Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage de technique de base .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suigetsu Karasu

Suigetsu Karasu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2011


Apprentissage de technique de base . Empty
MessageSujet: Apprentissage de technique de base .   Apprentissage de technique de base . EmptyJeu 9 Juin - 17:24

Une journée banale pour Suigetsu . Il se leva puis pris son petit déjeuner et s'habilla pour partir a l'académie . Sortant de chez lui , Suigetsu regarda le soleil quelque instant puis part directement en direction de l'académie mais passa par son restaurent préféré qui est sur la route pour aller a l'académie comme toujours . Comme a son habitude Suigetsu arrive tout juste a l'heure en cours . Suigetsu s’assoie comme depuis son entré a l'académie au fond de la salle de classe . Le Sensei arrive quand as lui de quelques minutes au retards.
" Je pris de m'excuser pour mon retard mais j'ai du faire un rapport assez important pour le Kazekage . Bon , aujourd'hui je vais vous apprendre deux techniques de bases . Le Bunshin no Jutsu et aussi le Henge no Jutsu ! Ces deux techniques sont la base a savoir pour être un ninja .Tous d'abord , nous allons apprendre le Bunshin no Jutsu . Ce Jutsu est une technique qui permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même ou d'autre personne si on la fais après la prochaine technique que vous allez apprendre juste après le Henge No Jutsu . Mais ces clones ne sont pas du tout résistants, et disparaissent a la moindre effleurement ou si vous préféré au moindre contact avec son corps ..
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver sa vie ou bien la vie d'un de vos camarades lors d'un combat . Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharingan ou le Byakugan mais se qui est rare car les seuls possesseur sont les membres de la famille Uchiwa pour le Sharingan et pour le Byakugan ce sont les membres de la famille Hyuuga . Bon je vais vous faire une petite démonstration cela vous donneras une petit idée du Jutsu."

Le Sensei mis ses mains en position du signe "Tigre" et s'écrie Bunshin no Jutsu . Et le Sensei fit une petite dizaine de clones .
" Vous voyez rien de plus simple ! Bon vous allez passer un part un à ma place pour essayer de la reproduire ! Bon le premier vient ici et essaie puis le second etc .. Je vous en pris le premier de la liste c'est toi"
Il désigne un élève dans la classe . Donc , le premier élève ( celui qui a était désigné ) passe ensuite le deuxième et ainsi de suite jusqu'à le tour de Suigetsu arrive . Il se mit face a tous les élèves avec un petit stresse car beaucoup d'élèves ont échoué en créant un clone ou alors des clones ratés ... Suigetsu fit la position du Tigre avec ses mains et crie .
"Bunshin No Jutsu ! "
Et fis une dizaine de clones . Le Sensei regarda Suigetsu avec un petit air surpris et esquissa un petit sourire car il ne pensait pas que Suigetsu aurait réussi car normalement Suigetsu se contente du minimum . Donc le Sensei étais fier de Suigetsu . Le reste des élèves passèrent me ne font pas mieux que Suigetsu . Ensuite , le Sensei reprit la parole .
" Bon maintenant on vas se pencher sur le Henge No Jutsu . Comme le Bunshin no Jutsu, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.Il peut soit choisir de se transformer en une personne ou en objet cela diffère de l'utilisation . Bon comme avant je vais vous faire une démonstration . Car cela vaut mieux que des paroles . Bon on vas choisir quelqu'un de la classe pour servir comme modèle pour la transformation . Tenez on vas prendre comme modèle , euh ... Tiens toi ! "
En désignant du doigt un jeune élève de l'académie . Le Sensei fit le signe du Tigre et crie " Henge No Jutsu " et se transforma en l'élève en question .
"Bon maintenant a votre tour dans le même ordre qu'avant ! Ah une dernière choses vous devez vous transformer en moi !"
Les élèves repassa un par un mais quelques un échoue et se fut le tour de Suigetsu encore une fois il fit le signe "Tigre" et crie :
" Henge No Jutsu ! "
Et réussi a se transformer parfaitement en son Sensei . Le Sensei avait encore esquisser un sourire de fierté . La cloche sonna . Tous les élèves partirent mais le Sensei garda avec lui Suigetsu pour discuter avec .
" Suigetsu , comment cela se fait que tu sois si doué mais tu t'implique pas ?
-A vrai dire , je m'ennuie en cour . Je ne vois pas pourquoi je suis encore là !
-Tu dois rester la car tu n'as pas encore passer l'examen pour être Genin . D'ailleurs , l'examen se passe bientôt donc si tu veux je pourrais t'inscrire .
-Je le veux bien . Je peux m'en aller ?
- Bien sur et bonne fin d'après midi ! "

Suigetsu part avec un petit sourire puis repartit chez lui tranquillement sous le soleil de Suna .

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Hiroe

Kaeldras Hiroe

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 09/07/2008


Apprentissage de technique de base . Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique de base .   Apprentissage de technique de base . EmptyJeu 9 Juin - 22:26

Le nombre de lignes est bon, validé pour le Bunshin et le Henge no Jutsu, Bravo !

PS : Pense à distancer tes paragraphe pour une meilleur visibilité Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de technique de base .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage des techniques de base
» Apprentissage de Technique de bases
» technique de base.
» D-Roy, technique de base.
» Technique de base
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: