Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminer] Shun Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Terminer] Shun Aburame Empty
MessageSujet: [Terminer] Shun Aburame   [Terminer] Shun Aburame EmptyVen 3 Sep - 9:24

Fiche d'Identité :


    • Partie Irl :


    Prénom : Mr. Invisible Cool
    Âge : 17 ans ..
    Sexe : Masculin

    Passion(s) : ..
    Activité(s) : ..
    Vous faites du R'P depuis ? : Environs 5 à 6 ans.
    Appréciation du Forum : 8/10


    • Partie RPG :


    Nom : Aburame
    Prénom : Shun
    Âge : 10 ans
    Village : Konoha
    Statut : Endurant



Votre Personnage :


    • Description du Personnage :


    Physique : En ce qui attrait à son poids, ainsi qu'à sa grandeur, Shun est dans les normes pour un garçon de son âge, malgré le fait qu'il soit un petit peu plus grand que les autres de son âge. Mais pour ce qui attrait à son style vestimentaire et tout ce qui s'y rattache, Shun est plutôt différent. Mystérieux dans l'âme, il est l'un des seuls garçon de son âge à porter une veste aussi longue, qui cache la moitié de sa figure, ce qui ne manque pas d'ajouter au mystère du jeune personnage. En plus, comme tous les autres membres de son clan, Shun porte des lunettes noirs, de petites, dans son cas, qui, comme je l'ai dis tout à l'heure, ajoute au mystère qui plane autour de lui. Peut-être est-ce à cause de la capacité de son clan, qui contrôle les insectes, mais Shun a plusieurs points sur son physique qui rappel celui d'un insecte. On pense à ses lunettes, qui lui donne le regard d'une fourmi, si je devais trouver une ressemblance. Il y a aussi ses cheveux, qui s'apparente au poile velu qui orne le dos des araignées. Pour continuer, il porte des pantalons de couleurs bruns, ainsi que tous l'équipement requis pour être ninja. Bien naturellement, il porte sur son front, fièrement, le bandeau de Konoha, qu'on offre à tous les Genins réussissant l'examen de passage.

    Psychologique : La psychologie de Shun, tout comme son apparence, est mystérieuse. En fait, elle se contre-dit sur plusieurs points, voici un exemple. Il est solitaire et très peu bavard, mais est très à cheval sur le travail d'équipe et déteste être mit à part lorsqu'il y a la constitution d'une équipe ou être oublié pour une mission. Shun aime bien se payer la tête des gens en utilisant des termes ou des tournures de phrase à double sens, qu'il ne comprendront pas. Shun est très discret et ne laisse jamais paraitre ces émotions, ou que très rarement. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est ce répéter, il haït cela. Lors d'un combat, Shun ne sous-estime jamais ses adversaires et combat toujours à son maximum pour que ses chances de remporter le combat, soit encore plus grande. Possédant un sens de l'honneur et du devoir n'ayant aucun comparable, Shun deviendra donc un effectif important pour le village de Konoha et lui sera donc toujours fidèle. De nature calme et paisible, Shun peux devenir très violent lorsqu'il en est obliger, lors d'un combat, n'hésitant pas à tuer son adversaire s'il y est obliger, mais naturellement, il aime mieux ne pas y être forcé. Bien qu'il soit perçu comme un être très étrange par les autres, Shun est en fait un incompris qui est, malheureusement, trop souvent jugé par les apparences. Néanmoins, lorsqu'il est en mission, il est, comme je l'ai dis tout à l'heure, très discret, mais si la réussite de celle-ci venait à être mise en danger, il n'hésite pas à prendre les commandes et sa nature de leadeur ressort. Lorsqu'il le veux, Shun peux être un excellent leadeur. Calme et en maitrise de ces émotions, Shun a une grande intelligence et sait s'en servir, communiquant alors les indications à ses coéquipier, pour mener à bien la mission qui leur aura été donné.

    Rêve(s) : Voir la paix s'établir dans le monde Shinobis.

    But(s) : Être un atout majeur du village de Konoha et protéger tout ceux qu'il aime.

    Nindô : Ne jamais abandonner


    • Histoire du Personnage :


    Personnages Présents : Shun & ses parents.
    Clan(s) Présent(s) : Aburame
    Village(s) Associés à votre Histoire : Konoha

    Histoire : Je me souviens, tout a commencé il y a quelques années, lorsque je suis né. Dès ce moment, je suis devenu le nid de plusieurs insectes qui se sont logé à l'intérieur de moi et ont commencé à prendre une infime partie de mon chakra en guise de loyer. Mais avant que ces insectes ce soit installé à l'intérieur de moi, des insectes spéciales de mon clan ont été envoyé par mon père, le chef de notre clan, à l'intérieur de moi, entrant par tous les orifices de mon visage, rongeant tous les organes internes qui ne sont pas vitaux, ne laissant que ceux-ci en place. Ensuite, des insectes ont habité mon corps et ce sont accouplé, pour ce multiplier. Plus je grandissais, plus leur espace d'habitant agrandissait lui aussi par le fait même, le nombre d'insecte à l'intérieur de mon corps grandissait donc aussi. Il m'a fallut des mois à m'en remettre de cette "opération", qui est obligatoire pour tous les Aburame. Plusieurs ne survivent même pas. Cela peux peut-être vous paraitre cruel et sans cœur, mais chez les Aburame, comme chez les insectes, seul les plus forts survivent, les autres ne servent à rien, on ne garde que la crème. C'est donc l'une des raison pourquoi le clan n'est pas très peuplé, car très peux survivent à l'attaque des insectes destructeurs. J'étais donc l'un des rares bambins de ma cuvé à avoir survécu à ce triste passage obligatoire.

    J'ai donc grandis seul, avec mon père et ma mère, des parents aimants mais assez discret, comme tous le reste du clan d'ailleurs, ce qui est une caractéristique assez représentative de notre clan. Élevé dans l'honneur et le respect d'autrui, j'ai appris très jeune à respecter les aînés et à obéir, tel une fourmi, gouverné par la reine. J'aspirais à un très grand avenir, celui de chef du clan, puisque j'étais le fils du chef actuel. Dans le clan, seul le plus fort de tous est nommé le chef. Ce dernier doit aussi maitriser tout les jutsus du clan et les maitriser mieux que quiconque. Plusieurs membre du clan peuvent postuler pour ce poste et s'affronte ensuite dans un tournois. Le gagnant, qui est donc le plus fort et celui qui a la plus grande maitrise des techniques du clan, est nommé chef et peux donc par la suite, avoir accès au rouleau des techniques interdites du clan, gardé par les anciens et les sages du clan. Ces techniques ont été répertorié interdite car elle endommageait la vitalité de l'utilisateur ou était tout simplement trop puissante ou dangereuse. Comme j'étais le fils du plus fort de tout les Aburame actuel, tout le clan fondait alors de grand espoir sur ma personne et ce, très rapidement dans ma jeune vie de ninja.

    J'ai continué de grandir en m'entrainant avec mon père qui m'enseignait comment ne faire qu'un avec les insectes qui habitait mon corps et me parlait sans cesse des techniques que je pourrai apprendre lorsque je serai plus fort. Je prenais mon entrainement très au sérieux, je ne me plaignait jamais, car mon Nindo était de ne jamais abandonner, et je respectais ce Nindo à la lettre. Je me suis donc entrainé longuement à la maitrise des insectes jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. À 9 ans, lorsque j'eus maitrisé parfaitement les insectes m'habitant, mon père m'inscrivit à l'Académie ninja, pour apprendre les bases et les rudiments de la vie de ninja, de la vie qui m'attendait. En une année, j'ai gradué et suis devenu Genin, à l'âge de 10 ans, faisant la fierté de tout mon clan de par cette réussite. Maintenant j'ai 10 ans et je suis Genin, mon père veux que nous commencions l'entrainement aux techniques du clan dont il me parle depuis mon tout jeune âge, ma vraie vie de ninja commence enfin.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[Terminer] Shun Aburame Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Shun Aburame   [Terminer] Shun Aburame EmptySam 4 Sep - 20:43

Salut Marenko =D
T'as eu l'autorisation de créer un new perso ?

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Terminer] Shun Aburame Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Shun Aburame   [Terminer] Shun Aburame EmptyDim 5 Sep - 4:34

Oui je l'ai eu, comme j'ai eu ton MP, désoler de ne pas t'avoir répondu.

Mais je tiens à préciser que ce n'est pas un deuxième perso', j'attends quelques confirmations de Ryu' avant.

C'est donc en attente pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[Terminer] Shun Aburame Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Shun Aburame   [Terminer] Shun Aburame EmptyMar 14 Sep - 20:53

Ton nouveau personnage est validé, tu pourras continuer de créer ton clan.
Par contre tu reparts à O( stats compris). En tant qu'étudiant à l'académie de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Terminer] Shun Aburame Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Shun Aburame   [Terminer] Shun Aburame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Shun Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jutsu de Shun Aburame
» [Entrainement] Shun Aburame
» Demande de Shun Aburame
» [ Maison de Shun ]
» Absence de Shun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: