Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  EmptyMer 5 Jan - 7:35

Asuka était assise à son bureau, regardant de nombreuses fiches des ninjas de Kiri, plus particulièrement, des Genins et des Académiciens. Ritsu Kay, Aya Kajin, Yuna Kazama et bien d'autre encore ... Rien ne lui échappait. Ils étaient tous intéressants. Aujourd'hui, elle avait envie de faire quelque chose de spécial. Elle voulait apprendre à connaître chacun de ces ninjas. Après tout, ils devraient apprendre bien tôt le travail d'équipe car c'était une chose essentiel dans ce monde ninja. Et pourquoi pas une mission qu'ils pourraient faire à plusieurs, histoire de s'amuser et de rendre service à quelqu'un. D'une pierre deux coups !! Asuka feuilleta donc la liste des missions qui devaient être accomplis durant la journée. Elle se stoppa donc sur celle-ci : Un gérant ayant besoin d'employer. Ce restaurant était grand et selon ce qu'elle lisait, le nombre d'employer était plus que pitoyable. Il faudrait donc un grand nombre de ninja afin d'accomplir cette mission, c'était donc parfait !! L'adolescente releva alors son regard bleu vers l'un de ses conseillés. Il allait lui être utile celui-là !! Elle lui fit donc signe de s'approcher et lui tendit un bout de papier sur lequel elle avait écrit le nom de quelques ninjas. Elle lui expliqua alors d'aller informer chacun de ces ninjas qu'ils avaient une mission aujourd'hui même. Elle leur donnait rendez-vous dans la ruelle, derrière le restaurant, histoire de ne pas bloquer la circulation avec le grand nombre de ninja qui serait, elle l'espérait, présents. L'homme se mit aussitôt en route alors qu'Asuka mit sa cape afin de se rendre aussitôt au lieu de rendez-vous. Elle prit la petite renarde dans ses bras et la câlina. Celle-ci haussa les sourcils alors qu'Asuka se dirigeait déjà vers l'extérieur. ''J'espère sincèrement qu'ils seront tous là, Maya ...'' avait désespérément dit Asuka en descendait le long escalier circulaire de la tour du Mizukage. Maya soupira longuement avant de répondre .... ''Tu sais très bien qu'ils viendront !! Ils ne cracheront pas sur quelques Okane's. Et tu sais comme les jeunes sont accro aux missions ...'' Asuka leva les yeux vers le ciel quant à cette remarque déplacée. Elle même, lorsqu'elle fut gradé en tant que Genin, elle ne pu s'empêcher de courir vers l'endroit où on lui avait remit sa première mission !! Ahh, mais quel évènement magique !! Bref, elle ouvrit la porte qui la mena vers l'extérieur, puis elle se dirigea vers le centre-ville. Il faisait plutôt frisquet ce matin là, elle devait l'avouer. Maya se colla davantage contre son amie afin de gagner le plus de chaleur que possible. Asuka l'enroula alors dans les bouts de sa cape qui volaient de chaque côté de son corps. Et après quelques minutes de marche, elle arriva à cette fameuse ruelle. Il ne lui restait maintenant plus qu'à attendre l'arrivée des ninjas qui voudraient l'accompagner durant cette mission et peut-être même, former des liens ... Elle s'adossa au mur et flatta Maya, histoire de la réchauffer durant ces quelques minutes d'attente ...



Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Mar 8 Mar - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  EmptyMer 5 Jan - 10:25

A peine que le messager soit sortit du bureau du Mizukage,Ritsu l'interpella et lui demanda ce qui se passé.Après avoir écouté le messager,Ritsu se hâta vers Asuka-chan,mais en essayant de sauté super loin pour arriver directement devant elle,il tombât dans l'eau froide,voire glaciale.Il se releva et bondissa hors de l'eau pour arriver devant la grande Mizukage... "J'ai eu le message,*keuf* je suis prêt pour la mission Ô grande Mizukage" Après cette arriver un peu précipité,Ritsu s'essaya prêt de la jeune femme pendant qu'il malaxer son chakra pour finalement s'entrainer avec ses techniques...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aya Kajin

Aya Kajin

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011


[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  EmptyMer 5 Jan - 15:59

A peine réveiller et en train de manger sont petit déjeuner Aya entendit des coups qui venais de la porte de la maison. A peine la porte ouverte un étrange homme bondit dans la pièce puis dit «’’ Notre très cher Mizukage vous a confié une mission! Rendez-vous a son bureau le plus rapidement possible! ‘’» Il lui remit un papier avec les détails de la mission puis repartie. Aya était toute excité à l’idée de commencer sa première mission. Elle n’apporta que le stricte nécessaires puisque la mission consistait seulement à aider un gérant de restaurant. Avant de partir elle s’assura de bien avoir barré la porte puis elle partie vers le bureau de la Mizukage. Après environ une vingtaine de minute elle arriva devant l’édifice ou la Mizukage l’attendais. Elle monta plusieurs marches avant d’enfin arriver au bureau, où quelqu’un d’autre était aussi présent. Aya dit tout simplement «’’ Je suis présente Mizukage ‘’» Puis elle salua discrètement l’autre Ninja, qui serait certainement présent lors de la mission.


Spoiler:
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  EmptyMer 5 Jan - 16:26

Examen? Non pas encore ... Je déteste ses maudits examens ... pourquoi suis-je toujours obliger de subir quelque chose comme sa pour avoir la possibilité d'avancer? Je n'en sais que cure. Je me lève donc de mon lit en me dirigeant d'un pas résolue en direction de la porte. En tournant la poignée, je me rend compte que je suis toujours en pyjamas. Tout en lâchant la poignée, je laisse s’échapper un énorme soupir. Je me retourne et commence a chercher des vêtements propre dans mon meuble sous la fenêtre. Une fois que je suis proprement habillé, je sors de ma chambre et descends dans la rue. La pluie! Oh enfin la pluie. Comme cela faisait longtemps que je n'avait pas eu la possibilité de sortir faire une mission sous la pluie. Comme c'était beau! Je leva la tête vers les nuages, laissant la pluie me fouetter. Quel sensation magnifique! Je soupirais donc. (Je dois faire vite sinon je ne serais pas a l'heure) Je baissa la tête pour pouvoir regarder devant moi et pris la direction du bureau du Mizukage. Une fois devant la porte, je prend une grande respiration et pousse la porte. En entra j'ai la surprise de voir que seulement deux jeunes gens se trouvent dans la pièce. Quoi? La Mizukage organise une mission de groupe, et on es les seuls a être venu pour le moment? Non! Cela es inconcevable. Les autres vont surement venir dans pas longtemps. Il es encore tôt a vrai dire. Je poussa un demi-soupir et regarda la Mizukage. (Je me porte volontaire pour la mission! Espérons que nous serons plus que cela.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  EmptyMer 5 Jan - 16:46

C'était par un matin nuageux ou il pleuvait que Kyo se fit rudement réveillé par des cognements a sa porte, lui qui avait décidé de faire la grasse mâtiné ses plans allaient vite prendre une tournure différente. Il se leva lentement en disant qu’il arrivait, mais il fit attendre l’individu le temps qu’il puisse vider sa vessie. Il entendit un bruit de mécontentement de la part de celui-ci d’ailleurs, mais ca n’importait pas Kyo, cette personne devrait apprendre qu’on ne cogne pas chez les gens si tôt le matin ?! Enfin pas si tôt quand même, mais bon, Kyo lui ouvrit enfin la porte pour apercevoir ce qui semblait être un conseiller de la Mizukage. Celui-ci tendit un papier à Kyo et s’épargna les explications, il partit aussitôt. Kyo ne fit pas attention à l’homme qui venait de partir en ce qui semblait de la colère et ouvrit le parchemin. Ce parchemin expliqua à Kyo que la Mizukage : Asuka Yoshikuni, avait prévu une mission de groupe pour les ninjas du village. Cette mission consistai a travaillé dans un restaurant qui avait fort besoin de main d’œuvre. Il se lava et déjeuna, s’habilla et prit son parapluie avant de se rendre au lieu de rendez-vous : L’arrière du Magasin au centre-ville. Arrivée là -bas il remarqua quatre Shinobi qui étaient déjà arrivée, il remarqua sa Mizukage qui avait déjà aperçu et deux hommes et une femme qui lui était inconnu. Il présenta ses salutations il s’assit sur une boîte qui trainait en attendant les prochains arrivant.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  EmptyMer 5 Jan - 22:09

Kaito, regardait par la fenêtre qui était juste à coter de son lit. Aujourd'hui était une journée de pluie. Kaito n'aimait pas ces journées-là déjà que le village est rempli d'eau il fallait en rajouter. Il fermait la lumière qu'il avait oublié de fermer la veille avant de s'endormir. Il se hâta jusqu'à la salle de bains enfin de se préparer pour ca journée. C'est alors, qu'une personne venait cogner a ca porte. Il n'avait personne à la maison ces parents étaient au ranch des chiens afin de les nourries. Quelqu'un était là un membre du conseil du Kage. Euh ... Il venait annoncer à l'inuzuka qu'il avait une mission de groupe aujourd'hui ! Aussitôt que le gamin avait compris le mot *Mission* il parti le plus rapidement au bureau du Kage. Quelques minutes plus tard il était déjà rendu. Il n'avait vraiment perdu de temps. Quand ... Il entra dans le bureau du Mizukage mais, il n'avait personne ... Euh ... Il a du surement ce tromper ! Le gamin prit donc le papier que l'homme lui avait donné un peu plus tôt. Ha ! C'était dernière un restaurant dans une ruelle ! Il avait déjà pleins de ninja sur place ... Il avait ... Ritsu ...

- Mizukage ... A ... ! Moi et Hope on est prêt pour la mission *Dit-il avec un sourire fabuleux* (...)

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  EmptyLun 10 Jan - 4:26

Cette mission est donc validé pour tous !! Vous recevez donc 11 XP's et 10 Okane's. Merci de votre participation et profitez de vos gains !! ::

- Ritsu Kay
- Kuchiki Byakuya
- Kaguya Kyo
- Kaito Inuzuka
- Asuka Yoshikuni
- Aya Kajin


+ 11 XP's
+ 10 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe    [ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Event - Mission ] Initiation au travail d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
» [ Mission Event ] Tisser des liens ou ... ??
» Initiation à la médecine !!
» Travail sur Ichibi
» Travail à l’hôpital Terminé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: