Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Technique de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Technique de base Empty
MessageSujet: Technique de base   Technique de base EmptyVen 29 Avr - 20:36

Entrainement technique de Tamoko Nara mais qui va étre Aoki

Maintenant ,que j'étais devenu un ninja de konoha ,mais il fallait que je devienne vite un genin car sinon doit allé au cours de l'académie et j'ai entendu que c'était bien barbent ,mais faut que j'apprenne ses foutu technique de bases bon ,allons voir a l'académie il y a surement quelque pour m'aide ,allé go ... bon il faut trouvé un sensei ,pas la ni la, a mais la bas j''en ai vu un.
Est tu dois être en cours toi ,tes bien un académicien ,allé vient le cours va commencé ...Bon va te placé dans la salle ,Bon salut a tous aujourd'hui ,on va parlé des mission aujourd'hui ,voyez vous les mission son très importante pour le village sans sa le village ne serait rien,elle son classée en plusieurs catégorie d'abord il y a les mission de rang D ses les mission les plus faciles ,elle son faite la plus par du temps par les genin ,puis les mission du rang C il faut avoir fait 10 mission de rang D ,avent de commencé celle ci puis il y a les technique de rang B c'est plus ardue que les deux autre classe dans ces mission on est quasiment obligé de rencontré un ennemi et faut au moins être chuunin ,puis il y a les mission de rang A ,tres dengeureuse il faut la faire avec un junin et et au moins 2 chuunin ....
Oua mais je fait quoi ici j'étaie venu pour apprendre des technique pas pour passé un cours en plus je pige que dalle au truc avec les rang sa commence a me prendre la tète ,bon vais tenté de me cassé de se cours pourrie .
Excusé moi,peux allé au toilette ,j'ai vraiment envi ,sa urge ,si ses possible .
Bon va y mais revient vite.
Voila comme je l'ai entubé bon allons voir dans la salle des rouleau y'a surement les technique de base ,tient voila sait dans la poche vais apprendre les technique de base en deux deux ,Bon on va quand même allé finir le cours car si il me voit m'entraine a l'extérieur je serais mort ... Me revoilà ,je suivi le cours jusqu'à la fin du cours .Bon alors d'abord il y a le Henge no Jutsu pensé a se que on veux se transformé et tadaa ,oua mais bon sait sur que j'allai pas y arrivée en une seul fois bon je ressaye,sa marche pas encore et encore ,bon j'essaye et si j'arrive pas je rentre cher moi car je commence a être fatigué encore une fois Henge No Jutsu .... Bah voila je suis arrivée a le faire !!


Spoiler:



Dernière édition par Tamoko Nara le Sam 30 Avr - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base Empty
MessageSujet: Re: Technique de base   Technique de base EmptyVen 29 Avr - 21:03

Bonsoir ^^ ! Déjà bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plaira ^^ .

Ensuite, pour ton RP d'apprentissage je suis désolé mais il y quand même un minimum de lisibilité à avoir. Je ne comprend pas qui parle à qui, se qui se passe.... et les faute d'orthographe sont assez nombreuse.

Pour finir, j'aimerais que tu mette un petit spoiler en bas pour indiquer se que fait comme entrainement en remplissant le formulaire que tu trouvera ici

Voila si tu a des questions envoie moi un MP Wink !

Revenir en haut Aller en bas

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Technique de base Empty
MessageSujet: continue d'apprendre   Technique de base EmptySam 30 Avr - 16:37

Entrainement technique de base de Tamoko

Bon sa fait déjà deux jours que j'ai appris ma première technique,faut que j'apprenne l'autre technique et passe le plus vite possible l'examen de genin ,bon voyons voir d'abords le rouleau ...Le Bunshin no Jutsu ,minc technique de clone ,c'est pas mon fort vais allé voir le sensei de l'autre fois pour lui demandé m'aide ...
Salut ,sensei peut tu m'apprendre la technique du Bunshin no jutsu ?Si vous avez le temps ,sa serait sympa !Alors vous voulé ?
Bon tu veux que je t'aide ,j'ai vu que tu venais pas souvent en cours ! J'ai un marché tu viens pendant une semaine en cours pendants toute la journée et a la fin de la semaine ,si tu a remplis le marché je t'aide pour cette technique .Sa te convient ?
Bon il ma mit dans un beau pétrin voulais pas attendre une semaine pour apprendre une technique ,mais j'étais forcé j'allai pas pouvoir l'apprendre tout seul ,il y avait que lui pour me l'apprendre .
Bon d'accords ,j'accepte le marché ,bon alors je dois allé en cours aujourd'hui alors y va porté sur quoi pas sur les mission j'espère car elle me barbe ses mission .
Tais toi et rentre en cours j'arrive ,bon aujourd'hui on va parlé des jutsus il existe trois type le genjutsu ,le ninjutsu et le taijutsu ,le taijutsu et l'art du combats au corps a corps ,le genjutsu des illusion et ninjutsu tout le reste ,le genjutsu et un art tres spécial qui plus est tres difficle ,le ninjutsu et l'art le plus utilisé par les ninja et il est très variée de part ses technique ,puis vient le taijutsu l'art du combat au corps a corps l'art le plus puissant mais qui n'est pas du tout polyvalent moi je suis un expert en taijutsu ....
Sa veux dire que le village vous envoi en casse pipe en mission ?De part votre puisssance d'attaque mais sans étre d'utilité pour votre equipe ses bien sa ?
Juste et bonne intervention ,si vous pouvez apprendre des technique de ninjutsu apprenée les elles vous serons plus utile .... Bon le cours et fini bonne soirée a demain !

Bon bah on continue jours par jours jusqu'à la fin de la semaine jusqu'au dernier ... Le dernier jours bon allé motive toi ma Tamoko ses le dernier jours de cours ...Tient y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui .
Salut sens plus tardé on va comencé le cours aujourd'hui va porté sur les affinités il y a cinq affinité le katon ,le doton,le suiton ,le raiton et le fuuton et il y a aussi des affinités combiné comme le Mokouton,le Hyouton,le kinton ,le shoton et le suton ,il est possible de métrise que trois affinités et la première désigne votre type mais sa ,sa sera un autre cours....
Voila le contrat et remplie le dernier cours fini ,vais pouvoir apprendre ma deuxieme technique de base ,tien voila le sensei .
Bon tu m'apprend ma technique ,j'ai remplis le marché allé apprend la moi !
D'accords ta rempli le marché vait t'appendre la technique c'est le bunshin no jutsu ,alors vait te dire tu concentre ton chakra et tu pense au clone que tu veux ...

D'accord concentre le chakra ,le nombre de clone .... Putain j'arrive pas bon je recommence encore et encore et encore ... Le soir venu je devais rentré a la maison je resseyais une fois et cette fois c'était la bonne j'avais réussi !!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Technique de base Empty
MessageSujet: Re: Technique de base   Technique de base EmptySam 30 Avr - 17:50

Techniques validées

Revenir en haut Aller en bas

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Technique de base Empty
MessageSujet: Re: Technique de base   Technique de base EmptyDim 1 Mai - 9:19

Entrainment technique de Tamoko

J'étais devenu genin, mais maintenant que je l'était devenu ,j'avais pas a allé a ses foutu cours de l'académie .Je n'aurais plus jamais a y allé ,se qui fait que j'ai plus de temps libre pour glandé ,je sais vais allé glandé dans le centre-ville ...Y'a des super truc a mangé ,mais je dois économisé ,pour l'arme que je veux acheter , mes vient dit pensée ,il n'y a pas d'autre technique de base a apprendre ?Attend voir ,le rouleau il est ou ?Tient le voila ,alors ses écrit après avoir appris les deux technique de base de rang E ,il y a celle de rang D a apprendre .ELLE DOIVENT ETRE APPRIS POUR PASSE L'EXAMEN DE CHUUNIN .Ok bah vu que j'ai rien a faire je vais les apprendre ces technique d'abord il y a Konobori no jutsu :technique qui permet de marché a la vertical et si cette technique et utilisé dans la foret de Konoha vous gagné en maitrise de Taijutsu .Le seul truc vertical ici ses le bâtiment de l'académie,faut que je monte d'abords en courant je pense que sa serra plus simple et faut que je demande a quelqu'un un Kunai ,pour marqué jusqu'à ou je vais .Tient un sensei vais lui demandé .
Bonjours,sensei pouvez vous me praité un Kunai ses pour mon apprentissage au technique de base .
Tient garde le t'en fait cadeau ,il est un peu bizar car c’est un kunai qui et plus vieux que le village ,il était comme sa les kunai avent !Est bonne chance pour ton apprentissage au technique de base .A au fête tu commence par apprendre quel technique ?
Super j'ai un Kunai super ancien ,bon allé maintenant on va allé voir se que sa donne ,a euh je vais commencé par Konobori no jutsu ,pourquoi ?
Et tu sais comment faire pour que tu t'accroche a quelque chose avec tes pied ?
Euh nan ?Vous savez vous ?Vous pouvez m'apprendre ?
Bon d'accords alors avent tout ,il faut savoir que normalement il faut y allé en marchant pour dire vraiment que on a appris cette technique ,mais pour commencé on y va en courent donc pour ça tu mais du chakra sous tes pieds et tu cours le plus vite possible ,puis avec le kunai que je t'ai offert ,tu fais un très ou tu mais ton pied en dernier ,après en tombant du te réceptionne comme tu peux d’accords ?Si tes prête ,alors commence.

Alors concentre son chakra a ses pieds ,prépare a utilisé son kunai et je cours ,j'ai deja avencé d'un mètre,deux,trois,quatre...dix mettre mince je perd l'équilibre,un coup de kunai sur le mur et retombe comme on peux tien ,il y une corniche vais m’a croché la bas,et je redescendant tranquille,bon on recommence concentre le chakra .... cette fois j'ai fait vingt mètre,sa va je prograisse et je fit cela toute la journée ,je ne vit même pas le sensei partir après cinq-six essai j’étaie monté encore plus a se moment la ,le sensei revint avec deux glace dans la main,youpi des glaces ,je des sens ,vais vairs le sensei me donne une glace et je commence a la mangé .

Bravo ta bien ,avancé ,cette glace tes biens mérité .T'aime la vanille au moins car je savais pas quel parfums t'aimais alors j'ai prit le meme que le mien ... Oua deja fini ta glace .Vu se que tu a fais retente en marchant.
Je fit toute suite se qu'il me dit je me préparait ,concentrait le chakra et marcha je m'était un pas puis l'autre ,puis encore un autre j'avais réussi .


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Technique de base Empty
MessageSujet: suimen Hokou no Gyou   Technique de base EmptyDim 1 Mai - 10:34

Sa fait trois jours,que j'avais appris ma première technique de rang D,et le sensei m'avait dit de me reposé cinq jours et de le rejoindra a l'académie , j'allai faire quoi pendant se temps ,je sais je vais faire un tour de Konoha ,ses tellement grand que sa me prendra une journée a tout visité ,alors je vais y allé ,commençons par les magasins du village sa fait longtemps que je suis pas parti la bas,il y avait le magasin de sabre ,de parchemin, d’équipements, d'armes, d’accessoires et une pharmacie ,bon j'ai fait le tour des magasins je vais allé ou maintenant vais voir les habitations , il y a les différentes maison des clan du villages ,celui des uchiha ,des Hyuuga ... bon vu que peut pas visité ses baraques vais allé voir le bureau de notre Hokage comment elle s'appelle déja Nakuquel que chose sa fait rien vais quand même allé voir ,je vais regardé le bingo book , oua mais y'en quand même pas mal qui on déserté ,sinon y'a un grand tableau avec écrit dessus les ninja de konoha ,les équipes ,les mission et les grades spéciaux . Bon vais finir par la prison ... Y'a pas beaucoup prisonié mais tient ses pas le sensei de l'autre jours qui et le garde de la prison ?Mais si ses bien lui !!
Salut !! Sensei merci pour m'avoir aidé pour la technique de base vous pouvez continué de m'aidé ? Bah oui je suis bête vous l'aviez dit ,ma vrai question ,vous pouvez m’entraine toute j'ai pas envi d'attendre encore trois jours.
Bon d'accords demain,on s'entraine car aujourd'hui je dois être garde toute la journée demain a l'académie 8 h 00 sa te va ?
D'accords bon bah a demain et bonne journée ,bossé bien !

Bon bah demain je recommence a m'entraine pour les technique de base si ses pas cool sa !! Bon il est quel heure 15 h 00 je fini le tours du village et je rentre ... Bon on mange quoi se soir euh des pâtes a la bologno sa va être le top!... Elle était trop bonne ses pâtes ,bon vais regardé un mes cours quand même après au dodo ....Le lendemain j'étais réveille il devait être 7 h 00 me préparât, je mange un bout et go a l'académie ,il était déjà la ,alors qu'il était même pas 8 h00 heureusement que je suis pas venu en retard .
Salut,suis moi on va apprendre la prochaine technique ,au source d'eau ,allé dépêche toi on a pas que sa a faire.
Ses comme sa que je le suivi jusqu'au source ,me demandait quelle genre de technique j’allai apprendre pour que l'on est besoin d'eau ,en même temps le sensei se déshabilla ,euh j’étais un peu gêné .
Bon vient dans l'eau la technique que je vais t'apprendre est Suimen Hokou No Gyou ses pour marché sur l'eau s'est très utile en combat si on se retrouve dans un combat dans la plage on peux s'attendre a que le combat se retrouve sur l'eau et la ,a technique sera utile ,elle et du même style que celle qui est pour la vertical ,y'a juste a concentré le chakra au pied avec un peu plus d'égalité et le tour et joué .
Ok alors ,il faut concentré son chakra sur ses pieds ...Ses pas le top mais je crois avoir pigée le truc faut juste que je m'entraine ses pas une technique bien difficile,faut juste s'entraine un peu....Et voila le tour et joué ses tout con.
Bravo tes la première personne qui apprend cette technique aussi vite !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Technique de base Empty
MessageSujet: Kawarimi No Jutsu   Technique de base EmptyDim 1 Mai - 15:55

Un jutsu de plus dans la poche a qui le tour ?Alors déjà faut que j'aille mangé j'ai faim tient le sensei ramené a mange il est cool se sensei,vais le rejoindre !Euh mais au fete je l'ai appris la technique ses peut étre pour sa donc un super repas :
Tient mange tu la mérité, si sa te dit apprêt avoir mangé peut t'appendre une autre technique si sa te dit ,puis que ta prit moins de temps que je pensais pour l'apprendre , mais déjà mangeons ,tu a quoi comme avenir quand tu seras plus gradé tu veux être un ninja médcin,anbu,sensei ...Ou tu veux carrément déserté le village ,je te le conseil pas mais ses ton choix ,peut rien dire dessus.
Moi je sais pas ques'que je vais faire voudrait bien être anbu,ou vraiment le rang que je vise sais le rang de kage ,mais faudrait que Naku prenne la retraite ou soit morte pour moi seul la deuxième option me serait possible ,sinon déserte sa dépend si je dois tuée quelqu'un j'ai déjà une idée de celui que je tuerait,mais bon si ses pour se faire chassé par tout les village,se faire pourchassé par ses amies ne pas avoir de vrai endroit pour se posé sa sert a rien,faudrait peut étre que je pense a comment caché le meurtre de quelqu'un du village .Sinon ses quoi la nouvelle technique que vous allé m'apprendre ?
Je vois que t'a quand même des idée ses bien sa ,mais je te le dit toute suite tu déserte,je te tue!Après cela te conseil de monté pour ton reve de Kage plus tard Naku devra bien donné le flambot !! Alors la technique que je vais t'apprendre c'est Kawarimi No Jutsu sait une technique pour se substitué par un objet au alentour bien utilisé il peut servir a avoir des info en mission et de tiré de très mauvaise passe .Je l'utilise très souvent en mission et surtout en combat car cette technique couplé avec un attaque furtive fait mouche a chaque fois!! Alors pour faire cette technique d'abords tu fait les différents signes puis tu regarde au tour de toi avec quoi tu peux te substitué et pis voila tu te substitue quand on t'attaque par contre elle peux usée beaucoup chakra comme pas du tout si ses une simple attaque de poing ou de kunai tu n'utilise quasiment rien mais pour un jutsu de B qui fait de gros dégât sa va t'use pas mal de chakra !Bon passons a la pratique déjà je te montre frappe moi ...Tu vois ses super par contre la porté pour la faire augmenté faut s’entraine pour la faire augmenté moi peux allé jusqu'à deux kilomètre .
Ok vu qui me lance des kunai j'ai intérêt a les évité sinon sa va faire mal comment il avait dit déja
Kawarimi No Jutsu ,alors faire les signes et pensée avec quoi on va se substitué et ... ouille ouille ouille et mais il est tarée se sensei il avait dit qu'il en jetait qu'un pas un dizaine ,bon tempi on recommence ...Y rigole pas le sensei ,y voudrait pas me tuer des fois ?Bon réessaye Kawarimi No Jutsu ... Oua sa fait zarb de se substitué et attend maintant que j'ai réussi je vais voir jusqu'à ou je peux allé .... Un kilomètre ses pas mal bon bah encore un jutsu dans la poche !!!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Technique de base Empty
MessageSujet: Re: Technique de base   Technique de base EmptySam 14 Mai - 21:03

Entrainement technique de Tamoko.

[b]Entrainement technique de Tamoko[/b] a écrit:

Sa fait longtemps que je m'était pas remit a apprendre les techniques de base ,mais il le fallait bien si voulait avoir une chance de participé a l'examen de chunnin,bon bah je commencerait a y apprendre après les cours,le matin arriva je prit mon petit déjeune me change et sort de chez moi, prit la route de l'académie ou je croisa enfin je cru croisé un ninja avec une bandeau frontal bizarre,je me suis dit mais c'est peut être un ennemi qui et venu attaqué le village,vais le suivre ...Quelque heure plus tard je perdu sa trace et ,venais de comprendre que j’étaie en retard au cours je couru en cours ...
Tamoko pourquoi se retard ?Sait bizarre juste quand on fait un devoir qui compte beaucoup pour l'examen final .Alors explique toi !
Euh comment vais l'explique ,ou plutôt par ou je vais commencé ,a oui par le commencement se matin je sortit de chez moi et alla al 'académie en chemin je crue apercevoir un ninja ennemi,et je l'ai suivi mais je perdit sa trace et alla en cours .
Bon on verra sa plus tard va t'assoir et ouvre ton cours ,aujourd'hui on va parlé des village justement ils sont répartit d'abords dans plusieurs pays ,les trois plus important pays du feu,le vent et l'eau ou il y a chacun un village le notre Konoha ,Suna et Kiri chaque village a peux d'information sur les autres village car l'emplacement et caché ,puis il il y les organisation ,la plus connu est la CIC ,pas la banque bien-sure,elle est quelque part dans le monde shinobi et pour finir il y a les Nukenin il n'ont pas de village ,ou il n'en non plus ,ils sont des brigands .... Voila le cours et fini pour aujourd'hui .Au revoir .Euh Tamoko reste ici s'il te plait j'ai a te parlé .
Oui j'ai fais quelque chose de mal pendant votre cours?Ou ses pour se que j'ai dit se matin ,laissé tombé j'ai surement du halluciné.
Nan tu na pas halluciné sais moi qui t'es fait un genjutsu pour voir si tu maitrisait Kai ,la technique pour se tiré des genjutsu ,ses aussi une technique de base a apprendre et la j'ai vu que tu la pas appris .
A ok ,c'était un genjutsu ,ouah c'était vachement vrai j'avais rien remarqué ,maintenant je supose que vous allé me l'apprendre ?Cette technique ,et au fête sa serait pas la dernière technique de base ?
Si justement ,elle est pas très difficile a apprendre si tu sait bien contrôlé ton chakra ,vu que tu a bien réussi avec les autres technique celle la sa devrait être pas trop compliqué et oui ses la dernière technique de base ,il faut que quand je te lance un genjutsu tu perturbe ton chakra pour sortir du genjutsu ,ok bon go !Vait déjà allé avec un genjutsu pas trop méchant ,enfaite nan ,il avait pas qu'a venir en cours en retard ,meme si c'est de ma faute.
Voila je crois bien étre dans le genjutsu,bon on pertube le chakra et Kai no Jutsu .Euh je crois étre sortit du genjutsu est sensei j'ai réussi ?
Oui tu a réussi ,tu vient d'apprendre la dérniere technique de base !!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Technique de base Empty
MessageSujet: Re: Technique de base   Technique de base EmptyDim 15 Mai - 18:11

Peut enfin en prendre compte mes entrainement technique!

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de base Empty
MessageSujet: Re: Technique de base   Technique de base EmptyLun 16 Mai - 5:22

Merci de ne pas poster pour rien pour faire remonter le sujet (un up' quoi), c'est interdit ^^ .

Pour cela, il y a un sujet spécial dans questions/suggestions.

Sinon pour toute ces technique, c'est validé ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Technique de base Empty
MessageSujet: Re: Technique de base   Technique de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement technique de base.
» Technique de base de Eiki
» Les technique de base Seishiro
» Technique de base
» Technique de base et Konpeito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: