Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daïchiro Hozuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Daïchiro Hozuki Empty
MessageSujet: Daïchiro Hozuki   Daïchiro Hozuki EmptyMar 31 Aoû - 22:44

Oui, moi aussi je vous aime mes poussins ! Malheureusement, je vais devoir retrouver ma vie d'étudiant, et ça va pas être du gâteau -comme disent certains Nerd.

• 'Cependant', -oui, il y a un cependant- je ne serai pas "fantôme fantôme" comme l'année dernière. J'entends par là que je remplirai mon devoir de Kage, et que j'aurai même l'occasion de 'RP' ! Ben ouais, je vais redécouvrir la signification de 'Role Playing', si jamais j'ai la chance de finir mon taf' rapidement.

Étant donné que j'aurai 25h hebdo' + 6h d'exploration au Lycée, et que ça me fait 31h/semaine, n'attendez pas de moi que je sois présent toutes les soirées ! Merci de comprendre ma situation !

En passant : De toute manière, je ne pouvais pas compléter le rôle d'Admin' dans ces circonstances, donc je remercie d'une part Zabuza, et lui souhaite bonne chance pour gérer au maximum son temps et réussir ses études (au Lycée ou ailleurs, peu importe ...).

Je ne sais toujours pas si je serai présent tous les jours, ou seulement le Week-End, ça dépendra vraiment de mes parents -puisque j'ai toujours 14 ans-, et également du degré de difficulté de ma classe, car je négligerai le Forum si besoin il y a, tout en vous informant.

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Daïchiro Hozuki Empty
MessageSujet: Re: Daïchiro Hozuki   Daïchiro Hozuki EmptyMar 31 Aoû - 22:55

En tout cas je te souhaite une bonne rentrée scolaire Razz Néglige pas tes études c'est très important ^^ et j'espere à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 

Daïchiro Hozuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daïchiro Hozuki
» Question de Daïchiro
» Entrainement de Daïchiro
» Jutsus de Daïchiro
» Galerie Daïchiro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: