Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Magasin de Parchemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyMar 14 Sep - 12:06

-Magasin de Parchemins-

Sur le forum, nous avons décidés de garder une grande place pour les parchemins qui sont pour nous d'une grande importance ... Pour avoir des parchemin, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum.

◘ Magasin de Parchemins.  314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 1
◘ Magasin de Parchemins.  7142021
Condition : Être au minimum Genin.
Effet : Permets d'avoir 1 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 60/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin blanc est petit et contient que très peu d'information. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins.  314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 2
◘ Magasin de Parchemins.  166404parcheminaaa
Condition : Être au minimum Chuunin.
Effet : Permets d'avoir 2 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 110/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin noire est petit et il contient des informations diverses en moyenne quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins.  314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 3
◘ Magasin de Parchemins.  803739tanto
Condition : Être au minimum Juunin.
Effet : Permets d'avoir 3 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 150/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin rouge est petit et il contient des informations diverses en très grande quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins.  314098Sans_titre_2 Parchemin de famille d'invocation.
◘ Magasin de Parchemins.  9830382
Condition : Être au minimum ninja de rang A et Level 10.
Effet : C'est une des conditions pour créer un pacte.
Prix : 400/U
Le parchemin pour famille d'invocation est indispensable pour créer un pacte avec plusieurs invocations de la même espèce. Celui-ci donne accès à une invocation gratuite, peu de ninja possède un tel pacte cependant, il est bien le seul à offrir une si grande variété d'être à invoquer car c'est le seul qui offre la chance de passer un contrat avec toute une famille et non avec une seule invocation (Seul la première invocation est offerte, le pacte ne peut contenir que 10 invocations, pour plus de précision, la règle de Kuchyose est présente dans la partie bonus).

◘ Magasin de Parchemins.  314098Sans_titre_2 Parchemin pour une invocation.
◘ Magasin de Parchemins.  9547371
Condition : Être au minimum ninja de rang C et level 03
Effet : C'est une des conditions pour créer UNE invocation.
Prix : 150/U
Le parchemin d'invocation de type "simple" arrange souvent les Shinobi possédant un niveau assez bas, et oui il offre l'opportunité de faire une invocation dès le grade Chuunin ! Cependant, en ayant ce pacte, il sera impossible d'avoir d'autres invocations et d'avoir un rouleau de famille d'invocation. En bref, il ne sera possible d'avoir qu'une seule bête en tant invocation (Allez voir le règlement d'invocation pour la faire) ... L'invocation ne sera pas gratuite, elle nécessitera des PT's.

◘ Magasin de Parchemins.  314098Sans_titre_2 Parchemin Vierge.
◘ Magasin de Parchemins.  561773tanto
Condition : Aucune.
Effet : Aucun, permets de réaliser les techniques demandant des rouleaux vierges. Il est aussi possible d'enfermer des choses dans ce parchemin à l'aide d'un FuinJutsu crée par vos soins.
Prix : 30/U
Le parchemin vierge n'a aucune utilité définit, il est possible d'en faire plusieurs choses mais aucunes d'elles n'est bien importante. Souvent, le rouleau est utilisé dans la création de technique (Comme Jiraya et la technique de scellement), il est aussi dit que les Kage disposent d'un stock illimité de parchemin vierge, pourquoi ? Pour tout simplement y inscrire les Kinjutsu et les techniques du village (Un Kage ne peut pas utiliser le stock pour des fins personnelles, exemple : Utiliser un rouleau vierge pour y enfermer quelque chose).



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Mer 22 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyMer 15 Sep - 4:11

Ce jours là, je me baladais tranquilement dans les rue de kiri à la recherche d'un quelqu'onque amusement qui aurait pu me distraire. Alors que je marchais vers la rivière, un homme m'interpela et me dit:

-Hola jeune shinobi, j'ai là quelque chose qui peut t'interesser: il s'agit d'un rouleau de technique de niveau 1! Alors, je te le fait au pris de 60 okane est-tu d'accord?

Je commençais à réfléchir car je n'avais plus que 60 okane en poche et cet achat allait me ruiner mais j'ai quand même décider de prépare 60 okane et d les donner au marchand. Ensuite, je repris ma route et repartis. Je regardais le rouleau en me demandant si je faisais là une bonne affaire et la, je me suis dit que j' avais besoin de toute les sortes de techniques existante et pour cela, j'avais besoin de puissance. Je me suis donc rendu chez moi afin d'utiliser mon nouveau bien.



Dernière édition par Yusuke Katano le Mer 15 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyMer 15 Sep - 8:47

5 lignes minimum, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet:    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyLun 15 Nov - 21:08

FLASHBACK /

Les feuilles des arbres commençaient à tomber sous la pression d'un vent incessant. Il s'agissait d'une chose inhabituel dans le petit village de la brume. D'ordinaire se n'était pas un vent persistant qui faisait son apparition mais bien une brume épaisse avec un taux d'humidification parfaite. Le bonheur de tout véritable shinobis de Kirigakure. Comme l'on pouvait s'en douter, il n'y avait pas la moindre parcelle de terrain recouvert par la brume. C'est bien dans ces conditions qu'un jeune shinobis venait de finir son entrainement. Kasuchi venait de faire son entrainement journalier mais cette fois au lieu de passer sur les toits des habitations, il décida de passer dans les rues. Ce choix l'entraina à faire du lèche vitrine comme tout citoyen normal. Il s'arrêta devant un magasin assez particulier. Il s'agissait d'un magasin vendant principalement des parchemins. Kasuchi y rentra comme attiré par un destin qui devait être résolus. Le jeune bras droit commença à regarder attentivement chaque parchemin présent sur les nombreuses étagères. Il finit par prendre un parchemin de technique niveau 1 à 60 Okane. Ce parchemin lui permettra d'apprendre de nouvelle technique une fois que les Sasmiza l'auront rappelés à Kinzu. Il s'approcha de la vendeuse, une jeune et ravissante femme et posa le parchemin et les Okanes sur la table.

Vendeuse : Merci Beaucoup. Au plaisir de vous revoir rapidement.

Kasuchi s'inclina et disparut dans le dédale de rue. La foule était épaisse, il s'agissait d'un jour de marché cela explique cette foule.

/FLASHBACK

Achat parchemin de technique niveau 1 -60 O.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyMer 17 Nov - 20:40




Après avoir fait ses quelques petits achats à la boutique d'équipement, la jeune fille pénétra dans le magasin de parchemin. Le vendeur avait l'air casiment mort. On aurait dit un cadavre qui était debout, les yeux ouverts et qui la fixait. C'était légèrement ... effrayant. Rapidement, la fille aux cheveux bleus se dirigea vers les parchemins dont elle avait de besoin, elle en attrapa un et alla directement vers le caissier. Elle ne tarda pas à lui donner ses 60 Okane's pour rapidement sortir de cet endroit lugubre. Asuka grimpa ensuite sur le toit d'un bâtiment et ouvrit le parchemin qui lui serait futurement utile ... Elle se mit ensuite à lire les inscriptions qui étaient gravés à l'intérieur. C'est alors que Maya se osa à parler.

''Que comptes-tu faire de ce parchemin ?? À quoi te sera-t-il utile, Asuka ??

La petite Yoshikuni laissa entrevoir un sourire moqueur. Après quoi, elle se tourna vers Maya en serrant son parchemin.

''Je ne comptais pas aller à l'examen des Chuunin sans connaître de techniques, autre que celle que nous apprenons à l'académie. Je veux réussir et pour cela, je dois me créer une ou deux technique ... et ... ce parchemin m'aidera.''



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyJeu 23 Déc - 10:17

    Achat Validé. Il te reste 40 Okanes

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptySam 1 Jan - 22:22

En mode entrainement,Ritsu se mit à essayé de créé une nouvelle technique.N'ayant plus de Point Technique,Ritsu était vraiment à sec.Il se releva,ramassa tous ses livres de techniques et se mit en route vers le marchant de rouleau.Parcourant la ville sous une belle journée ensoleillé,il n'avait pas l'habitude d'affronté le regarde des autres a son égard,en traversant le chemin menant a son but,il avança a toute vitesse de marche.arrivé dans la boutique de rouleaux,Ritsu commanda ce qu'il voulais... "Deux rouleaux de technique de niveau 1" Il prenait sa commande pendant que des étagèrent tombé sur la tête de la jolie jeune femme vendeuse.Ayant aperçut d'avance la catastrophe il passa par dessus le bar et sauva la jeune femme en la poussant et en se prenant toute les étagère tous sur la tronche... Il reparti avec des pansement mais avec un bisous de la part de la vendeuse...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyLun 10 Jan - 10:50

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyVen 4 Mar - 5:02

Bientôt se déroulerait un tournois qu'Asuka avait prévu organisé pour le village de Kiri. Elle avait bien sur mit une affiche afin d'y voir les intéressés. Pour un début, c'était pas mal. Elle envisageait qu'il y aurait beaucoup de personne. Bref, elle avait prévu remettre un prix aux deux gagnants, mais quoi ? Il ne fallait pas ce soit nase, mais il ne fallait pas non plus que ce soit trop gros. Après tout, l'adolescente n'avait pas une quantité illimité d'argent. Bref, avec 60 Okane's en poche, elle se dirigea en direction des magasins. Elle entra tout dabors dans le magasin d'arme et d'équipement. Mais rien ne l'intéressait ... Après tout, elle avait prévu de remettre au deuxième gagnant un lot d'un x nombre de kunai et de shuriken. Donc des armes, elle n'en avait pas de besoin. Elle devait trouver quelque chose de beaucoup plus utile, quelque chose qui ferait en sorte que le petit Kiri-jin serait plus que fier, plus que content d'avoir gagné ! Bref, ce fut lorsqu'elle arriva au magasin de parchemin qu'elle trouva ce qu'elle voulait. C'était un parchemin de technique. Celui-ci permettait une apprentissage plus simple et rapide pour n'importe quel ninja. Peut-être que ça encouragerait le gagnant à se développer une technique rien qu'à lui ? Qui sait ! Asuka attrapa donc le parchemin et le posa sur le comptoir, devant le vendeur. Celui-ci s'empressa de lui donner le prix et l'adolescente déposa ses 60 Okane's sur la table. Après quoi, elle s'en alla. Elle avait un tournois à préparer, après tout ! Elle se mit donc à marcher à l'extérieur des boutiques, dans le centre-ville, se dirigeant lentement vers la tour du Mizukage. C'était une belle journée et Asuka n'avait rien de mieux à faire que de profiter du beau temps et de la liberté, de la paix. Elle était libre, totalement libre ! Mais comme elle s'en doutait, les ennuis ne tarderaient pas à arriver et elle serait vite rappelé à l'ordre, s'il le fallait. Et généralement, ses temps libre n'étaient pas très long. Vraiment pas ! Donc elle n'espérait pas grand chose de ces quelques minutes de marche ... Elle savait très bien que d'ici quelques minutes, un ninja sortirait de nul part, demandant à la Mizukage de l'accompagner jusqu'à son bureau ou jusqu'à la salle de réunion. Comme toujours, quoi. La routine, si on veut !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyLun 7 Mar - 0:01

Kyo se promenait dans le centre-ville, en portant fièrement sa veste de Chunin. Il avait décidé que aujourd'hui était le jour ou il dépenserais les 0kanes qu'il avait gagné grâce à son travail. Il savait qu'il lui fallait devenir plus fort, mais aussi d'arrêter de dépendre sur son Chakra. il ne possédait aucun autre équipement a part son bandeau du village de Kiri et sa veste de Chuunin. Pas de Kunai, pas de Shuriken, pas d'épée, ni de pochette. Il entra alors dans le magasins a parchemins pour régler son premier besoin. Il lui fallait des parchemins qui servirait lors de son entrainement au Irou-jutsu ou même lors des techniques du clan Kaguya. Il salua alors le caissier et lui demanda de lui montrer les parchemins disponibles pour lui. Il les examina longuement et fit son choix après réflexion.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  EmptyLun 7 Mar - 0:11

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Magasin de Parchemins.  Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.    ◘ Magasin de Parchemins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Magasin de Parchemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Magasin de Parchemins.
» ◘ Magasin d'armes.
» ◘ Magasin de Parchemins.
» ◘ Magasin de Parchemins.
» ◘ Magasin d'armes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: