Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]   Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] EmptyDim 23 Jan - 23:03

[Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital
Le contexte : L'hôpital possède un laboratoire qui est la source de toutes les nouvelles techniques médicales. On a besoin de quelqu'un qui nettoie toute les cages de souris et leur donnent à manger !

Nakami allait accomplir sa première mission, il devait nétoyer toutes les cages des souris de l'hôpital et leur donner à manger...le jeune homme se rendit donc à l'hôpital de Konoha, mais une mission ne se fessait jamais seul, un autre Genin du nom de Daisuke devait le rejoindre là bas. Quand Nakami arrivea, le jeune Daisuke était déjà là, il était plus jeune que Nakami, ce dernier lui souris et prononce :

- Salut, moi c'est Nakami, j'ai 16 ans et je voue tout mon temps libre à l'apprentissage taijutsu.

Nakami prit le temps d'écouter Daisuke se présenter puis mît fin à la conversation en entrent dans le bâtiment, c'était simple, le compartiment des souris était divisé en deux ailes, l'aile A et l'aile B, Nakami se chargea de bouture et de nétoyer les cages de l'aile A alors que Daisuke celles de l'aile B. La mission ne posa pas de gros problèmes à Nakami et dix minutes plus tard, il rejoingnit Daisuke au point de rendez vous.

- Tout c'est bien passer pour ma part et toi ?


Hrp : voilà je te laisse terminé la mission Wink

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Matsuda

Daisuke Matsuda

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011


Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]   Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] EmptyLun 24 Jan - 3:16

C'est avec le comportement ardent qu'on lui connait que le ninja en herbe Daisuke Matsuda fit requête d'une mission de shinobi pour acquérir quelques expériences "shinobiesques".

"Quel groupe d'ennemis mes poings vont devoirs terrasser?!Hurlait-il avec un semblant de classe au responsable des missions genins.Que Konoha se calme le héros tant attendu est enfin là et se met au boulot!."

L'expression de son visage changea du tout au tout lorsqu'il eut connaissance de l'objectif de la mission, traduisant sa déception

*Moi je vais devoir nettoyer des crottes de souris et autres éprouvettes?!Moi je vais rendre service à ses rats à lunettes qui se croient bons de rester des lavettes et de ne rien faire de leurs corps?!C'est une blague bons ang quelqu'un d'aussi talentueux et charismatique que moi mérite un peu plus de standing,bon j'imagine que c'est parce que c'est la première mission...Oui!C'est cela c'est un test !Et bien je ne vais pas les décevoir!*Pensait il, et de nouveau ses yeux traduisaient l'ardente détermination qui le caractérisait si bien .....

Rapidement il fut sur place à l'hôpital et fut joint par un jeune homme qui était arrivé après lui...C'était probablement son binôme *Daisuke 1 coéquipier 0* songea il comme si il avait convenu d'une course a qui arriverai le premier sur les lieux de la mission.Particulièrement motivé, il était sur le point de se présenter quand le jeune homme déclara une toute petite phrase qui eut le mérite de surprendre notre héros débutant...En effet le jeune homme se présenta de manière basique mais jugea nécessaire de révéler à Daisuke qu'il était adepte du taijutsu!

"KKKEEEEWWWWWAAAAAA?!C'est moi l'espoir numéro du taijutsu à Konoha et on me colle un autre adepte,c'est pas un coéquipier ce mec c'est unr ival bon sang, n'espère même pas m'égaler un jour même si t'es plus vieux que moi, tu as en face de toi Daisuke Matsuda le seul et unique j'ai 15ans et je serais le futur maitre en taijutsu de ce village..."Daisuke cria ceci d'une seule traite de toute sa prétention, boudant sous son masque, il prit sur lui et s'en alla nettoyer l'aile qui lui était assignée...

Revint au lieu de rendez vous puis fit état de la réussite de la mission et partit en boudant de manière enfantine .

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]   Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] EmptyLun 24 Jan - 4:51

Ahah très bon rp Wink T'inquiète nos personnages feront plus ample connaissance plus tard mais c'est très prometteur xD.

Je repost une mission demain vue qu'on a fait celle d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Re: Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]   Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Élargissement de konoha [Daisuke et Nakami]
» Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]
» Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami]
» Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]
» Au travaille Mya !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: