-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 technique de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sendaî Musuko

Sendaî Musuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: technique de base.   technique de base. EmptySam 23 Juil - 18:49

Ressun Ninjutsu - Leçon de Ninjutsu


Ce jour la sendaî se leva, s'habilla et déjeuna a tout vitesse car aujourd'hui c'est le jour tant attendu par tout les académiciens de suna; en effet l'instructeur de l'ecole de suna leurs avait annoncer qu'aujourd'hui il leurs apprendrait une technique de base . Personne ne savait encore laquelle mais tous avait très hâte d'aller a l’école pour savoir de quoi il en retournait, après avoir rapidement déjeuner il se rua dehors et traversa la rue comme une furie,arriver a un carrefour il faillit se foncer dans une chariot de fruit et légume, transporter par un vielle homme a la barbe grise, mais il sauta assez loin pour pas se faire écraser sous le chariot qui ne devait pas être aussi léger qu'une plume . L'homme jurat de tout ses force tandis que sendaî reprit sa course folle ! L’école était situé a une rue d'ici et sendaî la traversa a toutes vitesses en enjambant les petites échoppes et les enfants jouant au bille . Enfin il arriva devant l’académie il y avait déjà quelque personne dont Akeichi qui depuis peu était un bon amis, sendai s'approcha de lui et lui lança " hey ... comment ça va l'amis " puis il s'approcha de lui pour lui donner une tape dans le dos !








Dernière édition par Sendaî Musuko le Sam 30 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptySam 23 Juil - 19:48

Se matin la je me réveilla, je devais aller a l'académie récupérer des affaires et mon sensei m’avais demander de venir parler au aspirant pour leur raconter mon expérience sur l'examen de genin que j'avais réussie.
La rencontre se passa très bien et a la fin je discuta avec mon sensei sur les talent des nouveaux aspirant lorsque je vis par la fenêtre Sendaî Musuko un académicien de ma promotion je m’approcha de lui pour discuter.
Sendaî me salua je lui répondis " wi très bien et toi ?" je ne le connaissait pas très bien, mais je n’attendais que cela que on se connaisse mieux peut-être mêmes que on serait équipier.
J'atendis sa réponse anxieux

Revenir en haut Aller en bas

Sendaî Musuko

Sendaî Musuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptySam 23 Juil - 20:43

Sa réponse ne se fit pas attendre et comme sendai l’espérait elle était positive cela lui ôtait un sale boulot des bras car si sa réponse aurait été négative il aurait dut tergiverser durant un long moment pour le rentre sa réponse positive mais ce problème ne se posa pas vu qui'il était bien, Akeichi lui retourna la question et sendaî lui répondit avec amitié " pour dire vrai je suis un peu anxieux car je n'est aucune connaissance en pratique en ninjutsu, mais sa devrait allez ... je vais rentrer pour allez voir sensei et lui demander quel technique nous allons apprendre " . Sendai se fraya un chemin parmi les gens et entra dans l’académie a la recherche du maître, il erra dans les couloirs durant quelques minute puis il trouva enfin le maître dans une salle de classe, il le salua et lui dit avec respect " Maître ... j'aimerait savoir quel technique nous allons apprendre aujourd'hui ? " le maitre souris et lui lança tendrement " désole mais j'ai une réunion de dernière minute et il n'y aura pas classe aujourd'hui " Dessus il quitta la classe et sortit de l"académie, il croisa Akeichi et lui dit " on na pas classe aujourd'hui alors pas de technique "

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptySam 23 Juil - 21:01

Lorsque je vis la tête déconfite de Sendaî, je me rapella que il n'avait pas encore appris le bushin no jutsu car il était nouveau venu dans l'académie de Suna alors m'aprochant je lui dit " écoute, Sendaî je te connais pas bien mais j'ai l'impression que tu est un brave types alors je veux bien te l'apprendre mais sache que je ne suis pas un sensei mais je veux bien te rendre service " alors toute exciter j'attendis sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Sendaî Musuko

Sendaî Musuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptyDim 24 Juil - 18:28

L’être humain peut passer d'un sentiment a un autre en quelques secondes même si le sentiment ressentit avant est totalement opposé, c'est se qui se passa pour sendaî. A l’énonce d'akeichi, qui lui proposa de lui apprendre la bunshin no jutsu sendaî passa d'extrêmement dessus a tout exciter; il regarda akeichi avec reconnaissance et lui dit simplement " Merci ... rendez-vous a 12 Heure tapante dans le désert ! " Puis ils'en alla doucement en pensant a ce que pourrait devenir akeichi pour lui, un amis,un coéquipier et peut-être un sensei provisoire ! Il marcha un long moment dans les rue de suna puis il se rendit comte qu'il était temps d'aller apprendre la technique avec akeichi ... il tourna dans une rue et se retrouva devant les porte de suna, il passa les portes et fit quelques mètres ; Puis il se mit a attendre akeichi qui ne devrait pas tarder .

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptyLun 25 Juil - 22:50

La réponse de sendaî mit Akeichi de bonne humeur, en effet pour être un bon ninja, il ne suffit pas de pouvoir réaliser un technique a la perfection: il fallait pouvoir l'apprendre a d'autres personne.
Se serait son défis du mois, si il le réussissait: sa voudrait dire, que il pouvait espérer passer en grade vite mais surtout, se pourrait être le début d'une collaboration avec un ninja qui pourrait bien devenir une légende, et pourquoi pas faire un duo légendaire a Suna.

Mon imagination débordais, et la joie étaient encore plus grande. Je rentra chez moi pour me changer
et je me mis en route pour le rdv au déssert. J'arriva a 12h05, c'est pas cool pour une première leçons:
mais javais une excuse: une jeune fille de l'académie m'avait taper a l'oeil et je l'avais admirer pendant 4 min et 30 secondes.

En arrivant je lui lança un kunai et en voyant sa face étonner je lui dit "Sendaî, aujourd'hui je vais essayer de t'apprendre le bushin no jutsu, sache juste que il n'y a pas de mauvais élève, juste de mauvais maître; je suis sur que tu a le talent pour réussir cette technique"

Je lui montrat les signes a exécuter pour réussir la technique, et j'attendais qu'il les connaisse par coeur. L'orsque il fut pret je lui demanda d'exécuter la technique: je pris une bouffer d'air anxieux car mon avenir se jouait maintenant et j'attendis que le nuage de fumer se dissipe pour admirer le résultat.

Dommage il ne réussit pas du premier coup. Fatigue je m'assit a l'ombre d'un rocher et j'observa mon élève d'un jour .

Revenir en haut Aller en bas

Sendaî Musuko

Sendaî Musuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptyMar 26 Juil - 18:50

Quand je vis akeichi arriver; il me lança un kunai, je ne comprit pas trop son geste mais je passa sur cela vu que il avait surement fait sa pour signifier une chose que je n'avait Evidemment pas comprit . Akeichi lança une phrase qui me redonna des espoir "Sendaî, aujourd'hui je vais essayer de t'apprendre le bushin no jutsu, sache juste que il n'y a pas de mauvais élève, juste de mauvais maître; je suis sur que tu a le talent pour réussir cette technique" . Akeichi me montra les mudras a exécuter pour le bunshin no jutsu et il me dit de les connaitre comme ma poche, je recula et répéta les mudras de multiple fois jusqu’à se que mes bras bouge seul quand je pense a la technique du clonage ! je reviens le voir et lui lança " Je connais désormais les signes par coeur, je fait quoi maintenant ? " il me regarda et me demanda de malaxer mon chakra et d’exécuter la technique ! Je m’exécuta lentement pour ne pas me rater mais cela ne servi point puisque je me suis loupé quand même . je m’étala dans le sable en regardant le ciel dégager et je me dit pour moi même * Franchement ! si je ne réussie pas cette technique basique je ne pourrait jamais devenir un ninja de haut rang et défendre mon village comme il se doit d’être protéger * [color=green] je me leva plein d'espoir et exécuta le bunshin no jutsu, un écran de fumé se forma et m'aveugla . Jefitde grand geste pour le disperser et je regarda a coté de moi, une réplique parfaite de moi se tenait la debout au soleil tapant du désert, sous l’effet de l’émotion je me jeta dans ses bras et je le serra tellement fort qu'il partit en fumé . je m'approcha d'akeichi et le remercia tellement fort pour m'avoir apprit cette technqiue qu'il dut me faire taire ! je m’éloigna du désert et rentra dans suna, je me balada dans les rue et je me promis de revenir parler a akeichi un autre jour car la je devait fêter cela .



Dernière édition par Sendaî Musuko le Mer 27 Juil - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptyMar 26 Juil - 22:58

Lorsque je vit que au deuxième essaie il ne réussie pas a créer ses clones je m'approcha de Sendaî et je chercha se que on avait bien put me dire pour me débloquer quand j'ai essayé cette technique.

Je me rappela que pour la réussir j'avais du visualiser mon objectif et ensuite visualiser mentalement le déroulement du clonages; sentir ses réserves de chakra se vider et puis de sentir la création des clones pour que la technique se réalise.

Suite a se souvenir je m'écria a Sendaî " Sendaî dis moi, lorsque tu exécute le bushin no jutsu, tu ne visualiser pas le ton objectif ? est-ce- que tu pense a visualiser l'apparition des clones de manière a sentir la techniques ?"

Le principal intéresser me répondis qui ne visualisais que sont objectif et un peux gêner il m'expliqua qu'il penserait a aussi visualiser le déroulement du bushin no jutsu et il se remis a sont travail.

Lorsque je regarda mon homologue de plus près je vis qu'il avait une aura étrange, en effet on sentait que se jeune ira loin comme si il pouvait tout réussir tant qu'il avait la foie !

Et devant moi je vis un jeune homme qui assurément deviendrait une légende réussire un bushin no jutsu quasi parfais a son troisième essaies.

Sendaî irradiait de joie et je fus très content pour lui, je le vis aller ramasser ses affaires puis venir me voire pour me remercier mais je lui dit ses termes " Sendaî, la maîtrise de cette technique dois être total dans toute les situations, donc prends le kunai que je t'ai lancer un peu plus tôt et testons ta maîtrise au combat de cette technique: pas besoin de blesser si tu réussies a m'avoir sans que je puisse réagir tu auras réussies se test"

un peut surpris par mon nouveau test il prit le kunai et s'enfuie vers le village, je lui laissa 50 mètres d'avance et je me lanca a sa poursuite, perplexe, exciter et anxieux de cette confrontation amicale qui allait montrer le talent stratégique de Sendaî.

Revenir en haut Aller en bas

Sendaî Musuko

Sendaî Musuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptyMer 27 Juil - 16:05

Hors Rpg : Desole akeichi mais ton post ne sert a rien puisque j'ai fini l'entrainement a celui juste au dessus !

Revenir en haut Aller en bas

Sendaî Musuko

Sendaî Musuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011


technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. EmptyDim 31 Juil - 8:07

HORS RPG : Solo

Je sortit de chez moi un matin en regardant le ciel je me dit " il faut que j'apprenne l'henge no jutsu " . J'ouvrit ma porte que je venait juste de fermé et je courut a mon lit et le souleva il attrapa un rouleau gris et le déplia et lut a haute voie " Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence . cette technique est dont indispensable " je referma le rouleau et me dirigea vers ma porte, je passa ma porte et me dirigea vers l’académie arriver devant le mur je repensa a se qu'il y avait de marquer, * imagine toi avec le corps de celui a qui tu veut prendre et execute les signe * je visualisa le corps d'un passant qui passait par la et j'executa les mudras correspondant a cette technique, un nuage de fumé se forma et quand il se dissipa ;une chose immonde se trouvait la, un mélange entre mon corps et le corps du passant . j'annula la transformation et testa de nombreuse fois jusque se que je me transforma en ninja qui passait pas la ! Je fit quelque pas sous ma nouvelle apparence et un ninja m’accosta esouflé " ha ( respiration ) tu est la ( nouvelle respiration ) Vient j'ai besoin de toi " j'annula la transformation et lui dit avec un ton d'excuse " desolé ce n'est pas moi mais le ninja que vous cherché est partit par la ! " Le ninja me felicita de l'avoir trompé avec la technique et sans alla en courant . je m'assis sur un rocher et regarda le paysage durant de longue minute et je me dit que j'avais vraiment de la chance d’être un ninja de suna

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








technique de base. Empty
MessageSujet: Re: technique de base.   technique de base. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

technique de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique de base
» Technique de base !!
» D-Roy, technique de base.
» Technique de base
» Entrainement technique de base.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: