Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 entrainement de Catnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


entrainement de Catnat Empty
MessageSujet: entrainement de Catnat   entrainement de Catnat EmptyJeu 19 Aoû - 11:04

]Le repas terminé Catnat resta seul chez lui entrain de se parler.

Catnat: Je ne peu pas rester faible aussi longtemps, il faut que je fasse quelque choses.... Pourquoi ne pas s'entrainer. O moins je suis sur de m'améliorer ainsi. Oui nous allons nous entrainer.

Catnat se précipita il en oublia même sa veste, par contre il pris le temps d'acheté un bon coca au bar de Kiri avant de partir vers une plage au sable noire et à la mer bleu foncé avec un peu de brume au passage. Le brui des vague qui s'éclater sur le roche donnait un grande enviei à Catnat de s'entrainer.

Il commença par nager contre les vagues bien sur il se déshabilla avant de partir dans cette entrainement très difficile. Il nagea mais n'était pas assez fort pour faire face à ces monstrueuse vague et se plaqua contre une roche, ce fut très douloureux mais notre ninja n'abandonna point et reparti à la charge contre ces fougueuses vagues, après beaucoup d'effort il réussi et put arriver dans un endroit plus calme et gentillment se faire ramener sur le bord de la plage où il se récompensa avec un savoureux cola.

le soleil venait de faire surface et le noire et le soleil ne sont pas copain copain. Le sol était devenu horriblement chaud, Catnat voulait en profité pour faire des pompes c'était quand même dure. A la fin de sa sérieu e 20 pompe il était épuisé et de ses mais sortait de la fumée tellement le sol était chaud, c'était vraiment insoutenable. Catnat pris en vitesse ses habille puis rentra chez lui en courant. Ce qui fit à peu prés 600m de sprinte.

Une fois chez lui Catnat était essoufflé mais il sentais belle est bien qu'il était devenu plus fort. Il se jeta sur le lit et tomba dans un sommeille profond.

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


entrainement de Catnat Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Catnat   entrainement de Catnat EmptyVen 20 Aoû - 6:46

5 jour
début : jeudi 19 aout
fin: mardi 24 aout
à 12:04

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement de Catnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement de Catnat
» entrainement de Catnat
» entrainement au jutsu de rang D (catnat)
» entrainemnt au jutsu de Catnat
» arriver de Catnat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: