Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement au jutsu de rang D (catnat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty
MessageSujet: entrainement au jutsu de rang D (catnat)   entrainement au jutsu de rang D (catnat) EmptyMar 5 Oct - 15:58

Catnat était chez lui et regardai la mer à l’horizon. Il s’imaginait bien entrain de visité le monde ninja en marchant sur l’eau mais…. C’est impossible de marché sur l’eau. Or maintenant Catnat était un ninja de kiri. Donc rien n’est impossible. Catnat était en route pour l’académie, le bandeau de kiri attaché à son cou. Une fois face à la réceptionniste il demanda d’un ton assez embarrassé :

-escusez moi mais y aurait t-il un parchemin pour mercher sur l’eau ?
-Bien sur. Répondit la charmante dame en lui remettant ce dernier

Puis Catnat alla à la plage et s’entraina. Quand il ouvrit le parchemin il était indiquer comment maitrisé cette technique ; Il fallait envoyer une dose précise et constante de chakra aux pieds et ne jamais la diminuer ou l'augmenté elle devait toujours rester au méme state, ce qui est tout du moin assez délicat.Mais Catnat remplis d'orgueil se dit:

*sans problème*

Catnat ouvrit une cannette de cola l’ingurgita pour se donné un peu plus de courage avant de se lançer à l’eau en concentrant la même dose de chakra au pied

-Yaaaaha !

Il se précipita à toute allure à l’eau en exécutant un mudras pour mieux concentré son chakra puis saut brusquement en espérant atteirir sans aucun problème sur l'eau.Or, une fois que ses pied touchèrent le sol il se fit engloutir pas l'eau. A peine le temps d’être désespérer il ré-entreprit un autre essaie qu'il échoua en rigolant,on aurait dit un gamin pataugeant dans l'eau. Après une bonne douzaine d’essai il y parvint enfin mais il avait épuisé toute sa réserve de chakra.

Après cette après midi de dure labeur il se récompensa en buvant un cola perché à un arbre en admirant le soleil se couchait sous la brume pour une fois légère de kiri. Les yeux perdu dans le soleil couchant il dit en sérant de toutes ses force son bandeau frontale de kiri que lui avait attacher autours du cou :

-Je deviendrais un grand ninja. J’en fait le serment !

Il s'assoupit quelque heures toujours perché à l'arbre de la plage de kiri avant de se rendre compte qu'il s'était assoupis en tombant de l'arbre. Il caréssait sa tête pour soulagé sa bosse et vit les lumière du village de kiri derrière lui. Le vent marin souflait dans ses cheuveux il souri et dit :

-C'est pour ce village que je me bat je ne peu donc faillir. Cette mer est la mienne, enfin plutôt la notre et je ois me porté garant de la représenté!

Il reparti donc, cette fois ci en marchant avec un peu plus de sérieux à l'eau, il concentra son chakra avant même d'avoir le pied sur l'eau et le(en quelque sorte) verrouilla avant de courir et faire de salto dans tout les sens avant d'étre encore à cour de chakra vers 23h00 et il parti alors se couché prêt à un nouvelle entrainement pour le lendemain matin.

Spoiler:



Dernière édition par Catnat le Sam 30 Oct - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty
MessageSujet: Re: entrainement au jutsu de rang D (catnat)   entrainement au jutsu de rang D (catnat) EmptySam 30 Oct - 11:47

Validé (précise juste en spoiler la technique que tu apprends)

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty
MessageSujet: Re: entrainement au jutsu de rang D (catnat)   entrainement au jutsu de rang D (catnat) EmptyMar 2 Nov - 17:27

La nuit était tombé, c’était donc l’heure de s’entrainer durement. Après avoir appris à marché sur l’eau il devra apprendre à marcher sur les arbres. Une opération un peu plus difficile que la première car ici la surface est verticale. Catnat en Konobori No Jutsu



Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter.


quelque ninja de kiri s’entrainer à cette technique compris très vite que ce fit le même principe que le suimen, donc il alla exécuter le même travail sur un arbre. Il marcha et se rendit dans un endroit un peu plus sombre du terrain d’entrainement de kiri. Catnat appelé cette endroit «La clairière noire de kiri », il aimer bien se rendre en ces lieu pour s'exercée à toute sortes de technique son frère Yaato l’emmena plus d’une fois pendant ses entrainement. Catnat souri face à un chaine sombre gigantesque, il se mit au défis d’arrivé tout là haut avant que la lune éclaire tout le village de kiri, il avait donc encore 3 heure. En dévisageant le grand chaîne il se dit à sois même :


* Pour pouvoir marquer ma progression rien de plus qu’une bonne injection de chakra avant ma chute sur mes pied pour pouvoir affaisser le tronc et donc me crée une limite à dépassé*

-Génial, j’ai trois heures devant moi pour essayer d’atteindre le haut de cet arbre et aussi prouver à certain ninja que je ne suis pas le plus faible de ce village ! Je vais tousse les épaté même notre mizukage, enfin j’espère, vivement l’examen chunin, si au moins je le fait.

Sans plus tarder il se lança, il se précipita à toute vitesse vers le tronc d’arbre puis fit un semis saut périlleux arrière, de quoi atteindre le tronc, et avança d’environs 3métre avant de relâcher son chakra. Il allait chuter mais avant sa il libérant une forte quantité de chakra au pied pour affaissai le tronc. Il extirpa la poussière qu’il avait reçu sur ses habite pendant la chute puis ouvrit une canette de cola en espérant que sa lui permettra d’aller plus haut. Une fois la canette terminé il s’y relança paré pour de nouvelle sensation forte. Il prit un peu moins de vitesse pour mieux se posé et perdre moins d’équilibre, cette stratégie à payé car Catnat avait encore avancé de 2 mètre de plus mais l’arbre faisais 50métre environs, sa ne seras pas masse à faire. Il en leva son haut pour plus de légèreté et s’élança avec fougue, cette fois ci ce serais la bonne, après cette essaie il ne lui resta plus que 30 mètre, il avait vachement progressé en une heure. Il ré-entrepris cette action jusque parvenir au sommet de l’arbre où il fit une petite sieste après autant d’efforts. A la fin de son sommeil il alla au bar de kiri s’acheter une canette de cola, la lune était à ce moment là à son apogée, Catnat avait réussi son objectif.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty
MessageSujet: Re: entrainement au jutsu de rang D (catnat)   entrainement au jutsu de rang D (catnat) EmptyJeu 4 Nov - 15:27

Kiri perdait toute crédibilité ce village n’était plus aussi puissant qu’au paravent quand certain ninja d’autre village vienne ils sont déçu de ce qu’ils trouvent. Catnat lui voulait montrer une autre facette de kiri, cette facette qui prouve que kiri est un village bien fait, un village mystérieux avec un effectif de ninja puissant en norme. Pour sa il faudra bien plus qu’un simple jutsu inventer, il faudra maitriser toute les techniques de bases. Catnat était chez lui entrain de boire un thé et de réfléchir à comment devenir plus fort en un rien de temps. Catnat souri puis se rendis vers l’académie ninja pour apprendre une nouvelle technique de base.

Il arrivé vers la réceptionniste les mains dernière la tête du style baba cool. Puis dit à la réceptionniste d’un ton calme un serin :

- j’ai apris le suimen et le konobori. J’aimerais passer à un nouveau jutsu si ce serais possible.
- Bien sûr tenez pour vous le konobori no jutsu, qui permet de se permuter donc d’évite les attaques plus facilement.

Catnat pris le rouleau et choisit un salle d’entrainement dans l’académie avec un sensei spécialement formé pour lui apprendre cette technique le plus rapidement possible. Une fois dans la salle il ouvrit une canette de cola en attendant le sensei. Quelque minutes après le sensei arriva et se présenta. D’une façon assez éloquente et attirante, dés qu’il ouvrit sa bouche Catnat senti qu’ils allaient bien s’entendre ses deux ninja de kiri, l’apprenti et le professeur.

-Je me présente Irakuzu Utsidashu, tu peux m’appelé uzu ce seras plus court et plus simple à retenir tout d’abor je vais te montré la méthode en effectuant un konoboris fait moi une attaque de rang D.

Catnat se mis au travail il exécuta quelque mudras puis pris un pied de pivot et puis hurla « Suiton, utsushidasu ! » Une giclé d’eau s’extirpa de la paume de Catnat puis propulsa un tronc d’arbre. Uzu était derrière Catant assez impressionné par sa technique. Uzu pris l’épaule de Catnat et lui dit par la suite :

- Déjà bravo ta technique suiton est assez impressionnante pour un genin de ton cran. Ensuite le kawarimi est simple il faut juste assez de dextérité pour trouver un objet et ensuite le placé devant toi pendant que toi tu auras déjà battu retraite ce n’es qu’une question de vitesse et d’agilité.

Après plus de 4 heure à s’entrainer à permuté, Catnat assimila. Il était désormais prêt pour ce jutsu.





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty
MessageSujet: Re: entrainement au jutsu de rang D (catnat)   entrainement au jutsu de rang D (catnat) EmptyVen 5 Nov - 11:55

Catnat s’ennuyait en cette après midi, or il n’y avait pas de temps pour le répit. Sur ceux il prit un vers de cola puis mis son kimono noir sombre puis il mit par dessue une écharpe verte avec au milieu l’insigne du clan maboroshi. Puis il enfila son bermuda noir ninja avant d’y attaché son bandeau ninja sur son cou. Et ses chaussures ninja avant de se rendre à l’académie de kiri.

Une fois arrivé a bon port il s’approcha de sa réceptionniste préféré et lui dit avec sourire :

-J’ai appris toute les technique de base il ne me reste plus que « kai » et le multicolonnage consistant.

- Félicitation Catnat ! J’espère que tu deviendras quelqu’un de bien. Tine voici le rouleau kai, vas dans la salle d’entrainement numéro 4, il y uzu qui y est et qui t’attendait il savait que t’allait venir, ouaw, c’est un vrai devin celui là ce n’es pas pour rien que c’est un grand ninja.

Catnat esquissa un sourire puis se rendis dans la salle d’entrainement numéro 4 prêt à s’entrainé. Une fois face à Uzu son nouveau sensei Catnat lui remettra le rouleau « kai ».
Uzu souri et ouvrit le parchemin qu’il burla quelque seconde parés avant de dire à Catnat.

-Pas mal tes nouveaux habits, quand au parchemin nous n’en aurons pas besoin car le genjutsu c’est mon dada. Je vais te plongé dans une illusion. Tu va devoir libéré tout ton chakra brusquement pour surprendre l’adversaire et te libéré du genjutsu. Il faut de la patience, du sang-froid et surtout de l’énergie. Donc ne panique pas reste calme okay….. « GENJUTSU KA !! ».

Catnat était désormais dans un monde ou tout était à l’envers mais Catnat devait garder son calme et ne pas stressé même si il ne pouvait même pas gradé l’équilibre. Il fixa le plafond enfin le sol, sa dépend dans quel monde on se trouve puis il réussi à retrouvé son équilibre, c’est a partir de ce moment là qu’il concentra son chakra et qu’il l’expulsa brusquement il brisa le genjutsu du premier coup. Uzu était vachement surpris et le congratula en le tapotant l’épaule.

-Tu pourrais devenir un grand maitre en genjutsut mais tu es un Maboroshi donc je ne peut pas vraiment compté sur toi en tout cas félicitation pour cette remarquable prestation technique, ouaw.

Catnat se rendais désormais chez lui pour un peu se remettre de ce changement brusque d’univers.




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty
MessageSujet: Re: entrainement au jutsu de rang D (catnat)   entrainement au jutsu de rang D (catnat) EmptyVen 5 Nov - 20:10

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty
MessageSujet: Re: entrainement au jutsu de rang D (catnat)   entrainement au jutsu de rang D (catnat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement au jutsu de rang D (catnat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainemnt au jutsu de Catnat
» entrainement de Catnat
» entrainement de Catnat
» entrainement de Catnat
» jutsu de base rang E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: