Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 :: Le Bonus Nukenin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 15:43

Hello,

Comme vous devez le savoir, il est possible d'être un déserteur sur le forum mais, en ce moment, tout le monde doit se dire "à quoi bon prendre ce risque ?", ça offre une liberté mais, à quoi bon ? En y réfléchissant, j'ai pu trouver quelques avantages pour les Nukenin :

    1/ Une personne qui déserte son village passe automatiquement rang B, pourquoi ? Parce que c'est le rang le plus faible pour une personne qui a déserté [Sauf une personne qui possédait un niveau inférieur à 5..].

    2/ Offrir un rang de recherche aux déserteurs (Par rapports au niveau ?) [Si c'est le cas, la première suggestion n'est pas à prendre en compte].

    3/ Créer une règle de "camouflage" pour les déserteurs (Et seulement pour eux), celle-ci consisterait seulement à être plus difficile à retrouver [Genre, il faudrait attraper le Nukenin 24 heures après chaque crime qu'il commet].

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 16:02

Ryusuke Tanaka a écrit:
Hello,

Comme vous devez le savoir, il est possible d'être un déserteur sur le forum mais, en ce moment, tout le monde doit se dire "à quoi bon prendre ce risque ?", ça offre une liberté mais, à quoi bon ? En y réfléchissant, j'ai pu trouver quelques avantages pour les Nukenin :

    1/ Une personne qui déserte son village passe automatiquement rang B, pourquoi ? Parce que c'est le rang le plus faible pour une personne qui a déserté [Sauf une personne qui possédait un niveau inférieur à 5..].

    2/ Offrir un rang de recherche aux déserteurs (Par rapports au niveau ?) [Si c'est le cas, la première suggestion n'est pas à prendre en compte].

    3/ Créer une règle de "camouflage" pour les déserteurs (Et seulement pour eux), celle-ci consisterait seulement à être plus difficile à retrouver [Genre, il faudrait attraper le Nukenin 24 heures après chaque crime qu'il commet].

Je serais pour la 1 et la 3 avec en plus un truc au moment de la desertation style le deserteur pour deserter devra faire 100 ligne pour ne pas etre retrouver avant x temps

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 16:10

Non, le danger est justement d'être rattrapé, le talent n'a rien à voir avec la fuite, sinon Sasuke n'aurait jamais réussit à déserter :'D x'D

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 18:59

Je suis pas trop-trop d'accord ... Ca fait beaucoup de bonus pour les nunkenin ... Or, un nunkenin = un ninja en moins pour les villages ... Or, ils ne sont pas très peuplés. Il faut un minimum de personnes par village pour que celui-ci marche bien. Qu'il soit fluide. Ces règles pourrait rendre le statut de nunkenin trop attrayant. Bon, la 2e règle à l'air sympa et c'est une bonne idée. Mais pour le rang, je ne suis pas d'accord. Si on suit le manga, c'est pas parce qu'on franchit la limite du village qu'on hop ! tout à coup on est plus fort ! je suis contre ce genre de "saut" de niveau. C'est pas dans la logique du temps. Tout les ninja déserteurs du bouquin sont plutôt fortiche. Donc je vois pas comment un genin pourrait déserté en restant cohérent. Un ninja a un début et une fin, et la désertion se trouve vers la fin.

Hoplà j'ai fait une bonne action en prenant 5 minutes pour donner mon avis. x)

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 19:02

Sasuke a eu un power up de malade en quittant le village . Et c'est bel est bien dans le manga . Faut avoir du cran pour déserter . C'est un crime de le faire . Donc les déserteurs passent Rang B . Je trouve sa asser logique .

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 19:07

Uchiha Sawaki a écrit:
Sasuke a eu un power up de malade en quittant le village . Et c'est bel est bien dans le manga . Faut avoir du cran pour déserter . C'est un crime de le faire . Donc les déserteurs passent Rang B . Je trouve sa asser logique .

Nous ne sommes pas dans le mange Wink Sasuke est une cheaté Wink Un deserteur normalement ne gagne rien en sortant du village , il sera considere comme un chien , un lache mais n'aura rien. Apres sa depent du grade si un gennin deserte on s'en fou un peu mais si c'est un juunin c'est beaucoup plus embetant

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 19:11

C'est clair , un genin qui déserte quand on s'enfou on envoit une équipe de 5 ninja pour le rattraper . Y compris un Juunin . Et comme tu le dis nous sommes pas dans le Manga . Mais c'est un forum Naruto , autant s'inspirer du manga .

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 19:12

Sasuke c'est l'exception qui confirme la règle ... Médite là dessus mon pti

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. EmptyJeu 9 Sep - 19:17

Merci de me prouver que vous vous concentrez sur les bonus pour la plupart d'entre vous, il y avait d'autres suggestions. Vous confirmez le fait que les débats sont inutiles ici .. En tout cas, je trouverais bien un moyen pour classer les déserteurs qu'ils vous plaisent ou non, il sera adopté car à quoi bon vous le proposer vu la façon de faire de certains ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:: Le Bonus Nukenin. Empty
MessageSujet: Re: :: Le Bonus Nukenin.   :: Le Bonus Nukenin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Le Bonus Nukenin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BONUS
» Bonus Par Village
» BONUS KUROTSUKI
» Question de Shun
» Bonus pour les anciens personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: