Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions de Marenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 4:31

Salut, j'ai eu une petite idée .. En écoutant le combat de Sarutobi Vs Orochimaru, pour la 1000ème fois x'), je me suis rappelé de ces paroles. "La force n'est pas affaire que de chakra et de techniques .. Mais aussi de volonté."

Jiraya aussi lui dit lors du combat des trois Sannin. J'avais donc pensé à un petit truc .. Lors d'un combat (Un vrai duel, pas amical), il serait possible, une fois par combat, de lancer les dés .. Il serait possible pour quelqu'un ayant 3 niveaux et plus, plus bas que son adversaire, d'avoir un bonus.

Exemple : Il est en forêt pour une mission, un ninja ennemi beaucoup plus fort viens et l'attaque.

Le joueur plus faible se faisant attaqué peux utilisé les dés, il aura 2 chances sur 6 (1/3), d'avoir un bonus.

Dans les bonus, la liste est a créer, mais il en aurait plusieurs. Les bonus sont des espèces de "phrase", vous apportant un bonus, que le MJ mettra dans votre lancé de dé. Exemple si vous réussissez :

- Cela fait quelques temps déjà que vous auriez dû être rentré au village. Inquiète, votre Kage a envoyé un ninja vous chercher. (+ 1 allié dans le combat)

Ou

- Un étrange sentiment vous envahies, la peur n'est plus là, vous sentez de la puissance parcourir vos veines, votre courage prend le dessus. (+ 30 à tout vos dégâts jusqu'à la fin du combat).

Il y en aurait plusieurs, du genre qui donne 1 PE, etc. Pour la première, évidemment, il faudrait trouver un moyen pour que le ninja envoyé ne soit pas trop fort, sinon, le ninja le plus fort au début deviens beaucoup trop désavantagé. Du genre, les niveaux de l'adversaire, divisé par 2, le ninja ayant le niveau s'apparentant le plus à ce chiffre, y va. Exemple :

Ninja fort : Niveau 8

Vs

Ninja faible : Niveau 3

+ 1 Ninja Niveau 4

Dans ce cas ci ce ne serait pas très bon mais quand même, si l'adversaire a juste 3 niveaux de plus, ce sera bon. Les bonus serait choisit au hasard par le MJ, d'une manière à trouver.

L'idée n'est peut-être pas très claire, mais j'ai fais de mon mieux, même si elle n'est pas complète .. x'D Donner vos avis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:02

Pour moi, c'est pas une très bonne idée ... Pourquoi donner une chance aux plus faibles ? Favoriser les faibles = Défavoriser les plus forts = Injustice pour les plus anciens qui se sont entrainés dur.

Si ton truc donne assez d'aide pour pouvoir battre quelqu'un de plus fort, c'est de l'injustice.
Si ca n'apporte pas assez, ca ne sert à rien.

Enfin voilà, c'est mon avis, je le partage ...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:04

C'est plus juste de se faire tuer par quelqu'un de plus fort, simplement parce qu'il ne t'aime pas ? ^^ (Ce qu'on a beaucoup vu dans la V3).

Complètement Illogique, si on parle exclusivement du RP. Le mec connait même pas l'autre, a jamais entendu parler de lui, mais à cause qu'il y a eu une emmerde sur la CB, il va DEVINER, que le mec est en mission à tel endroit et ira le tuer, sans aucune raison x')

C'est pour éviter ceci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:08

Sur ce point, tu as bien raison !
Mais je pense qu'une section 'plaintes aux illogismes RP' ou quelque chose dans le genre serait mieux pour regler le problème ...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:09

Ouais, pas mal l'idée .. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:12

Bah oui surtout que ce genre d'illogisme existe sans pour autant avoir un combat entre deux joueurs (souviens des bijuus enfermés dans un parcho en v3 Razz)

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:16

Aussi x')

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:24

Faut pas abusé , y'a déja les actions caché . Y'a aussi les attaques surprises . Alors c'est bon --"

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 7:25

Les actions cachés ont été mise en place .. ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko EmptyVen 3 Sep - 11:28

Euh, trop dur à expliquer dans les règles. Pour ce qu'y est de l'illogisme RP, je surveillerais ça, il est clair qu'il n'y aucune raison à qu'un Juunin se rende à Suna pour tuer un Genin, à moins d'en avoir eu l'ordre mais là, la guerre sera lancée .. Par contre, il est vrais qu'il est simple de trouver une bonne raison mais bon, envoyer des allier reste possible, surtout si le village est bien organisé ^^

Pour ma part, je ne vais pas envoyé un ninja hors du village seul, surtout pas un Chuunin/Genin ... Le truc est que l'illogisme était répété mais au final, c'est aux Kage de gérer la sécurité, je pense que même si un Kage attaque un autre village, il serait dans la merde ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Suggestions de Marenko Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Marenko   Suggestions de Marenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions de Marenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions/Questions de Takeo
» Deux autres Suggestions
» Marenko
» Question de Marenko
» [Entrainement] Marenko Kenjima
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: