-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyMer 18 Aoû - 8:48

Yuna marcha tranquillement vers l'académie ninja de Kiri, quand elle y arriva, elle entra et alla vers le bureau pour se présenter a une femme qui était assise la remplir des papiers, quand elle eu finit d se présenter, une personne lui dit d'aller attendre au fond de la salle et elle pouvait s'assoir sur une chaise si elle le voulait. Elle devait attendre la car un sensei allait arriver pour s'occuper d'elle et l'entrainer au jutsu de base pour devenir chuunin, elle s'ennuyait a attendre l'homme qui devait soit disant arriver pour l'entrainer. Mais la jeune fille se demandait quand même se qu'il pouvait bien faire pour être si long, enfin elle fit se que la femme au comptoir lui avait dit de faire, elle ne disa rien et attendit la dans son coin après son futur sensei. Puis elle dit en elle même:


*PFFF, je m'ennuies moi, qu'est ce qu'il peut bien faire se sensei, il me fais attendre pour rien la...*


La jeune femme regarda autour d'elle, a la recherche de son sensei bien sure, mais malheureusement pour elle, elle ne le trouva nul part, mais elle continua quand même sa recherche. Jusqu'au moment ou elle vue un homme franchir le bas de la porte de l'académie, elle était un peux surprise part ce qu'elle voyait, a voir comment cet homme était habiller il ne pouvait pas être un simple ninja de rang chuunin ou même juunin, il pouvait être seulement le Kage de se pays, a voir sa tenu bien sur, elle était vraiment surprise part ce qu'elle venait de voir, elle se disait au début que sa ne pouvait pas être lui son maitre, mais quand elle vue qu'il s'approcha d'elle, elle se disa très vitre que c'était enfaite lui qui alla l'entrainer, donc elle se dit qu'il est un sensei comme tout les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyLun 23 Aoû - 12:07

Le soleil n'était pas très présent derrière ces maisons qui lui faisaient face. J'étais bien évidemment vêtu d'un petit bonnet qui justifiait ma qualité de Kage, et ma cape n'était là que pour l'approuver. Je marchais lentement dans une petite ruelle du village, où peu de personnes se rendaient, sauf les petits commerces qui traversaient les quartiers ou les villageois qui y logeaient. Soudainement, un souvenir assez important me vint à l'esprit, je devais aller à l'académie afin d'entrainer une jeune Konuichi pour lui garantir le grade de Chunin assez rapidement. Devant les portes du grand bâtiment, je mis mes mains dans mes poches et commençai à marcher pas à pas, en me dirigeant vers l'accueil ...

- Tiens, je pense que tu es Yuna Kazama ! Je suis le Mizukage du village, et c'est moi qui t'entrainerai aux jutsus de rang D ! Nous allons immédiatement commencer par le Suimen Hokou, il consiste à flotter sur l'eau, tout simplement !

... Je concentrai mon Chakra moyennement entre mes pieds et l'eau, et ceci avait pour conséquence de me maintenant à la surface de l'eau. Je m'assis au bord de la piscine et attendis la suite des évènements ...

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyLun 23 Aoû - 23:03

Yuna regarda le Mizukaze, faire sa technique, elle regarda bien comment faire, si elle avait bien comprit elle devant concentrer son chakra dans les pied. Elle se concentra alors sur son chakra pour exécuter le technique du Suimen Hokou, alors elle concentra son chakra dans ses pieds, et essaya de marcher sur l'eau elle faisait 4 pas puis elle tomba. Elle se releva, et recommença la technique mais a chaque foi c'était pareil elle tomba. Elle reflehissa a comment faire, elle décida alors d'augmenter la dose de son chakra au niveau de ses pieds. Puis elle essaya a nouveau, elle y était presque mais tomba quand même puis elle se dit en elle même:

*comment il fait, punaise ><*

Yuna recommença tout le temps sans s'arrêter pour se reposer, elle voulait réussir la technique le plus vite possible, pour passer a la suivante. Alors elle recommença une dernière fois, puis a ce moment la elle avait enfin réussit la technique, elle le maitrisa parfaitement maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyMar 24 Aoû - 19:30

Le ciel était plutôt généreux par cette soirée d'été, le soleil était très présent et la chaleur moyennement constante. J'étais toujours assis au bord de la piscine, à attendre que Yuna maitrise son premier jutsu de rang D. Elle était plutôt longue, mais assez efficace. Cependant, l'envie égoïste de dormir me pris d'un coup, juste au moment où elle réussit à maitriser le Suimen Hokou. Je relevai la tête comme si j'attendais ça depuis quelques heures, et la regardai d'une manière plutôt flemmarde ...

- La rapidité n'est pas ton fort, mais passer quelques heures sur un jutsu permet de mieux le cerner ! Nous allons maintenant passer au second jutsu que tu es censée maitriser pour prétendre l'accès aux examens Chunin : le Konobori no Jutsu ! Il consiste à se maintenir tête baissée sous une surface solide ! Le principe est le même que le Suimen Hokou, sauf qu'il faut l'inverser, et ça change toute la manière de faire !

... En concentrant moyennement mon Chakra, je posai un pied sur l'arbre qui allait nous servir de cobaye. Quelques secondes plus tard, je posai le second et commençai à marcher lentement vers la première branche qui me tomba sous le nez. Ma tête était baissée et mes pieds comme cloués sous la branche d'arbre, ils ne tombaient pas. Je fis ensuite un bon et atterris sur l'herbe, regardant toujours la jeune Genin ...

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyMar 24 Aoû - 20:51

Yuna regarde son sensei lui montrer le prochain jutsu, pour elle en le voyant sa avait l'aire facile a maîtriser le Konobori no Jutsu, elle essaya ensuite cette technique, elle s'approcha de l'arbre concentra du chakra dans ses pied. Elle metta une sur l'arbre suivit de l'autre pied, mais elle glissa, elle se blessa le genoux mais ni prêta pas attention malgré qu'elle saignait. Alors elle sorta un Kunai de sa petit sacoche et recommença une nouvelle foi cette technique, elle concentra de nouveau du chakra dans ses pieds, et metta un pied puis l'autre, et commença a monter sur l'arbre en marchant. Elle croyait qu'elle avait réussit mais après 6 pas elle commença a glisser, elle fit alors une marque sur l'arbre avant de tomber, mais elle atterri sur ses deux pied. Puis elle se dit en elle même en regardant cet arbre:

*Punaise j'ai vraiment rut que j'y était arriver, mais non, il a fallu que je glisse.*

[color=black]La jeune Genin ne se découragea pas si facilement, alors elle recommença a concentre son chakra dans ses pied mais cette foi-ci elle y metta un peu plus de chakra, elle recommença a mettre un pied sur l'arbre puis l'autre et commença a marcher sur l'arbre, elle dépassa la marque qu'elle avait faites sur le tronc de se chêne, puis elle sentit qu'elle glissa a nouveau alors elle refit une marque sur celle-ci. Sa faisait maintenant 1h qu'elle s'entraina sur cette technique, mais y avait pas de changement, alors elle recommença une dernière foi. Elle concentra son chakra dans ses pieds, elle y augmenta la dose de chakra, et commença a marcher sur l'arbre, elle se retrouva prés de la branche et si metta tête en bas, elle avait enfin réussit la technique du Konobori no Jutsu après quelque heure d'entrainement. Son genoux continua a saigner mais ni faisait pas attention.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyMar 24 Aoû - 21:26

J'étais toujours debout, au pied de cet arbre d'entrainement. Cet fille était plutôt persévérante, elle n'arrêtait pas de regrimper sur l'arbre malgré ses défaites consécutives. J'avais remarqué son genou blessé depuis quelques temps, mais je ne voulus la déranger pour le moment. Une fois qu'elle eut terminé, je pris du matériel de soin et m'occupai de son genou rapidement en appliquant de l'alcool modifiée ...

- Tu n'as pas besoin d'en faire trop ! Il suffit que tu réussisses, le temps que tu utilises n'est pas important ! Nous allons maintenant passer à un troisième jutsu : le Kawarimi no Jutsu ! Il consiste à se substituer avec un objet dans les environs ! C'est un jutsu défensive mais très utile, tu ne peux pas passer à côté ! Nous allons utiliser des petites balles pour ce jutsu, je te les enverrai jusqu'à que tu réussisses !

... Je pris un sac que j'avais dans la poche de mon Kimono et en sortis des balles. Je les gardai dans ma main gauche et en pris une dans la main droite, prête à être lancée. Une fois que la Genin fut prête, je lançai la première balle ...

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyMar 24 Aoû - 22:38

Yuna remercia le sensei de lui avoir soigner sa jambe, et elle ecouta ses conseil,mais comme elle était têtue et qu'elle voulait devenir plus forte le plus vite possible, elle ne fit pas vraiment se qu'il dit. Elle avait une nouvelle technique a apprendre, c'était le Kawarimi no Jutsu c'était technique consiste a se transformer entre guillemet en un objet qui nous entour. Elle se disa directement que sa n'allait pas être de la tarte, alors elle se prépara et vue que le sensei avait des balle en main, elle était surprise, puis quand elle fut prête elle lui dit:


« vous n'allez q... »



elle n'avait pas eu le temps de lui dire sa phrase qu'il lui lança un balle, sur le coup elle n'avait pas eu de temps de faire sa technique quel le eu en plain dans le ventre. Elle met un genoux a terre, puis elle se releva, le sensei lui lança la 2e balle, mais n'y arriva pas non plus, elle l'avait reçu dans le bras, il lui lance la 3e balle, a se moment la elle avait pige le truc, elle fit la technique, mais la rata, elle y était presque maintenant. Le mizukage lui lança la 4e balle, elle fit la technique, mais la rata quand même, il lui fallait plus qu'un seul essaie et elle réussira sa technique. Elle était un peu fatiguer mais voulue continuer, alors il lui lança la 5e balle et la Yuna réussit sa technique du Kawarimi no Jutsu parfaitement, elle avait maintenant apprit et maitriser 3 technique, elle retourna prés du mizukage et attendit qu'il dise quelque chose, en attendant elle se reposa un peu...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyMer 25 Aoû - 13:20

le ciel était encore bien éclairé par cette après-midi d'été. J'étais toujours devant la jeune ninja qui essayait d'exécuter la technique du Kawarimi. J'étais persuadé qu'elle allait y arriver, même si le temps qu'elle y mettait était un peu excédent. C'était au bout de la cinquième balle qu'elle réussit à maitriser ce jutsu, et ce n'était pas pour me déplaire. Je rangeai les balles qui étaient par terre dans mon sac, puis le remis dans la poche de mon Kimono. Je m'assis au sol et la regardai d'un air assez amical ...

- Nous sommes au bout, il s'agit maintenant du dernier jutsu que tu dois maitriser pour prétendre l'accès aux examens Chunin, le Kaï ! 'Mais', ce n'est pas une technique aussi facile à maitriser ! Je vais te lancer un Genjutsu et tu devras en sortir ! Tiens-toi prête et reste concentrée, sans quoi ça pourrait durer bien plus longtemps !

... Je concentrai légèrement mon chakra, effectuai quelques mudras et plongeai la jeune ninja dans ne illusion de bas rang, mais qui restait terrifiante. Je savais que la douleur était proportionnelle au temps passé dans le Genjutsu, mais j'en restait tout de même inexpressif ...

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. EmptyMer 25 Aoû - 13:39

Yuna qui était plonger dans le Genjutsu du Mizukage, y avait un truc bizarre, elle avait déjà vue cet endroit quelque part, elle regarda devant elle un peu bizarrement. Puis elle vue ses parent, son frangin, tout paraissait merveilleux, enfin presque, elle essayait de sortir de se genjutsu, avec le Kai mais elle n'y arriva pas, pourtant elle se concentrait sur cette technique. Quelque instant se genjutsu partit a la catastrophe, ses parent d'illusion lui disait de se cacher et c'est ce qu'elle fit, puis son frère arriva, maintenant elle se souvenait, c'était la ou elle vivait et que ses parent c'était fait tuer, elle ne voulait pas revivre sa, alors elle fit tout se qu'elle pouvait pour sortir du genjutsu mais elle ni arriva toujours pas. Puis elle dit en elle même:



*Aller faut que j'y arrive je... je ne veux pas revoir sa...*



Puis elle vu ses parent se faire tuer devant elle, tout se répétait, elle les avait revue mourir devant elle. Elle fit de grand yeux, puis versa une larme sans le vouloir, elle refait le Kai pour la 4e foi et la elle sortit du Genjutsu, elle toucha son visage et sentit qu'elle versa une larme, puis elle l'essuya directement, et elle regarda son sensei sans rien dire, elle avait réussit toute les technique de base pour devenir Chuunin...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.   Entrainement  au technique de base chuunin, Yuna Kazama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement au technique Katon ( Yuna Kazama)
» les technique inventer de Yuna Kazama
» Entrainement technique Chuunin
»  Fiche de Yuna Kazama... [EN COURS]
» Entrainement de technique de Base !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: