Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyVen 12 Nov - 16:11

De retour à la salle d'entraînement, Asuka n'avait qu'une chose en tête, elle devait s'entraîner! Le monde ninja regorgeait de monde plus fort que la jeune Yoshikuni, c'est pourquoi elle devait devenir plus forte, progresser, s'améliorer. Elle se devait de ne plus avoir de point faible aussi frappant que ce qu'elle avait déjà ! Asuka se dirigea donc vers le coin d'armement de la salle, là, elle agrippa plusieurs armes et s'amusa à viser les cibles, tous plus dure les unes que les autres! Tout de même, elle ne voulait pas s'entraîner qu'en armement c'est pourquoi elle altérait d'un genre à un autre, que ce soit en ninjutsu, en genjutsu ou bien en taijutsu. Elle devait et voulait progresser dans tout les domaines, même si elle n'avancerait que peu rapidement en y mettant tout ce qu'elle avait! Après quoi, elle se mit au taijutsu, faisant des pompes et de la course dans l'arène. Elle se mettait sérieusement aux exercices phisyques, chose à laquelle elle n'était pas totalement habitué. Toute en sueur, elle se mit ensuite au genjutsu. Elle ne l'uttiliserait sans doute jamais en combat, mais elle devait apprendre à déjouer les gens pratiquant cet art, elle devait devenir insensible à nimporte quoi, savoir combattre le genjutsu. Plusieurs heures plus tard, elle se mettait déjà au ninjutsu, malaxant son chakra et uttilisant chacune de ses techniques sur un pauvre manequin d'entraînement qui était à moitier déchiqueté. Elle répéta ces exercices plusieurs fois, altérant entre les nimpos. Son seul but était l'amélioration et elle y parviendrait! Ça, pour en être certaine, elle l'était! Elle ne devait pas lâche, elle ne devait pas se laisser décourager... Un jour, elle atteindrait son but, elle deviendrait puissante et personne ne pourrait parler d'elle comme on l'avait si méchament fait à Kiri. Jamais plus elle ne serait craint, du moins, pas pour les mauvaises raisons. Jamais plus elle ne craingnerait un combat comme elle le faisait maintenant. Certes elle était prétentieuse et se la jouait fille supérieur, mais les paroles n'équivaleront jamais ce que la tête pense. La puissance, la force, c'est ce qu'un ninja veut, c'est ce qu'il obtient, mais avec de l'entrainement et de la détermination! Si l'on espèrait simplement devenir fort, on y arriverait sans doute jamais! Elle ne lâcherait cet entraînement que lorsque la fatigue prendrait le dessus de sur elle, l'emportant dans un someil profond! Par contre, ça risquerait de prendre énormément de temps... Sortant de ses rêveries, elle se remit plus sérieusement à l'entraînement. Le taijutsu lui était plus que difficile, le ninjutsu aussi, mais le maniement d'arme était le domaine dans lequel elle était le plus doué, c'était donc plus simple. Malheureusement pour elle, Asuka était archi-nulle en genjutsu. C'était si dur pour elle de créer ou même de contrer des illusions...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyVen 12 Nov - 18:10

validé miss !

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyVen 26 Nov - 14:05

Maintenant qu'elle connaissais ses origines, l'adolescente n'avait qu'une envis : faire fière allure à son clan !! Après tout, elle était une Yoshikuni !! Ayant donc reçu l'héritage venant directement de Kuro, elle avait été surprise. Un ninja était venu lui porter directement chez elle, une petite boîte contenant un paquet de carte ainsi qu'une lettre dans lequel son père expliquait l'utilité de ces anciens objets. Au début, la petite avait comprit ça comme une vilaine blague. À quoi aurait-il bien pu lui servir de simples cartes à jouer ?? Mais bien entendu, elle se rendit vite compte que ces cartes n'étaient pas faites pour jouer. Loin de là. C'était comme de la magie, plutôt, c'était des armes à combattre. Chacune d'entre elles enfermaient un pouvoir différent. Et la seule manière d'utiliser ou même de détruire ces cartes, c'était d'être issus du clan Yoshikuni. Seul le chakra de cet ancien clan pouvait libérer ces pouvoirs ... Une question trotait tout de même dans l'esprit d'Asuka : Pourquoi son père ne lui avait jamais parlé de ces armes ?? Pourquoi lui avait-il légué ?? Savait-il qu'il mourrait cette journée là ?! Tout cela était inexplicable. Jamais elle n'aurait les réponses. Maintenant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'avoir la force requise afin de pouvoir utiliser ces pouvoirs. Cette journée là, Mitsuki regarda Asuka, souriante. Maya était sur la tête de l'adolescente, comme toujours. Elle était contente que ces deux là s'entendent si bien.

''Où vas-tu ce matin, demanda Mitsuki. À la salle d'entraînement ??''

Après avoir bu son jus d'orange d'une seule gorgée, elle fit un signe positif de la tête et attrapa sa sacoche ninja pour ensuite partir rapidement, courant vers la salle d'entraînement. Maya sauta d'un bon par terre, voulant, pour une fois, faire un peu d'exercice. Une fois arrivée à la salle d'entraînement, elles ouvrèrent la porte sous un horrible grincement qui se fit entendre. Ensuite, Asuka se dirigea vers un coin tranquille, comme toujours et se mit à s'échauffer en donnant de violent coups de poing et coups de pied sur un mannequin de pratique. Après quoi, elle se mit à courir rapidement autour de celui-ci et le bombarda de kunai et de shuriken. Elle visa le mannequin du plafond, des murs, utilisant la technique qu'elle avait apprise il y avait peu. Ensuite, elle s'exerça à esquiver des attaques de Genjutsu à l'aide de Maya. L'entraînement continuerait bien des heures ... ça, c'était certain !!



Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyVen 10 Déc - 16:41

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyVen 10 Déc - 23:48

Et encore une autre journée d'entraînement !! Et oui, une fois de temps en temps, il fallait bien donner de l'effort afin de devenir plus fort. La jeune femme se dirigea donc vers la salle d'entraînement où Maya l'attendais déjà. Elle était à l'intérieur. Aujourd'hui, la demoiselle était assez matinale, donc il n'y avait personne au lieu d'entraînement, ce qui plu aussitôt à Aqua. Contrairement aux entraînements précédents, celui-ci ne serait pas en lien avec l'apprentissage des techniques de son clan, mais plutôt, afin d'augmenter sa force. Il le fallait bien, un jour ou l'autre. C'était bien de connaître la base, mais c'était mieux de savoir l'utiliser de manière plus ... digne. Asuka posa donc des morceaux boeuf qui étaient enveloppés dans de petits morceaux de papier. La fille aux cheveux bleus fit signe à Maya de manger, ce qu'elle fit car elle se mourrait de fin. Asuka trouvait tout de même bizarre de déjeuner du boeuf ... Mais bon chacun ses goûts et puis Maya était une renarde alors bon ... Maintenant, c'était l'heure de l'entraînement !! Déterminée, l'adolescente se mit à courir en direction d'un mur et se mit ensuite à courir sur celui-ci. Après quoi, elle s'assit au plafond et resta là, ne bougeant plus. Elle sauta ensuite vers le sol et se concentra pour mettre du chakra dans ses pieds afin d'atterir sans souçis. Une fois par terre, Asuka se mit à se battre contre un pauvre et innocent mannequin de bois. Elle lui envoya des shurikens et des kunais lorsqu'elle était à distance, puis elle le bombardait de coups lorsqu'elle était près de lui. Vint ensuite le tour des techniques de base !! Pour commencer, elle invoqua quelques clones, chose facile. Pour s'amuser, elle les frappa chacun leur tour afin de les voir disparaitre en fumée. Ensuite, elle utilisa le ''Henge no Jutsu'' afin de prendre l'apparence d'une renarde. Elle eut du mal à marcher sur quatre pattes, mais s'y fit rapidement. Lorsqu'elle reprit sa forme humaine, Asuka décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Elle sortit donc une carte de sa poche et la lança dans les airs afin de faire une entrée en matière de manière ''magique'' La jeune Yoshikuni sauta ensuite dans les airs en tourbillonant sur elle même. Une fois au niveau de la carte, elle ferma les yeux et posa deux doigts de son visage, en mettant de son chakra à l'intérieur de celle-ci. Elle se mit à briller d'une couleur violette et les yeux d'Asuka devinrent comme ceux d'un chat, la pupille mince. Un tatouage se forma autour de ceux-ci, lui donnant une toute autre allure. Une sirène sortit ensuite de la carte à l'aide d'un aura violet. La carte disparu et la sirène se mit à cracher de l'eau et à viser les cibles. Après quoi, la créature mythique reprit forme en tant que carte et retourna dans les mains d'Asuka qui était maintenant au sol, un genoux à terre. Serrant la carte dans ses poches, Asu se dirigea vers la renarde qui s'était endormie. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'enfant. Maya était si mignone !! Même si celle-ci voulait projeter une personnalité d'adulte, elle n'en restait pas moins une enfant. Une enfant qui avait le museau plein de boeuf !! Asuka la nettoya avant de la prendre dans ses bras et de se diriger vers la sortie. C'était fini pour aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptySam 11 Déc - 1:24

Validé !

Note que tout autre Modérateur/Administrateur pourra Dé-validée si le besoin est.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyDim 26 Déc - 4:13

La jeune femme était assise devant le grand une carte qu'elle avait invoquée : Mirror. Une jolie gamine se tenait donc devant elle, tenant un miroir dans ses mains, tandis qu'Asuka se fixait d'un regard triste, voir même déçu. Enragée ?? Enfin. Elle n'était pas contente de ce qu'elle voyait. En faite, dans cette glace, elle n'y voyait qu'un monstre. Il ne lui aurait fallu que quelques rides et un large sourire afin d'être Jamie. Et oui, malgré ses envies de meurtre, Jamie avait toujours été une femme souriante, qui avait l'air sure, et surtout, heureuse. Ce n'était en faite que mensonge. Jamais elle n'avait rit sans qu'elle le veuille vraiment. Jamais elle n'avait sourit sans se forcer. Jamais ... Toute l'enfance d'Asuka n'était-elle réellement que mensonges ?? Qui sait ... La carte s'approcha de son maître. Extraordinairement, cette journée là, Asuka avait fait en sorte que Maya ne la retrouve pas. Asuka était sur l'océan gelé de Kiri. Enfin. La carte caressa la joue d'Aqua du dos de sa main. Elle leva ensuite ses yeux brillants vers elle et tourna le miroir afin qu'Asuka ne se voit plus. Cette pensée du passé la faisait trop souffrir, à première vue. Et Maya n'étant pas là, Mirror ne saurait sans doute pas comment remonter le moral d'une humaine. Elle ne voulait pas voir de pleure, de rage, ni de haine. Tout ce qu'elle voulait, c'était un sourire. Elle avait quand même promis à Kuro de servir Asuka jusqu'à la fin. Si seulement celle-ci aurait su que Mirror était là durant les derniers instants de vie de ce brave homme. Elle avait combattue aux côtés de Kuro sans crainte, jusqu'à la fin, cette odieuse femme qu'était Jamie. Mirror aurait tant voulue dire ce qu'elle savait sur ce jour ... Peut-être que son maître aurait eu enfin les idées claires, mais les dernières paroles de Kuro n'était pas à prendre à la légère car c'était la vie d'Asuka qui était en jeu. Elle ne pourrait lui dire la vérité que lorsque celle-ci aurait de un, maîtrisé toutes les cartes et de deux, eu la confiance de celle-ci. Toutes !! Pour l'instant, Asuka ne les maîtrisaient pas toutes. De plus, il n'y avait que Mirror et Shadow qui avaient véritablement confiance en elle. C'était en faite, justement le but de l'entraînement d'aujourd'hui !! Mirror l'en avait convaincu. Heureusement que l'adolescente avait acceptée !! Au loin, Shadow aussi était invoqué, mais ne parlait pas. Ce n'était pas son genre, tout simplement. De plus, il n'avait rien à dire. Pour ce qui était d'Asuka, celle-ci portait ses yeux de couleurs violets, tel un chat ainsi que l'habituel tatouage près de ces yeux. Asuka se leva donc. Il était temps. Elle lança trois cartes vers le ciel et utilisa de son chakra à l'intérieur de chacune d'elles. Shadow et Mirror reprirent alors la forme de cartes. Il fallait dire que ça utilisait beaucoup de chakra de garder des cartes invoqués. C'est alors que Time prit forme. C'était une femme aux cheveux longs. Une elfe, plus précisément. Elle portait un long habit de couleur violet et portait dans ses mains un sablier énorme. Après quoi, ce fut Bubbles qui prit place auprès d'Asuka. Celle-ci était sous forme d'une sirène à la chevelure épaisse. Des tonnes de bulles volaient autour d'elle. Bubbles, contrairement à Time, avait l'air totalement sympathique. Une deuxième sirène apparut, par la suite. Celle-ci avait plutôt une faible chevelure. Elle possèdait aussi des oreilles de poisson et au lieu d'avoir des bras, elle avait des nageoires. Lorsque les trois furent invoqués, Asuka croisa les bras, les regardant d'un regard provocateur. ''Écoutez-moi. Je suis Asuka Yoshikuni. Aqua. Je suis votre nouveau maître, fille de Kuro Yoshikuni qui était, anciennement, votre maître. Je prend la relève. Que ça vous plaise ou non !! Je vais prendre soin de vous , promis !! Mais pour que nous puissions avoir une totale complicité. Tout ce que je vous demande c'est ... votre confiance. Dites-moi que vous l'acceptez. Ce sera mon cadeau de Noël, mes amis. J'ai besoin de votre confiance, j'ai besoin de vous ... Tout comme mon père comptait sur vous !! J'ai son sang en moi. Je ne vous déceuverai pas. Mais je vous en pris ... avait-elle dit en fermant les yeux et en baissant la tête. Elle fut alors surprise. Time s'était approchée et avait posé sa main sur l'épaule d'Asuka, la regardant d'un regard neutre. Les deux autres n'avaient pas l'air de vouloir bouger. ''Je vous accepte en tant que maître, Asuka.'' Un sourire apparut alors sur les lèvres d'Asuka. Elle qui aurait cru que Time serait l'une des plus dur à convaincre. Voyant cela, Bubbles et Watery s'approchèrent à leur tour. ''Vous êtes mieux d'être bonne'' avait dit la première. Ce qui surpris Asuka puisque celle-ci avait l'air douce et non bête ... L'autre posa un doux regard sur l'enfant et lui prit le menton afin de relever son visage. Elle lui sourit puis dit ... ''Fille de Kuro, vous êtes mon maître, désormais. Asuka avait réussis ... La prochaine étape serait d'obtenir la confiance de Snow et de Rain. Serais-ce dur ??



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyDim 26 Déc - 11:42

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyDim 9 Jan - 18:50

Watery ... Time ... Bubbles ... Shadow ... Mirror ... L'adolescente avait réussis à gagner leur confiance. Mais ce n'était pas terminé ... Il lui fallait encore gagné la confiance de trois cartes : Snow, Shield et ... Rain. Elle était toujours au milieux de ce lac gelé. Elle avait toujours les marques de son clan près de ses yeux ainsi que les cartes dans ses mains alors qu'elle attrapa les trois avec lesquels elle travaillerait aujourd'hui. Bizarrement, elle n'en invoqua que deux : Snow et Shield. Maya haussa les sourcils. Asuka évitait-elle réellement la carte Rain ?? Celle qui renfermait le plus de souvenir par rapport à son défun père, mais ... pourquoi avait-elle si peur de ses sentiments ?? La tristesse, la joie, la haine étaient trois choses bien différentes, mais à quoi bon persister ?? Lorsque celle-ci furent devant Asuka, sous leur réelles formes, elles ne laissèrent pas le temps de parler à Asuka, qui avait déjà les larmes aux yeux. ''Nous avons déjà entendu ton discours, Asuka Yoshikuni. Et nous acceptons de te faire confiance'' avait dit l'énorme bouclier volant qui se dressait magiquement devant la jeune fille. Après quoi, Snow la regarda d'un doux regard avant de prendre, à son tour, la parole ... ''Nous t'acceptons, bien évidement, comme Maître, Asuka. Ton travail aujourd'hui, ne sera pas de nous amadouer nous, mais plutôt elle. Celle qui fait verser les larmes au fond de votre coeur. Après quoi, elles disparurent aussi rapidement qu'elles étaient apparut. Asuka paru alors confuse. Pourquoi ne leur avait-elle pas laissé le temps de parler ?? C'était stupide ... L'adolescente serra donc les deux cartes dans la petite boîte et fixa longuement la carte Rain. Elle hésitait à l'invoquer. Une larme tomba alors sur celle-ci. Maya la regarda d'un regard qui lui faisait comprendre qu'il était enfin temps de faire face. Ce qu'elle fit, contre sa propre volonté. Elle invoqua alors Rain qui sortit de la carte, tel une aura de couleur violette. Une petite fille apparut, face à Asuka, la regardant, les mains jointes, ne disant pas un mot et gardant ses yeux fermés. Puisque Rain était beaucoup plus petite qu'elle, Asuka du mettre un genoux par terre, afin d'être à sa hauteur. Une fois cela fait, elle la regarda dans les yeux alors que des larmes coulaient sur ses joues. Elle posa ensuite ses mains sur chaque épaule de la petite. Celle-ci ne pu alors s'empêcher d'ouvrir les yeux afin de regarder Asuka d'un air plus que sévère. Elle n'avait pas l'air contente, au contraire ... L'adolescente respira un bon coup, puis, pris son courage à deux mains avant de s'adresser enfin à elle. ''Je suis maintenant ton Maître, que tu le veuilles ou non. Je veux avoir ta confiance. M'acceptes-tu comme Maître ??'' La petite Rain hocha négativement de la tête en repoussa lentement les mains d'Asuka qui ne pu s'empêcher de pleurer à nouveau en repensant à tout les souvenirs que lui apportait cette carte. Rain lui attrapa ensuite le poignet et la regarda encore sévèrement. ''Si tu n'as, toi même, pas confiance en moi. Comment puis-je avoir confiance en toi ?? Regarde, Asuka ... Tu trembles ... à ma simple présence ...'' L'adolescente se concentra afin de rester calme, de ne plus trembler, de ne plus pleurer et après quoi, elle regarda la carte d'un air sur et déterminé. ''Je veux être ton ... Maître, mais sache que certains souvenirs qui te concèrnent sont encore trop douloureux pour moi ...'' Rain comprenait tout à fait. Elle avait confiance en Asuka et ce, depuis si longtemps, mais ... il fallait qu'Asuka est confiance en elle, une bonne fois pour toute.



Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMer 2 Fév - 4:18

C'était un jour de pluie, Asuka n'avait alors que douze ans, environ. Elle regardait par la fenêtre, déçue de ne pas pouvoir aller s'entraîner à cause du mauvais temps. C'est alors qu'arriva son père qui l'attrapa par derrière pour ensuite la faire tournoyer dans les airs en rigolant, comprenant sa peine. Et malgré ce qu'allait penser Jamie, cette journée là, Asuka et Kuro allaient aller s'entraîné ensemble, sous la pluie. Ce n'était pas une petite averse qui allait empêcher sa fille de sourire car après tout, parfois, il fallait apprendre à être heureux même dans les moments gris. Kuro pris donc la main de son enfant et l'attira vers le seuil de la porte. Il la vêtit alors d'un manteau de pluie et lui remis en parapluie. Il en fit de même. Après quoi, ils partirent dehors et Asuka ce réveilla. Encore une fois, ce n'était qu'un rêve. Un rêve remplis de souvenir et inconsciement, remplis de souffrance et de peine ... Que dire de plus ?? Les souvenirs, bien que merveilleux et chaleureux, pouvaient aussi être si destructeurs autant pour l'esprit que pour le moral ... Lorsqu'elle s'assit sur son lit, elle entendit un ruissellement, des gouttes de pluie tombant sur sa maison, sur sa vitre. Son regard se tourna alors vers celle-ci et elle y découvrit un temps misérable. Elle allait donc devoir annuler sa journée d'entraînement ?? C'était trop humide, trop ... triste. Mais repensant à son rêve, Asuka ne pu s'empêcher de penser qu'elle ne pouvait pas laisser les moments gris prendre le dessus. Comment son père pouvait-il avoir autant d'influence sur elle alors qu'il était partit vers l'autre monde depuis si longtemps ?? Elle ne le comprenait pas, mais dans son coeur, c'était comme s'il n'avait jamais quitté ces terres. Elle alla donc vers son endroit secret, la plage, l'endroit où Kaito l'avait si souvent amener. Elle se mit donc à l'entraînement, utilisant chacune de ses cartes, chacun de ses jutsus ainsi que chacune de ses technique de soin. Après quoi, elle se concentra afin d'amméliorer ses compétences en Genjutsu. Elle devait s'améliorer, elle devait devenir plus ... forte !! Malgré cette pluie, ce froid, ce mal, Asuka ne cesserait jamais plus de s'entraîner, de devenir meilleure. Elle le devait, sinon le destin se chargerait de son sort. Dans son monde à elle, les gens faibles mourraient. Et même si ça la blessait, son père était quelqu'un de bien faible pour être mort aux mains de sa mère ... Mais en faite ... Asuka ne pouvait pas en juger puisque ... elle ne connaissait pas réellement cette histoire ...



Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMer 16 Fév - 3:48

Ça faisait aujourd'hui, jour pour jour, quatre mois qu'Asuka avait été attaquée par sa mère aux portes de son propre village. Elle ne cessait d'être sur ses gardes car elle sentait que quelque chose allait bientôt se passer. Que ce soit sa mère, une catastrophe une guerre, quelque chose se tramait ... mais quoi ? Elle ne s'était toujours pas trouvée, ne sachant toujours pas si le poste de Mizukage lui convenait aussi bien que certains pouvaient le penser. Malgré tout, elle n'arrêterait pas de tout faire afin que les habitants de Kiri soient plus que satisfaits de sa présence à ce poste plus que prestigieux. Il fallait dire qu'il n'était pas encore arrivé quoique ce soit de troublant à Kiri. Qu'arriverait-il le jour où Kiri serait en danger ? Asuka serait-il assez puissante pour tous les protéger ? Elle en doutait ... Manquant de confiance en elle, elle ne pouvait pas penser l'inverse. La fuite ? Sachez qu'elle y avait pensé de nombreuses fois. La vie de gentille personne ne lui allait pas. Elle était faite pour voyager, pour retrouver sa mère, la détruire, la vaincre, se venger. Après tout, était-ce bon pour une Mizukage d'emmagasiner tant de haine ? Et malgré toute cette colère, comme Ritsu et Kaito arrivaient-ils à l'empêcher de partir loin de Kiri ? Elle ne faisait que ce souvenir d'un évènement ou d'un autre et voilà, elle se calmait et son idée de fuite disparaissait pour un moment ... C'était aussi la raison pour laquelle elle avait essayé de les fuir, les envoyant plus souvent en mission et en leur disant qu'elle était occupée pour ''x'' raison. Elle s'était presque toujours défilée dans l'espoir de perdre le lien d'amitié qu'elle s'était créer à leur côtés. Ce n'était pas une bonne chose ! Après tout ... et s'il la trahissait ? Et s'il la décevait ? Ou pire, et s'il ne considéraient pas Asuka comme une amie, mais plutôt comme une simple Mizukage ? Raah ! Tant d'option et si peu de réponse ... Bref, aujourd'hui, Asuka se remettait à l'entraînement ! Quel parte ou qu'elle reste, la puissance n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait mettre de côté. Ayant été nominé au titre de Mizukage à un très jeune âge, elle devait compenser d'une façon comme d'une autre ! Elle se dirigea donc vers la salle d'entraînement et se mit à faire les nombreux exercices d'échauffement qu'elle faisait généralement avant la pratique de chacun de ses jutsus. Heureusement qu'elle avait sa journée de libre car cet entraînement allait durée ... assez longtemps ! Après tout, il fallait bien que la Mizukage aille un peu de temps pour elle même car après tout, elle aussi, elle avait une vie ! Non ? Et voilà maintenant qu'elle était repartie !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMar 1 Mar - 9:52

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMar 1 Mar - 16:30

C'était une journée banale, comme les autres quoi. Aujourd'hui, Asuka avait décidé de s'entraîné. Elle commença donc par faire un jogging afin de garder la forme, courant dans les rues de Kiri. Il n'était pas tard, le soleil venait à peine de se lever et les marchands sortaient leur kiosques et leur babioles. Certains nettoyaient leur lieux de travail et d'autres saluait tout simplement la Mizukage. Maintenant, tous la reconnaissait. Ça ne lui plaisait pas plus qu'il ne le fallait, mais malgré tout, elle gardait un sourire sur son visage. Elle aurait aimé être connue comme étant Asuka Yoshikuni, utilisatrice de Genjutsu, fille de Kuro Yoshikuni, mais aussi, comme étant une bonne ninja. Elle ne voulait pas être vue comme la Mizukage, forte et gentille qui pouvait protéger son village de n'importe quel attaque. Elle n'était pas cette femme et elle ne voulait pas les décevoir. Que voulez-vous ? Nous ne pouvons pas tous être parfait dans tout les domaines ... Asuka, elle, manquait atrocement de confiance en elle depuis sa tendre enfance. La mort de son père causé par sa mère qui maintenant fuyais. Sa mère qui avait essayé de la tuer. Le fait qu'elle quitte le village et y revienne à moitié morte sans donner le moindre information à qui que ce soit. Asuka était mystérieuse. D'où revenait-elle ainsi ? Quels étaient ses réels motivations ? Elle n'en savait peut-être rien, elle aussi. Le bien et le mal. Savait-elle réellement faire la différence ? Deux choses si opposés ... Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle ne savait plus qu'il est était. Elle ne connaissait pas sa réelle puissance. Peut-être la développerait-elle lorsqu'elle aurait sa propre vie en danger ou pire, lorsque la vie de ses citoyens le seraient. La vie s'acharnait sur Kiri. Le village étant à moitié désert, ensuite, le Mizukage avait été tué. La Shodaime Mizukage n'était ensuite qu'une débutante, elle aurait eu du mal à sauver sa propre vie dans le temps. Et maintenant, Asuka recevait des menaces de guerre. Pourquoi la vie s'acharnait-elle ainsi sur l'adolescente ? Tout ce qu'elle voulait, c'était être une bonne Kage. Mais personne ne lui en donnait l'occasion. C'était malheur par dessus malheur. Elle n'avait pas le temps de respirer qu'elle était déjà juger ... Injustice ! Que voulez-vous ... Les gens sont ainsi, ils le seront toujours, à vrai dire. Bref, ce n'était en aucun cas le temps de pensée à de tel choses. Après tout, quoi qu'il pourrait bien arriver, Asuka serait toujours la Mizukage. Elle devrait un jour ou l'autre combattre et ainsi protéger ses ninjas. Et ce jour, elle le savait, il arriverait bien plus tôt que prévu ...





Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Jeu 3 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMar 1 Mar - 17:35

Validé Smile

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyJeu 17 Mar - 20:13


    L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 0610 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 2110 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 1910

    Toujours s’améliorer ...




    La guerre était terminé ... Le village était en pleine reconstruction et il n'y avait eu aucune mort. On aurait pu dire que le tout était parfait, mais non ... Étant dans un monde de ninja, de haine, de guerre et de puissance, celle-ci était justement plus qu'importante. Un ninja ne pouvait pas se permettre d'être faible. La force, voilà ce qui rendait les gens ... respectés ? Et oui, malheureusement ! Depuis cette guerre, depuis qu'Asuka avait tué de ses mains Nakurama Hyuuga, ex Hokage de Konoha, plusieurs avaient ENFIN confiance en leur jeune Mizukage. En faite, il était temps ! S'ils n'avaient pas confiance, Asuka ne pouvait rien pour eux. Ce jour là, le jour de l'affrontement, l'adolescente devait se trouver chanceuse d'avoir été soutenu par ces quelques ninjas qu'elle aimait comme sa propre famille. S'ils n'avaient pas été là, elle ne serait plus là, aujourd'hui, afin de s'entraîner. Et oui, aujourd'hui, l'adolescente avait décidée de se remettre à l'entraînement, au cas où une nouvelle menace frapperait Kiri, dans les prochains jours, mois voir même année. Peu importe puisqu'elle se devait d'être à la hauteur, que ça arrive n'importe quand ! Bref, c'était bien de savoir se défendre à l'aide du Genjutsu, mais maintenant, Asuka devait pouvoir faire face à de nombreuses situations, soit, le corps à corps ! Elle n'était pas très résistante ! De plus, elle ne frappait pas tellement fort. Voilà pourquoi durant les combats, il était plus qu'important pour elle d'être en arrière et de frapper fort, mais de loin ! Maintenant, ce qu'elle voulait, c'était de développer une nouvelle méthode de combat afin de pouvoir s'adapter à tout ! Voilà pourquoi elle avait décidé de se tourner vers le Taijutsu ! Elle en ferait un art ! Elle attrapa alors des poids qu'elle accrocha à ses pieds et à ses bras et puis, elle commença son jogging. Lorsqu'elle eut fait le tour de Kiri un grand nombre de fois, elle se hâta à frapper un ennemi en bois de coup de poing et de coup de pied. Elle n'était pas prête à se créer des techniques de Taijutsu, elle n'était pas encore si puissante dans ce domaine, mais, elle osait l'espérer, ça ne tarderait pas ... Elle ne connaissait rien dans le Kenjutsu et encore moins dans le Ninjutsu. Elle se surprenait à être en capacité d'utiliser le Ninjutsu médical, en faite ! Pour ce qui était du Genjutsu, elle était plus que douée et très bientôt, il en serait de même pour le Taijutsu ... Ça ne tarderait pas ! La prochaine fois, elle ne compterait pas que sur la chance pour gagner, oh non !




Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyDim 27 Mar - 15:18

Validé -

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMar 19 Avr - 22:02


    L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 0610 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 2110 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 1910

    L'enseignement par les rêves ?! Pas possible ...




    Un brouillard. Voilà tout ce qu'Asuka pouvait voir. Elle ne faisait qu'avancer à travers celui-ci. Elle n'y voyait rien, elle ne savait même pas où elle se trouvait. Elle continuait simplement d'avancer, espérant retrouver son chemin d'ici peu. Elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il était arrivé avant son réveil. ''Peut-être n'est-ce qu'un rêve ?'' ne cessait-elle de se dire l'adolescente. Mais c'était réel. Beaucoup trop réel. Ce ne pouvait décidément pas être un rêve ! De plus, lorsque l'on rêve, un jour, on se réveil, non ?! Bref, elle marchait ainsi depuis de longues heures. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Apeurée, elle attrapa le manche de son arme et se retourna en tournoyant sur elle même, s'apercevant que la personne qui l'avait touché était loin d'être une menace. C'était son père !

    ''Je rêve ...'' pleurnicha-t-elle en se jetant dans les bras de son paternel.

    Celui-ci referma ses bras sur son enfant, ne lui répondant nullement. Il ne faisait que profiter de ces retrouvailles, de ce moment de tendresse qu'il partageait avec sa fille. Il ne l'avait pas vu depuis ... si longtemps. Après de longues secondes, elle s'éloigna lentement des bras de Kuro Yoshikuni, le regardant, les yeux tout mouillé. Lui, la regardait d'un regard sage et apaisant. Toujours calme et souriant, il était comme dans ses souvenirs ! C'était un homme droit, un homme de confiance ! Voilà la raison pour laquelle il était celui que le Shodaime avait choisis. C'était l'homme qui aurait du le remplacer, lorsqu'il aurait été hors fonction ou tout simplement, après sa tragique mort, quelques mois plus tôt ... Asuka avait tout fait pour ne pas être à l'image de son père. Elle n'avait jamais voulu être comme lui, elle avait voulue suivre ses propres choix, son propre chemin. Malgré tout, elle était devenue une femme à l'image de son père : sage, positive et loyale. Elle était même devenue Mizukage ... à sa place. Elle avait prit les rênes du clan, suite à sa mort, alors qu'elle n'était qu'une enfant.

    ''Asuka ... je suis désolé. J'ai laissé un tel fardeau sur tes épaules. Je m'en excuse ! Je t'avais promis ... de toujours être là pour toi ... quoi qu'il arrive.''

    Une larme coula le long de la joue de la jeune femme. Elle ne pouvait pas répondre. Elle ne savait que répondre face à cela ! C'est alors que Kuro s'approcha d'elle, essuyant ses larmes, souriant toujours.

    ''Voyons ... Souris ! Tu ne peux rien faire par rapport au passé. Tu n'aurais rien pu faire, quoi qu'il soit arrivé.''

    ''Qu'est-il arrivé ?! Dis-moi tout ! Je ... je dois le savoir ! Je t'en supplie, papa ! Je dois te venger !''

    Kuro haussa alors les sourcils, enlevant sa main de sur la joue de son enfant. Il avait l'air dégoûté, d'un côté. Ne lui avait-il pas expliquer que le mot vengeance ne devait jamais passé devant tout ? La haine ne devait jamais prendre le dessus des réels émotions. N'était-ce pas ce qu'il lui avait enseigné ?! Il continua de la regarder d'un air sévère. Comprenant sa faute, elle baissa la tête, honteuse. Malgré tout, il comprenait qu'elle ne disait pas ça en le pensant réellement. Elle l'aimait et c'était normale d'en vouloir à Jamie d'avoir commis un tel acte ! Mais ce fut à son plus grand désespoir qu'elle posa la question qu'il ne fallait pas ...

    ''Je veux savoir ... Pourquoi a-t-elle ... OSÉE faire cela ?! Pourquoi toi ! Pourquoi m'a-t-elle laissé à moitié morte devant les portes de Kiri, cette nuit là ?! Dis-moi le ! Papa ...''

    Elle s'approcha lentement de Kuro, le serrant dans ses bras doucement. Jamais elle n'avait rêvé de son père depuis sa mort. Était-ce seulement un vrai rêve ? Ou était-ce réel ? Kuro passa sa main dans les cheveux d'Asuka. Il respira un bon coup, puis lui répondit ...

    ''Elle croyait t'avoir tuée, lorsqu'elle t'a laissé dans cette forêt. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je ne peux pas répondre à ton autre question.''

    Voyant la rage dans les yeux d'Asuka, Kuro se contenta d'ignorer celle-ci et continua ce qu'il avait à lui dire. Il n'avait pas beaucoup de temps !

    ''Ton chakra de Yoshikuni est très spécial. Grâce à celui-ci, tu peux utiliser les cartes de notre clan. Mais ce n'est pas tout ! En tant que chef, j'ai appris de nombreux secret. Et je dois maintenant t'en faire part. Les cartes que tu possèdes ... se sont les cartes qui ont été créer de génération en génération. Toutes se retrouvent ensuite entre les mains des descendants. Tu comprends ? Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que ... lorsque tu utilises une forte dose de chakra entre tes mains. Tu peux créer des cartes personnelles. Tu peux donc élargir le pouvoir du clan Yoshikuni ! Mais attention ! Les cartes que tu crées peuvent être influencer par ce que tu ressens. De la haine, de la tristesse, de la joie. Comprends-tu ? Asuka ... tu es la descendante d'un clan noble ! Le clan des Yoshikuni ! Fais leur une bonne impression ! Je suis fier de ce que tu es devenue, mon enfant.''

    Et c'est alors que Kuro disparu. Apeurée, Asuka passa sa main devant elle, à l'endroit où se trouvait Kuro quelques secondes plus tôt. Mais plus rien. Il n'était plus là ... Asuka ferma alors les yeux pour les ouvrir à un nouvel endroit : dans sa chambre. Quoi ?! Tout cela n'était donc ... qu'un stupide ... rêve ?! L'adolescente toucha sa joue afin de constater que celle-ci était humide.

    ''Papa ...'' chuchota-t-elle, se laissa ensuite retomber sur son lit.




Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMer 4 Mai - 11:21


    L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 0610 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 2110 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 1910

    Je dois les protéger !




    Plus j'y repensais, plus je me disais que c'était stupide. Je regardais mon passé, je regardais mon présent, j'imaginais mon futur et il n'y avait qu'une chose qui revenait sans cesse : j'avais peur de perdre les gens qui m'étaient cher. J'avais perdu mon père, j'avais perdu ma mère. Qui d'autre, ensuite ? Mitsuki était partit depuis plusieurs mois déjà, en compagnie de son amoureux de Kumo, je crois même qu'elle était partie plutôt quelques jours après ma nomination en tant que Mizukage. Bref, je devais faire bouger les choses, je devais avancer, je devais, surtout, faire bouger Kiri. Il y avait maintenant quatre mois que j'avais scellé Gobi en Ritsu Kay. J'avais peur. Certes, j'avais une confiance aiguë en lui, mais arriverait-il à le contrôler, mais surtout, serait-il rejeté par rapport à ce démon ? C'était une lourde tâche de se voir scellé en nous une tel créature ! Je soupirai ...

    ''J'aurais du le scellé en mon propre corps, après tout ...'' soupirai-je.

    Mais pour une fois, j'avais vu ses yeux illuminés. Il avait voulu secourir le village, l'aider, le faire avancer, être celui que je choisirais afin de le sauver. Et je crois vraiment que ça lui avait fait le plus grand bien d'être celui que j'avais choisis. De plus, il n'y avait pas que cela qui m'inquiétais. En effet, j'avais entendu dire que Takeo souhaitait partir seul à Konoha compte tenu du danger qu'il y avait là bas. Je ne voulais pas ... J'étais la Mizukage, mais il fallait dire que s'il voulait obtenir des informations ou même, s'il voulait effacer cette guerre froide entre nos deux nations, même si je lui refusais l'information, il partirait surement. Voilà pourquoi j'avais ordonné que ses genins l'accompagne. Ainsi, il se la jouerait beaucoup plus prudent. De plus, ces informations étaient réellement importante pour Kiri. Et s'ils y allaient en paix, j'osais croire que Nakurama ferait preuve d'intelligence, cette fois-ci, et n'attaquerait pas tête baissé par pur raison de vengeance pas vraiment fondée. Je devais trouver une personne possédant un talent inouïe. Je devais récupérer certaines informations avant d'autre personne, mais pour l'instant, le plus important c'était mon pacte d'invocation. Je ne l'avais pas encore signé, mais j'avais rencontré Ondine, une jeune sylphe débutante qui m'avait parlé de son désire, ainsi qu'à ses soeurs, d'unir leur pouvoir au mien. C'était parfait. Voilà ce que je désirais : un peu de puissance. Et avec leur aide, cela me faciliterait la tâche ! Maya n'était plus là pour moi, je devais, malheureusement la remplacer ... Bref, je devais m'entraîner aujourd'hui, même si je n'en avais pas spécialement envi. Après tout, si je voulais progresser, je devais devenir plus forte et donc, m'entraîner !




Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMer 4 Mai - 13:38

Validé! =D

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMar 24 Mai - 16:28


    L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 0610 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 2110 L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 1910

    Sur un nouveau chemin ...




    Capuchon sur la tête, je marchais en direction des portes du village. Il pleuvait comme jamais, ce qui donnait une petite touche dramatique à cet soirée. En faite, je n'aurais pas pu prédire ce qu'il arriverait cette soirée là. Cela faisait plusieurs heures que les genins étaient partis avec un certain samurai qui les mèneraient vers l'examen des chuunins. Je ne stressais pas plus qu'il ne le fallait. Ritsu serait capable de tous les protéger, les guider. Pour ce qui était de Yashiro, il était un bon élément, bien que je m'en méfiais toujours un peu. D'un autre côté, c'était un bon petit gars, même s'il avait un sale caractère. Il y avait aussi une Kaguya dont Takeo m'avait parlé, mais je n'en savais pas plus que ça ! Bref, me dirigeant vers les portes du village, j'évitai le regard des gardes et passai sans qu'on me questionne. Il fallait dire que mon identité était camouflé et que je n'avais pas envie de m'expliquer ... pas ce soir. Je poursuivais un jeune homme masqué. Celui-ci était subitement apparu dans le village la brume, observant fais et geste de la Mizukage, enfin moi ! Comme si je ne m'en étais pas rendu compte ... Abrutis ! J'allais donc à sa rencontre. Je devais connaître ses raisons. Je n'aimais pas être espionné et j'avais un peu peur. Était-ce encore une manigance de Konoha ? Ou était-ce Suna qui avait décidé d'être contre Kiri ? Je commençais à me dire que Kiri était une cible commune. Je commençais aussi à en avoir marre ! Nous étions à l'extérieur du village, sur le long pont de Naruto.

    ''Hé ! Décline ton identité ... sur le champs !'' hurlai-je à l'intention de l'inconnu.

    Je n'étais qu'à quelques mètres de lui. Il arrêta d'avancer. Je continuai donc d'avancer vers lui. Une fois arrivé près de l'homme, je posai ma main sur son épaule et approchai mon visage de son oreille. De mon autre main, j'enlevai le capuchon qu'il avait sur la tête et regardai enfin qui se trouvait devant moi.

    ''Je suis engagé par madame Yoshikuni, maître Mizukage.'' me répondit-il sur un ton neutre.

    Effrayée en voyant l'horrible visage de ma mère me hanter, j'attrapai la lame légendaire qui se trouvait dans mon fourreau et le plaçai sous sa gorge. Était-il effrayé ? Je ne le savais point puisqu'il gardait cet air neutre sur son visage ... J'aurais voulu le tuer, l'égorgé, le décapité, mais je devais lui soutirer des informations en rapport avec Jamie. C'est alors que l'homme se dématérialisa sous mes yeux, comme s'il n'était qu'un hologramme. J'étais surprise car je n'avais jamais vu une tel chose. ''Ne cherchez jamais plus à la retrouvé, maître Mizukage'' soupirais une voix en tournant autour de moi. ''Notre puissance est infini ! Muhaha !'' entendis-je après cela. Enragée, je me mis à courir en direction de la voix et envoyai un coup de mon arme légendaire en cette direction, mais rien ... Il était réellement disparu. Je ne comprenais plus ... plus rien. Mais je la tuerai. Je vous le jure. C'est une promesse ... une promesse de Mizukage !




Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyMar 7 Juin - 6:26





13 - Entraînement d'Asuka Yoshikuni. ♫♪



L'entraînement d'Asuka Yoshikuni 2110


C'était chiant. J'avais encore du temps libre. Je n'avais aucune paperasse à remplir, mais bien que je ne m'aimais pas ça, c'était devenu ma routine et ... j'aimais bien faire ça, dans le fond. J'apprenais des tas de choses sur mes ninjas, sur les criminels et sur bien d'autre choses encore. Bref, aujourd'hui, quelqu'un s'était proposé afin de remplacer la Mizukage, me laissant ainsi le temps de prendre soin de moi même. Résultat ? Je me retrouvais dans ma salle d'entraînement personnelle, sabre à la main, faisant face à quelques ninjas qui rêvaient de s'entraîner avec moi. Je leur avais naturellement dis que cela ne me dérangeait pas. Après tout, s'entraîner seul, c'était pas vraiment marrant ... Je sais de quoi j'parle ! Je me dirigeai donc face à l'un des trois ninjas qui me faisaient face. Un sourire se dessina sur mon visage généralement sévère. Je dégaina ma lame et tournoyai sur moi même afin de frapper le premier ninja du manche de mon épée. Ensuite, je sautai d'un bond vers un ninja et lui envoya un coup de pied en plein dans la figure. Deux des ninjas étaient par terre, sur le point de se relever, je devais faire vite ! Je pointai mon arme en direction du troisième et un écran de foudre s'y échappa, faisant tomber ce même ninja par terre tellement la puissance était féroce. Les deux ninjas se relevèrent, me bombardant de coup de katana que j'évitai facilement à l'aide de mon arme. C'était un jeu d'enfant, d'un sens ... J'envoyai alors un puissant coup de pied dans le ventre du deuxième ninja. Après quoi, je frappai le premier ninja au bras droit, à l'aide de mon épée. Il ne tarda pas à soigner sa blessure tandis que les deux autres revenaient vers moi, déterminé à me porter un coup. C'était le temps de jouer pour de vrai. Je me mis à ricaner légèrement. Je sortis une carte de ma pochette de ninja et ils se mirent tous à paniquer. Après tout, c'était quand même le pouvoir du clan Yoshikuni ... ''Song'' avais-je chuchoté alors que la carte s'illuminait comme jamais. Lorsqu'elle arriva à mes côtés, je soupirai longuement, lui ordonnant ensuite de les endormir en chantant une mélodie comme elle seule savait le faire. Je claquai des doigts afin de lui faire faire ce que j'avais demandé, après quoi, je me mis à marcher lentement en direction de la sortie. Les bras croisés, j'attendais simplement que revienne Song auprès de moi. J'en avais plus que marre de cet entraînement, il ne m'apprenait rien. Je soupirai ... C'est alors que Song arriva à mes côtés, me regardant tristement. Elle me dit alors que mon père n'aurait pas voulu me voir ainsi, me voir abandonner tout mes principes ainsi. Je la regardai d'un drôle d'air, lui faisant comprendre que je me foutais un peu de ce qu'elle pensait de moi, de ce qu'elle croyait que mon père aurait pu penser de moi. Mais qu'en savait-elle, hein ?! J'arrêtai alors de marcher, nous étions seules, heureusement.

''Je suis le maître des cartes, la chef du clan Yoshikuni. Toi, tu n'es rien. Tu n'es qu'une arme et tu me dois le respect et la fidélité. Obéis-moi et nous nous entendrons très bien. D'accord, Song ?'' lui dis-je alors d'un air bête.

Elle avait les larmes aux yeux, me regardant, effrayée, sans doute. Elle ne me reconnaissait plus, c'était comme si j'étais une autre personne. Elle se jeta alors sur moi, posant ma main sur mon épaule afin de me stopper. Je commençai alors à m'enrager ...

''Asuka, qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Tu agis bizarrement depuis la disparition de Maya et depuis ta maladie ...''

Elle avait trouvé. Je la repoussai, fâchée. Pour qui elle se prenait ?! Elle ne savait rien ... absolument rien ! Je plaça alors mes doigts afin d'annuler la carte que j'avais invoqué quelques minutes plus tôt. Elle me faisait chier, celle-là ! Et plus que jamais, il fallait le dire ! Elle leva alors sa main en ma direction, me suppliant de l'écouter avant qu'il ne soit trop tard. Mais déjà, elle était en train de se dématérialisé afin de redevenir cette carte qu'elle était à la base. Je la plaçai ensuite rageusement dans ma pochette et me mit à courir en direction des portes du village. Je me souvenais ... c'était flou, mais quand même. Pourquoi ... pourquoi ... Je pouvais voir ma mère m'attaquant d'un coup de sabre. Maya s'était jeté devant elle afin de me protéger. Pourtant ... dans mes souvenirs, je l'avais soigné à tant. Pourquoi n'était-elle plus auprès de moi ?! Je réfléchis alors de plus en plus et ... Je vis ma mère prendre son corps qui ne bougeait plus. J'avais levé ma main vers celle-ci afin qu'elle ne lui fasse pas de mal. Mais d'une cruauté sans fin, Jamie l'avait jeté dans les eaux glacés, sous le pont de Naruto. Effrayée, j'avais poussé ma mère afin de sauter à la rescousse de mon amie. Pourtant, dans mes souvenirs, elle m'avait jeté en bas et c'est Maya qui m'avait sauvée. Et non, je n'avais rien pu faire pour la petite renarde. Son corps avait été transporté beaucoup trop rapidement dans les courants rapides. Des villageoins m'avaient repêchés contre ma volonté alors que j'étais frigorifié. Était-ce la raison pour laquelle je voulais faire tant de mal ? Mais en même temps, je voulais faire le bien ... Oui, Kiri méritait la plus pure des lumières alors que Konoha et Suna méritaient la plus sombre des obscurités. Je ne voulais pas venger Maya. Je voulais simplement ... faire régner la paix à ma manière. La force me serait d'une grande utilité durant cette quête qui me paraissait impossible. Je ne devais plus avoir peur, je devais continuer d'avancer, ne me souciant plus jamais des risques, je devais foncer, à mes risques et périls. Je pouvais le promettre qu'un jour, j'améliorerait Kiri, je sauverai ce village de la haine, de la peur. Mais pour cela, la haine devait-elle faire partie de mon coeur ? Je ne savais pas. D'un côté, cela me faisait atrocement peur ... mais d'un autre côté, je ne redoutais plus rien.






Début de l'entraînement : 7 Juin 2011.
Fin de l'entraînement : 21 Juin 2011.
Durée de l'entraînement : 14 jours.
Nombre de XP's gagnés : 70 XP's.




Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyVen 10 Juin - 7:06

Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyDim 26 Juin - 20:24

+1

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni EmptyLun 11 Juil - 5:56

+1 *Sors*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement d'Asuka Yoshikuni   L'entraînement d'Asuka Yoshikuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement d'Asuka Yoshikuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asuka Yoshikuni
» Kenshiro Yoshikuni
» Kenshiro Yoshikuni
» Entraînement d'Asuka Yoshikuni
» Techniques d'Asuka Yoshikuni
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: