Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Yusuke Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 20:21

      ______Mais qui est ce joueur ?_________


    → Votre Prénom : Patrick le poulpe
    → Sexe : M
    → Votre âge : 18 ans
    → Votre atterrissage sur NSR : Par le topsite NvS.


      ______Quel drôle de personnage_________


    → Prénom : Yusuke
    → Nom : Uchiha [ J'ai fait une demande à Bowoka par MP mais je suis sans réponse. Si ma candidature est refusée, je changerais ma fiche ]
    → Sexe : M
    → Âge : 12 ans


    → Les points importants de sa vie : La première chose à savoir est que Yusuke n'a jamais vécu avec ses parents. Par un malheureux concours de circonstance, son père a perd ula vie au cours d'une mission, et sa mère peu après l'accouchement, à quelques jours d'intervalle. Recueillit pas son oncle, un shinobi à la retraire intègre et balafré, il a grandit au milieu de ses cousins comme s'ils étaient ses frères et sœurs.
    A l'heure où Yusuke n'est pas encore un Genin, son cousin parcourt déjà le monde avec son senseï, et sa cousine a intégré l'ANBU. Il est le dernier jeune apprenti sous le toit du vieux Koga (son oncle).

    Mais la chose la plus importante est la suivante : il y a de cela un an, le jeune shinobi rencontra Tsumi Aburame, du clan du même nom. Cette rencontre se fit sous le signe de l'amour, et les deux jeunes tourtereaux abandonnèrent toutes leurs études de ninja. De ce fait, leur relation fut vu d'un très mauvais œil par les deux familles de Konoha, sans compter que celles-ci se voue une certaine rancœur. Lors d'une ballade hors du village, les deux amoureux ont été sauvagement attaqués par des inconnus : durant cette traque, Tsumi a perdu la vie, et Yusuke y aurait laissé des plumes si des shinobis du village n'étaient pas intervenus, provoquant la fuite des assaillants.
    A peine remis de cet évènement, il pris la décision de reprendre sa formation de shinobi... afin de mieux enquêter sur le meurtre de sa compagne. Ses soupçons se tournant vers les Uchihas et les Aburames...
    → Votre Avatar : https://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/101107123257885167.png
    → Le caractère de votre personnage en quelques mots :
    Froid - Malin - Intelligent - Incisif
    → Ses qualités / Ses défauts : Yusuke est un jeune homme très intellect : cogiter, c'est son point fort. Il est borné et dur à berner, il a d'ailleurs tout les traits d'un futur stratège. Tant qu'il peut faire marcher sa caboche, il sait maintenir la situation à son avantage.
    Cependant, à contrario, c'est un ninja assez négligé dans la force pure, et son expérience du terrain quasi nulle n'arrange pas ses affaires. Bien que rapide et agile (et comme tout Uchiha pas manchot en Taijutsu), il ne saura faire la différence à lui seul dans un rapport de force.

    → Son village : Konoha (je ne sais pas s'il est encore fermé, mais dans le cas où je pourrais jouer ce personnage, je vois mal un Uchiha autre part qu'à la Feuille)
    → Ses buts : Malgré son jeune âge, Yusuke n'aspire à des rêves démesurés tel que devenir Hokage ou "un grand ninja". Il espère seulement pouvoir percer le secret de la tuerie qui lui pris sa bien aimée et qui faillit lui coûter la vie à lui aussi. Et il a la conviction que les clans Uchiha et Aburame n'y sont pas innocents.
    → La phrase favorite : " Personne n'empêchera jamais une barque d'envier un paquebot : j'veut pas être fataliste mais hélas, le monde n'est pas beau... "
    → Le statut de votre personnage : Très Polyvalent



Dernière édition par Yusuke Uchiha le Sam 13 Nov - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 20:35

Pour ma part , je pense vouloir t'accepter dans le clan Uchiha . Mais il faut aussi l'avis de Bowoka , alors nous allons attendre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 20:46

Hey bienvenue !!! =D

Oui konoha est ouvert ... je me suis plantée j'ai oublié d'édité le code mais bon ><
On attend donc la réponse de ce cher Bowoka puis je pourrais valider ta prez =D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 21:05

No problem' merci. Je suis pas pressé, je postais juste pour montrer ma présence et que je suis bien déterminé à Rp ici. =)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 21:09

okay okay ^^
Mais j'ajoute aussi juste que tu commences académicien (comme tout le monde!) et que donc 16 ans c'est peut-être un peu vieux ... m'enfin tu fais comme tu veux Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 21:12

Oui ,je trouve aussi que ça fait vieux... c'est juste que comme tout le monde commence justement en tant qu'Académicien, je pensais varier les âges pour que tout le monde n'ai pas le même. Mais après réflexion, je vais en changer.

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 21:13

C'est comme tu veux ^^ mais bon tu prend vite de l'âge dans le rp donc ça reste assez hétérogène en gros dans un village niveau âge Wink

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 21:20

Validé pour le clan Uchiha, j'attendais de voir ta presentation.
Donc bienvenue sur NSR et dans notre clan !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 21:21

Hopla ça c'est fait !
Tu peux commencer à rp jeune homme ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptyVen 12 Nov - 21:24

Merci ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptySam 13 Nov - 7:45

Bienvenue, belle présentation, tu RP bien Smile

Je te propose une chose, que ton amourette soit une Aburame, ma soeur ^^ Nous pourrions dire que c'était ma petite soeur, comme j'ai 13 ans dans le RP, toi 12 ans, elle aurait 12 ans aussi ^^ Comme elle est morte, mon personnage t'en veux au début, désignant souvent la faute de la mort de sa petite soeur sur le dos de ton personnage, etc. L'Hokage nous colle ensemble dans la Team Tora vu le potentiel que tu dégage et l'inactivité d'un de nos membres, Aeros Hyuuga. Avec les missions et le temps, les deux développerait une belle amitié et finirait par tirer un trait sur le passé.

Qu'en penses-tu, sa t'intéresse ? ^^ Sa pourrait être intéressant et amusant Smile Si l'Hokage est d'accord, tu pourrais intégrer la Team Tora dès ton adhésion au grade de Genin Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptySam 13 Nov - 9:34

J'adhère totalement. Très bonne idée (d'autant que je ne crois pas avoir vraiment vu de Inuzuka sur le fo' donc personne avec qui rendre cette intrigue vivante). Si Nakurama accepte, je suis partant ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha EmptySam 13 Nov - 10:11

Okay mais il faudra attendre la fin de l'examen chuunin (qui ne devrait plus tarder) car durant celui-ci la team tora sera composé de Shun Mya et Narutoma (le seul qui est le lvl pour ...) et selon les résultats, je modifierais les équipes et j'essayerais de vous mettre ensemble Wink
En attendant la fin de l'examen chuunin Yusuke pourra apprendre ses jutsus et passer genins ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Yusuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Uchiha   Yusuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yusuke Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Yusuke
» x Les techniques d'un Uchiha x
» Yusuke Katano
» Zekei Uchiha
» ~Soka Uchiha~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: