Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement technique de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raku Naraine

Raku Naraine

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


Entrainement technique de base. Empty
MessageSujet: Entrainement technique de base.   Entrainement technique de base. EmptyMer 15 Déc - 13:41

Raku était sorti de sa première journée à l'académie. Elle avait le cerveau "parpaing sur une fraise" , et fixa un peu la lueur déclinante du ciel. Merde déjà le soir...Son estomac groga...Ah non... pas ça...Elle se mordit la lèvre et plissa un oeil...Depuis une grosse semaine, elle faisait le bonheur du marchand d'insectes grillés, ou bien allait s'insoler en forêt pour laisser manger ses bestioles...Mais ce soir, bien que son estomac grognait , elle n'avait pas envie de s'y affairer maintenant. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait vu aujourd'hui...Des gamins plus jeunes qu'elle faisaient des trucs de dingue...Et elle , rien. Ca ne pouvait pas se passer comme ça. Le type qui les entrainait s'appelait donc un sensei...C'était à ça que devait servir le type aux insectes? Et bah dis donc... pas trés efficace, elle ne l'avait pas revu depuis un moment. Dans un sens , c'était pas si mal , il perturbait ses petites chéries avec tous ses insectes là...Elle fronça le nez, et tourna la tête sur le coté. Comme chaque soir, elle irait dormir dans le bois et comme chaque soir, elle allait laisser ses scorpions allaient errer dans les humus pour se nourrir pendant qu'elle , elle dormirait.

Elle baissa les yeux sur ses mains et bougea doucement ses doigts. Elle fallait qu'il y arrive. Si on l'avait foutu dans ce truc qu'ils appelaient académie c'est qu'il y avait forcément une raison évidente. Elle pouvait forcément y arriver...Ses sourcils se firent arqués , et elle afficha un visage déterminé, un peu effrayant à vrai dire. Elle redressa alors la tête et chercha un type du regard.

" Hey toi! Oui toi ! Mais attend t'en va pas!!!"
cria-t-elle en se mettant à courser un petite vieux , qui semblait bien agile pour son âge.

Au bout de cinquante mètres, et dieu seul sait que ca fait long pour un papy encrouté, elle agrippa la capuche du du dentier sur patte et le stoppa.

" Mais t'enfuis pas comme ça ! je veux pas te manger!!" Puis elle marmonna en dévisant le type en faisant une moue un peu écoeurée, devant les verrues, les croutes de nez, et les dents pétées du type. " J'suis même pas sûr que tu sois comestible en plus..."

Brrrrr ... dégueu..

" JE NE VOUS PERMET PAS JEUNE FILLE!!" gueula-t-il en lui envoyant un grand coup de canne dans le tibia.

" Hiiiiii! Mais ca va pas!!Espèce de vieux malade mental!! Pourquoi vous m'avez frappé!"
" Parce que vous m'avez violenter! Jeune impertinente! ET ON NE TUTOIE PAS SES AINES!!!" cria-t-il de plus belle.

Raku resta sans voix , halluciné de voir une telle force dans un si petit corps tout rabougri . Elle était sur un pied et se tenait le tibia , bien endolori , alors que ses scorpions s'étaient déjà barré dans la forêt , affamés.

" Et puis , je te connais, petite chenapante!! Tu es la petite aux scorpions, mon fils s'est cassé un bras à l'hopital , quand tu t'es reveillée , et que tu as voulu le manger!! T'as pas honte! On te recueille , on te soigne et tu manges les gens! Ce ne sont pas des manières! Ah si j'étais encore ninja et si j'avais encore la force , je t'aurais envoyé dans les airs !!!"


Ehhhh? Oo . Raku resta prostrée en arrière, et perdit l'équilibre tomba sur le cul. Lui un ninja? Ce débris plein de rides avait été un jour jeune? Elle arqua un sourcil. Non , impossible. C'est comme les charpeys, ca doit naitre avec les rides ça...En revanche, c'était le première fois qu'on osait se dresser comme ça devant elle, avec ce genre de parole, et c'était un peu... un peu...Raku soupira avec un petit nuage de vapeur qui montrait bien qu'il faisait froid, et rouvrit les yeux en se relevant , plus grande que ce vieux.

" Vous êtes un vieux sénil..."
" Et toi une sale gamine irrespectueuse. Je me demande bien ce que l'Hokage compte faire de toi, si tu n'obéis pas...C'est vraiment du n'importe quoi...Pourquoi tu m'as interpelé d'ailleurs hein!!"
"Parce que... " Commença Raku en fixant le vieil homme, soudainement poignardé en plein coeur.

Elle baissa les yeux , et tourna les talons en silence direction la forêt...
"Laisse tomber... ça n'a aucune importance, c'était stupide de ma part de vous ennuyer ..."

Le petit vieux se redressa sur sa cane et arqua un sourcil , se demandant ce qu'il avait bien pu dire, et surtout si cete gamine était une petite sotte ou non...Il avança aussi vite que possible en disant dans ses souffles un peu irréguliers.

" Hey ! Attend *souffle* tu ne ...*souffle...* Dis moi ! Tu es rentrée *souffle* ... a l'école de ..."

Raku se retourna , un peu énervée et le fixa de ses yeux soudainement sans blanc, sans pupilles, comme entièrement gorgés de sang.

" Je voulais juste que vous me donniez votre avis quand je m'entrainerais sur le technique de base pour passer l'examen gennin, mais apparemment , je ne suis pas assez bien pour qu'on s'attarde sur mon cas... j'me demande même ce que je fous dans c'village..."

Elle tourna les talons et laissa le vieux scotché pour au moins quinze secondes, surpris. Il fronça encore un peu les sourcils et courrut comme un mouton handicapé à la retraite, et sautilla pour éviter d'écraser un , puis deux scorpions, en échappant des petits cris de surprise un peu rouillés et glauques.

"Attends! Je peux essayer si tu veux!Mais à l'avenir sois plus délicate avec un vieil homme comme moi !"

Raku se retourna furieuse et inspira un grand coup , en essayant de sourire.
"Ok!"
Le vieil homme en eut le poil qui se hérissa et le peu de cheveux qui allait avec se hérisser. Il agita la main avec un sourire géné et pas franchement rassurer la cane manquant de se barrer sous lui.

"Euh , nan , nan , évite de sourire, ca va aller^^"


Elle haussa un sourcil et regarda ailleurs en soulevant un peu les épaules... alors que le petit vieux s'asseyait sur une souche. Il se gratta sa petite barbe grise et alluma sa pipe en porcelaine noire.

"Bon , allez vas-y montre moi Le Bunshin, et le Henge"


Son regard s'était fait perçant , comme s'il s'était soudainement transformé en professeur . Raku eut un énorme point d'interogation psychique qui lui attérit sur la tronche et elle fronça les sourcils et en demandant avec une moue un peu idiote.

" Le quoi?"

Le vieux soupira en se collant le front sur sa cane et commença à expliquer.
" Le Henge. Quand tu te transformes en autre chose."
" Ah...Euh...Je me souviens plus des gestes...C'est quelque chose comme ça ..."

Elle assembla ses doigts dans un espèce de truc qui ressemblait à rien , et le vieux pencha la tête sur le coté, des fois que ce serait fait à l'envers. Même pas. Ah. Bon. Il la regarda en faisant non de la tête et Raku s'approcha pour observer les gestes que le vieux dentier vivant lui montrer. Il cria d'un coup "Metamorphose!" POUF! Raku cria en se reculant , ses mains devant les yeux en voyant un homme tout nu apparaitre.

" MAIS C'EST KWAAAA CAAAAAAAA!!!!"

Son oeil gauche tiqua nerveusement , puis un autre POUF. Et le petit vieux réapparut. Son visage changea et une moue colérique apparut. Il l'incendia de l'index en gueulant:

" Pourquoi vous êtes obligé de me montrer un homme nu!!! Z'êtes un gros pervers!!!!!!!!!!!"
" Roh , allons , laisse moi les plaisirs qu'il me reste , je ne peux plus être jeune...oh euh... " Il montra le visage de la gosse, et elle porta sa main à son visage , touchant sa joue , ses levres, son .... SON NEZ! AHHH ! Elle saignait ! Oh bordel. Elle colla sa manche sur sa narine.

"Sale obcédé...><"
" A ton tour maintenant ..." dit-il en souriant de toutes ses non dents, pas blanches du tout d'ailleurs. Effet inverse garanti , elle ne saignait plus du nez...Elle se concentra donc, et fit exactement la meme chose pour se transformer en un truc étrange...ou était la queue , la tête , c'était assez troublant. Elle regarda le vieux et il dit un peu perplexe.

" Je crois que c'est pas encore ça..."

Elle recommença , recommença , pendant bien une heure...sans s'arrêter sous les conseils du vieux et finit par peter un boulon:
" Tu n'es pas trés doué...je me demande pourquoi ils t'ont fait entrer à l'académie..."
"Vous m'énervez !!! Vous allez voir si j'suis pas doué , espèce de crouton désséché!! METAMORPHOSE!!!!"

POUF! Et là le vieux tomba du tronc d'arbre et ne réapparut qu'à moitié!
" Faut pas le prendre comme ça allons^^."

Il avait devant lui un scorpion noir de bien un mètre de haut et le dard s'agitait en l'air sauvagement...
"Tu vois tu as réussi! Enfin , meme si maintenant , il faudrait quand même qu'on voit à te faire transformer en quelque chose de plus ... humain."

POUF, Raku réapparut et le fixa en croisant les bras, mécontente qu'on l'ait sousestimé. Le petit vieux remonta sur le tronc et se frotta un peu le visage. C'est qu'il avait failli faire une crise cardiaque le pauvre, avec ces trucs de scorpions. Il commençait à comprendre ce que renfermait la gamine.

"Bon allez, le Bunshin maintenant..."

Il montra les signes et Raku peina à reproduire ce meli melo simple de doigts. Elle ne se servait pas de ses doigts pour ça d'habitude. Elle avait aussi du mal à assimiler que ces gestes soient des déclencheurs ou libérateurs de son chakra. Elle se concentra, et le premier ... clone apparut à un petit mètre d'elle...Elle tourna les yeux sur un bidule tout mou, et fut horrifiée. Elle fixa ses mains et le vieux eclata de rire, avant de se prendre une branche morte dans la tete.

" C'est pas drole!! Pourquoi ça marche pas!!"

"Parce que tu ne cherches pas à te concentrer. Va-t-il falloir que je te remette en colère? Fais le vide."

Elle maintint le regard du petit ridé, et soupira en plissant fort les yeux . Pour la première fois de sa vie , elle allait peut être obéir à quelqu'un.

" Que les choses soient claires...Je ne vous obéis pas...je fais juste ce qu'il faudrait faire..."
"Oui oui , nous sommes entendu la dessus."

Elle resta un peu crispée de faire la même chose que lui , m'enfin bon , si c'était la seule solution...Elle baissa les yeux , ferma les paupières, et se concentra de longues secondes, en position , avant de créer un nouveau clone, mieux réussi...mais c'était pas encore ça. Elle recommença une bonne quinzaine de fois... le soleil se coucha , et elle finit enfin par en créer un à peu prés correct...Le petit vieux sourit , mais ne la lacha pas pour autant . Et quand le soleil remontra son visage...Elle était affaissée contre un tronc, le petit vieux , dormant la tête contre sa cane...Ses yeux se fermèrent ...


TECHNIQUE APPRISES DURANT CETTE ENTRAINEMENT:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Entrainement technique de base. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement technique de base.   Entrainement technique de base. EmptyMer 15 Déc - 19:39

Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement technique de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de technique de Base !
» Technique de base
» Hiro&Oyd Entrainement technique de base
» Technique de base
» Technique de base de Eiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: