-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Colis express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Colis express Empty
MessageSujet: [Mission] Colis express   [Mission] Colis express EmptyDim 5 Sep - 20:39

Citation :
Titre : Colis Express !!
Informations :
Des Jonin ont commander des pizzas. Le livreur est tombé en panne au
centre ville. Allez prendre sa livraison et ramenez-là le plus
rapidement possible au QG des Jonin.
Rang : D
Nombre de Ninjas autorisés au maximum : 1 à 3 Sensei
Grade requis : Genin
EFFECTIF : Takeo Kaguya - rang D

J'avais reçu une mission qui m'avit semblée un peu tirée par les cheveux... Moi, aller chercher des pizzas pour des Juunins !? Quelle idée farfelue. Mais une mission était une mission et je ne pouvais ne pas la faire sous prétexte que je la trouvais un peu dérangée. Je l'avais donc accepté avec le sourire un peu jaune et m'était rendu au plus vite à la pizzeria du village...

- Marcelo ! Six bolo et une scampi ! Et que ca saute !

Une dame à l'air sévère prenait les commandes pendant qu'un petit homme moustachu de type européen cuisait littéralement devant un énorme four au bois. Il suait énormément et enfournait des pizzas aussi vite que je pouvais lancer des kunais. J'en restais bluffé.


- Mamamia , ma blanquette ! Je crois qu'il y a un ninja qui vient chercher la commande du livreur qui est tombé en panne ! Rodriguo ! Ou est-ce que t'as mis la commande !?!

Un homme, certainement le livreur puisque son vêtement de travail était couvert de cambouis, sortit de l'arrière boutique avec une pile de carton. Il semblait énervé et parlait avec les mains en faisant pleins de geste, à l'italienne...


- Satanée mobylette ! Voilà pour vous ! Six quatre fromages, deux bolo, huit poulet thai et deux quatro saisones !

Je pris les pizzas et allais les porter au quartier des Juunins. Il me fallut moins d'une minute pour y arriver. Ce fut un record pour ma part. Je frappais à la porte et ce fut un shinobi énorme qui m'ouvra la porter avec un visage éclairé de joyeuseté.

- MES PIZZAS ! MMMHHHH ! MERCI BONHOMME ! MISSION ACCOMPLIE !


Il prit les pizzas et referma la porte derrière lui. Je pensais que ces pizzas étaient déstinées à plusieurs shinobis mais apparemment pas, elle étaient toutes pour ce gros bonhomme. Je restais devant la porte quelque seconde, me demandant comment une seule personne pouvait engloutir toutes ses graisses sans ramasser une maladie cardiaque... Mais mon temps était compté et je devais à tout pris retourner voir le mizukage pour lui faire mon rapport sur cette mission. Je pris mes cliques et mes claques et retourna voir mon kage ...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Colis express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un colis, un trio, un labo, une mission
» Colis expresse !!! D
» ♥ Ryu'Express.
» Un départ express..
» Un retour express !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: