-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zabonoji Akuma

Zabonoji Akuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/02/2010


Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure] Empty
MessageSujet: Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure]   Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure] EmptyMar 17 Aoû - 21:28

Fiche d'Identité :


    • Partie Irl :


    Prénom : ...
    Age : 16 ans
    Sexe : Masculin

    Passion(s) :Musique (Metal, Death Metal, Metal core, Rap US (et uniquement US)
    Activité(s) : Pauvre Collegien
    Vous faites du R'P depuis ? : euh ... les membres vous le dira ^^
    Appréciation du Forum : 7/10


    • Partie RPG :


    Nom : Akuma
    Prénom : Zabonoji
    Age : 16 ans
    Village : Suna



Votre Personnage :


    • Description du Personnage :


    Physique : -Un physique dès son tout jeune age:

    En effet il a apprit a vivre tout seul des 4 ans donc a apprit très vite a courir (s'enfuir, échapper au homme qu'il a a voler pour survivre) il fait 1.79 cm. pour 65 kilos il a les cheveux plutôt court il porte un ensemble noire avec des sandales noire qui monte le long de c'est tibia il porte aussi des mitaine qui mon jusqu'au coude il port un bandage sur sa bouche. Il a sur son dos 2 petit épée très tranchant de sa mère. Il a aussi une marque plutôt étrange sur le coter gauche de sa poitrine ... Il a aussi une cicatrice sur l'œil droit. Il a une sacoche avec uniquement 2 shuriken, 2 kunai et 1 kunai double tranchant il porte un bandeau: le bandeau de sa mère il est la rechercher aussi du bandeau de son frère... Il porte lord de c'est combat un ensemble bleu foncer il est recouvert d'une capuche, il a le bandeau sur la bras

    Psychologique : -Un mental dure...:

    Le mental de Zabonoji a était forger depuis son jeune age il a vue sa mère se faire tuer a l'age de 4 ans seulement (vous comprendre plus dans l'histoire ) il a donc apprit a survivre seul jusqu'à l'age de 5 ans et demi sa solitude et le froid constant et était devenue son pire ennemis rejeter de tout les village qu'il dans les quelles il voulait se faire une place et trouver se ne reste qu'un peut d'amours ... une famille.
    Alors que un jours il marchait seul ver une destination inconnu Zabonoji se fessait suivre un homme plutôt étrange qui le suivait derrière lui ... c'était pas un hasard que cette homme se trouvais derrière lui en plein nuit sur une route inconnu, après quel kilomètre parcourut l'homme le rattrapas le poussa au sol et le menaça en lui mettent un kunai sous la gorge il lui a dit qu'il ne finirait pas cette route si il ne venais pas avec lui Zabonoji refusa il força petit a petit sur le kunai, mais par chance un Jouunin passa par là et l'aida qui c'est se qui lui aurais fait si se Jouunin ne l'aurais pas aider ... cette évènement tragique la marquait ... quelque jours après il apprit que cette homme étais un dangereux fugitif qui étais rechercher depuis longtemps

    Rêve(s) : Devenirs le meilleure de mon village pour pouvoirs le protéger
    But(s) : Trouver ceux qui on tuer ...
    Nindô : J'ai peurs de me battre. J'ai peurs de me faire démolir et de perdre. Et j'ai encore plus peurs de finir infirme que de mourir pendant le combat.
    Pour temps je cours toujours après un adversaire plus fort... il y a toujours plus fort


    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : ( Facultatif : Afin de connaître les personnages de votre histoire )
    Clan(s) Présent(s) : ( Facultatif : Afin de savoir vos origines et l'origine de vos personnages de l'histoire )
    Village(s) Associés à votre Histoire :Kiri

    Histoire :
    -Une enfance dure a vivre:

    L'enfance de Zabonoji est très trouble il porte un nom qui terrifiée le village tout les 2 semaines le village était toucher par des attaque d'ennemi les membres du village cru que cette du a cause qu'il porter se nom qui signifie Démon. Sa mère viens du paye du sable les a accepter telle qu'il son. Un jour alors que son père rentrer d'une mission il vit sa femme manier tellement bien l'art de Suna du sable qu'elle m'avait fait un châteaux de sable dans le quel je m'amuser mon père en avait tellement mare de voire ma mère changer la famille je devais apprendre le symbole de mon paye de ma famille qu'il sens n'est prit a ma mère il eux a donne un violent coup dans la nuque elle morue sur le coup après cella il avait eux tellement peur qu'on le tue. (Mon village adoré ma mère) Je les retrouver pendu après cella je me suis enfuit en prenant soin de prendre les deux épée que ma mère porter souvent et j'ai migrais dans le pays de la neige après avoirs marcher pendant des jours je me suis évanouie et un vieux ermite qui ma prit sous son ail et ma appris la sagesse il ma apprit a faire des techniques que personne ne connait après 3 semaines d'entrainement. Un jour alors que je rentré de mon entrainement je les vue sur le sol froid il a utiliser son dernier souffle pour me dire:

    -Tu as 2 magnifique pouvoirs en toi développe les tu deviendras un ninja puissant
    Zabonoji : -Qui ta fait sa d'où vienne t-il ? Pourquoi on t-il fait sa
    -Il son très puissant il son commander par un mercenaire un membre de l'Akatsuki fait attention a toi
    après sa il mourras comme un ninja digne de se nom il a combattue jusqu'au bout
    depuis se jours je me suis juré que je protégerais qu'elle qu'un de cher je voulais vengeais cette ermite qui ma tout appris c'est pour sa que je veut devenir plus fort me dépasser tout les jours.
    Et je jure que quand je tomberais devant un ennemis je me relèverais encore plus fort et je le démolirais !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sanzô Nara

Sanzô Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 06/03/2009


Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure] Empty
MessageSujet: Re: Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure]   Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure] EmptyLun 23 Aoû - 8:25

    - Si t'as présentation n'est pas fini rapidement dans les jours qui suivent, elle sera classé dans les présentations refusées.

Revenir en haut Aller en bas
 

Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zabonoji Akuma
» Fiche de Zabonoji Akuma
» Avatar Zabonoji
» Entrée / Sortie du territoire
» Chapitre XX : Une sortie un peu sablé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: