Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]   Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami] EmptyMar 8 Fév - 7:49

[Mission 6] - Garder les portes du village
Le contexte : Il est temps de faire un vrai travail de ninja. Surveillez les frontières ! Eh oui, il est important de vérifier qui rentre car Konoha n'est pas un village de vacances ! 
Lieur du rp : Frontières
Xp gagnés par personne : 5 + [nombre de personnes participants à la mission] = ... xp
Argent gagné par personne : 10 Okanes

Nakami et Daisuke étaient tout deux au frontières de konoha pour une missions de surveillance...les autres ninjas chargés de surveillées étaient partient en pause....et un type louche arriva. Très vite le combat commença et Nakami et Daisuke agirent, comme d'habitude chacuns de leur cotés. L'homme les neutralisa rapidement et leur déclara : « Dans le monde, ceux qui transgressent les règles sont considères comme des moins que rien...mais ceux qui ne pensent pas a leur compagnons, sont encore pires.» puis le ninja se jeta sur eux et les tua tout les deux.

Nakami se reviella en sursaut et pleins de transpiration, ce rêve lui avait réellement fait prendre conscience de certaines choses. Lui et Daisuke n'avaient pas l'esprit d'équipe, ils s'enfonçaient sans cesse l'un et l'autre.... Nakami decida donc dernier un effort aujourd'hui. Il se prépara à l'avance et arriva une demi heure avant sur les lieux de la mission. Son coéquipier arriva cinq minutes avant l'heure et était surement surpris de voir Nakami déjà ici, au frontières de konoha pour la surveillance du village... Les chuunin chargés de la surveillance partirent en pause une heure en leur laissant le travail. Nakami et Daisuke durent vite chacuns rattrapés un chiens qu'avant relâcher une vieille dame sans faire exprès et la encore l'esprit d'équipe ne se fit pas ressentir, Nakami decida d'engager la conversation avec Daisuke et il parlèrent de tout et n'apporte quoi. 10 minutes avant la fin, il durent arrêter un voleur qui partait du village et il le firent ensemble. Puis en fin de mission, Nakami saluât son coéquipier puis reparti à son entrainement. Heureusement que son rêve ne s'était pas dérouler.

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Matsuda

Daisuke Matsuda

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011


Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Re: Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]   Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami] EmptyMar 8 Fév - 9:41

Une nouvelle journée classique débutait, chez les ninja toujours le même train les missions et tout le tralala, l'entrainement de Daisuke était quelque peu occulté, ça commençait à l'ennuyer sévère, mais bon la prime et la notoriété représentait la carotte qui motivait ce bon bougre de Daisuke, de toutes façons lui obnubilé par sa petite personne ne se souciait même pas de savoir si ce qu'il faisait avait un sens ou non persuadé qu'on lui attribuait étaient capitale et ne pouvaient être accomplies que par ce jeune héros si talentueux, il est clair que Daisuke a une confiance en lui qui dépasse l'entendement, c'est presque beau à voir tant d'innocence dans un jeune homme de 15ans...

Et c'est une nouvelle fois qu'il partit vers une mission, cette fois-ci elle consistait en fait à surveiller les portes...*Surveiller les portes?C'est une blague?Rester assis là à rien foutre mes muscles vont s'atrophier je vais devenir aussi flasque qu'une flaque d'eau croupie!Et en plus je vais devoir me farcir l'autre duplicata de moi même toute la journée?Bof c'est peut être une bonne chose , après tout il verra de lui même et comprendra c e qu'est un vrai homme charismatique courageux et fort.Je lui signerais même un autographe si il le veut, suis je sot c'est, évident qu'il voudra après tout qui pourrait il idolâtrer d'autre que moi?* Songea il en marchant, arriver cinq minutes en avance, il put constater avec étonnement que son binôme était déjà là, quelle humiliation!Rapidement ils prirent place l'autre gugus*Nakoumi ? Nakami?Je sais plus trop...* Engagea la conversation prenant visiblement l'initiative, il avait l'air quelque peu troublé...Après tout quoi de plus normal , ce devait être le trac rien d'autre!

Tout en discutant Daisuke n'arrêtait pas de s'activer se levant de son poste pour voir au loin si quelques ennemis approchaient...Rien ne vint avant bien longtemps, bilan de la journée au soleil couchant :quelques voleurs interpellés et un chien retrouvé...C'était pas fameux, mais un jour ils vivraient peut être la grande aventure ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]
» Élargissement de konoha [Daisuke et Nakami]
» Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami]
» Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]
» Surveiller la banque. [Mission]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: