Kazami Katô
|
| Sujet: Pour que son entrainement soit "validable" Mer 29 Déc - 9:49 | |
| Note sur les entrainements ...
Chacun de vos entrainement doit être valider par un admin ou un modérateur. Seulement, avant ça, pour leur faciliter la tâche, prennez la peine de vérifier si vous avez bien remplit ces quelques points. Je rappelle aussi que le principe de fonctionnement d'un entrainement xp est expliquer dans le règlement.
• Ne pas mettre de mise en page type alignement et compagnie, gras ... Tout ce qui peut changer le nombres de lignes. C'est simplement que pour le comptage des lignes, la mise en forme, même très jolie, devient un casse-tête. [Pour la police, évitez de prendre une trop grosse ou trop petite ...]
• Indiquer s'il s'agit d'un entrainement XP ou l'apprentissage d'une technique.
• Indiquer le nombre de lignes que vous avait faites.
• Pour l'entrainement XP, préciser les dates de débuts et de fin (ça c'est marqué dans le règlement mais je rappelle parce que bon )
• Pour l'apprentissage de la technique, verifier que vous avez les PT et points nimpo requis. Mettre aussi le nom de la technique apprise.
- Exemple pour un entrainement XP:
Entrainement XP de Nakurama Hyuga
[mon rp]
Début de l'entrainement : le 6/12/10 Fin de l'entrainement : le 20/12/10 Durée de l'entrainement : 2 semaines XP gagnés : 70 points [je me référence au règlement] Lignes demandées : 20 [je me référence au règlement] Lignes faites : 25
- Exemple pour l'apprentissage d'une technique:
Entrainement Technique de Nakurama Hyuga
[mon rp]
Technique apprise : Les 32 poings du Hakke Nombre de lignes faites : 21 [c'est minimum 20 lignes, quelque soit la technique]
Une fois tout ça fait ou vérifié, la validation sera rapide et efficace ! Merci à vous
PS : Si vous avez des questions supplémentaires, ça se passe par MP à votre parrain ou à un modérateur
A la suite de ce message, sont autorisé à tout les membres de Konoha de poster le lien de leur entrainement non validé depuis plus de 2 jours.
Dernière édition par Nakurama Hyuga le Sam 8 Jan - 20:16, édité 1 fois |
|