-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite révolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptyJeu 23 Sep - 16:06

Révolution ?


J'en ai marre, rien ne bouge, tout est mort, j'essaye de lancer une intrigue, personne ne participe, ça n'a rien avoir avec le règlement car je n'ai demandé que de RP ... Bref, je ne poste pas pour dire que je me casse, non je veux continuer et si une personne doit reprendre le forum pour le changer, ça sera Sakumo et personne d'autre. Bon, je ne poste pas ici pour dire que j'en ai marre, ça serait totalement idiot et ça ne servira à rien à part créer un débat sans fin.

Je veux juste annoncer que le thème va changer, le règlement va subir plusieurs rajouts que j'avais prévus, je comptais mettre tout ça au fur et à mesure mais non, je vais tout mettre en même temps. Cependant, il serait sympathique vous donnez vos avis et que vous me suggérez des choses par la même occasion, cependant rédigez ça correctement, je n'ai pas le temps de tout réécrire pour en faire une règle donc faites vous même la règle et vous verrez si ça sera accepté x'3

Pour ma part, j'ai trouvé plusieurs moyen pour favoriser les joueurs actifs, tout cela sera lancé d'ici le mois d'Octobre, je ne donne pas de date exacte car ça ne servira à rien. Ensuite, je me demandais si quand tout ça sera lancé, un bouche à oreille pourrait se faire ? Car bon, peu/aucune personne ne fait la promo du forum (à part en votant).

Ah oui, je tiens à dire que le sous-forum 'Capacité' va refaire son apparition, cependant ça va changer. Les clans vont être réactualisés et cette fois, nous nous ferrons pas surmener.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptyJeu 23 Sep - 16:45

Vas-y Zazou couraaaaage Very Happy
Bon j'ai pas encore d'idée mais je vais y réfléchir mais c'est bien parce que c'est toi :'D

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptyJeu 23 Sep - 16:52

Tout à fait d'accord !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptyJeu 23 Sep - 17:30

Non je ne m'habillerais pas en pom pom girl.
Oui je suis d'accord pour motiver les gens.
Non je ne me dénuderais pas pour les attirer.
Oui un nouveau thème serais pas mal.
Non je ne veux pas dire par là que je n'aime pas celui-là.
Oui je suis à ton service si besoin Ryu.
Non ça ne veut pas dire esclave.
Oui pour une révolution.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptyJeu 23 Sep - 19:39

Bof bof...
Autant habituellement je trouve tes idées très pertinentes, autant là je crois que tu fais fausse route.Je m'explique, tu espère amener un peu d'activité au forum ce qui est tout à fait logique vu sa léthargie actuelle mais je pense que le fait de modifier les règles ne changera pas grand chose.Selon moi il faut pour commencer continuer de voter quotidiennement cela va de soi mais également peut-etre revoir les exigence notamment en ce qui concerne les présentation à la baisse.Je dis pas qu'il faut accepter tous les kevins du coin mais en étant moins strictes on gagnerais certainement en membres.Faut pas oublier que les forum qui se permettent d'être exigent sont des forum qui sont déjà très actifs Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptyJeu 23 Sep - 19:50

Justement, comme j'ai dit, ce que je veux modifier est ce que j'ai précédemment proposé (Voir les suggestions) puis quelques autres idées qui sont pas mal Razz Puis, je vais aussi modifier au niveau des lignes. Je ne ferrais pas l'erreur de TOUT modifié ^^ Merci de vos commentaires ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptySam 25 Sep - 11:57

Je suis d'accord avec les présentations. Le forum ne peut pas se permettre de refuser autant de présentations avec si peu de membres actifs ... Je pense que dans un premier temps il serait préférable de simplifier cela.
Pour ce qui est du règlement je ne sais pas si c'est une bonne idée de le changer aussi souvent ... Ca démotive beaucoup de membres les changements aussi brutaux surtout ceux de la v4 qui revoyaient tout le règlement.
Sinon bonne chance à toi Ryu ;D

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. EmptySam 25 Sep - 11:59

Je jure de ne pas changer, je veux rajouter quelques trucs surtout au niveau de l'XP, les rajouts sont aussi les sabres légendaires et Bijuu ^^

Pour la présentation, j'avoue que c'est assez important x:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une petite révolution. Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution.   Une petite révolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite révolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite absence
» :: Petite Information
» Petite Suggestion
» Une petite commande
» une petite question....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: