Partagez | 
 

 Au travaille Mya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptyVen 24 Sep - 19:20

Il était temps, temps de concrétiser la promesse que je me suis faite. Celle de faire le meilleur de moi-même pour atteindre un but que je ne suis même pas sur de réussir. Mais dans un autre sens... J'ai toujours pris mes décisions vis-à-vis des autres...pourquoi ne pas faire quelque chose pour moi ? Après tout, les gens sont tous égoïstes, c'est vrai ils ne pensent qu'a eux, pourquoi je ne ferais pas pareille ? Cette entrainement que je vais m'offrir sera pour moi, ce grade que je vais monter sera pour moi. La fête que je vais donner après sera...mouais sera sans moi, tant que je suis Genin c'est le plus important. Et pour ça je devais avant apprendre les techniques de bases...Enfin la théorie tout va bien, mais pour ce qui est de la pratique c'est une autre histoire, par moment je me demandais même ce que je faisais là ?! Non vraiment, j'aurais pu être je ne sais pas moi journaliste où je ne sais quoi d'autre, mais ninja ? Quelque chose m'avais attiré dans cette voix...mais quoi ? Je pense que c'est le sens de l'aventure, j'ai toujours aimé voyager, mais j'ai toujours détesté apprendre. J'aime l'idée que ma vie est en jeu a chaque pas que je fais, j'aime me défouler en combat, mais pour ça...fallait connaitre les techniques de bases. Enfin voilà aujourd'hui j'étais motivée alors autant en profiter ! Je profitais du peu de monde qu'il y avait dans la sale d'entrainement (Oui, pour ne pas qu'ils aient un spectacle réjouissent tandis que moi je me ridiculise en beauté). Je me mettais en place, concentrée, je fis de même avec mon chakra, rien ne pouvais me déstabiliser. Je savais parfaitement ce que je devais faire mais... :


- Bunshin No Jutsu !


J'avais beau regarder autour de moi...aucun clone. Mais ou étaient' ils donc passer ? Je les faisais fuir quoi ?! Quoi qu'il en soit je ne lâchais pas la cadence, je recommençais encore et encore. Les progrès se voyaient lentement, mais surement. J'ai commencé avec un demi clone, bon je devais bien admettre que mon demi moi qui courait dans toute la sale me faisais bien rire, mais j'avais vite repris mon sérieux, puis j'avais fini la journée avec 4 clones. Bon certes il me fallait encore beaucoup d'entrainement mais bon 4 clones c'était déjà pas mal non ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptyVen 24 Sep - 20:24

Après une nuit de repos bien mériter, ma motivation elle n'avait pas baissé. Va savoir pourquoi, parce que d'habitude, je suis vite lassé et j'abandonne tout, tout de suite. Quoi qu'il en soit j'allais sauter sur l'occasion. Après tout je n'avais plus qu'une technique à apprendre...apprendre rien que de penser au mot, ça me déprime. Non, non je devais rester concentré et...enfin bon évitons de penser. Pourquoi ne pas prendre ça comme un jeu ? Non encore pire ! Bref pour commencer j'entrais dans la sale en me disant que c'était la dernière fois que j'allais y entrer, enfin j'allais y retourner certes, mais pas avant un bon bout de temps ! Comma la veille je me mettais dans un coin où il y avait peu de monde. Oh que j'aime ces jours ou le ¾ du village est parti en mission, enfin bref restons concentré. Je me mettais en place, concentration au maximum, signes nécessaires fait et surtout visualiser la personne que je veux être. Hum...plus facile a pensé qu'à faire enfin voilà qui vais-je prendre ? Ma mère ? Oula rien que d'y penser j'en ai des frissons et ne parlons pas de mon père... Quelqu'un que j'ai connu à l'académie...et la j'avais la personne parfaite ! Une fille que je ne pouvais absolument pas voir. Une de ses filles qui se croient tout permis. Pour la visualiser, j'allais la visualiser, mais j'allais un peu déformer la réalité, non rien de bien méchant. Juste un ou deux boutons de plus, un nez un peu plus grand et de travers et des dents heu...on va dire manquante. Enfin je n'allais pas m'attarder sur le sujet je devais maîtrisé cette technique au plus vite pour en être débarrassé. Je visualisais bien l'image que j'avais en tête puis :

- Henge No Jutsu

Bon d’accord le résultat n’y était pas encore, mais j’avais déjà les dents manquantes ! A force de m’entrainer, comme la veille, même encore plus dur, j’avais un résultat stupéfiant vers la fin de l’après midi. J’en étais même étonner, j’avais su métriser plus facilement cette technique que celle de la veille. Enfin quoi qu’il en soit j’avais l’intention de sortir avec cette apparence, pour voir ce que les villageois penserais de ma nouvelle transformation, mais j’étais trop épuiser pour savourer ma vengeance, alors autant abandonner l’idée. Après tout il serait plus judicieux de rentrer chez moi pour me reposer et être en forme pour l’examen des futures Genins…

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptySam 25 Sep - 7:30

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptySam 6 Nov - 12:53

Puisque j'avais offert de ma personne pour aider ma mère a l'hôpital, elle avait décidé d'offrir de sa personne pour m'aider a m'entraîner. Comme elle avait des jours de congés, c'était pratique. Et il faut dire que ça tombait juste à temps ! Nous nous étions rendu à l'académie, dans une salle complètement vide pour ne pas que je sois trop déconcentrée. Comme la première technique ressemblait au 'Suimen Hokou no Gyou' il était donc assez facile pour moi de l'apprendre. Comme j'avais une assez bonne maîtrise de mon chakra. Pour ça je devais dire : Merci l'entraînement à l'hôpital et surtout merci maman. C'est elle qui m'a forcé a m'intéressais a la médecine et je ne comprenais toujours pas comment elle avait deviné que cela me plairais autant ? Quoi qu'il en soit, comme à l'hôpital, ma mère ne me laissait pas le temps de reprendre mon souffle. Tout de suite après être rentré dans la salle elle me demandait de me poster au centre, de concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds et comme la surface était plus dure, elle me conseilla d'en concentrer plus, pour pas que je me casse la figure au sol. Et je le faisais, sans poser de questions. S'il y a bien une personne en qui je puisse avoir confiance c'est bien ma mère. Après tout elle était la pour m'aider et rien d'autre ! Après une longue inspiration, je concentrais mon chakra dans la plante de mes pieds puis fis les signes nécessaires pour cette technique. Ensuite je me dirigeais vers le mur le plus proche, d'un pas lent, mais déterminé. Je savais que je n'allais pas le rater ! Mais j'avais à peine posé un pied sur le mur que celui-ci montrait déjà des fissures. J'entendais ma mère qui criait derrière moi :


- Un peu moins de chakra, sinon c’est parfait !

Je faisais ce qu'elle me disait puis en un rien de temps j'étais au plafond, avec un immense sourire sur les lèvres. Je voyais la fierté de ma mère dans ses yeux. Et à cet instant j'avais compris quelle c'était dit qu'elle n'avait pas perdu son temps avec moi. Ce qui me rendait encore plus fière de moi ! Sans que nous avions échangés un mot, je descendais du plafond par le mur où j'étais montée, puis je venais me mettre face à elle, comme un petit soldat. Je savais très bien que je pouvais apprendre ses techniques seules, du moins celle-ci. Mais je n'étais pas un super génie, je savais que pour certaines techniques de bases j'allais avoir besoin de son aide. Parfois je me demandais comment font ceux qui ont perdu leurs parents. Je les plains. Parceque aussi stupide que cela puisse être, sans ma mère, j'aurais du mal m'en sortir et ça j'en étais sur !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptySam 6 Nov - 13:23

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptySam 6 Nov - 13:48

Pour la prochaine technique, j'allais avoir besoin d'un cobaye, ou du moins quelqu'un qui voulait bien m'attaquer. Nous étions toujours dans la même salle. Et j'avais bien peur qu'elle n'allait pas rester aussi propre et rangé après que j'ai fini mon entrainement. Le 'Konobori No Jutsu' était simple. Comme j'avais une bonne maitrise de chakra, mon apprentissage ce passait vite, mais le 'Kawarimi No Jutsu' l'était moins, mais c'était une technique beaucoup trop importante et surtout bien utile pour que je le laisse sur le côté. Elle pouvait me servir pour beaucoup de choses et je vois que même les Jonins s'en servent encore c'est qu'elle a de la valeur...non ? Quoi qu'il en soit nous étions déjà en plein entrainement ma mère et moi. Combien de fois elle m'avait déjà guéri ? Combien de Shurikens je ne m'étais pas déjà pris ? Cela m'importait peu, c'était stupide, mais la détermination que j'avais en voulant apprendre cette technique faisait disparaitre tout le mal que me causaient les Shurikens. Je sentais que j'étais sur le point d'y arriver, mais il y avait un blocage.Je ne comprenais pas ce qui n'allait pas et ma mère ne voulait rien me dire ' Tu dois apprendre toute seule' Qu'elle me répondait. Un conseil ou deux n'allait pas la tuer ? Si ? Bon d'accord, dans un cens je comprenais, si ça ne venait pas de moi, je n'allais jamais l'apprendre correctement. Quoi qu'il en soit, je sentais déjà l'agacement monter en moi, j'en avais marre, j'avais envie de tout plaqué et de faire un petit tour dans les bois, mais ma mère n'allait pas me laisser partir aussi facilement ! Je regrettais déjà de l'avoir prise pour m'aider. Avec un grand soupire je me concentrais une dernière fois, si ça n'allait pas j'allais m'enfuir par la fenêtre c'était sur ! Enfin je me concentrais puis, dès que ma mère lançait des Shurikens, je pris une chaise au hasard puis...PAF. Caché sous le bureau, ma mère avait touché la chaise de plein fouet. J'avais...j'avais enfin réussi ! Après m'avoir cherché des yeux un court moment ma mère me disait, un sourire aux lèvres :

- C'est bon tu peux sortir.

Sans un mot, je sortis de ma cachette et je me plaçais derrière ma mère, sourire sarcastique sur les lèvres je lui disais d'un ton calme et sarcastique :

- Bien, encore une et on y est !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptySam 6 Nov - 14:01

Validé (elle enchaine aujourd'hui la cocotte !)

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptySam 6 Nov - 14:22

Après une matinée entière d'entrainement nous étions enfin arrivés à la dernière ! Dès que j'avais maîtrisé celle-ci, j'allais pouvoir me consacrais a autre chose...quoi encore je ne savais pas. J'étais épuisé. Oui déjà ! Je ne m'étais jamais autant entraîné avant aujourd'hui. Puis il y avait l'hôpital aussi, le personnel comptait sur moi. A côté il y avait aussi mon équipe, les missions et les entraînements que je faisais avec eux me coutais aussi pas mal d'énergie. Je ne savais pas d'où me venais cette force, mais elle était là et je m'en servais beaucoup trop. Je n'allais pas tenir à ce rythme bien longtemps. Mais, et la plein de gens vont me prendre pour une sotte, cela m'importais peu. Pour le moment j'étais déterminée, il fallait donc en profiter avant que ma motivation parte pour de bon ! J'étais assise sur une chaise, en face de ma mère qui était également sur une chaise. Nous étions en train de nous fixer toutes les deux dans le blanc des yeux. Un inconnu qui serait entré à ce moment-là, aurait pensé que nous étions engagés dans un combat psychique intense. Enfaite non. Je m'entraînais pour la toute dernière technique que je devais apprendre avant de passer l'examen, le 'Kai No Jutsu'. Depuis un moment, ma mère me lançait des Genjutsu et moi je devais m'en défaire. Encore une fois un pur blocage. Sans ça je l'aurais maîtrisé il y a longtemps. Je n'arrivais pas assez vite à vider mon esprit et y faire disparaitre toute source de Chakra. Mais bon comment pouvais vous vous concentrer et le faire de la bonne manière quand vous entendez à chaque fois ' Allez plus vite Mya, plus vite, vide ton esprit !' Sa voix avait le don de m'agacer, je n'avais qu'une envie c'est de la faire taire. Mais bon elle voulait m'aider, je ne pouvais pas lui en vouloir, mais dans un cens je la soupçonnais de vouloir me mettre en colère. Après une longue inspiration, je fermais les yeux pour la centième fois. Je respirais calmement puis je vidais mon esprit de toutes pensées. Ma mère avait déjà lancé le Genjutsu, lentement je sentais mon chakra sortir de ma tête. Je le sentais, j'étais sortie de l'emprise du Genjutsu, le blocage avait disparu ! D'un coup j'ouvrais mes yeux et d'un ton sarcastique je disais à ma mère :

- C'est bon, je suis prête pour l'examen Chuunin !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! EmptySam 6 Nov - 14:25

validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Au travaille Mya ! Empty
MessageSujet: Re: Au travaille Mya !   Au travaille Mya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travaille Mya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: