Partagez | 
 

 Demande de Mission [ En Groupe - Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyMer 9 Mar - 18:42

Bonjour mes Kiri-jin !
Aujourd'hui, je vous propose une mission de groupe. Nous commencerons par faire les inscriptions. (Une demande de mission, en gros). Tout ce que vous avez à faire, c'est de posté que vous voulez participer. Ce qui est en rouge, dans la mission, est un rajout car je ne la trouvais pas assez complète pour une mission de groupe ... Bref, je trouve que cette mission va très bien avec les évènements qui viennent d'arriver à Kiri (L'attaque de Konoha). Bref, n'oubliez pas que plus vous êtes nombreux, plus vous gagnez d'XP's. Et la mission ne débutera que lorsque j'aurai fais, moi même, le premier poste. (Vous ne serez pas obligé de poster plusieurs fois. Un poste sera suffisant, mais pour ceux voulant en faire plus, pas de problème) J'attend donc vos participation ! Vous devez être, au minimum, Genin pour vous inscrire. Je mettrai le lien du poste où vous devrai écrire, à la suite de vos inscriptions, en temps et lieux. Merci.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyMer 9 Mar - 18:56

Asuka-san m'avait envoyé une missive dans laquelle elle me demandait si je souhaitais participer à la reconstruction du village. Certains bâtiments avaient en effet été démolis par les konoha-jins, les invocations de l'Hokage,... Je ne me posais même pas la question et me rendis au bureau de la Mizukage pour y remplir le formulaire obligatoire. Quand j'entrais dans le bureau, seule Asuka était présente, assise derrière son bureau et un tas de paperasse.

- Bonjour Asuka-San ! Je viens pour la mission de reconstruction. Ou est-ce que je signe ?


Elle me tendit un bout de papier ou j'inscrivis mon nom. Je me posais alors contre le mur pour attendre les autres shinobis.

Citation :
Nom de la mission : Reconstruction
Rang de la mission : ?
Nombre de ninja participant : ?
Rang de chaque ninja de l'équipe : B et ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyMer 9 Mar - 20:38

Je me dirigeai vers le bureau de la mizukage pour me trouver une nouvelle mission, en effet j'étais libre aujourd'hui, sans aucun devoir à accomplir ni entrainement à faire. j'entrais donc dans la tour pour examiner les mission disponibles. Hmm... il n'y en restait plus beaucoup d'attrayantes. Soudain, je vis Takeo monter les escaliers en direction du bureau de la Mizukage. J'en fit de même pour lui proposer d'accomplir avec moi. J'attendis qu'il finisse sa conversation avec la Mizukage, mais je ne pus m'empêcher d'écouter vu que la porte était entrouverte.

- Bonjour Asuka-San ! Je viens pour la mission de reconstruction. Ou est-ce que je signe ?

Un mission de reconstruction ? Tiens ca me semblait plutôt amusante je me permis de m'incruster pour proposer mon aide.

Citation :
Nom de la mission : Reconstruction
Rang de la mission : //
Nombre de ninja participant : //
Rang de chaque ninja de l'équipe : B, C et ?

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyMer 9 Mar - 20:41

Une mission en groupe ? Ils sont sérieux là ? Pourquoi ils demandent pas aux gars de Konoha de venir réparer ? J'ai pas que ça à faire moi ! Putain ! en plus qu'est ce qui m'a pris de venir à cette mission ! Elle est même pas obligatoire. Seulement, comme y a pas assez de larbin, ils ont étaient obligés de me glisser des trucs du genre "ce serait bien que tu participes... on aura plus confiance en toi..." bon ils ont pas dit ça, mais c'était tellement explicite que c'était impossible de pas l'entendre. Et me voilà, à ronchonner devant la porte de la Mizukage ! moi qui pensais me reposer au moins six jours après mon combat contre l'autre gamin là (je me souviens plus de son nom... nan, en fait je l'ai jamais connu), en plus j'ai même pas pu manger mes râmen au boeuf, autant dire que j'étais carrément dégouter. Le curry ça va une fois, mais pas deux.

Bref, je me décide enfin à pousser la porte pour m'inscrire. Déjà deux personnes. Un qui me dit vaguement quelque chose, au moment de la guerre peut être et un autre... bah, ça me prend la tête ça. De toute façon c'est la mizukage qui prend la tête des opérations nan ? Bon bah comme ça, y a personne qui essaye de prendre des initiatives et qui donne des ordres.

- Ch'uis là pour la mission de reconstruction.


Bon j'avoue que j'aurais pu mieux faire en terme de présentation et de politesse, mais si ça lui plait pas... et bah elle va se faire foutre.


Spoiler:



Dernière édition par Yashiro Kazama le Jeu 10 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyMer 9 Mar - 21:22

Il fessait beau ce matin là, Ritsu avait l'air encore de mauvais poil, une habitude maintenant, pourtant, une mission entre Kiri-jin était prévue, peut être voulait-il un peu de compagnie ? Qui sait. Il pris une douche vite fait, s'habilla de tout son équipement de ninja et ne pris que son débardeur pour la partie supérieur de sa tenu. il laissa une bouteille de soda sur la table, la bouteille est pleine... Il prit la route vers la tour de la Mizukage, il monta les escaliers bleu pour arriver au bureau de la Mizukage, avant d'entrée. Il regarda Asuka dans les yeux avant de lui demander une mission...

"Bonjour, madame Mizukage, je voudrais m'inscrire à la mission de groupe..."

Il tourna le dos et se mit à aller vers le toit pour observer le cial si beau, et si bleu... comme les yeux de la jeune femme...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyJeu 10 Mar - 6:31

Reconstruction en groupe ?

Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Roxas11

Je n'avais rien à faire de ma journée. Comme je ne voulais pas perdre tout mon temps. J'ai pris a décision d'aller faire une mission pour me refaire quelque Okane's. Il ne m'en restait plus vraiment d'Okane depuis, une semaine. J'aurais sans doute pas dû dépenser autant. Quand j'arrivais dans le bureau du Mizukage il y avait déjà plusieurs personnes. C'est à ce moment que je me suis souvenu qu'il y avait une mission de groupe aujourd'hui. Une chance que me suis rendu au bureau d'Asuka pour une autre raison sinon, ca m'aurait sorti totalement de la tête par compte, je fais comme si je ne l'avais pas oubli. Pour, une rare fois je n'étais pas le dernier. C'était quelque chose qui arrivait rarement. J'étais tout même Chuunin j'avais beaucoup plus de responsabilité.

"Kaito"

"Mizukage ! Je suis là pour la mission de groupe !"

"Hope"


"Moi aussi je suis prêt !"

C'était, une mission de reconstruction ? J'avais déjà fait une mission de ce genre avec Asuka. En fait, c'était notre première mission a tous les deux. Cela allait me rappeller de drôle de souvenir ! Cette mission allais sans doute aider plusieurs travailleurs qui travaillaient sans repos depuis, la grande guerre. Cette mission de groupe allait sans doute être beaucoup amusement que la dernière. Durant la dernière mission je n'avais que fait de la stupide vaisselle, Hope lui avait fait que dormir. J'étais prêt à recevoir les ordres pour débuter cette mission au plus vite !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hakuko Yuki

Hakuko Yuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011


Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyVen 11 Mar - 17:42

Le soleil tapait sur les épaules des habitant, en cette belle après-midi comme nous n'en avions jamais eu. C'était assez bizarre de voir Kirigakure sous le soleil, et non sous la pluie. Cela faisait du bien, ça redonnait courage aux paysans et aux ninjas, cette lumière. On raconte que les kirijins sont beaucoup plus influencé par le temps que les autres. Dans le sens positif, évidemment, vu que la pluie existe depuis la naissance du village. Le soleil leur donnerait donc courage, volonté et force. C'est grâce à ces trois mots d'ordre que Hakuko se dirigea vers le bureau du Mizukage.
Une fois arrivé dans le bureau, il commença.

_ Shitsureishimasu... Je viens pour la mission de reconstruction.

Elle lui fit signe d'entrer, et lui fit voir les documents à remplir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] EmptyJeu 17 Mar - 20:16






    Participants :

    - Asuka Yoshikuni
    - Takeo Kaguya
    - Kaguya Kyo
    - Yashiro Kazama
    - Ritsu Kay
    - Kaito Inuzuka

    Refusé :

    - Hakuko Yuki > Tu n'es pas Genin.

    Où ? :

    C'est par ici !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission [ En Groupe - Event ]   Demande de Mission [ En Groupe - Event ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Mission [ En Groupe - Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event - Mission Inter-village.
» [ Mission Event ] Tisser des liens ou ... ??
»  ► Mission en groupe !
» [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe
» [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: