Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| Empty
MessageSujet: |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|   |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| EmptyJeu 16 Sep - 22:37

|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| 090703054445753263
|×| Mes Parents .. Akatsuki ?! |×|
|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| 090703054445753263


|-| Le Sang d'Akatsuki ...|-|

|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| 4bbb2b0304ac0news
'' La guerre tue, la mort approche, mais qui suis-je réellement ? ''. J'avais longuement réfléchit à ses paroles durant mon sommeil. Je n'ai aucun souvenir de mes parents depuis mon plus bas âge alors que plusieurs prétendent me connaître. Qui sont mes parents, où sont-il, quelle est la lettre que j'avais reçu il n'y pas très longtemps ? Plusieurs questions défilent dans ma tête depuis bien longtemps mais restent toujours sans réponses. Je ne sais même pas se qui m'a prit de venir dans ce village. Suna est pourtant il y a bien longtemps un village en guerre contre les Tanakas. Mais le plus intriguant , c'est que le chef de notre village est un Tanaka. Bien que je sois devenu genin, je ne savais se que cela pouvait me changer. Devenir genin, c'est formidable, mais vivre dans la solitude l'est moins. Maintenant que je suis dans ce village, il n'y que la solitude qui m'entoure. L'ombre me rattrape peu à peu, est-ce cela mon destin ?! Depuis mon plus bas âge, je m'entrainais avec mon grand-père chaque jour pendant plusieurs heures alors que la plupart des enfant s'amusaient dehors. Mais c'est maintenant que je m'en viens à me poser cette question, '' Pourquoi tant d'entrainements ''. J'aurais tant voulus m'amuser avec les autres enfants. Un enfant ne méritait pas une telle souffrance. Soudainement, un pincement au cœur vint me faire perdre connaissance. Je m'écroula à terre souffrant de cette terrible douleur traversant mon corps.

[Flashback]


J'étais dans mon lit venant de souhaiter à mes parents bonne nuit. Le soleil se coucha rapidement et fit place à la lune qui attira rapidement la brume. L'ombre recouvrit rapidement tout le village. Fermant mes yeux peu à peu, j'entendis un gros coup de porte. Je me leva rapidement de mon lit et je me mis aussitôt à courir en direction de mes parents. Je vis aussitôt deux hommes effrayants devant mes parents terrifiés. Ils portaient chacun un kimono énormément long cachant leur corps au complet. Ce kimono de couleur noir avec plusieurs nuages de couleur rouge-sang. Ils possédait les deux des bagues d'un symbole différent chacun. L'un d'entre eux s'avança subitement. Mes parents ne bougèrent pas du tout. Celui ayant l'air le plus puissant prit aussitôt la parole.

Kushisa Tanaka, nous avons beaucoup entendus parler de vous ...

N'approchez plus ! Je sais qui vous êtes. Je ne vous rejoindrais jamais .. Akatsuki !

Mon père aussitôt leva la tête bien grand au mot '' Akatsuki ''. Il avait l'air de bien les connaître.

Tient tient, Akatsuki. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas entendus ce mot. L'organisation criminel la plus dangereuse au monde regroupant les ninjas les plus dangereux au monde. C'est bien un honneur de vous rencontrés. À qui ai-je l'honneur ?

Passons les présentations, Humm. Kushisa Tanaka, notre chef nous a envoyé ici afin de vous ramené. Vous êtes une ninja bien puissante, bien que vous en faites pas le poids contre moi. Rejoignez notre organisation, voulez-vous. Comme je vous connais bien, nous vous faisons une proposition. Sois vous nous rejoignez, soit vous disparaîtrez vous et votre mari sur le champs. Ne jouez pas les héros avec nous, je me suis réveillais bien tôt ce matin et je n'ai d'aucune envie de plaisanter. Alors ?!

Je ... N .. ne ... Vous rejoindrez jamais !!

Aussitôt, ma mère sortit son Kunaï et fonça sur l'un des deux membres de l'organisation destructrice. Son Kunaï fût aussitôt retourné à l'autre bout de la pièce et l'un des ninjas sortit son Katana à une vitesse folle et transperça aussitôt mon mère et déjà, mon père était couché à terre le sang s'échappant de son corps. Terrifié mais en même temps immobile, les deux ninjas s'en allèrent sans se soucier de moi. Je ne pus entendre que ses mots malgré mes émotions bouleversé : ''Il sera furieux Asahi Kidate ! ''. Aussitôt, ne pouvant supporté de telle douleurs, je m'évanouissais à terre pleurant comme un fou.
[Fin du Flashback]


Je repris connaissance peu à peu bouleversé par les pensés que j'eus il n'y que peu d'instant. Aussitôt, le nom '' Asahi Kidate '' me revint constamment. Je connaissais à présent celui qui était responsable de la mort de mes parents. Un tel homme ne méritait pas la vie. Non, il ne la méritait pas. D'un ton aussitôt, je me mis à crier comme un fou alors qu'il n'y avait personne pour m'entendre malgré que j'étais proche de mon village.

Asahi Kidate, j'aurais ta peau ! Le sang de mes parents coule à présent entre mes veines .. que tel soit ton destin !

|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|   |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| EmptyVen 17 Sep - 7:07

Salut Smile
Ce n'est pas Akatsuki mais Shitsuki.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|   |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| EmptyVen 17 Sep - 12:09

RP refusé, personne ne connait vraiment Shitsuki car il y a encore aucune action importante pour le moment ^^'

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|   |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| EmptyVen 17 Sep - 22:24

Bof, ok ^^ !
Je l'ai fait parce que je m'ennuyais x'D !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|   |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire paranoyer vos parents en 25 étapes ?
» ¤ FlashBack: Retour sur mes pas
» [FlashBack] Une Histoire de Famille
» [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)
» • FlashBack - Retour à l'académie ! •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: