Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un départ express..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un départ express.. Empty
MessageSujet: Un départ express..   Un départ express.. EmptyMar 19 Juil - 20:05

Comme tout les 31, je devais me rendre dans un lieu assez éloigné de Konoha afin d'être au courant des nouveautés concernant le village du sable. Effectivement, deux de mes anciens hommes venaient me rencontrer afin de me transmettre ce qui allait et ce qui m'allait pas... Il était vrais que les deux dernières réunions avaient été mauvaises, le Kage avait fait des gaffes et avait détruit Suna par un manque d'activité. Agir ne servait à rien, j'avais donc décidé de rester dans l'ombre jusqu'au prochain changement et ce jour semblait être arrivé.. Bien évidemment, le voyage allait être long, j'avais prévenu Nakurama de mon absence de 3 jours, elle avait bien évidemment était d'accord. Bien que mes enfants étaient importants pour moi, je devais impérativement avoir des informations sur mon ancien village... Je pris donc la route, une fois devant les gars, je sortis un papier pour ensuite le donner et dire :

Un départ express.. 916951Sanstitre3- « Si je reviens après trois jours de voyage, refusez mon entrée ! De plus, veuillez faire attentions à votre Hokage.. »

C'est après ça que je repris la route... Ma direction était un petit pays au nom de "Kusa", celui-ci était militarisé mais un accord secret existait entre lui et les Tanaka... Ainsi, j'allais arborer le chemin du fer qui avait été crée spécialement pour les entrées "secrètes". Ainsi, j'allais pouvoir me rendre très rapidement au village en question ! Bien que la forêt des bambous était très peu reconnue, elle abritait de nombreux dangers...

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ express..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour express !
» ♥ Ryu'Express.
» Réunion express ! [PV : les Kage]
» [Mission] Colis express
» Départ.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: