Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question de Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Idée : Bonus Divers   Question de Shun EmptyMer 6 Oct - 6:26

Bonjours à tous, depuis quelques temps je me creuse les neurones pour trouver quelques idées pour rendre le forum plus agréable et faire en sorte qu'il soit plus agréable de RP ici ^^

J'ai donc eu une petite idée, rien de bien énorme mais qui pourrai apporter un petit plus qui manque selon moi ^^

Premièrement, lors de mission, lorsqu'on est attaquer ou que l'on attaque un ennemi (PNJ). Lorsque l'on vainc (Car je ne crois pas qu'on puisse perdre la vie en mission réellement à moins qu'un autre joueur nous attaques mais bon ^^), le MJ distribuerait des gains, hors les XP gagnés. Disons que la mission viens de ce terminé, lors de celle-ci, la team de 3 Genins et du senseï Juunin ont rencontré 4 bandits et les ont tués. À la fin du combat, le MJ fait un poste et décrit comme ceci.

Suite à la brillante victoire de la team (Le nom du Juunin ^^) face aux bandits, le petit groupe fouillèrent alors les cadavres et y trouvèrent de quoi renouveler un peux leur stock.

Gain à distribuer :

- 200 Okanes
- 50 Shurikens
- 25 Kunai
- 3 bombes fumigènes

Par la suite, le groupe distribue à sa guise les gains trouver sur les cadavres. Je sais bien qu'habituellement les ninjas donnerait les gains à leur village mais nous pourrions faire une exception, histoire d'aider un peux le joueur ^^ De plus, sa éviterait au joueur d'acheter des Shurikens et des Kunai à profusion ^^

Autre point, avoir une PETITE liste de "monstre" pouvant attaqué, dépendant l'endroit que vous vous trouver. Ces monstres aurait des PV/PC et stats de base pré-préalablement fixé et le MJ déciderait de combien de monstre il envoi et quel force, dépendant de celle de la team. Chaque "monstre", dépendant de leur puissance, aurait aussi un nombre de XP qui irait au groupe suite à leur victoire. Voici donc un exemple des monstres que nous pourrions retrouver et l'endroit dans lequel nous pourrions les retrouvés.

Forêt de Konoha :

- Bandit, Niveau 1 à 3, 1 élément au choix du MJ, 150-200-250 PV (Niveau 1-2-3) et 200-250-300 PC (Niveau 1-2-3), 100-200-300 Srats à répartir (Niveau 1-2-3), le MJ est libre d'inventé les jutsu de son choix selon l'élément qu'il aura choisit et les dégâts seront 50-80-120 PV (Niveau 1-2-3), rapporte 2-4-6 XP (Niveau 1-2-3).

- Papillons géant, Niveau 4, Fuuton, 350 PV et 400 PC, attaque Taijutsu possible (Morsure) 170 PV dégâts et jutsu Fuuton au choix du MJ les dégâts pouvant aller jusqu'à 200 PV de dégâts max. Rapporte 8 XP.

Désert de Suna :

- Scorpions géant, etc, etc, j'ai pas envie de me taper toute la liste mais bon vous avez compris le principe x') (Je me propose pour faire la liste complète si l'idée est adoptée.)

Donc au total, si le groupe combat un autre groupe adverse qui compte pas mal d'adversaire, le nombre d'XP augmentera, etc, ce qui est donc mieux pour les joueurs qui, en plus d'avoir eu de l'action et beaucoup de plaisir, verront leurs personnages évoluer un peux plus rapidement, ce qui est compréhensible puisque c'est tout une expérience de combat des monstres ou des bandits ^^ J'ai proposé cette idée surtout car si on ne fait que gagné de l'XP en faisant des missions à 5 XP, etc, ce sera très très long ou même en faisant des combats, on s'en lasse de toujours faire les mêmes RP pour combattre dans l'arène et de dévoilé nos techniques à des ninjas "ennemi" ^^ Ou même, en utilisant une manière que je ne comprends pas trop en faisant un poste RP de quelques lignes correspondant à un entrainement XP ?? et quelques semaines plus tard, comme par magie, notre perso' est plus fort ^^ Si on compare mon idée au manga, Naruto et la Team 7 gagne pas mal d'expérience dans les missions, oui, mais ils ne font pas que la mission et pouf c'est terminé. Même pour des Genins, ils combattent des gens (Zabuza & Haku, les frères avec les drôles de chaine au début x'D, etc, etc.).

Dernière petite chose, des objets "rares" pourrait être inséré dans le jeux et pas seulement les épées légendaire. Des trucs du genre la lame de chakra du Croc Blanc qui donne + 35 au dégâts de Kenjutsu (Avec cette lame). Des Shurikens empoisonnés qui font - 25 PV par tour par Shuriken touché ^^, une veste épaisses (Déduit 20 PV à toute les attaques), qui personnaliseront un peux plus les personnages et donneront quelques avantages. Ces objets pourrait avoir des points de Durabilité, ce qui veux donc dire que nous ne les avons pas éternellement, ce qui serait assez cheaté ^^ Exemple pour la veste, elle a 200 points de durabilité, le quart des PV de l'attaque vont en point de durabilité retiré Smile Exemple, si on reçoit une attaque de 100 PV et qu'on l'encaisse, on perd 80 PV (- 20 grâce à la veste) et - 25 points de durabilité pour la veste, il ne reste donc plus que 75 points de Durabilité à la veste. Une fois ces points à zéro, la veste n'est plus bonne à rien et on ne peux plus l'utiliser. Ces objets rares ne serait pas offert à tous les RP mais par pure coïncidence ou lors de mission importante, ceci reste à débattre. Ce n'est que brouillons mais je tenais à le présenter ^^ Merci d'être ouvert d'esprit et objectif dans vos critiques, merci Smile

Bien à vous, Shun.

EDIT : Je tiens à préciser que les attaques surprises comme j'ai présenter plus haut, ne serait pas à toute les missions non plus ^^ Mais ce serait assez fréquent disons quand même ^^ Voila, promis je me la ferme maintenant Very Happy x')

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMer 6 Oct - 15:19

J'avais une idée en tête du même genre en moins compliqué ^/^ Cependant, si je viens à installer ce que je sais, je relirais ce que tu as écrit (Je n'ai pas le temps et pas le courage actuellement). Pour le moment, j'ai 4 ou 5 à installer (Tout est déjà fait).

Puis, il ne faut pas oublier si Naruto a eu la chance de combattre Haku et Zabuza, c'est bien parce que c'est le héros ^.^ Pour les entraînements, je tiens juste à dire, que ça restera toujours ainsi, je me suis mit d'accord avec le fondateur sur le fait que ça représente le forum.

Pour les armes, un forgeron va être installé, il y aura tout pour y faire une arme personnalisé, la personne n'aura qu'à composer des 'artefacts' pour en faire une arme avec un prix définit Razz [ça semble compliqué mais tout est prévu et ça va être pas mal, de plus ça sera très simple à faire] Bien sûr le forgeron ne sera pas simple à aller voir (En dehors du village).

En tout cas, c'est un bon tas pleins d'idées tout ça. Je vais donc m'en servir mais plus tard car là, j'suis .. débordé >.<

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyJeu 7 Oct - 4:43

Pas de problème, pour le forgeron, je suis moins d'accord car on va voir des trucs pas possible comme lorsqu'on a créer la partie "créer votre armes" dans la V3. Des trucs, l'épée qui boit le sang retiré à l'ennemi et envoie cette vitalité à l'utilisateur, mon dieu .. x'D

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Suggestion pour le système d'activité   Question de Shun EmptyJeu 14 Oct - 13:22

Bonjours, je trouve que c'est une excellente idée le système d'activité, j'ai qu'une chose à proposer. Je propose que nous puissions commencé ce système n'importe quand dans la semaine et lorsque sa fera 7 jours en ligne, là, on poste pour réclamé nos gains en donnant les liens comme preuve et pas seulement du Lundi au Dimanche.

Peut-être ais-je mal compris, mais d'après ce que j'ai compris, nous devions absolument commencer le Lundi et terminé le Dimanche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyJeu 14 Oct - 15:18

Je ne changerais pas ça, c'est justement fait exprès pour défavoriser un manque qui 'attend' .. Genre, je fais pas mon RP Lundi ni Mardi et je commence Mardi au lieu d'attendre Lundi prochain, je perds pas trop d'avance Razz Puis c'est bien plus simple à gérer comme c'est actuellement Mad Désolé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyJeu 14 Oct - 21:57

Ce serait tout aussi simple, les membres n'auront qu'à faire un poste demandant d'être validé en donnant tous les liens de chaque postes pour tous les jours de la semaine et sa éviterait de devoir attendre le Lundi tous le temps, c'est inutile x')

Edit : Au fait, pourquoi dans le sondage sur la pres' on ne peux pas donner notre avis sur notre choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Question de Shun   Question de Shun EmptySam 16 Oct - 5:37

1. Serait-il possible s.v.p d'intégré tous mes topics de question dans celui-ci pour ne pas encombrer le forum ^^ Merci Smile

2. Au sujet des Furousha, en lisant le règlement, j'ai vu qu'il y est écrit que ces derniers ont un avantage, ils gagnent 100 PN par UP de niveau, contrairement à 90 pour les Shinobis normal. Si je ne me trompe pas, en lisant plus haut, on peux lire que les ninjas gagne 100 PN par UP de niveau .. Faudrait donc que les Furousha gagne 110 PN par UP non ? ^^

Merci de votre réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyLun 18 Oct - 4:16

Je crois qu'il faudrait fermer le clan Hyuuga .. C'est quand même un Dojutsu important et là y'a que ça a Konoha .. Nakurama, Narutoma, Aeros et là Suki ..

Je pense que c'est assez ^^

Et UP pour la question plus haut ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyLun 18 Oct - 12:03

Vive les hyuga Cool
T'inquiète bébé, j'y ai dja pensé, car si non je fais comment moi pour leurs apprendre les jutsu si j'ai 50 petits hyuga ? =O

Pour la question plus haut, cela concerne le créateur du règlements Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptySam 23 Oct - 16:32

Voici une idée que je viens d'avoir. Chaque ninja, pourrait avoir UNE technique secrète. Cette technique est sa plus puissante. Cette technique fait en sorte qu'on le reconnait grâce à celle-ci. Exemple : Le Raikiri de Kakashi ou bien le Rasengan de Minato.

Ces techniques pourront être un peux plus puissante que les techniques normales. Cette technique n'est pas obligatoirement une technique offensive, sa peux être une défense encore plus puissante ou bien un jutsu médical.

Mais il y aurait une condition, il faudrait être exemple, niveau 10 pour pouvoir créer cette technique. Les ninja actif sur le forum (Qu'on appellerait doué dans le manga, comme Kakashi), pourrait avoir leur technique secrète à un jeune âge et à un rang plus bas. Kakashi développe son Raikiri à 12 ans alors qu'il vient tout juste d'être promu Juunin.

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai fais qu'exposer l'idée, ensuite, si c'est accepter, il faudrait voir avec le staff pour mettre des limites sur l'avantage de ces techniques secrète.

Merci d'avoir lu Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Question de Shun Empty
MessageSujet:    Question de Shun EmptySam 23 Oct - 16:54

Je trouve que l'on ne peut pas affirmer reconnaître un ninja à une technique... le Rasengan Minato n'est pas le seul à le maîtriser, Jiraya et Naruto l'ont maîtrisé... Le raikiri, Sasuke l'a maîtrisé... Cela veut dire que cette technique surpuissante pourrait être enseigné et perdrait de cette particularité (qui serait d'individualisé les shinobis...

De plus ce genre de chose existe déjà se sont les Kinjutsus (qui sont des techniques surpuissante et rare, peu de shinobis les possède. Cela veut dire que l'on peut reconnaître le shinobis grâce à elle).

Humble avis d'un misérable Membre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptySam 23 Oct - 17:32

Tu n'as pas compris ce que j'essayais d'expliquer mais au moins tu as le mérite de t'être expliquer alors je vais en faire autant ^^

Peut-être c'est moi qui c'est mal expliqué, mais ces techniques, on pourrait les enseignés bien sûr. Disons, on peux apprendre seulement celui de notre maître ? ou l'apprendre à notre maître.

Et les Kinjutsu, c'est fait pour être over-cheated ^^ Là je te parle exemple, la tech' elle fait 300 dégât au lieux de 250, un Kinjutsu c'est style 350 et plus si je me souviens bien et sa fait des dégâts à l'utilisateur.

Et quand je dis "Définir notre personnage", c'est plutôt un finish move tu comprends. Kakashi utilise le Raikiri pour finir ces adversaires, Gaï pareil avec Hirutoma (Même si c'est loin d'être la même puissance x')), etc.

Je proposerais donc d'être level 10 pour apprendre la technique (et la créer) et on peux seulement apprendre celle de notre maître ou bien enseigné notre technique à notre maître. Dans le cas d'un maître qui enseigne la technique à son élève, il ne peux l'apprendre qu'à un seul de ces élèves et ce dernier devrait respecter les conditions (Level 10, etc).

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptySam 23 Oct - 18:20

Personnellement, j'ai fait une technique que je compte apprendre, elle a rien de spécial, c'est juste une question de style ^^' Pour ma part, je ne pense pas rajouter ENCORE un truc pour faire plus de dégâts O.o

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptySam 23 Oct - 18:27

C'est pas tellement pour faire plus de dégâts, c'est simplement pour avoir UNE technique qui a une "histoire" et qui est plus cool que les autres. (Je dis une histoire car je voudrais qu'on explique d'ou proviens le nom de la technique etc ^^) M'enfin, si vous voulez pas, c'est pas grave ^^ Mais sa doit bien faire 10 trucs que je propose et on refuse tout ^^ Après vous dites qu'on ne donne pas notre opinion .. mdr sa devient décourageant Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptySam 23 Oct - 19:14

C'est bien beau de proposer mais tu n'es pas capable d'accepter les refus et les critiques ... Je n'accepte pas tout pour la simple et bonne raison que les règles sont déjà assez "grandes", personnellement un gros receuil de règles serait pas mal mais bon ... Sympa pour les nouveaux .. x'D

La chose que j'essaye de mettre en valeur en ce même c'est l'argent, je pense que j'ai fait assez de chose pour l'XP, je m'attarderais de nouveau sur les techniques vu que ça semble nécessaire O.o

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptySam 23 Oct - 19:33

Je ne te parlais justement pas d'XP mais de technique mais bon j'écris allemand on dirait.

C'est pas grave Smile

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Question de Shun Empty
MessageSujet:    Question de Shun EmptySam 23 Oct - 19:33

Shun la technique unique que tu décris n'apporte rien... Elle est déjà possible Shocked Tu peux tout à fait inventer une technique lorsque tu invente une technique sa peut être simple je la fait plusieurs fois au bout de dix fois Oo elle marche... OU tu lui donne toute une histoire comme tu le dis.

C'est une chose lié au rp... alors si tu veux lui faire faire plus de dégât augmente son rang (Kinjutsus par exemple) si tu veux qu'elle achève ton adversaire ne l'utilise qu'a se moment.

Je ne vois absolument pas pourquoi tu demande à ajouter ca dans les règles... C'est du rp de base...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMar 26 Oct - 1:20

Si vous n'avez rien de prévu pour Shitsuki, j'aurais quelque chose à proposer ..

Un UP de puissance aux membre de l'organisation et un plus grand UP au chef. Disons Rang B pour le chef et Rang C pour les membres et après y'a possibilité de continuer d'augmenter (Level, pas Rang ^^).

Si vous acceptez, je propose donc Hallibel Kaguya comme chef Shitsuki. Je lui en ai parlé sur msn et sa l'intéresse beaucoup et elle promet d'être très active et tout faire ce qui est en son pouvoir pour rendre l'organisation de la lune rouge active elle aussi.

D'autre membre sont reconnu pour être des "méchants" sur le forum, du genre Sawaki Uchiha ou bien Hiruma. Peut-être pourrions nous les laissés rejoindre Shitsuki sans les tués dès leur départ ? Oui ils auraient tous un UP de puissance mais le forum a grandement besoin de Shitsuki, surtout Kiri puisqu'elle n'est pas dans l'alliance entre Konoha et Suna, elle pourrait s'allié à Shitsuki.

Merci de me répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMar 26 Oct - 10:26

Je te rappelle que le Rang A est donner à tout les membres de Shitsuki , et le rang S au chef de Shitsuki . Et je suis contre pour que quelqu'un devienne chef de shituski alors que la personne en question ne le mériterais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMar 26 Oct - 10:28

Ah, je n'étais pas au courant de ceci, c'est encore mieux. Sinon, pourquoi elle ne le mériterait pas ? Elle peux être très active si elle veux, etc. Elle n'aurait pas de puissance bien sûr mais c'est pourquoi on offre le Rang S. Elle créera son clan etc. Faut arrêter de pensé au UP de puissance gratuit, le forum va couler si y'a pas Shitsuki, les Bijuus et les épées légendaire qui embarque.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMar 26 Oct - 10:30

La seule personne qui pourra décider de la relêve de Shitsuki est Ryu.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMar 26 Oct - 10:35

Je sais, c'est pourquoi je propose ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMer 27 Oct - 6:44

Yo, quelqu'un sait pourquoi c'est écrit 411 après chaque fois que je me connecte sur la CB ? Regarder :

https://2img.net/r/ihimizer/img27/8605/humj.png

Peut-être est-ce rapport avec Kidate .. Peut-être il a hacké la CB et je déconne pas .. C'pas normal qui ait ça qui apparait comme ça, je vais changer mon mdp au cas ou et je me reco' pas sur la CB tant que j'ai pas la certitude que c'est pas ça.

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMer 27 Oct - 7:52

Hier soir , moi et Nakurama avons pu savoir que Kidate hacké les comptes . Mais Nakurama à réussir à bannir son IP . Donc normalement plus rien à craindre . Cependant ... Le 411 je sais pas d'où il sort . Moi je ne l'ai plus , mais hier je l'avais .

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun EmptyMer 27 Oct - 7:54

Oui j'ai lu ça dans les archives (Pour Kidate), donc sa m'a fait paniqué un peux quand j'ai vu ça sur la CB .. Sa apparait que quand je pèse sur archives et sans archives, à force de la faire, sa apparait ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Question de Shun Empty
MessageSujet: Re: Question de Shun   Question de Shun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Maison de Shun ]
» Absence de Shun
» [Terminer] Shun Aburame
» [Entrainement] Shun Aburame
» Demande de Shun Aburame
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: