Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ► Mission en groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






 ► Mission en groupe !  Empty
MessageSujet: ► Mission en groupe !     ► Mission en groupe !  EmptySam 21 Aoû - 12:59





~* Mission en Groupe *~


La chaleur pesait sur le village de Suna, l'immense boule jaune reflétait sur le bandeau frontal de Matsuo Ryuusei le métal de se bandeau chauffait de plus en plus jusqu'à être brulant au touché. Matsuo Ryuusei était en direction de cette banque avec son groupe derrière lui, groupe mixe d'ailleurs car il est constitué d'une fille qui lui a l'air pas mauvaise du tout. Mais il y a aussi deux autre membre aussi fort que celle l'un au cheveux brun et qui semblait être du clan Tanaka donc redoutable et l'autre au cheveux plutôt orangé. Il avait entendu parlé de celui ci, comme quoi il était plutôt concentré dans la médecine et qu'il aimerait devenir un bon ninja médecin a Suna. Se que Matsuo Ryuusei aimait par dessus tout car avoir un ninja médecin dans son équipe augmente considérablement la chance de ne pas se faire tué ou gravement blessé. Après avoir fait un tour de présentation Matsuo Ryuusei s'arrêta car ils étaient enfin arrivé a la banque, il tendit ses bras pour empêché ses élèves de passé puis il leur dit:

- "Voilà, nous somme enfin arrivé a la banque pour cette mission. Comme je le constate cela est votre première mission en groupe tout comme moi. Maintenant j'aimerais juste une seul chose faites vous confiance entre vous et surtout protégé cette banque des individus même si votre vie est en jeux cela son les règle d'or d'un ninja. Bref, je ne vais pas parlé des heures et des heures nous allons nous placé a des point stratégique de la banque pour la surveillé de tout ses braqueur de banque."

Matsuo Ryuusei fit des signes de la mains après cela cinq copie conforme apparut devant lui et se mit a courir pour se placé tout a tour de la banque et un sauta sur le toit pour pouvoir surveillé plus facilement.

-" Bon allons y !"

Matsuo Ryuusei et son équipé est sur le point de réalisé une mission de rang D, celui ci attendit la réaction de toute son équipe qui restait fixé.



Dernière édition par Matsuo Ryuusei le Mer 25 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miharu Sayuri

Miharu Sayuri

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2010


 ► Mission en groupe !  Empty
MessageSujet: Re: ► Mission en groupe !     ► Mission en groupe !  EmptySam 21 Aoû - 17:25

La chaleur regnait sur Suna le vent etait d'une fraicheur agreable , j'etait en route vers la banque avec ma nouvelle equipe j'avais a peine parler avec eux on ne se connais pas du tout , je regardait a l'horizon en me rappellant comme a chaque jour mon but qui etait entre autre de retrouver ma soeur mais ou etait-elle ? Comment la trouver ? Le monde est si grand et la vie est si cruelle car en fait je n'avais jamais connu mes parents mais mes souvenirs etait si confus pas facile de s'y retrouver je me demande defois si ceux-ci son vrai mais impossible de changer les souvenir des gens . Une fois arrivée notre sensei dit :

"Voilà, nous somme enfin arrivé a la banque pour cette mission. Comme je le constate cela est votre première mission en groupe tout comme moi. Maintenant j'aimerais juste une seul chose faites vous confiance entre vous et surtout protégé cette banque des individus même si votre vie est en jeux cela son les règle d'or d'un ninja. Bref, je ne vais pas parlé des heures et des heures nous allons nous placé a des point stratégique de la banque pour la surveillé de tout ses braqueur de banque."

-" Bon allons y !"

- C'est partit les gars

Je me mit a courir et je me mit a droite en haut d'un mur cacher de devant par un autre mur et je me suis mit a vigier l'avant de la banque d'un air serieu car elle cette mission elle la prenait vraiment serieusement .

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


 ► Mission en groupe !  Empty
MessageSujet: Re: ► Mission en groupe !     ► Mission en groupe !  EmptySam 21 Aoû - 23:24

Le soleil etait ce jour si oppresant , ma peau meme dans le desert etait blanche , le soleil me rechaufffait le visage.Une chose dans le bureau du kage m'avait ettoné , j'etait son cousin et il ne m'avait pas reconnu ou n'avait il pas voulu me reconnaitre? Cela me tracassait enormement , avait il fait expres?! Je devait oublié cela puisque j'avait une mission avec l'equipe aujourdhui. J'arrivais devant la banque , il faisait chaud , je gardait neanmoins mon maillot.J'avais remarqué la derniere fois qu'une belle jeune femme faisait partit de l'equipe? Elle etait assez jolie et devait etre puissant pour etre ninja durant mon enfance je n'avait vu que tres peu de femme puisque le clan tanaka avait presque tout le temps des garçons. J'arrivait devant Matsuo:

"Voilà, nous somme enfin arrivé a la banque pour cette mission. Comme je le constate cela est votre première mission en groupe tout comme moi. Maintenant j'aimerais juste une seul chose faites vous confiance entre vous et surtout protégé cette banque des individus même si votre vie est en jeux cela son les règle d'or d'un ninja. Bref, je ne vais pas parlé des heures et des heures nous allons nous placé a des point stratégique de la banque pour la surveillé de tout ses braqueur de banque."

-" Bon allons y !"


Oui sensei , je vais attendre devant , a toute a l'heure et toi miharu bonne chance


J'arrivais devant la banque et faisait un henge no Jutsu , je devenait une petit grand mere , rachitique , petite , marchant doucement de peur de me blesser avec un horrible petit chien hargneux.Je m'asseyais sur un banc , faisant semblant d'etre endormis mais au plus profond de moi j'etait pret a l'action dans mon dos luisait mon tout nouveau katana pret a trancher dans le vif et plus facilement dans la chair.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


 ► Mission en groupe !  Empty
MessageSujet: Re: ► Mission en groupe !     ► Mission en groupe !  EmptyDim 22 Aoû - 12:55

Voila enfin ma première mission depuis mon arrivé dans ce village.Je n'avais pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec mes coéquipiers et avec sensei que déjà ont commence a faire des missions en équipe.Une fois arrivé à la banque , on mettait au point les derniers préparatifs de la missions.

"Voilà, nous somme enfin arrivé a la banque pour cette mission. Comme je le constate cela est votre première mission en groupe tout comme moi. Maintenant j'aimerais juste une seul chose faites vous confiance entre vous et surtout protégé cette banque des individus même si votre vie est en jeux cela son les règle d'or d'un ninja. Bref, je ne vais pas parlé des heures et des heures nous allons nous placé a des point stratégique de la banque pour la surveillé de tout ses braqueur de banque."

-" Bon allons y !"


- C'est partit les gars

Oui sensei , je vais attendre devant , a toute a l'heure et toi miharu bonne chance

Ils étaient déjà tous partis a leurs postes , tout avait été si rapide.Pour ma part j'était habillé en civile alors je vais dans le bâtiment , et je vais m'assoir contre un mur a coté de la porte en attendant des éventuels malfaiteurs.Il valait mieux pour moi rester proche de l'équipe et des clients de la banque car si il y avait un blessé , il faudrait me dépêcher mais heureusement , tout est calme.Je jette un coup d'oeil dehors , personne.je regarde dans le salle et je vois Kitsuno , qui a fait un Henge pour se fondre dans la masse.Je vais le rejoindre discrètement pour moi aussi me fondre dans la masse et passer inaperçu mais tout est calme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






 ► Mission en groupe !  Empty
MessageSujet: Re: ► Mission en groupe !     ► Mission en groupe !  EmptyDim 22 Aoû - 13:11




Matsuo Ryuusei était entrain de surveillé cette banque avec son groupe qui c'étaient tous fondu dans la masse avec des technique basique mais relativement efficace. Matsuo Ryuusei lui avait créer quelques clones au cas ou le pire devrais arrivé. Mais rien n'arriva, cela fessait déjà pratiquement trois heures que lui et son équipe surveillaient cette il était sur le point d'accomplir cette mission avec succès quand un problème arriva, l'un des clone de Matsuo Ryuusei venait de détecté un voleur qui essayé de rentré par effraction par la porte de derrière. Mais celui ci avait compris l'ambition de ce voleur alors il l'immobilisa aussitôt et le donna au force de l'ordre qui était un peut plus loin et qui surveillais eu aussi l'entré de la banque. Les trois heures venait d'avoir lieux maintenant la mission était fini et accompli avec succès il fallait juste repartir chercher le butin de celle ci et en prendre une autre vue que celle ci était la première sur un tas de dix. Matsuo Ryuusei interpella donc son groupe pour repartir ...

- "Bon, ça fait maintenant trois heures, vous avez accomplis la mission avec succès je vous en félicite."

Les trois ninja qui était dans son équipe compris que la mission était fini alors il suivirent leur Sensei en direction du bureau des mission ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 ► Mission en groupe !  Empty
MessageSujet: Re: ► Mission en groupe !     ► Mission en groupe !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Mission en groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
»  ► Les mauvaises herbes
» ► Avatar Next Gen V4 !
» ► Le retour de Ryuusei
» ► La defense du Village ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: