-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de technique de Base !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masaki koto

Masaki koto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011


Entrainement de technique de Base !  Empty
MessageSujet: Entrainement de technique de Base !    Entrainement de technique de Base !  EmptyVen 7 Jan - 23:28

7h00 heure du matin réveille difficile pour Masaki qui se meure d'impatience de commencer l'entrainement de c'est première technique de base, il se leva et pris un bol de céréale, c'est parent fut étonner que Masaki ce réveille aussi tôt pour un dimanche. Après avoir pris des forces, il cours de suite a la forêt de Konoha, pour commencer l’apprentissage des techniques qui ce trouva dans un parchemin de l'académie.

Bunshin No Jutsu


Masaki commença déjà a concentrer au maximum de son chakra, mais pour lui rien que cela fut compliquer.Aucun Sensei ne pouvais s'occuper de son entrainement. 10h du matin, le chakra de Masaki commença a faire son apparition, à peine il commence a comprendre le fonctionnement de l'utilisation du chakra qu'il essaye d'aller plus loin, d'utilisée tous sont chakra pour utiliser le Bunshin No Jutsu, il prononça les mots suivant : Bunshin No Jutsu ! une fumée apparut mais le clone, si on peut appeler cela un clone ?! a disparut en quelque seconde.
-Non.... j'était sur que j'y arriverais même en concentrant la majorité de mon chakra pour une simple technique de rang E est trop difficile, il faut que je m’entraîne encore et encore, je n'abandonnera pas !
un échec pour les débuts de Masaki. 3 heure se passa sont entrainement commence a montrer c'est fruit, le clone ressemble de plus en plus a quelque chose ! c'est seulement a 19h du soir qu'il réussi a utiliser le Bunshin No Jutsu. 20h il réussi a invoque 2 clone en même temps même si il ne pouvais rester que 5 secondes. 20h30 Masaki s'écroule de fatigue. c'est peut de temps après que c'est parent sont partie a ça recherche et le trouve allonger dans la forêt de Konoha. sont père le pris dans sont dos et l’emmène dans sont lit. Masaki Koto dort profondément. cette journée etait une belle journée pour lui, il maîtrise le Bunshin No Jutsu même si pour lui il veut en faire plus.


A suivre pour sont entrainement pour le Henge No Jutsu;Suimen Hokou no Gyou;... comme d'habitude Masaki veut toujours aller plus loin en apprenant le plus de technique



Dernière édition par Masaki koto le Sam 8 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement de technique de Base !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de technique de Base !    Entrainement de technique de Base !  EmptyVen 7 Jan - 23:42

Bunshin Validé

Revenir en haut Aller en bas

Masaki koto

Masaki koto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011


Entrainement de technique de Base !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de technique de Base !    Entrainement de technique de Base !  EmptySam 8 Jan - 20:50

Réveille tard, après avoir fait connaissance de Leopan hier soir Masaki pars vers la forêt de Konoha pour ne perdre aucun temps pour devenir Genin !
Mais au chemin il croise un Civil avec des marchandises volée. Masaki suit le volée en pensent que c'est la meilleur situation pour évaluer ça force, quand il s'arrêta, Masaki ce cacha derrière un arbre et prononce :

Bunshin no jutsu


Un clone très bien réussi apparaît et provoque le voleur tendit que Masaki ce place derrière lui; Masaki place son Kunai dans le dos du voleur et lui dit de relâcher la marchandise. le voleur lâche et cour, Masaki remmena la marchandise volée au magasin. Il repris ça route a la forêt de Konoha. Un fois dans la forêt de konoha il ne perd aucun tant pour commencer l'entrainement il concentre son chakra et ce dit qu'il doit se transformer en Maître Hokage; il pense a son corps et son beau visage et prononce :

Henge No Jutsu


OUAIS J'AI RÉUSSI...HEIN..MAIS... SA RESSEMBLE A RIEN --' !


Il recommença mais cette fois ci en concentrent plus de chakra et mis plus de détail du corps et du visage de Nakurama Hyuga et reprenonça les mots :

Henge No Jutsu


QUOI TOUJOURS RATER..POURTANT J'AI MIS TOUS CE QUE JE POUVAIS FAIRE :/


Masaki s'assoie et plia les jambes et mentant ces main sur sont genoux, il ferma les yeux et concentra sont chakra aprés 1 minute il ce leva toujours les yeux fermer et prononça :

Henge No Jutsu


cela réussi alors qui ne mis aucun détail sur la personne en qui il doit ce transformer, c'est seulement grâce a ça qui comprend que pour bien utiliser une technique il faut ce concentrer en son maximum et non penser a le faire.

OUUUUAIS J'AI RÉUSSI. dit Masaki en sautant !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement de technique de Base !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de technique de Base !    Entrainement de technique de Base !  EmptyDim 9 Jan - 11:05

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement de technique de Base !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de technique de Base !    Entrainement de technique de Base !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de technique de Base !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement technique de base.
»  entrainement aux technique de base
» Hiro&Oyd Entrainement technique de base
» Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.
» Technique de base
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: