-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka] Empty
MessageSujet: Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka]   Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka] EmptySam 11 Juin - 2:49








Me voilà de retours chez moi !

Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka] Kh2_st10

Je courais, encore et encore. Kiri n'était plus bien loin. Euh ... Plus j'étais proche du village cacher de la brume, plus je me demandais comment j'allais annoncer le tout a Asuka-Sama ? Je me vois trop lui dire " Hey, j'arrive de mission avec Ryusuke hors du village sans t'a permission. " En fait, je crois que c'est une très bonne idée. Je vais tout simplement prendre le temps d'arriver chez moi, manger et dormir un peu. Ensuite, je verrais ce que je vais faire avec la mission que je viens d'accomplir. Je pouvais déjà voir les portes du village. Qu'est-ce que Hope allais bien penser ? En fait, je commençais un peu à avoir des regret sur ce que je venais de faire. Il commençais à faire noir et j'avais toujours ce Crystal dans la main. J'étais toujours aussi fasciner de ce qu'il pouvait y contenir. J'étais presque a cours de Chakra. J'avais quand même marché un bon moment sur l'eau. *Soupir* Les gens ne s'avais sans doute pas remarquer que j'avais quitté le village. Il n'y avait tellement peu de gens dans le village. De plus Asuka est tellement débordé par son travail de Mizukage qu'elle ne doit même pas savoir que Ryusuke était venu dans le village cacher de la brume. Je sentais quelque goûte tomber du ciel. Il n'allait pas commencer à pleuvoir ? Et bien, oui ... Une chance que j'étais tout près. Quelque seconde plus tard, j'étais finalement arrivé aux portes du village. Ce village qui s'avait tellement manquer. Je n'étais pas déçu de mon voyage avec tout j'avais appris et tout ce que j'avais peut voir. On aurait dit que j'étais dans un rêve. Je marchais tranquillement vers chez moi. Quoi ? Je n'allais pas faire autre chose il était tellement tard et j'étais si fatiguer. Dans le noir, j'ai pu remarquer une silhouette, aurais dit ... Qu'elle m'observait. Plus, je marchais plus je reconnaissais cette personne. J'étais Asuka. Finalement ... J'allais devoir tout lui dire maintenant où sinon ... Pourquoi était-elle ici ? Comment avait-elle su ? J'étais dans la merde. Je regardais le Crystal encore et encore. Qu'est-ce que j'allais devoir dire ? La vérité un mensonge ? Gwarr ! Je ne savais tellement pas quoi lui dire ? J'allais quand même devoir commencer la discussion.

'' Kaito ''


'' Bonsoir Mizukage-Sama. Ce n'est vraiment pas ce que vous croyez ! Je vais tout vous expliquer ... ''


Je croyais l'avoir entendu parler, mais je n'avais pas vraiment compris. Avait-elle seulement parler ? Je ne savaistellement pas quoi lui dire. Non pas quoi ... Mais, plutôt comment. Un ninja qui quitte le village sans que la Mizukage soie au courent je crois que cela peu-être considérer comme une désertion. Pourtant, tout ce que j'avais fait était pour Kiri. On allaient pas rester en guerre comme ca pour toujours ? Je regardais Asuka. Je n'allais rien dire sans qu'elle me demande. Comme un vrai Shinobi aux ordres de leur chef. Je ne savais pas quoi dire. Alors, j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas m'expliquer tout de suite. Pourtant, quand j'étais jeune ... Je disais tout a Asuka. Elle était ma meilleure amie. Notre relation a autant changé ?

'' J'attend vos ordres Mizukage-Sama ! ''






Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka]   Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka] EmptyLun 27 Juin - 20:56





Le début d'une quête dangereuse ... ♫♪



Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka] 2110


J'étais seule, marchant dans les rues sombres de Kiri. Le couvre-feu était dépassé depuis quelques heures déjà, mais ce n'était pas mon problème. En tant que Mizukage, j'osais bien croire qu'aucun garde ne viendrait m'importuner dans cette marche nocturne. Les magasins étaient tous fermés, le tout me paraissait si paisible. Je pouvais voir certaines demeure aux lumières encore ouvertes. Certains dormaient et d'autres non. Les seuls personnages que je pouvais croisé dehors, à cet heure, c'était les hommes et les femmes qui étaient de garde cette soirée-là. Bref, je marchais en direction des portes du village, habillé de mon manteau noir qui me camouflait très bien dans cette obscurité. En faite, je devais rencontré quelqu'un. Cette personne me reconnaîtrait sans doute, même si la seule chose que l'on voyait de moi, c'était mes cheveux dépassants de ce foutu capuchon. Bref, j'arrivai aux portes du village. J'étais heureuse, joyeuse à l'idée de rencontrer cette personne. Mais malgré tout, je gardais cet air dur et sérieux. Je n'avais pas envie de jouer, seulement ... de la voir. Le simple fait de penser qu'elle était encore en vie ... Enfin, mon regard dévia de l'endroit où je regardais. Je vis alors Kaito. Il revenait au village. Mais que se passait-il ? Qu'est-ce qu'il foutait là cet abrutis ?

''Explique-moi tout !'' lui dis-je d'un air bête.

Dès qu'il m'eut répondit, je m'en allai.










Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà de retours chez moi ! [Pv : Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépose Asuka à l'hosto
» Entraînement d'Asuka Yoshikuni
» Asuka Yoshikuni
» Asuka Fujibayashi
» L'entraînement d'Asuka Yoshikuni
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: