Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seiichi : Apprentissage préliminaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seiichi Goto

Seiichi Goto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011


Seiichi : Apprentissage préliminaire. Empty
MessageSujet: Seiichi : Apprentissage préliminaire.   Seiichi : Apprentissage préliminaire. EmptyMar 12 Juil - 20:40

Il faisait chaud. Oui, il était possible de lire sur son visage qu'il était gêné par cette chaleur. Successivement, des gouttes de sueur heurtaient le sol, -ce terrible macadam brûlant. Normalement, leur bruit aurait du se faire entendre, tapant et retapant le sol, de manière rythmée ; mais ça aurait été comme outrer la foule qui s'étendait à perte de vue dans la ruelle. Jusqu'au centre -d'ailleurs invisible de là-, des marchands criaient, incitant les passants, à acheter de leurs produits.

Cette fois, c'était le coude. Des gouttes tombaient, successivement, tombant approximativement au même endroit. Même si le vent avait son rôle à jouer quand il s'agissait de la position de chute, la hauteur du coude ne permettait pas aux gouttes de s'égarer à plus de trente centimètres. Peut-être qu'il était difficile de le remarquer sans y faire attention, mais à chaque goutte qui tombait, c'était une légère couche de vapeur qui s'élevait. Ce sol était donc si brûlant, et y poser ses fesses allait être difficile.

Le chahut était le même. Les villageois ne diminuaient pas en nombre, mais ils changeaient. Il n'était pas possible de voir le même villageois durant trente minutes successives : il partait, et un autre venait. Par exemple, à un endroit où se tenait un marchand, il y avait à présent un ouvrier qui passait avec ses outils de travail. Décidément, cet endroit était beaucoup trop fréquenté. Avec tout ce bruit, il était impossible d'entendre souffler le vent, et le faible son de la goutte qui heurtait le macadam chaud était encore plus improbable. Malgré ça, il y avait une voix qui commençait à se démarquer des autres : un autre marchand, plus féroce ?


    - Nan mais putain !!


De toute évidence, il s'agissait de Seiichi : le nouvel étudiant de l'académie des Ninjas de Kiri. Faible hiérarchiquement, mais assez énergique, il sortit d'une immense cathédrale de fumée, repliant ses manches, et se dirigeant vers la rue face à lui. S'approchant d'un marchand à portée, il croisa les bras et le regarda d'un air supérieur.

    - Moi, j'essaye d'apprendre un jutsu à l'école, et toi tu te poses ici avec ton foutu stand !? Le Centre Ville, c'est à gauche, mon pote !


C'était vrai, normalement il était plutôt gentil, mais avait tendance à s'énerver aussi vite que ses oreilles recevaient un son trop aiguë, ou trop grave. Finalement, il n'était pas comptant : à cause de lui, la rue était totalement vide. Toutefois, cette nouvelle atmosphère était propice à l'apprentissage.

    - On malaxe le chakra, on le remalaxe, et ... On le remalaxe trois ou quatre fois, et ... Merde, j'ai pas pris le reste du cours. Bon allez, on malaxe le chakra, on le remalaxe, on ... On ... On fait quoi déjà ? Ah oui, on se transforme en arbre ! Reprenons : On malaxe le chakra, on le remalaxe, on se concentre ... On se reconcentre ... Et ? Après ? *Boom*


C'était une fumée blanchâtre qui occupait l'espace où se situait Seiichi. Après dissipation, ce n'était plus Seiichi qui se dressait là, mais un buisson de petite taille. Une nouvelle explosion de fumée survint.

    - Haha ! Finalement, ça ne m'a pris qu'une après-midi ... Pfiouh !


[Justu maitrisé : Henge No Jutsu]

Revenir en haut Aller en bas

Seiichi Goto

Seiichi Goto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011


Seiichi : Apprentissage préliminaire. Empty
MessageSujet: Re: Seiichi : Apprentissage préliminaire.   Seiichi : Apprentissage préliminaire. EmptyMar 12 Juil - 21:29

La chaleur n'était plus la même. Sur le même visage que précédemment, on pouvait lire une satisfaction très poussée. Ce visage qui avait terrorisé une foule entière il y a peu, était, de nature, celui d'un jeune homme à mentalité d'enfant. Selon ses propre pensées, il était inutile de se désillusionner pour un rien ou pour un trop ; or c'était l'attitude parfaite d'un homme mature, qu'il ne voulait pas admettre. Pour cette raison grotesque, il affichait depuis quelques minutes, les joues gonflées, un sourire large allant d'une oreille à l'autre.

Et un enfant partit en pleurant.

Il réalisait petit à petit qu'être un enfant n'était plus à sa portée. Il était devenu trop grand, -peut-être trop nudiste- pour espérer amuser un petit. C'était l'heure de sa désillusion quotidienne.


    - Un jour je serai le meilleur ninja ♪
    Je me battrai sans rép'... ♫ !!
    Hey, il me reste un jutsu à apprendre ...


Se levant aussi vite qu'il put, -et en versant une larme pour ses fesses brûlées- il commença activement à malaxer son chakra. C'était une phase des plus importantes de l'apprentissage : enfin, pour un étudiant. Il fallait malaxer, remalaxer, puis remalaxer, pour enfin remalaxer, dans le but de remalaxer, dans l'espoir d’exécuter un jutsu. Pour Seiichi, c'était difficile.

    - Dans mon cahier, il est écrit que je dois malaxer mon chakra, le remalaxer [...] et le relâcher pour me dédoubler. Il faut dire que ces Senseis ne m'aident pas dans ma tâche. Mais sachant que je suis magnifique, puissant, intelligent et blabla, ça va être un jeu d'enfant.


C'était sans compter sur son chakra qui commençait à s'épuiser. Pour un jeune étudiant, il était difficile d'apprendre deux jutsus en un seul jour. Seiichi en était également conscient : il ne pouvait plus continuer. Cependant, il avait pensé à cette éventualité, et avait apporté un paquet de chips avec lui, pour se ressourcer. C'était délicieux, mais ça donnait extrêmement soif.

Soit, il était temps de passer sérieusement à l'apprentissage. Il se mit en position, et comme d'habitude, ne put s'empêcher de parler au lieu de se concentrer. C'était, pour dire vrai, sa réelle nature.


    - Je malaxe, puis je remalaxe, et blabla, et je relâche, et ... Il se passe rien, évidement ! Fichu Sensei, ils marchent pas vos tuyaux ...


Il était, cette fois-ci, désillusionné. C'était une des choses qu'il détestait le plus, et pourtant c'était ce qui lui arrivait le plus souvent. Son nombre total de désillusions était équivalent à son nombre total d'échecs, alors il était évident qu'il n'aimait pas trop forcer sur sa personne.

Par contre, dans cette situation, il était dans l'obligation de forcer. Sinon quoi ? Il allait juste rester quelques temps encore à l'académie, et ça, il ne le voulait pas. D'un pas décidé, il malaxa son chakra, le remalaxa [...], puis relâchant plus ou moins correctement celui-ci, il put se dédoubler durant ... Trois secondes : juste le temps de contempler sa propre beauté.


[Jutsu maîtrise : Bunshin No Jutsu]

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiichi : Apprentissage préliminaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seiichi Goto
» Apprentissage !
» [FB] L'apprentissage d'un art
» L'apprentissage de Gaiden
» L'apprentissage par l'acharnement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: