Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] EmptyDim 29 Aoû - 7:40

• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] 1231505086Clan Aburame • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] 1231505086
ˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉˉ

• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] 404764aburame
    ● Origine du Clan : Konoha

    ● Fondateur du Clan : Shun Aburame

    ● Caractéristique du Clan : Combat à l'aide des insects


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] 300pxdestructionbughost

    ● Caractéristique propre au membre du Clan : Abrite leurs insectes à l'intérieur de leurs corps. Ne sous-estime jamais leurs adversaires. Combatte toujours à leurs maximum, peux importe la force de l'adversaire. Très discrèt, font très peu parler d'eux. Calme et réfléchi. Mystérieux. De nature solitaire et caractère laconique. Laisse rarement parraitre leurs émotions. Friand d'expression acerbes. N'aime pas ce répéter. D'un naturel distant et ce même avec les membres de leurs équipes mais n'aime pas être mit de côté lors d'une mission ou d'un combat, ce qui trahi leurs côtés fiers et rancunier. Ils ont un grand sens du devoir et des principes, ils n'hésitent pas à recadrer leurs équipiers lors d'écarts de conduite, afin de ne pas nuire au bon déroulement de la mission et à l'efficacité de leur travail d'équipe. Ils portent des lunettes noirs et sont vêtuent de longs manteaux cachant presque la totalité de leurs corps. Portent des sacs dans le dos en bandoulière pour porter des insectes au grade de Chuunin et une jare une fois le grade de Juunin atteint. (Biensûr le caractère de votre personne vous est propre, mais il serait préférable de le faire calme et réfléchi à la base pour respecter les caractéristiques du Clan. L'apparence physique doit absolument être comme décrit plus tôt.)

    AVANT DE COMMENCER LES TECHNIQUES, JE VOUDRAIS UNE PERMISSION SPÉCIALE COMME AVANTAGE POUR LE CLAN, 20 % AU LIEU DE 10 %, DU CHAKRA ABSORBÉ À L'ADVERSAIRE (IL S'AGIT QUAND MÊME DU GROS POINT FORT DU CLAN.) MERCI.

    .:: Jutsu Genin ::.

    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Kawanekikai4lk2ka

    Kikai no Kawarimi, Substitution d'insecte : (Léger avantage sur le Kawarimi normal, c'est une technique de clan après tout ^^) La technique est en fait un Kawarimi normal mais la substitution ne s'effectue pas avec un objet, son corps se dématérialise, laissant place à une multitude d'insecte, ces derniers se déplacent alors en groupe jusqu'à l'endroit choisit par l'utilisateur d'insecte. L'Aburame peux ordonner à ces insectes de le faire réapparaitre derrière l'ennemi, ce qui ajoute légèrement aux dégâts commit par la prochaine attaque de l'Aburame, dû à l'effet de surprise. À noter, s'il s'agit d'un coup de Taijutsu, l'attaque est impossible d'esquiver. (Effet de surprise : Si l'Aburame est de rang D, + 5 à la prochaine attaque, C + 10, B + 15, A + 20, S + 25).

    PA demandé : 3
    PC demandé : xPC (De l'attaque adversaire)
    Effet : Évite l'attaque + Peux attaquer de nouveau (Pour un Genin, il ne pourra faire qu'un coup de Taijutsu basique) + Effet de surprise (Expliqué dans la description).


    Kikai Bunshin no Jutsu, Clone d'insecte : L'utilisateur créer des clones normaux mais à base d'insecte.

    PA demandé : 3
    PC demandé : 50 PC / Clone


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Hashisenbonnojutsu5qm7q

    Wachi Senbon No Jutsu, Les milles piqûre d'abeille : L'Aburame, qui peux contrôler tous les insectes de ce monde, fait appel à plusieurs milliers d'abeille qui, dans un bourdonnement désagréable, arrive et lance leur dores en même temps sur la cible.

    PA demandé : 3
    PC demandé : 15
    PV causé : 30


    .:: Jutsu Chuunin ::.

    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Gifsshino7• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Bikouc10

    Insecte guérisseur : L'Aburame, au grade de Chuunin, ou avec un certain talent et une certaine maitrise, réussit à contrôler les insectes médicaux. Comme vous l'avez plus haut, il y a les insectes qui retire le poison et ceux-ci, les insectes qui insuffle la vie. Ces insectes sécrète un liquide de leur corps qui a des propriété bénéfique sur la santé du corps et réparent les blessures physiques et les plaies. Il est possible pour un Aburame d'utiliser ces insectes sur quelqu'un d'autre, qui n'est pas Aburame. Cette technique se prépare en HORS COMBAT, en recueillant le liquide sécrété par les insectes et en le mettant dans des fioles que l'Aburame conservera sur lui lorsqu'il combattra. Mais attention, ce liquide est dangereux s'il est sur-consommé. Un Aburame peux boire jusqu'à 3 petites fioles de ce liquide, son corps étant plus apte à recevoir ce liquide que celui des non Aburame qui ne peux boire que deux fioles au maximum. Après la troisième fiole, l'Aburame tombe K.O, même chose pour un non Aburame qui lui, tombera au bout de la deuxième fiole. L'Aburame peux trainer jusqu'à 10 fioles maximum sur lui.

    PA demandé : 4
    PC demandé : 50 PC par fiole (Extraction du liquide) - Hors combat
    PV retrouvé : 1ère fiole = 60 PV, 2ème 40 (K.O d'un Non-Aburame), 20 (K.O d'un Aburame)
    Effet : Instantané

    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Shinomushiyose8kr9iu
    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Mushiy10

    Mushiyose no jutsu, L'appel d'insecte informateur : Technique d'espionnage très discrète et très efficace, l'Aburame appelle à lui tous les insectes dans les environs de 250 mètres autours de la toile de chakra qu'il aura tissé sur un endroit de son choix. Tous ses insectes viennent à sa rencontre et lui donne des informations sur ce qui s'est dit dans les alentours. L'Aburame peux donc être au courant d'une conversation sans même n'y avoir assisté. Les informations possible d'être recueillis grâce à cette technique ne s'agit pas d'emplacement mais lui permet de connaitre une conversation qui a eu lieux 250 autour de lui et peux donc découvrir des choses importante grâce à cette redoutable technique d'espionnage. La technique permet aussi de découvrir s'il y a des personnes près de l'Aburame (Dans la même zone), une fois l'Aburame mit au courant de la position de la personne, il peux donc facilement déjoué une embuscade ou une attaque surprise. Il est impossible à l'Aburame de savoir qui est là mais il sait que quelqu'un s'y trouve et combien de personne. Les insectes peuvent aussi indiquer à l'Aburame si les personnes dégage un chakra puissant ou non.

    PA demandé : // (Si utilisé en hors combat) 4 (Si utilisé en combat)
    PC demandé : 40
    Effet : Permet d'être mit au courant d'une conversation qui a lieux 250 mètres autour de lui sans même n'avoir à y être. Ajoute 2 PE si l'utilisateur a utiliser la technique et que les personnes détecté l'attaque.


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Aburamefemelle2eb9

    Technique de l'insecte femelle : L'Aburame, lorsqu'il ne veux pas perdre la trace de quelqu'un, envoit sur lui, un insecte femelle. Cette dernière, déploie une odeur beaucoup plus forte que les insectes flaireurs mâle. Ces derniers, qui ont l'odorat beaucoup plus développé que les femelles, n'ont donc aucun mal à retrouver la cible, peux importe où elle se cache. Il est donc possible, avec cette technique, de retrouvé quelqu'un de notre choix, que nous avons déjà rencontré et sur qui, nous avons laisser un insecte femelle. (Cette technique sert de raison logique dans le RP, expliquant pourquoi nous avons retrouvés le Nukenin ou peux importe la cible recherchée.) La technique ne requiert aucun signe de main, seulement d'envoyer l'insecte femelle sur la cible de notre choix. Cet insecte est très discret, la personne visé n'a donc aucune chance de ce rendre compte qu'il a cet insecte sur lui. Au bout de 4 jours, l'insecte meurt donc si on n'a pas retrouvé notre cible au bout de ces 4 jours (IRL), la piste de la cible sera perdu.

    PA demandé : 4 (Si apposé lors d'un combat) 0 (Si apposé lors d'un RP ou que le combat n'est pas encore déclenché.)
    PC demandé : 20 on va dire .. ^^ (En combat et hors combat)
    Effet : Permet de suivre la trace de n'importe qui, n'importe où durant 4 jours IRL.


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Approchementdespunaises

    Punaise marcheur : Les punaises, qui sont des insectes rapides mais incapable de voler, arrive en masse dans le dos de l'adversaire alors que ce dernier est concentré sur, ce qu'il pense être son seul adversaire, l'Aburame. Les punaises grimpe donc sur l'adversaire et commence à le dévorer, non pas de son chakra comme la plupart des insectes de l'Aburame, mais de sa vitalité. Ils lui grugent la peau et lui font d'important dégâts physique.

    PA demandé : 4
    PC demandé : xPC (Max 30)
    PV causé : xPC * 2 + 5 % Nin


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Kikait10

    Les punaises dévoreuses de chakra : L'Aburame envoie cette technique pour retirer une bonne partie du chakra de son/ses adversaire sans s'attaquer à sa/leurs vitalité. Une partie assez importante lui reviens, en effet, 20 % du chakra retiré lui reviens directement.

    PA utilisé : 4
    PC utilisé : xPC (Minimum 16 et max 30) + 10 x Nombre de personne visé (Si veux attaquer plusieurs personnes)
    PC retiré : xPC * 2 (À tout les adversaires si plusieurs adversaires visés.) + 5 % Nin


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Gifsshino2• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Shino01

    L'armure préventive d'insecte : L'Aburame, durant le combat ou avant ce dernier, peux créer une armure d'insecte, ces derniers recouvrent alors la totalité de son corps, ce qui ne l'empêche toutefois pas de pouvoir très bien voir et de très bien bougé. De plus, les insectes ce prendront la prochaine attaque physique à la place de l'Aburame qui aura créer cette armure préventive pour se protéger de gros dégâts.

    PA demandé : 4
    PC demandé : xPC
    PV de protection : xPC *2
    Duré : Jusqu'à la destruction totale de l'armure préventive.


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Aburameremontefilgf4

    Destruction des fils de chakra : Lorsqu'un Aburame affronte un marionnettiste (Ils sont pas encore créer je sais, mais ils le seront un jours ^^ xD), il utilise cette technique pour envoyer ces insectes dévorés les fils de chakra qui relit le marionnettiste à sa marionnette ou comme lien directe entre lui et son adversaire, ce qui lui permet donc d'aspirer son chakra. Grâce à cette technique, l'Aburame a donc deux choix.

    1. Il romps les liens de la marionnette à son utilisateur, les marionnettes sont donc impossible d'usage par la suite.
    2. Il utilise les fils de chakra comme un lien direct avec son adversaire et absorbe son chakra.

    PA utilisé : 3
    PC utilisé : Pour option 1. Utilisé autant de PC que le point le plus faible de la marionnette (PV/PC).
    Exemple : Si la marionnette a 200 PV et 400 PC, l'Aburame devra utiliser 200 PC pour rompre le liens.
    Pour option 2. xPC (Minimum 31 et max 60) 20 % des PC retiré, gardé.


    .:: Jutsu Juunin ::.

    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Aburameextractionpoison

    Insecte extracteur : Cette technique s'utilise d'un Aburame à un autre si jamais le poison reçu nous paralyse. Si le poison ne fait que retiré des points de vie, l'Aburame peux utiliser ces insectes extracteurs lui-même pour retirer le poison de l'intérieur de son corps, mais s'il est paralysé, un autre Aburame ou un ninja médecin devra lui retiré grâce à ces insectes. La technique peux être utiliser sur quelqu'un qui n'ait pas du clan mais qui est empoisonné.

    PA demandé : 6

    Poison de Rang D : 50 PC
    Rang C : 75 PC
    Rang B : 100 PC
    Rang A : 125 PC
    Rang S : 150 PC

    Si le poison paralyse : 50 PC par tour de paralysie

    Si le poison paralyse et qu'il retire des points de vie en plus, les sommes de chakra demandés s'additionne.


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] 21shinodefensadeinsecto

    Le mur d'insecte : Voici la technique de défense instantané des Aburame. Lorsqu'il en a besoin, l'Aburame fait sortir de ces mains, une multitude d'insecte qui forment un mur devant l'Aburame et le protège de toute attaque physique.

    PA demandé : 6
    PC demandé : xPC + yPC (Voir règlement sur les boucliers instantanés)


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] 300pxbindingsmokeprison

    Paralysie d'insecte : L'Aburame envoie ces insectes en direction de la cible souhaité et ces derniers enveloppe son corps et le tiennent prisonnier. En plus de le retenir, les insectes lui gruge du Chakra, une infime partie de ce chakra retournera à l'utilisateur.

    PA demandé : 6
    PC demandé : 20 PC par action (2 actions max) + xPC aspiré (Minimum 61 et Maximum 130)
    Effet : Retire 2 actions et xPC, 20 % des PC retiré à l'adversaire retourne à l'utilisateur.


    .:: Jutsu Juunin Expert ::.

    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Aburamebouchetrouxd4

    Destruction des membres : L'Aburame envoie ces insectes sur le corps de son adversaire. Ces derniers font des trous dans la peau de l'adversaire et entre à l'intérieur des membres visé. L'Aburame a deux choix, envoyer ces insectes sur les bras ou les jambes de son opposant. Une fois les insectes à l'intérieur de la partie souhaité par l'Aburame, ils expulsent leurs petites quantité de chakra à l'extérieur de leurs corps pour créer une espèce d'explosion à l'intérieur des membres choisit. Si le tour même, l'adversaire n'arrive pas a créer une défense égalant les PV retirés par la technique, les membres exploseront. Si ce sont les bras, ils ne pourra plus utiliser de jutsu jusqu'à ce qu'il passe 1 semaine (IRL) à l'hôpital ou qu'un ninja médicale ne le soigne. Même chose pour ces jambes, sauf qu'il pourra encore utiliser ces jutsus mais ne pourra plus s'enfuir s'il en a besoin.

    PA demandé : 7
    PC demandé : xPC (Minimum 65 et Maximum 90)
    Effet : L'adversaire doit générer une défense égalant les dégâts de la technique (Donc 180 au maximum), sinon il perd l'usage des membres visés.


    .:: Jutsu Kage - Sannin ::.

    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Insects3mm1oy

    Défense ultime : L'Aburame, lorsqu'il en a besoin, utilise sa défense ultime. Un amas inimaginable d'insecte sortent de son corps ou de sa jarre pour volés autours de lui et de ces amis pour les protéger de toute attaques physiques. Le nombre impressionnant d'insecte est la clé de la puissance de cette technique de défense. En plus, vu la rapidité du tournoiement des insectes, le vent autour de cette sphère génère des coupures aux adversaires entourant la sphère.

    PA demandé : 8
    PC utilisé : xPC (Minimum 181 et Maximum 250) + xPC (Minimum 1 et Maximum 50)
    PV causé : xPC (Minimum 1 et Maximum 50)


    • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Insecte• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] 300pxsecrettechniqueins

    Hijutsu - Mushi Dama, Technique secrète - La sphère d'insectes : Technique secrète du clan, plusieurs insectes sont envoyés vers l'adversaire et l'entoure. Cette technique est la plus puissante en ce qui concerne de pomper le chakra à l'ennemi vu la quantité d'insecte qui entoure ce dernier.

    PA demandé : 8
    PC demandé : xPC (Minimum 90 et Maximum 125) + 10 x Nombre de personne visé (Si veux attaquer plusieurs personnes)
    PC retiré : xPC * 2 (À tout les adversaires si plusieurs adversaires visés. + 5 % Nin
    PC gardé : 20 % des PC retiré reviennent à l'utilisateur.


    .:: Kinjutsu - Rang SS ::.

    Spoiler:

    Injection d'insectes microscopiques imprégnés de poison : Cette technique interdite, Kinjutsu, a été conçu par Shun lui-même. Lorsqu'il retire ces gants, ces mains, mauves, imprégné d'insecte microscopique, vont toucher une partie du corps de l'adversaire et aspire le chakra tellement rapidement que la peau brûle. Cette technique est interdite vu sa puissance et comment elle est dangereuse. Seul le chef du clan peux apprendre cette technique à moins qu'il ne l'apprenne à quelqu'un d'autre qui ait les pré-requis pour l'apprendre. Cette technique est considéré comme la meilleur existante pour aspirer le chakra.

    PA demandé : 9 (J'imagine, puisque c'est 8 pour S ?)
    PC demandé : 175 + 25
    PC retiré : 350 + 5 % Nin
    PV demandé : 75
    PC gardé : 20 % des PC retiré reviennent à l'utilisateur.



Dernière édition par Aburame Shun le Dim 5 Déc - 10:23, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] EmptyMar 30 Nov - 18:31

Super insectes qui repèrent les gens et le chakra : Je sais, le soucis c'est que certains vont être tout simplement ridicules, tu peux déjà savoir qu'il y a des gens qui arrivent avec tes insectes, c'est déjà ça.

Les insectes qui pissent des PV's liquide : Et bien, tu pourrais faire une technique poison, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] EmptyMar 30 Nov - 18:34

Super insectes qui repèrent les gens et le chakra : Quand je dis que je sens des chakra, je fais que le dire ^^ Quand je veux des avantages in RP, j'utilise la technique d'appel d'insecte informateur, je pais 40 PC pour avoir 2 PE en plus.

Les insectes qui pissent des PV's liquide : J'en ai déjà une de niveau Juunin je crois ^^ Je voulais aussi quelque chose pour les PV de pas trop puissant simplement pour m'aider moi et mon équipe si nous sommes en mission et qu'on est vraiment mal. On pourrait peut-être trouver un moyen de rendre l'acquisition plus difficile, je ne suis pas contre cette idée.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] EmptyMar 30 Nov - 18:39

Super insectes qui repèrent les gens et le chakra : Désolé mais je reste contre.

Les insectes qui pissent des PV's liquide : C'est justement à ça que servent les ninja médicales mon grand ^^


[PS : Pour tes clones normales, tu pourras dire qu'ils sont fait d'insectes (ça change rien x'D) ]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] EmptyMar 30 Nov - 18:41

Super insectes qui repèrent les gens et le chakra : Tu vois, c'est la même chose pour le Bunshin, mais dans le sens inverse ^^ Ça ne m'apporte rien d'avoir des clones d'insecte mais c'est simplement pour faire stylé ^^

Les insectes qui pissent des PV's liquide : Je sais mais le clan peux avoir cette faculté spécial pour un jutsu .. Les Nara font bien d'excellent remède avec les défenses des cerfs ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] EmptyDim 5 Déc - 10:24

D'accord, voilà, j'ai édité tout mes jutsus, j'ai retiré les PC aspiré à l'adversaire pour les techniques en bas du Rang B, je garde que les 20 % à partir du Rang B en Bonus ^^. De plus, j'ai rajouté une technique, le clone d'insecte. C'est la même chose qu'un clone mais à base d'insecte. Comme j'avais déjà appris ce jutsu, je le possède déjà je suppose ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] EmptyDim 5 Déc - 10:36

Okay on dira que les clones d'insecte est une nouvelle version de la technique que tu as apprises, Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]   • Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Clan Aburame [Contrôles des insectes - Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Konoha] Clan Shōdo
» • Clan Uchiha [Sharingan - Konoha]
» • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha]
» [Terminer] Shun Aburame
» [Konoha] Clan Tori
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: