

"Bravo tu as réussi , tu maitrise bien le Kai et tu sais différencier la réalité d'une illusion , et sa pourra te sauver la vie.Tu peut perdre la vie quand tu est pris dans une illusion alors sois attentif a ton environnement et l'utilisation de ta substitution était bien pensé je te félicite.Tu connais tout les jutsus de bases de rang D , je te félicite.je n'ai plus rien a t'apprendre pour le moment , je te dit au revoir et à la prochaine."

Sensei s'éloigne , il sort de la pièce , alors c'est vrai ? Mon entrainement au techniques de bases est fini ? Alors j'ai finalement réussi ?Une joie immense me remplit , je vais pouvoir tenter de devenir chuunin.Je sort de la salle puis je sort de l'académie en allant vers le désert de Suna pour m'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]   Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] EmptySam 21 Aoû - 17:20

Validé ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]   Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement technique rang D 1et 2
» Entrainement technique de Miyuki [Rang D n°1]
» technique de bases de narutoma
» Apprentissage de Technique de bases
» Entainement aux technique de bases chunin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: