-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Magasin de Parchemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Magasin de Parchemins. Empty
MessageSujet: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. EmptyMer 17 Aoû - 20:52

-Magasin de Parchemins-

Sur le forum, nous avons décidés de garder une grande place pour les parchemins qui sont pour nous d'une grande importance ... Pour avoir des parchemin, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum.

◘ Magasin de Parchemins. 314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 1
◘ Magasin de Parchemins. 7142021
Condition : Être au minimum Genin.
Effet : Permets d'avoir 1 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 60/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin blanc est petit et contient que très peu d'information. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins. 314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 2
◘ Magasin de Parchemins. 166404parcheminaaa
Condition : Être au minimum Chuunin.
Effet : Permets d'avoir 2 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 110/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin noire est petit et il contient des informations diverses en moyenne quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins. 314098Sans_titre_2 Parchemin Technique niveau 3
◘ Magasin de Parchemins. 803739tanto
Condition : Être au minimum Juunin.
Effet : Permets d'avoir 3 PT de plus quand celui-ci a été lu (Ouvert).
Prix : 150/U
Parchemin contenant des informations sur les différents nimpos, le magasin dispose d'un grand nombre de parchemin, chacun d'entre eux contient des informations uniques qui vous donneront sûrement des idées pour créer une technique. Le parchemin rouge est petit et il contient des informations diverses en très grande quantité. Un parchemin ne peut être utilisé qu'une seule fois, il est impossible de le donner à quelqu'un après l'avoir utilisé (Il ne peut pas être utilisé à plusieurs).

◘ Magasin de Parchemins. 314098Sans_titre_2 Parchemin de famille d'invocation.
◘ Magasin de Parchemins. 9830382
Condition : Être au minimum ninja de rang A et Level 10.
Effet : C'est une des conditions pour créer un pacte.
Prix : 400/U
Le parchemin pour famille d'invocation est indispensable pour créer un pacte avec plusieurs invocations de la même espèce. Celui-ci donne accès à une invocation gratuite, peu de ninja possède un tel pacte cependant, il est bien le seul à offrir une si grande variété d'être à invoquer car c'est le seul qui offre la chance de passer un contrat avec toute une famille et non avec une seule invocation (Seul la première invocation est offerte, le pacte ne peut contenir que 10 invocations, pour plus de précision, la règle de Kuchyose est présente dans la partie bonus).

◘ Magasin de Parchemins. 314098Sans_titre_2 Parchemin pour une invocation.
◘ Magasin de Parchemins. 9547371
Condition : Être au minimum ninja de rang C et level 03
Effet : C'est une des conditions pour créer UNE invocation.
Prix : 150/U
Le parchemin d'invocation de type "simple" arrange souvent les Shinobi possédant un niveau assez bas, et oui il offre l'opportunité de faire une invocation dès le grade Chuunin ! Cependant, en ayant ce pacte, il sera impossible d'avoir d'autres invocations et d'avoir un rouleau de famille d'invocation. En bref, il ne sera possible d'avoir qu'une seule bête en tant invocation (Allez voir le règlement d'invocation pour la faire) ... L'invocation ne sera pas gratuite, elle nécessitera des PT's.

◘ Magasin de Parchemins. 314098Sans_titre_2 Parchemin Vierge.
◘ Magasin de Parchemins. 561773tanto
Condition : Aucune.
Effet : Aucun, permets de réaliser les techniques demandant des rouleaux vierges. Il est aussi possible d'enfermer des choses dans ce parchemin à l'aide d'un FuinJutsu crée par vos soins.
Prix : 30/U
Le parchemin vierge n'a aucune utilité définit, il est possible d'en faire plusieurs choses mais aucunes d'elles n'est bien importante. Souvent, le rouleau est utilisé dans la création de technique (Comme Jiraya et la technique de scellement), il est aussi dit que les Kage disposent d'un stock illimité de parchemin vierge, pourquoi ? Pour tout simplement y inscrire les Kinjutsu et les techniques du village (Un Kage ne peut pas utiliser le stock pour des fins personnelles, exemple : Utiliser un rouleau vierge pour y enfermer quelque chose).

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


◘ Magasin de Parchemins. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. EmptyMar 4 Oct - 12:17



    Il faisait beau, les oiseaux chantaient... et moi j'alla m'enfermer dans un magasin ! Quel dure vie que celle des shinobis mais ceci était nécessaire pour gagner une puissance non superficielle. En effet, plus tôt j'avais retrouvé dans les vieilles affaires de mes parents le rouleau d'invocation de mon père, cette invocation était très puissante et la famille Raiudan était connu pour être les seuls à pouvoir dompté la créature enfermé dans le parchemin.
    Malheureusement, le parchemin fût abîmé par le temps et l'humidité, je fûs donc obligé d'en racheter un neuf.
    Je poussa donc la porte où était écrit "Magasin de Parchemins" et plus bas "Ouvert", et je rentra dans la boutique, la pièce sentait le vieux papier... Un homme arriva:

      " Vous désirez quelque chose monsieur ?"

    l'homme était le vendeur de la boutique, il était assez maigre et avec une grosse paire de lunettes sur son nez crochu... Il avait tout du parfait bibliothéquaire.

      " Oui je souhaiterais prendre un parchemin pour une invocation si possible..."


    Le vendeur s'empressa alors de retourner dans ses rayons et ses étalages et en revint avec un parchemin flambant neuf.

      " Tenez, cela vous fera 150 Okanes s'il vous plait"


    Je lui donna les 150 Okanes qui composé toute ma fortune personnelle et je repartis sans adresser mot ! J'avais hâte de sceller la créature dans ce nouveau parchemin !

    Hrp: 1 parchemin à invocation, Total Okanes: 150 --> Après achat: 0

    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    avatar






    ◘ Magasin de Parchemins. Empty
    MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. EmptyMar 4 Oct - 12:22

      Validé.

      Cependant, tu ne pourras créer qu'une seul invocation. Tu ne pourras pas non plus conclure d'autre pacte. Enfin, tu devras poster ton invocation: Ici

    Revenir en haut Aller en bas

    Hoshizora Kaeldane

    Hoshizora Kaeldane

    Rang C




    Nombre de messages : 516
    Date d'inscription : 25/08/2011


    ◘ Magasin de Parchemins. Empty
    MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. EmptyMar 8 Nov - 17:32

    On ne badine pas avec un entraînement ! On pouvait souvent entendre les gradés de Kumo ressasser cette phrase à leurs adjudants en y rattachant tous leurs succès personnels ainsi que leur force. Et même si Ydou n'avait désormais plus à entendre et ré-entendre cette pseudo annonce publicitaire de l'effort, il se trouvait bien souvent dans l'obligation de le rappeler aux jeunes recrues du village, bien malgré lui. C'était pourtant vrai et d'ailleurs, le jeune homme en question faisait une halte dans le centre-ville pour cette même raison. C'est bien beau les entraînements à tire-l'arigot, mais encore faut-il savoir où aller et ne pas faire n'importe quoi. Une bonne planification et des notes sur les points à problèmes rencontrés au court de la journée sont nécessaire pour une réussite significative par la suite... Tout ça pour dire qu'Ydou avait besoin de parchemins.

    Spoiler:

    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé








    ◘ Magasin de Parchemins. Empty
    MessageSujet: Re: ◘ Magasin de Parchemins.   ◘ Magasin de Parchemins. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ◘ Magasin de Parchemins.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » ◘ Magasin d'armes.
    » ◘ Magasin d'armes.
    » ◘ Magasin de Parchemins.
    » ◘ Magasin de Parchemins.
    » ◘ Magasin d'armes.
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

     :: Archives V4 :: Archives de Kiri



    -
    Sauter vers: