Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  entrainement aux technique de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base EmptySam 25 Sep - 14:53

"J'entend le chant des oiseaux, tout prés et les bruit de pas de's animaux, qui marchent sur les feulles mortes. J'attends, me prépare au compbat, en sachant qu'il ne se défilerait pas. Il se ..."

Je jette le livre par desss mon épaule sans me soucis de l'endroit où il va tomber. Quel livre de merde! C'est pas un emmerdeur ce mec! En fait, le donne aux ninja du village parce qu'il save qu'une connerie de ce genre ça va se vendre! Que dalle! Aller, le premier que j'entend dire que ce livre et bien je le tue!

Je prend ma veste et claque la porte de chez moi avant de m'engager dans la rue. Ce livre ma mit de mauvaise humeur.Aussi, quel idée de le distribué! Même à ceux qui le veulent pas! Hop je me léve et qu'estce que je vois dans ma boite aux lettres? Un gros livre qui est censé parlé de la vie d'un ninja! Et qu'est ce qu'il y a dedans? Un paumé de la vie qui regarde trop de film! Quelle merde franchement!

Je pousse la porte de la salle entrainement avant de me rappeler il n'y a pas d'eau dedans. Je la claque avec agacement et me dirige vers les sources d'eau chaude,censé être vide à cette époque de l'année. Enfin, Je sais pas mais je m'en tape. Je retraverse me sentant comme un con d'avoir oublier que je devait m'entrainer aux sources et pas dans la salle. Évidement que pour marché sur l'eau y en faut de la flotte! Tout ça à cause de cte putain de livre! Ok, si j'attrape l'auteur, je lui arrache le cœur. J'essaye de me calmer, histoire de pas péter un câble et de pouvoir tranquillement.

Arrivé devant les sources public, je choisie un endroit désert et commence. Je ne m'échauffe pas puisqu'il s'agit d'une technique qui ne demande que du chakra. Le but: réussir à marché sur l'eau. A ce que je sais, il faut envoyé du chakra en quantité égale sous les pied constamment. Il parait qu'il est plus facile de commencé par marché sur les arbres, mes moi, je m'en fou et je fait ce que je veux.

J'enlève mon t-shirt et mes chaussures, pour au moins avoir du sec en rentrant et m'y met. Je malaxe mon chakra en le concentrant sur mes pied, en essayant de dosé à max pour avoir une part égale de chaque côté tout en envoyant régulièrement. Je pose mes pieds sur l'eau et y tombe, l'eau chaude brulant ma peau légèrement froide. Bon. On recommence. Je tente plusieurs fois, essayant de mon mieux, voyant quand même des progrès. Sa me soule, mais je continue, en me disant que plus vite j'y arriverais et mieux ce seras. Mon contrôle du chakra s'affine de plus en plus et je sens que bientôt j'y arriverais. J'arrive à marché dans l'eau, pas à sa surface, signe que je ne met pas assez de chakra. Sauf qu'arrivé à ce concentré sur ses pieds, pour avoir l'égalité parfaite et y mettre suffisamment de puissance bah... c'est chiant. je me contente encore et fait un pas ... mon pied ne s'enfonce pas , reste à la surface. Se mut l'autre et me met à marché, tout en restant concentrer. Et voilà. Ces techniques genin sont bien meilleur que celles des aspirants.Alors en étant chunnin ou junnin, sa va être le pied.

Je regarde même pas mon pantalon qui ruisselle, rempli d'eau. j'ai même oublie cet auteur de merde. Je veux vite devenir fort pour voir la peur dans les yeux des autre quand je les regardent...



Spoiler:



Dernière édition par Yashiro Kazama le Sam 2 Oct - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base EmptyDim 26 Sep - 14:40

J'emerge lentement de mon sommeil, en prenant tout mon temps. Je tend le bras, récupère mon réveille et me le colle sur les yeux pour ne pas loupé les aiguilles: 12h15. Ok.Pour une fois que je pionce plus de cinq heures...
Je me lève, pars me mettre de l'eau sur le visage.Je ne mange pas, m'habille vite fait en prenant tout ce qu'il viens et je sort, le cerveau à demi-réveillé, l'autre moité dans le brouillard. Ce n'est que quand je claque la porte que le bruit de la ville me parvient. Et des enfants qui braille et des mère qui discute et des ado qui se la pète et des filles qui glousse et des hommes qui cri en buvant. Putain ce que ça fait chier. Genre à 12h 30 ils croient que tout le monde est réveillé et qu'ils peuvent y aller olé? C'est chiant la vie.

Bref, je me dirige vers le petit bois, pour apprendre une nouvelle technique: marché sur les arbres. Vu que j'ai réussi à marché sur l'eau celui là je l'expédie en deux minute et... J'arrive devant le petit bois et essaye de localisé le plus grand et le plus gros de tous, histoire que je casse pas l'arbre avec mon poids ou que à seulement deux pas il n'y ait que des feuilles...

J'en trouve un plutôt pas mal, que je choisis sans plus attendre.Je remonte les manches de mon t-shirt, sautille un peu sur place pour avoir un minimum d'échauffement, puisque pour commencer je vais courir au lieu de marché. Je malaxe mon chakra, le concentre dans mes pieds et me lance. Je pose un pied sur l'arbre, puis l'autre... et l'écorce se casse sous mon pied.J'ai mis trop de chakra. Et merde. Bon, maintenant, c'est la bonne. Je m'y remet en mettant cette fois-ci beaucoup moins de chakra. Je pose mon pied sur l'arbre et glisse, n'ayant apparemment pas mis assez de chakra. Je commence à m'énerver. Autant pour marché sur l'eau c'était de la concentration autant ici c'est de la devinette!
C'est quoi le repère ?
Je fous un coup de poing sur l'arbre et l'écorce vole en éclat. Il faut j'y arrive.
Je m'y remet donc, essayant de me concentré... Je cours pose mon pied sur l'arbre et l'escalade à la verticale. C'est ça! Je monte jusqu'en haut, m'arrête et redescend en marchent. En fait c'est facile. Je me fais une branche à l'envers puis redescend sur terre.
Bon aller, maintenant au lit!

Spoiler:



Dernière édition par Yashiro Kazama le Sam 2 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base EmptyJeu 30 Sep - 17:13

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base EmptySam 2 Oct - 20:18

6 h 30 du matin. Je soupir. Me lève. M'étire. Putain, pourquoi il faut toujours que j'arrive pas à dormir quand j'en ai le plus besoin ! Comme si j'en avait à foutre un truc que mes côtes soit fêlé à cause de cte mission de merde ! pas la peine de n'empêcher de dormir ! et comme par hasard sa fait un peu mal, et mon esprit arrive pas à ne plus y penser ! j'arrive à dormir quand j'ai la jambe à moitié broyer, mais quand c'est des côtes juste fêlé c'est la fin du monde. Quelle merde, franchement. Faut que j'arrête avec cette expression, ça commence à me souler grave là.
Je m'habille vite fait, vais voir ce que j'ai dans le frigo : que dalle. Pareil pour le placard. J'ai plus de chips.
je prend ma veste et sort dehors, alors que le soleil, juste en face de ma porte m'aveugle avec ses rayons. Je décide d'aller au convini du coin, au moins, les chips là bas sont bonne, même si elles coutent la peau du cul.
Dix minute plus tard je ressors, le paquet déjà entamé. J'ai beau réfléchir, impossible de trouver un truc à faire pour passer le temps. Ha si ! je devait apprendre cte foutu technique de permutation pour le grade supérieur. j'avais oublier. Et y parait que y en a une autre qui suit. Le "Kai". Sa ça va me faire chier. Jle sens trop mal celui là. Donc autant commencer par la permu, vu que je suis de mauvaise humeur. En même temps, j'ai un peu envie de dire que je suis tout le temps de mauvaise humeur, alors bien dormi ou pas sa change rien... m'faudrait un truc, là, genre un mec qui me percute et qui veut une baston ou un truc du genre. Sa ça me remettrait bien d'humeur ça. Mais bien sûr, aucune chance que sa arrive, y a presque que des mauviettes poli dans ce pays. A lala je vous jure, c'est dure la vie parfois.
bref, je me dirige donc vers le petit terrain à côté de la salle d'entrainement, ou normalement à cette heure là, personne n'y est.
Je pose mes affaires et commence. J'installe le mécanisme qui m'enverra des pierre quand je tirerais sur le fil accrocher à mon pouce et me met à l'endroit exacte ou elles sont censé tomber. C'est un peu dure, mais pour moi, y a que quand sa fait mal qu'on y arrive. Je tire sur le fil et compose à toute vitesse mes mudra avant que les pierres n'arrive.

- Aïe !!!! Putain de merde !

Raté. Bah c'est que je m'attendais pas tellement à y arriver du premier coup, mais bon, ça fait mal. Je recommence. Encore raté.

Et je continus et continu toute la matinée, sans m'arrêter et en me disant que la prochaine fois c'est la bonne. Avec mon caractère de mauvais joueur, je commence à m'énerver. C'est que c'est vraiment dur ce truc-là ! Bon. Il faut bien que je visualise l'action. Je tire sur le fil et me retrouve soudain à au moins 500 mètres de ma place d'avant ! A l'endroit exacte où j'étais, un vieux tronc d'arbre et quelques pierres. Pffff, pas si facile mais pas si dure non plus. Rien de hors de porter de moi quoi ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base EmptySam 2 Oct - 21:15

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base EmptyMer 13 Oct - 20:04

Putain quel con ! Il croit à tout ce que je lui dis ma parole !
L'histoire pour faire cours, c'est que depuis quelques temps, il y a un mec (je sais plus son nom) Il croit que je suis un gars gentil, mais coincé et un peu froid. Ha Ha ! trop fort ce mec ! Enfin bon, je l'ai un peu manipuler et il vient de me dire qu'il était d'accord pour m'aider à m'entraîner à la rupture. Mais il n'y a pas que ça, il a fait plein de choses ! il achète de la bouffe pour moi, il fait le lèche cul auprès des autres pour que je sache ce qu'il se passe au village, je lui aurais bien donné mes devoirs à faire mais j'en ai pas. à part apprendre des techniques où la tout ce qu'il peut faire c'est m'aider. Quand même, quel talent ! Je peux connaitre les moindre de ses pensées, savoir ce qu'il va dire et a quel moment, savoir ce qui le vexe et ce qu'il aimerait que je lui dise et surtout, le plus important, comme il se doute que je vais réagir. Et ça c'est très utile, parce que si je sors un truc de travers et qu'il ne me voyait pas du tout dire ça, si ça le choque dans le mauvais sens, je perds sa confiance et gagne sa méfiance.
Enfin bref, moi, il m'aide bien ce mec.
Aujourd'hui, on doit s'entrainer ensemble à la rupture. Et il croit qu'après m'avoir aidé, c'est moi qui vais l'aider ! Quel blague ! J'avoue être tenté de lui montrer réellement qui je suis, mais je suis sûr que ce n'est pas la bonne solution, qu'il va encore me servir à quelque chose et qu'il faut que je le garde dans mes réserves. En plus, si je le lâche comme ça, il va le dire aux autres et je ne pourrais plus me trouver un larbin ! alors non ce n'est pas possible, mais vraiment pas. Bon, on est sensés se retrouver devant la salle d'entrainement pour ensuite se caller près d'un arbre pour commencer. Pendant tout le trajet j'ai laissé à mon visage la plus sa plus dure expression, en vue de la journée qui m'attend. C'est que c'est quand même pas gagner gagner de jouer quelqu'un que vous n'êtes pas devant quelqu'un qui croit vous connaître. Même qu'à la base, on devait manger ensemble avant de s'entrainer. Il a fumé ce type c'est pas possible ! Déjà que durant les quelques heures qu'on va passer ensemble je vais avoir envie de lui arracher le cœur, là c'est pas le cœur, c'est tout son corps que je vais mettre en lambeau. Rien que d'y penser, je suis de mauvaise humeur.

ça y est, je le vois devant la salle qui me fixe, avec un petit sourire mal contenu. Je me donne un peu de courage, pensant que je vais apprendre une nouvelle technique et que je me rapproche de plus en plus du niveau de chunnin.

- Salut Yashiro !

Un sourire se compose naturellement (ou pas) sur mon visage, un peu timide mais sincère (ou pas non plus).

- Salut heu ...

- Okuni. Tu oublies vite les prénoms !

- Désolé ...

Je soupirs intérieurement et attend qu'il me propose d'aller s'entrainer. C'est lui qui va me le proposer, parce que moi, je n'oserais pas, surtout pour le couper dans ses paroles et sa bonne humeur.

- Bon, on va s'entrainer ?

Bingo, trop facile. Mais il faut qu'il me dise qu'il veut bien que je l'apprenne en premier maintenant normalement ...

- Tu commences et moi j'utilise un genjutsu sur toi. Dès que tu maîtrises la technique, on échange et voilà !

Trop facile. Ce mec n'a pas de personnalité originale. C'est vraiment ennuyeux parfois. J'en connaissais plein qui me donnaient un peu plus de fils à retordre. Bon. On se pose dans l'herbe face à face et il commence son illusion. Je bats à peine des paupières que je me retrouve dans un désert, un vent chaud me balayant les cheveux en laissant entre mes mèches des grains de sable. Une illusion basique de terrain quoi. Je ne devrais pas avoir de mal à la défaire. Je joins mes mains, concentre mon chakra pour mieux l'expulser et ainsi créer des irrégularités dans mes flux de chakra. La réalité revient et Okuni me regarde en souriant.

-Bravo du premier coup !

Je rougis, essaye aussi de sourire. J'espérais en fait, que cette illusion n'était pas ça plus puissante et qu'il en avait encore d'autre en réserve ...on continue encore et encore, les illusions devenant de plus en plus réaliste et soigner, les détails plus poignant rendant l'illusion proche du réel. Je résiste à tout, utilise ma technique et réussi à rompre son emprise sur moi.

Enfin il me sourit en avouant :

- J'ai atteins ma limite. Tu as bien compris la technique.

L'après-midi était un peu entamé. J'en avais marre de rester immobile assis par terre. Sois je dors soit je bouge ! Il fallait maintenant que je me trouve une excuse pour que je puisse échapper à son entrainement à lui. Comment devais je m'y prendre ? ... je cherche dans ma mémoire s'il n'y avait pas eu des situations similaires, en trouve une qui peut convenir.

- Heu... Okuni ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base EmptyJeu 28 Oct - 20:30

Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 entrainement aux technique de base Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux technique de base    entrainement aux technique de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement aux technique de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D-Roy, technique de base.
» Entrainement technique de base.
» Hiro&Oyd Entrainement technique de base
» Entrainement au technique de base chuunin, Yuna Kazama.
» Technique de base
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: