-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurosagi Ulquiorra

Kurosagi Ulquiorra

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2011


[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) EmptyVen 19 Aoû - 19:44

Une nouvelle rencontre attendait notre jeune Ninja de Suna. Il avait été chargé d'une demande assez spéciale de ses supérieurs mais suffisament simple à réaliser. Depuis les récentes guerres et conflit avec Konoha, Suna avait eu quelques pertes de ninjas et il était donc en manque d'effectif mais surtout en manque de ninjas vraiment talentueux. Et le conseil a donc eu comme idée que certains hauts gradés devaient prendre sous son aile des ninjas débutants et cela dès leur entrée a l'académie... Mais étant donné que l'élite des ninjas était déjà très occupée et qu'il se chargeait de cette demande durant leur temps libre, ce privilège énorme ne pouvait donc pas être donné à tout le monde...

Kurosagi Ulquiorra devant l'académie ninja, 12h30.

*Donc d'aprés le conseil, je n'en aurais qu'un sous mon aile...que je devrais former, entraîner et surveiller , et cela quoi qu'il arrive...hmm j'aurais donc à le supporter jusqu'à la fin de mes jours u_u...Je dois ainsi prendre la bonne décision, ne pas me précipiter et analyser tout le monde dans le moindre détail puis faire mon choix sur des critéres assez rigoureux....la personne choisie doit me paraitre irréprochable et cela même s'il ne s'agit que d'un étudiant...*

Ulquiorra qui était de sorti, sans son masque ninja en tant que simple jonin, fit donc le tour de la recré ne lachant pas du regard toutes les futurs recrues...

*hmm ils ont l'air tous si ....jeunes et enfantins... J'ai vraiment pas envie de faire la nounou...il y en vraiment pas un ici qui se démarque des...*

Une personne qui sortait de l'ordinaire, isolé au fond de la récré, le ramena à la réalité...

* la lueur dans son regard...cette flamme si étincelante qui brille dans ses yeux...Oui il n'y a pas de doutes, c'est bien la marque d'une volonté infaillible ... Exactement ce qu'il me faut pour supporter mon entraînement qui ne sera pas de tout repos.*

Le ninja s'approcha, la fixa dans les yeux et d'un ton assez froid et sérieux, il lui fit part de cette proposition alléchante : 

"Es tu prête à quitter tes amis de l'académie, à dire aurevoir a la monotonie des cours de l'école et à une vie de tout repos...pour suivre un encadrement spécial d'un jonin...*

Sur ses mots Ulquiorra disparut sous ses yeux et réapparu sur le toit de l'ecole, puis ajouta : 

"en marque de ton dévouement, et si tu acceptes, je veux que tu me rejoignes ici même sur le toit, sans utiliser l'echelle... Et là, on pourra discuter de choses sérieuses."

(ps : désolé pour la mise en page, et la longueur , je poste via "mobile" , j'éditerai prochainement pour mettre le tout au propre x))

Revenir en haut Aller en bas

Myu Hikaru

Myu Hikaru

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011


[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) EmptySam 20 Aoû - 9:37

J'étais au fond de la récréation en train de regardez les autres s'amuser car moi je ne voulais pas m'intégrer car je pensais que j'était beaucoup trop bête pour m'amuser avec eux mais ma détermination était sans faille j'allais essayer de ramenez la paix a se monde de Shinobis et je n'était pas prête d'abandonné et au loin je vis un Junin qui avais l'air très sérieux qui s'approcha de moi et je me demander qu'est ce qu'il me voulais mais une fois arriver devant moi il me fis une proposition en me demandant si j'était prête a quittez l'académie pour suivre l'enseignement d'un juunin j’eus pas le temps de lui répondre qui disparu sur le toit et le junin me dit de monter sur les murs sans utiliser l'échelle et je savais qu'elle technique il voulais voir mais je n'avais jamais réussi a la réaliser mais c'était le moment ou jamais pour m'entrainer donc je me leva de mon banc et fonça vers le murs et essaya de monter sur les murs mais je tomba. J'avais un peu mal mais je me releva et reessaya car je n'avais pas dit mon dernier mot mais je retomba aussitôt en bas et tout les élèves me regarda bizarrement mais je n'y pris pas attention me releva et recommença et je réussi mais une fois sur le toit j'était épuisé car je n'avais pas l'habitude d'utiliser mon chakra comme sa et je dit "Je suis prête expliquer moi s'il vous plait!!" j'était déterminé a bien écouté pour une fois et j'attendis la réponse du Junin.

Revenir en haut Aller en bas

Kurosagi Ulquiorra

Kurosagi Ulquiorra

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2011


[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) EmptySam 20 Aoû - 10:24

En voyant ce qu'il venait de se passer, Ulquiorra laissa apparaître un léger sourire...S'il y avait une chose qu'il admirait dans ce monde pourri, c'était la détermination que pouvait faire preuve certains shinobis.

Kurosagi posa alors sa main sur son épaule, et lui transmit son chakra afin qu'elle puisse récupérer des forces pour l'entrainement qui allait débuter dès aujourd'hui

"Ne crois pas que c'est une marque d'affection ou quoi que se soit...c'est juste que tu en auras besoin..."

Dit il d'un ton froid et dur, en soupirant. Il reprit son souffle, et la fixa de nouveau du regard :


"Je vais donc t'expliquer, tu seras toujours scolarisé à l'académie, et passera les examens comme tout le monde, sauf que je serais ton professeur pour cours particuliers, et ainsi tu progresseras beaucoup plus vite que tes camarades...Sache que cette chance n'est pas donné à tout le monde...donc ne me déçois pas..."

Ce dernier sortit alors un parchemin où il y avait le nom de la technique qu'elle devait apprendre, ainsi quelques indications pour s'y prendre :

Spoiler:

Il s'assit alors en tailleur et attendit que son élève passe à l’exécution :


"Si t'as des questions, n'hésites pas, je suis à côté..."

Sur ses mots, il s'allongea sur le toit, et avant de jeter un bref coup d'oeil au ciel bleu azur et aux nuages blanc coton, il se mit à dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Myu Hikaru

Myu Hikaru

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011


[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) EmptySam 20 Aoû - 10:51

Je trouvais que c'était un honneur pour moi d'apprendre plus vite que les autres et d'être déjà une élève d'un juunin je réfléchie a comment m'y prendre pour faire des clones mais cela n'aller pas être de tout repos car sa couter cher si je n'arrivais pas je perdrais 10 points de chakra pour rien, alors je devais beaucoup me concentrer avant de passer a l'action alors je ferma les yeux et me concentra de mon mieux pour arrivez a faire au moins 1 clone normalement cela c'était censer être mis en action dans 1 moi.Mais j'était déterminée a y arrivez et je ne voulais pas le décevoir et je savais que ma détermination était sans faille et c'était le 1ere objectif pour entrer dans la vie des ninjas et réaliser mon rêve de ramenez la paix a se monde de shinobis.Alors je me concentra beaucoup et dit "Je n'abandonnerais pas vous verrez!! Je deviendrais une bonne ninjas!!" un écran de fumer apparaissa devant moi et je vis un clone a côté de moi.Mais cela n'était qu'un début, car plus tard ,j'essayerais de réaliser 100 clones et non qu'un seul clone mais c'était déjà un bon début pour moi, et je savais que si je continuer comme sa je ferais apparaitre 100 clones plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Kurosagi Ulquiorra

Kurosagi Ulquiorra

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2011


[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) EmptySam 20 Aoû - 11:33

"Je n'abandonnerais pas vous verrez!! Je deviendrais une bonne ninjas!!"

Ces mots le réveilla lentement...Ulquiorra la trouvait un peu bruyante mais cela ne le dérangeait pas tellement, après tout, il l'avait sous sa responsabilité et elle ne faisait preuve une fois de plus de bonne volonté... Il passa ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement, et baya un bon coup.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua que son élève avait déjà réussi à créer un clone. Cependant, le clone n'avait pas toute la vitalité de l'original, il était plus pâle et se tenait difficilement debout... Le ninja ajouta calmement :

"Hmm...je sais pas trop comment tu t'y prends, mais n'essayes pas au début d'en faire des tonnes, il s'agit d'une technique genjutsu, il faut pas penser en quantité mais plutôt en qualité avec ce type de nimpos. Essayes donc de te visualiser un seul clone dans la tête et crée le à la perfection."

Après ces dires, il sortit un second parchemin de sa poche, et lui tendit :

Spoiler:

"essaye d'apprendre également cette technique pendant ce temps...Et perfectionna les au maximum. Puis tu me réveilleras une fois que tu auras terminé."

Revenir en haut Aller en bas

Myu Hikaru

Myu Hikaru

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011


[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) EmptySam 20 Aoû - 12:30

J'avais raté mais c'était la première fois , donc je vais continuer jusqu'a y arriver et me métamorphoser en même temps sa va être dur mais bon j'ai vraiment envie de le faire pour montrer se que je vaux et que je suis différente des autres académiciens, mais j'arrêtais pas de penser a mon chakra j'avais du mal a tenir a cause de sa. Je devais manipuler mon chakra pour pouvoir y arrivez et se n'était pas de tout repos car, je n'était qu'une étudiante mais j'allais réessayer jusqu'au bout même si je tombe d'épuisement, je continuerais a le faire alors je me reconcentra bien sur un clone que j'ai en tête et a la métamorphose et je continua a me concentrer pour y arrivez et la, je commencer a m'affaiblir car je me concentrait beaucoup trop, mais je continua en pensant beaucoup a les deux trucks et la il y avais un énorme nuage de fumer , et j'avais fait un clone correct et je m'était transformer en ulquiora mais je ne savais pas comment j'avais fait, mais j'était tellement épuiser que je tomba a terre d'épuisement mais ma détermination avais gagné et c'est se qui compter pour moi...

Revenir en haut Aller en bas

Kurosagi Ulquiorra

Kurosagi Ulquiorra

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/07/2011


[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) EmptySam 20 Aoû - 15:25

Avant que myu ne toucha le sol, Kurosagi se précipa vers elle et la rattrapa de justesse. Elle devait etre épuisée, après tout, c'était tout à fait compréhensible, elle venait d'utiliser ces dernières réserves de chakra , encore un peu plus, et ça aurait pu être fatale pour elle. Cependant un ninja devait être capable de mettre sa vie en jeu et cela même à l'entrainement s'il tentait de se surpasser. 

* interessant... Alors qu'elle était totalement épuisé, elle a réussi à combiner un henge et un bunshin plutôt réussi...mais cela n'est pas encore de la maîtrise, là ça relève plus de l'instinct qu'autre chose...Et dire que je ne sais encore même pas ton nom."

Sur cette dernière pensée, il sauta du toit avec elle, se rendit a l'infirmerie de l'école afin de la déposer sur un lit plutôt confortable. Puis il lui rendit une partie de son chakra...pas tout car il n'avait pas une grande réserve de chakra, même pour un jonin.

Lorsqu'il remarqua qu'elle reprit doucement connaissance, Ulquiorra se senti legerement rassuré.

"il t'en faut pas beaucoup pour t'évanouir! En tout cas, ça va, tu as quand même pas mal progressé, il te reste juste à paufiner la technique de henge et je crois que tu seras prête pour l'examen après une bonne journée de repos."

Sur ses mots, il s'en alla de la salle, et disparu laissant derriére lui un amas de fummé...

(hrp : fais encore un rp d'environ 15l d'entrainement après le mien, puis ensuite tu pourras faire une demande pour passer l'examen genin ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Mon futur protégé...(pv myu)   [flashback] Mon futur protégé...(pv myu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] Mon futur protégé...(pv myu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ FlashBack: Retour sur mes pas
» First class(flashback)
» Flashback, l'enfance de sable.
» [FlashBack] Une Histoire de Famille
» • FlashBack - Retour à l'académie ! •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: