-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Technique de base de Eiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyLun 4 Avr - 17:45

Il était environ sept heures du matin lorsque Eiki se leva. Il était très motivé à réussir l'examen des genins qui approchaient. Pendant qu'il prenait son petit-déjeuner, il pensa au ninja de Konoha qui était partie pour le tournoi Inter-shinobi. Il aurait tant voulu y assister, mais il devait continuer ces révisions pour réussit l'examen qui approchait. Il se changea rapidement, salua sa mère, avant de partir sur le terrain d'entrainement de l'académie. Il lui fallût peu de temps vu qu'ils habitaient a côté. Il s'installa sous un arbre et déroula deux rouleaux ou était expliqué le Bunshin no jutsu et le Henge no jutsu.
D'abord, il décida de commencer par le Henge no jutsu qui consistait simplement à prendre l'apparence d'une autre personne. C'était aussi le jutsu de base qu'il maîtrisait le mieux. Il commença d'abord par répéter en boucle le signe de la technique de transformation pour se les rappeler plus facilement. Ensuite il se leva, refit le signe de la technique et commença à malaxer son chakra. Pour s'échauffer, il avait décidé de simplement prendre l'apparence de sa soeur.
"Henge no jutsu!"
Lorsque le nuage blanc qui se produit suite à la technique, se dissipa, il se regarda dans le miroir qu'il avait rapporté et fût content du résultat. Si elle l'avait accompagné, peu de gens aurait pu distinguer la vrai. Puis il reprit son apparence. Il ne trouvait pas cela suffisant pour dire qu'il maîtrisaitcette technique et décida de prendre l'apparence d'un des professeurs. Eiki chercha plusieurs professeurs qu'il ne connaissait pas pour prendre l'apparence de personne qu'il n'avait pas rencontré souvent et fît sa tout le reste de la matinée avant de rentrer vers midi chez lui pour manger.
Après un bon repas chez lui, Eiki retourna sur le terrain pour maitriser la technique qui lui posait le plus de soucis, le Bunshin no jutsu. Il connaissais le signe de cette technique par coeur mais n'arrivais jamais à faire un clone parfait, soit le clone ne restait que peu de temps, soit il ne lui ressemblait pas du tout. Cela le vexa, car malgré la relecture du rouleau, il ne trouvait pas où il se trompait. La technique dans l'ensemble ressembler au Henge no jutsu à la différence que l'on projeté l'image de nous-mêmes. Il tenta alors de nouveau la technique, il fit le signe et malaxa son chakra.
"Bunshin no jutsu!"
Une épaisse fumée blanche se forma et lorsqu'elle se dissipa, il ne put s'empêcher d'être très surpris, il avait créé un clone qui durait plus de cinq secondes, mais il ne lui ressemblait PAS! Il ressembler à un zombi ce clone. Il était difforme, la peau pâle et tenait difficilement debout. La première chose qu'il fît en le voyant fût de lui mettre son poing dans la tronche pour le faire disparaitre. C'était le pire clone qu'il avait fait depuis qu'il s'entraînait à cette technique.
Toute l'après-midi, il essaya de créer un clone parfait. Lorsque le soleil commença à disparaitre, il était exténué et n'arrivais toujour pas à faire une réplique potable.
"Dernier essaie, Bunshin no jutsu!!!"
Lorsque la fumée blanchâtre apparut, il ferma les yeux de peur de voir encore un ses clones raté. Après cinq petites seconde, il regarda le résultat et fut encore plus surpris que pour le clone "zombi". Il avait en face de lui, non pas un, mais deux clones qui lui ressembler comme deux gouttes d'eau.
Lorsqu'il rentra chez lui, sa mère fut surprise de voir entré une deuxiéme Yuki. On lui avait expliqué la technique de transformation et on la laissa deviné qui était la vrai. Sauf que par mal chance, le jutsu d'Eiki s'estompa avant qu'elle et put désigné la vrai. Le repas fût long car les jumeau passérent plus de temps a raconté leurs entrainement que de manger.Dans son lit, il était impatient de tenter l'examen pour devenir genin. S'il reproduisait la même performance que cette après-midi, il y avait de forte chance qu'il passe genin. En peu de temps, il s'endormit la mine réjouis, exténué par le long entrainement qu'il avait fait cette journée. Il n'éspérent qu'une chose, devenir un ninja qui fesait honneur à Konoha.



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Lun 4 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyLun 4 Avr - 18:47

validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyLun 9 Mai - 18:19

Il devait être dans les dix heure du matin lorsque le jeune Genin se leva. Il prit son temps pour se doucher, s'habiller et déjeuner. A dire vrai, il ne dormait jamais autant car soit, sa mère le reveillais pour faire des tâches. Soit l'hokage le convoqquée pour lui confiés des mission qui ressemblait énormément à des tâches ménagéres elle aussi. Le temps n'était pas très beau en plus et Eiki décida d'apprendre un nouveau jutsu. Certe, il aurait aussi du s'entrainer Mais il penser qu'il lui faudrait d'autre jutsu que le Bunshin et Henge.
Le jutsu que le jeune genin avait décidé d'appenre était le Kawarini no jutsu. Technique consistant à changer de place avec un objet pour éviter une attaque, crée un effet de surprise ou pour placer une contre-attaque. Cette technique sembler plûtot utilise même si il ne comprenait pas trop comment cette technique fonctionnait. Pour apprendre se jutsu. Il fît comme pour les deux autre. Répétait en boucle les signes nécéssaire pour la technique. En apparence, cette technique devait être très bien maitrisé pour ogmenter son efficacité.
Le jeune ninja se trouvait dans un gymnase car s'entrainer sous la pluie ne le motivait pas trop. Il place une buche de bois qu'il avait préparé pour cette exercice et la placa à une courte distance de lui. Il fît le signe requis, et ce concentra à la fois sur son chakra et sur l'objet en question. Lorsqu'il ouvrit les yeux. Il se rendit compte que lui et la buche avait inversé leur position respective. Cependant, il voulait s'assurer qu'il l'utilisait assez rapidement pour esquiver une attaque. Il alla donc cherchait un Genin qui s'entrainer au lancer de kunai pour aider. Il penser que c'était une bonne idée de tester cette technique en situation réel. Si il était trop lent, il se prendrait certainement le kunai. Une fois en position, Eiki regarda l'autre personne qui se préparait à lancer. La buche attendait toujours au même endroit. Lorsque le kunai fût lancer, il fît comme tout à l'heure mais du esquiver le kunai car il n'avait pas réussi le jutsu dans le peu de temps. Toujour motivé, il recommenca l'exercice plusieur fois toujour en esquivant de peu le kunai sans réussir la permutation. Il n'était tout simplement pas assez rapide. Il avait même des légére coupure pour le prouver. C'est seulement vers le milieu de l'après-midi que le genin reussi à la suite plusieurs substitution. Fiére de lui, il décida d'arréter son entrainement pour aujourd'hui et de rentrer. Ce jutsu lui avait demander beaucoups d'effort mais il le maitriser maintenant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyLun 9 Mai - 18:40

allez validé mais tu est vraiment, vraiment juste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyLun 23 Mai - 21:52

Aujourd'hui était un grand jour Pour moi. Même si il parraisait normal pour beaucoups d egens. Pour moi, j'allais faire un grand pas dans le monde ninja. J'était aussi impatient que lorsque j'avait passer l'examen genin. Sauf que la tache que je m'était fixé était sans doute beaucoups plus dur. Aujourd'hui, j'allais crée ma propre technique ninja. J'en avait eu l'idée a force de voir les jutsu que je pouvait apprendre à l'académie. Il n'y en avait aucun d'offensif et n'étant pas très doué en Taijutsu. Je ne pouvait pas compter énormément dessus.
Je profiter de la matinée pour réfléchir au jutsu que je voulait réaliser. D'un coté, je voulait qu'il soit simple. Car je ne connaisait pas trop le ninjutsu. Mais d'un autre je voulait qu'il soit suffisament puissant pour intimider les adversaire que j'affronterai avec. Pour pimenter un peu l'expérience. Je voulais utiliser mon affinité de chakra. La feuille spécial que j'avait utilisé pour découvrir mon affinité c'était froissé, cela signifié que mon affinité est le raiton. Je trouvais sa cool de pouvoir maitrisé la foudre et ma premiére technique devait absolument contenire cette affinité.
Après le repas du midi, je me mis en route sur le terrain d'entrainement. Le ciel était ensoleillé malgré quelque nuage blanc qui crée divers motif. Je me tenait droit devant un arbre qui allait me servir de cible pour le tester une fois que la technique serai suffisament avancé. Sachant déja les signe que j'allais utilisé. D'abord, je commenca par m'exercer en créant de petit éclair de chakra. Avant de pouvoir crée un jutsu raiton, il fallait d'abord que j'apprenne à le maitriser. Une fois que j'arrivais à manipuler l'élément raiton, je m'exerca à éxécuter la deuxiéme étape. Crée une boule de chakra entre mes main et la transformer en de nombreux éclairs.Je dût reprendre cette étape plusieur fois. Malaxer et changer la forme du chakra était plûtot difficile. Je savais qu'il fallait que je visualise des éclair dans la technique mais pour une raison qui m'échappait sa ne marcher pas. j'arrivais à crée des éclair dans mes main mais quand il s'agissait de les concentrer pour crée la forme de la technique, je n'y arrivais pas. D'après moi, c'était les signe qui clochait. Normalement, il servait à aider au malaxage du chakra et je décida dans choisir des nouveau. Rapidement je testa divers combinaison de signe. Coq-dragon-singe fut le premier essaie. Sans me décourager, j'en tentais des nouveau jusqu'a arriver à la combinaison qui m'aidait le plus, c'est à dire, Singe-Sanglier-Serpent. C'est la combinaison qui me permis d'aboutir à la forme que je voulait. Enfin quand je dit la forme, il fallût que je m'exerce un peu pour qu'elle prenent la forme de orbe d'éclair blanchatre avec des reflet bleuté.
C'est seulement en fin de journée que je testa mon jutsu. La seconde étape avait été un peu plus difficile que je l'avait prévut et j'avait dût faire une pause pour récupérer un peu. Exécutant les signe que j'avait établi pour mon jutsu, je créa une boule électrique entre mes mains et la lanca sur l'arbre cible que j'avait choisi. Au contact, les éclairs se diffusérent etiIl y eu une marque d'impact au lieu ou la boule était entré en contact avec l'arbre. Mon jutsu était enfin terminé.Mais pour m'assurer de la puissance optimal du jutsu. J'essaye d'y concentrer plus de chakra pour observer la puissance maximal qu'il pouvait atteindre. Le niveau maximal correspondé au niveau de dégat que le jutsu atteigné malgré l'augmentation du chakra.

Spoiler:



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Mer 1 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyMar 31 Mai - 21:28

Actuellement, je pensait toujour à m'entrainer. Il faut dire que ce foutue cauchemard m'avait marqué maisbon. En plus je ne pouvais pas rester genin pour toujour? D'ailleur, il y avait eu un examen organisé il y a peu pour tenter d'être promu au grade de chuunin. Je n'y avait pas participé car je ne me sentais tout simplement pas assez fort. Mais de toute façon, il fallait maitrisé certain jutsu de base que je n'avait pas appris! C'est à dire le Konobori no jutsu, pour marcher sur les surface vertical. Le suimen Hokou no goyou pour marcher sur l'eau ainsi que le Kai no jutsu qui permeter de se libérer des genjutsu. Je les aurais bien appris dans la même journée,mais cela aurait perturbé mon entrainement. Je revenais alors de chez moi, j'avait pris mon repas du midi avant de me lancer dans l'apprentisage de Konobori no jutsu. Il me semblait plus simple que le Suimen Hokou no goyou car si concentrer trop de chakra,il y aurait forcément des marque tandit que sur l'eau, on coulerai si on en utilisait trop ou pas asser!
Sur le même lieu ou je m'entrainais, je pensais maitrisé rapidement cette technique. Concentrant à la va-vite mon chakra dans la plante de mes pieds. Je courut vers un arbre et posa mon pieds droit, puis le gauche et boum. Je me retrouvais par terre. Je n'avait même pas tenue une seule seconde!
Sans attendre, je recommenca mais en faisant plus attention au dosage du chakra. Le premiére essaye avait été peu concluant car je n'en avait pas suffisament concentrer. Je pris aussi mon temps pour grimper et tomba une nouvelle fois. On pouvait même voir les trace sur l'écorce. il y en avait trop cette fois. Prenant mon calmecette fois. Je fît quelque exercice de malaxation du chakra avant de recommencer. Je ne devais pas perdre de temps avec un jutsu aussi basique! On dit jamais deux sans trois. Bas cette fois, je ne tomba pas et je marcher à la vertical sur l'arbre. C'était trop fort. Sa faisait byzzard aussi. Retournant au sol. Je refît plusieur fois cette exercice avant de changer d'endroit. Je voulait le tester sur un mur totalement lisse. Si sa se trouve, je tenais aussi un peu car l'écorce des arbre n'était pas totalement lisse...
J'était cette fois dans le gymnase de l'académie devant un grand mur tout lisse. Parfait pour tester. Comme tout à l'heure, je prît mon temps pour concentrer mon chakra avant de grimper au mur simplement en marchant avec l'aide de mon chakra. Voir le plafond sans lever la tête faisait byzzard, mais quand je me mît à marcher sur le plafond, sa donner une impression étrange. Voir le sol comme si c'était le plafond... On peut dire que sa ma fait un peu peur au début, imaginé que je tombe! Je me briserai forcément un os ou pire encore. une fois redescendut, je recommenca l'exercice. Je devait utilisait la bonne dose d'instinc et il n'y avait pas de meilleur façon que l'entrainement répéte de la technique.
Vers seize hheure, je commencer à en avoir marre, c'était marrant mais sa devenaéit lassant surtout que je ne m'entrainais pas tellement en l'utilisant. Je ne faisait que gaspiller du chakra inutilement quoi que... Sa me permet aussi d'entrainer mes capacité à utilisé et malaxer le chakra. Je décida donc de passer le reste de l'après-midi à l'utilisé mais pendant mon entrainement. Je m'amusais à courir sur les arbre, faire des blague au gens en se cachant sur les branche et en me mettant la tête en bas. J'ai même fait la blague à ma famille.
Lorsque j'était rentré, en début de soirée, je m'atait mis sur le plafond et attendit que ma mére rentra de son travaille pour la surprendre. Même Yuki ne s'y éttait pas attendu et avait fait un de ces bond. Le Konobori no jutsu me paraissait beaucoups plus utile maintenant. Il pouvait aidé à se cacher.

Spoiler:



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Mer 1 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyMer 1 Juin - 5:06

désolé il manque environ 2 lignes pour le Konobori, et 5 pour le jutsu personnel :p !

poste à la suite pour prévenir de ton édition

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyMer 1 Juin - 19:58

Spoiler:
Matinée d'entrainement effectué et repas du midi pris, j'avait décidé de me lancer dans un nouveau jutsu. Il ne me restait que deux jutsu de base à apprendre. Le Suimen Hokou no Goyou et le Kai no jutsu. Je maitrisé le Konobori no jutsu (une fois validé bien sur Very Happy) et il ressembler au Suimen Hokou no Goyou. C'était seulement la différence de terrain qui changait dans la technique. L'un servait à marcher sur des solide en défiant la gravité et l'autre servait à marchait sur un liquide comme l'eau. Cela éviterai d'avoir à traverser des étendu d'eau à la nage. En théorie, elle ne semblait pas plus difficile que le konobori. Il suffisait juste de concentré le chakra dans la plante des pieds en bonne quantité réguliére avant de s'aventurer sur l'eau. Marcher sur l'eau devait être aussi byzzard que de marcher à la verticale. J'était sur que j'allais le réussir du premier coup comme pour le konobori no jutsu. Il était temps que j'arréte de tout vouloir réussir du premier coup car, en arrivant devant l'étang qui me servirai de lieu d'entrainement pour le Suimen Hokou no Goyou. Concentrant mon chakra dans la plante de mes pieds, je ne fît pas à pas mais je sauta carrément sur l'eau. Je vous laisse deviné la suite. Un jolie plouf dans une eau plus ou moin froide. Pour ne pas dire glacé.En ressortant de l'étang, je grellotait, c'était froid. Mais je savais déja ou je m'était trompé. Je n'avait même pas tenue sur l'eau, j'avait carrément couler. Je devait donc concentré plus de chakra. Je m'était changé pour évité de trempé encore plus mes vétement. un short me suffirait largement. Reconcentrant mon chakra dans mes pieds, en plus grosse quantité cette fois. je refis un saut sur l'eau. Mettre plus de chakra était une mauvaise idée aussi. L'eau ne marquait pas comme le bois et quand je toucha la surface. Mon chakra écartait l'eau se qui me fît encore une fois piquer une tête dans l'eau.Plusieuressaie, plusieur plongeon plus tard, je commencer à trouver le truc. Je ne coulait plus mais mes pieds se retrouvait encore sous l'eau, qui n'était plus trop froide, je m'y était habitué. Encore deux trois essaie et j'y arrivait enfin, je marchait sur l'eau! C'était aussi cool et byzzard que de marcher à la vertical. Bon, faut l'avoué, c'était moin byzzard, c'était comme si on marchait normalement sauf qu'il faut y rajouter une quantité constante de chakra. Sans répeter l'expérience, je marchait et courait à faire le tour de l'étang pour maintenir la bonne quantité et de la mémoriser. Il fallait pas quand mission que je perde du temps à chercher la bonne quantité de chakra à utilisé.Au bout du troisiéme tour, j'arréta tout simplement mon jutsu! Marre des entrainement répétitif. J'était enccore qu'un genin et il fallait en profité, vouloir progresser trop vite pouvait être nuisible et il fallait aussi profiter de la vie. En temps que ninja, elle serait sans doute courte. C'est pour sa que tout simplement, je décida de joué comme un fou dans l'eau. C'était peut-être ridicule mais sa me plaisait bien de nager comme un poisson dans l'eau au lieu de marcher desuus. C'était quand même plus amusant. Et en même temps, sa permetait aussi de s'entrainer de nager. Quand j'en eu marre de nager dans cette eau, j'en sortit, remît mes habit habituelle qui avait sécher et rentra chez moi rapidement. J'avait hate non seulement de me coucher, mais aussi de prendre une bonne douche bien chaude!



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Mer 1 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyMer 1 Juin - 20:45

validé pour le Konobori et le jutsu perso ^^ !

Quand au suimen , il manque 3 lignes désolé xD

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyMer 1 Juin - 20:55

X) bon voila. La il devrait y avoir le bon nombre de ligne sinon ba, je me pend *sors une corde*

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptySam 9 Juil - 22:18

Une seule. Plus qu'une seul technique à apprendre et je pourrais sans doute participé au prochain examen chuunin. Mais ce jutsu n'était sans doute pas le plus simple à apprendre, surtout que je ne comprenais pas du tout comment il fonctionnait. J'était assis sous à arbre à lire et relire le parchemin de cette fameuse technique. Le Kai no jutsu. La technique qui permettait de se libérer d'un genjutsu. C'était très utile mais je ne comprenait pas comment il fonctionnait. Il disait qu'il fallait perturber sa circulation de chakra et ainsi se libérer de l'illusion adverse. Mais comment pourais-je savoir si j'y arrive? C'était d'un compliquer sérieux? Deplus, même si je pensais y arriver, j'avais aucun moyen de le tester. Je ne suis pas très doué en genjutsu et même si j'en connaissais. Je ne pense pas être en mesure de me piégé moi même dedans. J'aurai du demander à Kaishyko de me l'apprendre lorsque l'ont à combattut ensemble mais bon. Ce n'était pas vraiment le moment de demandersa. Pendant à combat faut être concentré en plus. Pa sle temps de poser des question.Maintenant je devais trouver comment utiliser ce foutu jutsu. C'était même obligatoir si je voulais passer au grade suivant. Mais c'était compromis si je ne pouvais pas maitrisé ce jutsu et pour cela, je n'avait plus qu'une seule solution. Il me fallait de l'aide! Fallait donc cherché quelqu'un qui accepterais de m'aider à l'apprendre. Heureusement pour moi, un chuunin accepta de m'expliquer et de m'aidé à l'apprendre par la pratique. -Pour faire simple, tu doit juste modifié ton flux de chakra. Je te propose de t'entrainer à le perturber lorsque tu effectue le suimen Hokou no Goyou. Normalement, il s'annulera si tu y arrive. Après, on passera à la pratique. Son programme me parraisait plutôt bon et je l'approuva. Marcher sur l'eau était devenue un acte de routine. Par contre, il fallait que je perturbe le chakra et donc, que je coule. J'avait déja pris une douche ce matin et pas trop l'envie de le recommencer. Après avoir réussi à couler et donc a perturber mon chakra. Le chuunin ce prépara à éxécuter son genjutsu. Moi j'était un peu inquiet. Je savais pas ce que sa donnait comme effet un genjutsu. Mais au moin, je serai non seulement à quoi m'attendre mais aussi comment les contrer!Je le voyais exécuté des signe mais il ne se passait rien, c'était sa un genjutsu? C'était plutôt... naze nan? Soudain je me retrouvais assis dans mon lit sans comprendre ce qui venait d'arriver. Tout était identique à ma chambre sauf une chose, il y avait plein d'éclat de verre au niveau de ma fenétre et une lumiére orange éclairait la piéce. Je me déplaca donc pour voir, me coupant le pieds au pasage. C'était sa alors un genjutsu? Sa semblait plutôt réaliste. J'en profita alors pour visiter cette "illusion" et regarda par la fenetré et vit une vrai vision de cauchemard. Konoha était en feu et y avait un éspéce de monstre qui le détruisait. Un sorte de chien ou un truc dans le genre couleur sable et il me regarda immédiatement lorsque je sortit ma tête de la fenétre. Il n'avait pas l'air content et se dirigé vers moi comme si il me détestait personellement. Sans réfléchir, je rentra dans l'appart et essaya de perturber mon chakra. Je voulais vite partir de cette endroit de malade!! Surtout que la bestiol se rapprochait, le sol en tremblait d'ailleur. C'est d'ailleur au moment ou il arracha le toit, car ma chambre se situé au seul étage de la maison de ma mére, que je rompis le genjutsu. Je me retrouva donc assis, devant le chuunin qui s'apprétait un briser son jutsu. J'était alors un sueur. -Tien, j'aurais pas à le briser vu que tu à réussis. J'éspére ne pas y être allait un peu fort? Si c'est le cas je m'excuse. Faut dire que je me suis servit d'un de tes cauchemard pour crée l'illusion.-Non c'est bon m'sieur. C'étais pas trop dur... je m'en suis sortit pas vrai?-Oui, parfaitement même. Il avait dit sa avec un sourir. Bon, je lui avait aussi un peu mentit. Je n'avait jamais révé de cette créature et elle me semblait réel en plus. Comme si elle me connaissait et moi aussi. Cela m'inquiétait mais je préférait garder cela pour moi. Je passerai sans doute pour un fou. Je le salua et tandit qu'il retourna à ces occupation. Je décida de rentrer chez moi pour manger un morceau. Apprendre un nouveau jutsu ouvre l'appétit et j'était sur que ma mère nous avait préparait un bon repas à moi et à Yuki.

Spoiler:



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Lun 11 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyDim 10 Juil - 11:14

Validé.

Pour ton retour à la ligne, dis moi si le problème persiste. Tu peux essayer de faire le RP sur un Word, puis de le copier-coller. tu peux aussi essayer de mettre la balise

Code:
<br>
pour les retour à la ligne.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptyJeu 15 Sep - 19:53

Une nouvelle technique. Voila ce qu'il me fallait et j'avait enfin trouver ce que je voulais faire. Enfin, dison plutôt que j'avait trouvé une idée pour ma nouvelle technique. Je sais pas si on peut appeller cela une technique mais cela me permetrais sans doute d'améliorer ma façon de combatre ainsi que la puissance de met coup au kenjutsu.
L'idée m'était venue alors que je m'entrainais encore.

Deux jours plus tôt:
Le temps n'était vraiment pas idéal pour s'entrainer. En effet, il pleuvait depuis au moin une bonne demi-heure et le ciel était vraiment sombre. On ce serait presque crue le jour de la fin du monde avec ses gros nuage noir qui c'était mît à gronder. Personellement, qu'il pleuvent ou qu'il fasse beau, c'était la même. Surtout que j'était aller m'abriter sur le terrain d'entrainement couvert. Il ne faudrait pas que je tombe malade en m'entrainant sous la pluie. Bref, je m'entrainais dans la piéce contre des manequin, en utilisant soit le taijutsu, soit le kenjutsu, voire le ninjutsu quand j'aperçus pas l'une des fenétre une grand flash. La foudre venait tout simplement de tomber sur un arbre qui c'était fendu net. Je savait que c'était puissant mais je n'avait jamais vu les effet en vrai et c'est à ce moment que j'eu mon idée. La foudre, c'était de l'électricité, je devait donc être capable de d'améliorer le tranchant de mes arme avec mon chakra raiton... Mais j'en était pas sur, l'effet ne serait certainement pas aussi puissant que la foudre mais sa rendrait mes coups plus puissante. Surtout que je m'était acheté, il y a peu, un magnifique Tashi qui été encore flambant neuf.
C'est comme sa que je m'était un peu renseigner sur l'affinité Raiton avant de me lancer dans la création de ma technique. Je voulais déja être sur que le Raiton pouvait être insuffler dans une arme, ce qui fût le cas par chance. Le seul probléme, c'est que je ne sait pas du tout comment on insufle du chakra moi. Je partait donc un peu à l'aveuglette.

Maintenant:
Je me trouvait actuellement près de l'académie, il y avait de nombreux arbre qu'il se trouvait dans la cours et j'en avait choisis un pour m'entrainer et crée ma technique dessus.. Le temps était légérement nuageux et aucune chance qu'il y ai un nouvelle orage. Je me trouvait en façe d'un arbre et je venait simplement de faire une entaille à l'aide d'un kunai comme si je frappait un personne réel avec. Le but étant de constaté si il y avait une différence lorsque j'y rajoutait du chakra. Je me mit alors un concentrer un peu de chakra sur le kunai et refît une nouvelle entaille. Malheureusement, il n'y avait aucun changement apart la longueur de l'entaille. Sauf que je savait mon erreur. Mon chakra n'était pas d'élément raiton mais simplement neutre. Je me mît alors à concentrer de nouveau mon chakra dans mon kunai sauf que cette fois, j'utilisé des mudras avant pour m'aider à utilisé le chakra raiton et de l'insufler. Le résultat était que le chakra qui envelloper le kunai au premier essais était cette fois des petit éclair bleutée qui parcourait le kunai et le coup fît cette fois une entaille plus profonde et il me semblait même que les éclair avait provoqué d'autre petite entaille autour de la marque.
Succés pour le kunai, je tentât cette fois ci la technique avec mon Tashi. La lame étant plus longue que celle d'un simple kunai, j'y mit une quantité plus importante que pour le kunai et le résultat fût le même à l'échelle du Tashi. Une entaille plus longue, plus profonde et tout est tout. J'avait donc crée ma nouvelle technique, je décida donc de rentrer chez moi et de profiter du reste de cette journée pour me reposer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki EmptySam 8 Oct - 21:45


Aujourd'hui, j'allais me lancés dans l'apprentisage de la technique de base la plus compliqué de toute. Encore plus dure que le Kai no jutsu à ce que j'ai entendu dire. C'était la version consistante du Bunshin no jutsu appellé Kage Bunshin no jutsu. A premiére vu, cela ressembler fortement à l'un des jutsus obligatoire qui consistait un crée un simple clone mais ce n'était pas le cas. Les clones produit par cette technique était bien plus solide, ils peuvent agir avec l'environnement et même utilisé des technique ninja car il possédent leur propre réserve de chakra. C'était pas merveilleux tout sa? Un clone qui nous aident à nous battre. Le seul probléme, c'est qu'elle demande une bonen maitrise de son chakra ainsi que de ses réserves. En effet, il faut répartir équitablement son chakra entre soit même et les clones. C'est surtout là que sa devait posé probléme. La rumeur disait que certain ninja était mort en abusant de cette technique ou même en tentant de la maitrisait. Sa donnait pas vraiment envie de l'apprendre. Sauf que dans mon cas, elle pouvait se révélait très utile. Je pouvait me servir du chakra que m'apportait Ichibi, le bijuu qui était en moi pour l'apprendre et l'utiliser.

Comme pour toute le sautre technique de base, j'était sur mon terrain d'entrainement habituel. Le vent soufflait sur le village en cette matiné. J'avait passer un peu de temps à m'échauffer en malaxant mon chakra et en essayant de trouver la dose juste de chakra à utiliser pour crée un seul et unique clone. C'est à dire que je devait divisait par deux mon chakra. Cela semblait beaucoups plus facile à dire qu'a faire. Je pris une bonne inspiration, fît l'unique signe requis et ferma les yeux pour me concentrer uniquement sur mon chakra. Je devait prendre le chakra que j'utilisait comme repére car en combat, je n'aurai certainement pas le temps de chercher la bonne dose de chakra à répartir. C'était vraiment pas facile. Ensuite, comme pour le bunshin no jutsu, je visualisa l'apparence que je donnerai au clone. Quand j'ouvris les yeux, le clone était devant moi.Il y avait encore un peu du nuage blanc qui était apparut en même temps que lui. Il était immobile et ne faisait rien du tout. C'était raté? J'avait crée qu'un simple bunshin?

C'est ce que je crut mais il finit par réagir. Je fût un peu surpris quand il me parla et je lui demanda d'essayer une technique. En l'occurence, il fît un Henge par sa propre volonté. Une fois cela fait, je mit fin au Kage Bunshin. Sa donner une drôle de sensation de perre une assez grosse quantité de chakra et de la recevoir une fois le clone disparut. Résultat de cette entrainement, la maitrise du Kage Bunshin no jutsu!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Technique de base de Eiki Empty
MessageSujet: Re: Technique de base de Eiki   Technique de base de Eiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de base de Eiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique de base
» Technique de base d'Alex
» D-Roy, technique de base.
» Technique de base
» Technique de base et Konpeito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: