-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage de Technique de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zabonoji Akuma

Zabonoji Akuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2010


Apprentissage de Technique de bases Empty
MessageSujet: Apprentissage de Technique de bases   Apprentissage de Technique de bases EmptyMar 26 Avr - 17:57

Zabonoji cette lever très tôt le matin pour aller prendre les parchemins
des techniques basiques après avoirs prit son petit déjeuner en vitesse
et 3 boulette de riz, il se dirigea ver l'académie ou il aller lui
délivrais les parchemins t'en attendue, Zabonoji traverser le village
regarder les habitations en sable tout en mangent ces boulette de riz
des enfant qui courais, des marchants qui s'exclamer. Arriver devant le
grand bâtiment avec marquer en grand << Académie de Suna >>
il entra et se dirigea ver un examinateur et lui demanda:
- Bonjour je viens cherche les parchemins des techniques de bases
L'examinateur regarda Zabonoji de la tête au pied et lui répondit:
- Euh oui quel est ton nom ?!
- Zabonoji Akuma
L'examinateur cocha son nom et lui tendit les parchemins, Zabonoji les
prit et sortie a l'extérieure trouver un endroit calme pour apprendre
les techniques, puis il déroula le première parchemins:


Technique de Rang E:



  • Bunshin No Jutsu
Zabonoji regarda attentivement le dessin et lus attentivement les explication qui étais noter puis après minutes de réflexion il positionna c'est mains en tigre et cria << Bunshin No Jutsu !!! >> sans succès rien ne se pessaire puis il recommença même résulta que le précédent puis il regarda a nouveau le parchemins il compris qu'il fallait malaxer son chakra il commença alors a malaxer son chakra il fut une tentative sans succès puis après avoir malaxer son chakra il réussi a faire un ridicule nuage avec rien derrière il retenta sa chance plusieurs fois d'affiler sans avoir un résulta très convaincant après c'est tentative Zabonoji s'énerva prit le parchemin et le lança après quelque minute de colère il repensa

*Flash Back*

Zabonoji si tu doit savoir que pour apprendre une technique il faut être calme et reposer tout ninja qui n'est pas calme n'y arriver pas

*Fin Flash Back*

Après ce souvenir de son grand-père il reprit le parchemin et déterminer il repositionnât ces mains en tigre malaxa son chakra longuement et fit une tentative sans succès toujours un nuage minable, puis il se concentra toute en malaxent son chakra et Zabonoji arriva enfin a faire un clone mais celui-ci n'étais pas parfaitement bien fait il ne se tenais pas debout et avais la tête dans le sable une fois se résulta plutôt sur une bonne voie il recommença plusieurs fois mais toujours le même résulta un clone sans forme rien de très concret, il décida de faire une petite pause il prit une boulette de riz qui manger toute en lisant bien le parchemin après avoir fini sa boulette il se coucha et regarda le ciel, il se releva décider a réussir cette technique et pensa *C'est pas cette technique qui vas m'arrête il m'en faut bien plus pour me faire abandonner* il malaxa son ckackra longuement deux jeune petit garçon marchais et le vit entrain de malaxer son chakra, les deux petits se regardais et souriais content de voire un ninja de Suna apprendre une techniques, Zabonoji arriva enfin a faire un clone parfaitement bien fait il recommença mais cette pas du tout la même chose il fit de nouveau un clone mal former, puis un examinateur passer par la entrain de rentré chez lui et vit Zabonoji il si approcha, Zabonoji toute étonner lui dit:
- Ques qui se passe pourquoi vous me regardez comme cela ?! l'examinateur lui répondit:
- Je viens t'aider tu ni arrivera jamais si tu ne concentre pas plus que sa. Zabonoji lui répondit alors:
- J'ai pas besoin de vous je m'en sortirez très bien sans vous, votre aide ne mais d'aucune utilité je veut y arriver tout seule alors aller vous en ! L'examinateur effrayer de la réponse de Zabonoji s'en va, en une fraction de seconde Zabonoji changea sa décision et lui dit:
- Non ! attendez je m'excuse je voudrais bien de votre aide. L'examinateur souris et commença a lui montrée, puis après avoir vue Zabonoji recommença et il rata encore l'examinateur lui expliqua qu'il fallait être plus concentré Zabonoji se concentra alors davantage malaxa son chackra et forma enfin un clone l'examinateur le regarda sourias et lui dit:
- Voila super maintenant tu va en faire deux mais tu doit te concentré et malaxer ton chakra beaucoup plus
Zabonoji n'y arriva pas toute suite au bout du troisième essaye il y arriva, après quelques minutes d'entrainements il y arriva en faire un, deux puis trois clones, l'examinateur regarda Zabonoji fièrement les deux petits garçons sourire aux lèvres étais content d'avoir vue l'apprentissage d'un techniques de ninja mais il devais partir. Zabonoji remercia l'examinateur de son aide puis il rentra chez lui Zabonoji s'allongea dans le sable sortie la lettre qu'il avait trouver chez son grand-père une larme coula le long de sa joue, il rangea tout se qu'il avait et retourna chez lui tout en mangent une boulette de riz, arriver chez lui il regarda par la fenêtre puis s'allongea sur son lit et s'endormit aussi tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Apprentissage de Technique de bases Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Technique de bases   Apprentissage de Technique de bases EmptyDim 1 Mai - 12:37

Validé, évite d'utiliser la fonction "center", tu peux faire tes autres entraînements sans attendre la validation petit gars.

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Technique de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage des techniques de bases de Kaguya Kyo
» Entrainement de Jesse au technique de bases [Rang D]
» Apprentissage des techniques de bases pour guenin.
» Apprentissage de technique de base .
» technique de bases de narutoma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: