Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Un passé qui remonte a la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






► Un passé qui remonte a la surface Empty
MessageSujet: ► Un passé qui remonte a la surface   ► Un passé qui remonte a la surface EmptyDim 15 Aoû - 18:18




Matsuo Ryuusei était paisiblement entrain de s'entrainer dans un désert de Suna se jours si le soleil tapait très fort, la sueur de Ryuusei coulait lentement sur son torse avec sa chemise ouverte avant de tombé sur le sol. Chaque gouttes de sueur qui tombait sur le sable très claire du désert de Suna elle se séchaient aussitôt sous cette chaleur aride. Ryuusei se dépensait intensivement quand il regarda au loin et vue un ninja qui marchait d'une étrange façon, venir en direction de celui ci. Ryuusei pensait que c'était un mirage car cette homme portait des gourde remplit d'eau qui fessait débordé quand il marchait brusquement. Ryuusei n'en pouvais plus il se lança donc a sa rencontre arrivé devant lui il eu a peine le temps de prononcer un seul mot que ce ninja lui jette une gourde d'eau que Ryuusei ne tarda pas de rattrapé, en quelque seconde celui ci avait descendu toute la gourde sans savoir qu'a l'intérieur il y avait du Sake, celui ci n'était pas de nature a boire du Sake en si grosse quantité alors il tomba d'un seul coup dans un sommeil profond, si profond qu'il ne se réveilla pas quand l'homme qui lui avait fourni le sake le transporta dans un hôtel de Suna. Il se réveilla il avait encore les yeux pesant mais l'effet de l'alcool c'était dissipé. Il se leva regarda de chaque côté de la chambre d'hôtel puis il s'affola, prit sa veste et sorti de la chambre. Mais le ninja s'interposa en lui tendant un plat de ramène puis il lui dit très gentiment ...[/color]

- C'est pas bien de partir comme ça sans dire au revoir, tien mange donc se plat de ramène pendant que je vais t'expliquer quelque chose que tu ne connais pas encore mais qui va sans doute te choqué car il vient de ton passé et je vais te parlé de ta mère que j'ai connue qui est morte maintenant y a environs un ans quand elle a voulut combattre contre un groupe de ninja.

Ryuusei se rua sur le bol de ramène puis quand il entendu le nom de sa mère tontiné a son oreille il posa les baguettes sur la table puis il dit a l'homme qui venait de l'amené dans cette hôtel ...

- Ma mère ? Quoi ! Vous l'avez vue ? Elle est morte ? Vous l'avez connue ! Raconté moi sil vous plait je veux savoir se qui est en rapport avec le seul être humain que je n'est pas du tout connue !

Quand Ryuusei apprit par le ninja quel était morte il se mit a pleuré. L'homme s'assit puis il lui raconta tout se qu'il savait a propos du passé de sa mère et cela concernait aussi Matsu'o ...

- J'ai connue ta mère depuis qu'elle a l'âge de 5 ans on a grandit ensemble et je les suivit elle n'a pas disparus comme tout le monde pouvais le croire elle est parti car elle fessait parti d'un clan très modeste nommé les "Tanaka" il était très fort au village de Suna mais n'acceptait aucun écart de conduite et ta mère elle sexuellement était une femme qui aimait les garçon chaque jours, plutôt chaque nuit elle avait une différente personne dans son lit .. Donc, les Tanaka sachant ceci ne pouvais pas avoir une telle femme dans leurs clan il on donc décidé de la bannir a tout jamais de se clan. Voilà pourquoi ta mère a décidé de partire très loin en ma compagnie, elle ne pouvais plus resté ici et surtout avec toi car te caché quel était membre dans clan était facile mais pour toi cela allait être dure a aimé car les Tanaka ne son pas de se qu'il y a de plus doux au combat. Donc elle a décidé de te caché que tu était toi aussi un Tanaka. Je les vue mourir et ses dernière parole était :

Flash Back


Je vais mourir ici Yukio, j'ai une dernière faveur a te demandé. J'aimerais que tu retourne a Suna dans le village ou mon fils est née que tu le retrouve et que tu lui dise que je suis vraiment désolé que son enfance se soit passé ainsi et que je l'aime et je l'aimerais toujours. Et l'heure est enfin venu pour lui de connaitre l'existence du clan et de ça spécialité alors sil te plait va cour tout lui expliqué et surtout ne meurt pas. Yukio ... Je ... Je ... T'aime .

Fin du Flash Back

- Voilà maintenant tu sais donc comment ta mère et morte et se qu'elle a voulut te dire, ta mère était une femme bien je peut t'en assuré. Elle est mort en protègent les secret de se fameux clan qu'elle ta caché pendant tant d'année il est enfin temps de te dévoilé l'histoire du clan Tanaka.

Matsuo Ryuusei était content de connaitre se qui était arrivé a sa mère mais triste dans le fond quel soit morte ainsi mais se fameux clan l'intriguait il voulait en savoir plus alors il demande a cette homme qui était le petit ami de sa mère enfin il avait des affinité amoureuse.


- Je comprend maintenant ! Mais pouvez vous m'en dire plus sur le fameux clan dont je fais moi même partie si je suis tout se que vous avez dit depuis les deux heures ou vous me parlé ?

L'homme se leva et alla se placé derrière Matsuo Ryuusei. Il lui toucha l'épaule comme si se qu'il allait dire était dur a dire et surtout choquant pour celui qui allait l'entendre.

- Ta sœur et ton père ne son pas mort pour toi, mais pour le clan. Il savait plein de chose sur le clan et des gens ennemi voulais les faire parlé mais bien sur que ton père et ta petite sœur ne pouvais pas dire un seul mot a propos de se clan donc il furent assassiné. Voila tu sais tout. Ah non j'allais oublié le principal la spécialité de se clan est de maitrisé le Kinton c'est a dire le métal tien essai de contrôlé les bases.

Cette homme sorti une plaque de métal de ça poche il la posa sur la table en face de lui puis il demanda a Matsuo Ryuusei ...


- Tord cette plaque sans la touché et tu sera sur d'être un Tanaka et si tu ne la tord pas c'est que ta mère n'était pas vraiment ta mère mais une femme qui ta adopté a la naissance bref, allé tord moi cette plaque !
[color=white]
Matsuo Ryuusei prit la plaque sans rien dire puis il se concentra en fixant cette plaque puis il sera ces main l'une contre l'autre très lentement est rie ne se passa. On laissa apparaitre sur l'homme un doute que celui ci ne serais donc pas un Tanaka. Mais Matsuo Ryuusei ne voulais pas y croire il ressaya et dans un labse de temps assez cour cette plaque se mit a se tordre dans tout les sens Matsuo Ryuusei avait réussit cette sorte de teste avec succès c'était donc un Tanaka et il en était fière. Il regarda l'homme en souriant et cet homme fit de même avant de faire un signe de la main et de disparaitre dans un nuage de fumée apaise. Matsuo Ryuusei un Tanaka on venait d'apprendre autant de nouvelle en une seul journée cela avait crevé Ryuusei alors il rentré chez lui pour dormir un peut.

Revenir en haut Aller en bas
 

► Un passé qui remonte a la surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ► Les mauvaises herbes
» ► La defense du Village ..
» ► Le retour de Ryuusei
» ► Entrainements de Matsuo Ryuusei
»  ► Mission en groupe !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: