Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Petite Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Petite Information Empty
MessageSujet: :: Petite Information   :: Petite Information EmptyMer 6 Oct - 15:35

Hello,

J'ai pu remarquer dans plusieurs topics que certains s'amusaient à cacher le dialogue de son personnage, c'est ... étrange .. Non pas que ça me dérange qu'il y ait des choses mystérieuses mais les MJ (Maîtres de jeux) sont là pour vérifier que la logique RP soit respectée, non ? Avec votre façon, nous sommes en incapacité de faire notre ....

Je vous demande donc d'afficher vos dialogues ou d'au moins cacher les parties cachées à l'aide de la fonction '[*hide]' (+ MP à l'autre personne) (Autres > Hide). Bref, je vous demande de respecter cela, j'ai même donné une solution afin que vous et le seul puissent plus facilement se cordonner. La fonction Hide n'est lisible QUE par les admins ou la personne qui a elle même écrit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


:: Petite Information Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Information   :: Petite Information EmptyJeu 7 Oct - 4:40

S'ils n'utilisaient pas le hide, que faisaient-ils alors ? x')

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Petite Information Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Information   :: Petite Information EmptyJeu 7 Oct - 15:20

Ils envoyaient l'information par MP ... Disons que ça revient au même mais c'est hyper chiant pour les administrateurs ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


:: Petite Information Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Information   :: Petite Information EmptyVen 8 Oct - 6:46

Non sa ne reviens pas au même =_="

Du tout même .. Si c'est par MP, sa n'a aucun rapport avec le RP donc le perso' ne donne jamais le message donc l'autre n'est au courant de rien puisque l'autre n'a rien dit ..

Y'a vraiment des gens .. -________-"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Petite Information Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Information   :: Petite Information EmptyVen 8 Oct - 7:47

Shun - C'est moi que ça regarde, et c'est moi qu'il vise. Donc si tu as quelque chose à dire après tes "...", ça me sera destiné.

Ryusuke - Je lui ai envoyé par MP parce que c'est un message que normalement personne d'autre que Shinji n'est censé connaitre, et ça en perd toute son utilité si le Staff peut le lire. Mais bon, j'eclaircirai tout ceci dans mon prochain post. Je te ferai signe et tu iras voir.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Petite Information Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Information   :: Petite Information EmptyVen 8 Oct - 10:57

Non, je ne te vise pas toi spécialement, vous êtes plusieurs à le faire pour tout dire, tu n'es pas le centre du monde .. ça perd de son utilité si le staff peut le lire ? Bah comment dire, les membres du staff savent normalement différencier RP à HRP et ils ont aussi le secret professionnel à respecter. Ce n'était pas une suggestion mais une ordre.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Petite Information Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Information   :: Petite Information EmptyVen 8 Oct - 13:58

[La flemme de faire un autre topic >.<]


Ce soir, l'endroit où il y a marqué "Welcome to NSR", le panneau de bienvenue quoi, va changer ! Oui, je suis en train de terminer le mode onglet, ce soir il y aura donc un bout de graphisme changé. Enfin je ne suis pas certain de le faire ce soir car je ne suis pas chez moi (Même si je pourrais passer pendant quelques minutes mais faire ça, pas sûr >.<)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:: Petite Information Empty
MessageSujet: Re: :: Petite Information   :: Petite Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Petite Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite absence
» Petite Suggestion
» Une petite commande
» une petite question....
» Une petite révolution.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: