-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke EmptyMer 25 Aoû - 8:35

L'entainement durera 10 jours durant lesquels je n'aurais pas le droit de sortir du village. Cela durera du 25 Aout 11h 35min au 4 septembre meme heure.

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke EmptyMer 25 Aoû - 8:57

C'etait un beau jour d'été, le soleil était haut dans le ciel et les nuages nageait dans le bleu de l'atmosphère. Yusuke était en route pour la salle d'entrainement du village. Sur la route, il croisa un jeune homme qui courrait après un chien. Yusuke vit qu'íl pouvait se rendre util et alla donc attraper se chien. Il courrut entre 20 et 30 secondes derrière lui et finnit par l'attraper. Il le rendit au jeune garçon qui lui donna un collier en guise de remerciement pour son aide. Le collier était sous forme de Ying et Yang et le jeune garçon ajouta:

Tu m'a vraiment beaucoup aider! Sur ce collier se trouve le ying et le yang se qui signiffie les deux opposés. Si tu rencontre une inissiative où tu devras choisir entre un de ses deux cotés, ne choisit pas le plus facile mais bien le plus compliqué car la route est longue et semmer d'embuches dans la voie du shinobi et il n'existe pas de racourci.

Merci petit, je le porterais toute ma vie en souvenir de ces paroles. Mon nom est Yusuke Katano et je suis genin de Kiri. Je ferais toujours le bon choix afin de prouver ma valeur et je continuerai sur la route du shinobi comme tu viens de me l'enseigner mais pour l'instant, pourrais tu me dire où se trouve la salle d'entainement?

La salle se trouve au bout du village à cinq cents mètres de l'académie. C''est un grande office en bois avec le une pancarte qui dit "La route du combat" sur le toit j'éspère que tu deviendra Mizukage car je suis ur que tu en ferais un très bon. Au revoir et encore merci.


Le jeune Yusuke fut très surpris par ce discour et regarda le petit garçon s'en aller en réfléchissant aux mots qu'il avait pronnoncer. Mais soudain, il se souvena que il devait aller s'entrainer et il alla dans la salle d'entrainement. il avait emener un sacs de couchage pour dormir là bas. Il s'entraina s'en relâche pendant 10 jours au taijutsu, ninjutsu,genjutsu et au théorie de ces techniques. Mais il faisait une pose toutes les heures d'environ dix minutes afin de ne pas mourir d'épusement après avoir dépenser tous son chakra. Il s'entraina aussi a la maitrise de son sabre familiale sur le bonhomme de paille et au lancer de kunai ainsi que à sa nouvelle technique. Il ne connaissait pas la fatigue, il la reniais complétement car il ne pouvait s'enlever de l'ésprit la tragédie qu'avait connu sa famille et cela l'óblideai a s'entrainer encore plus fort pour parvenir à son but ultime qui devait absolument être transformer en réalité pour que la force devienne réalité au sein de son corps.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke EmptyLun 30 Aoû - 11:41

https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/entrainements-f144/entrainement-de-yusuke-t12718.htm


Je rêve où tu fais deux entraînement ? Si c'est le cas, c'est refusé, un entraînement XP à la fois !

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke EmptyLun 30 Aoû - 14:12

daccord alors je vais réctifier la date pour faire en sorte que le lautre sois avant celui là.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement de Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yusuke   Entrainement de Yusuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Yusuke
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Yusuke Uchiha
» Combat d'entainement entre Yusuke et Yuna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: