Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surveiller la banque. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Surveiller la banque. [Mission] Empty
MessageSujet: Surveiller la banque. [Mission]   Surveiller la banque. [Mission] EmptyJeu 25 Aoû - 19:08


Citation :
Description : Toutes les caméras de la banque ne fonctionnent plus, rien d'inquiétant, ceci arrive souvent, mais, un cambrioleur pourrait en profiter pour se faire de l'argent donc votre mission est de surveiller la banque pendant trois heures !



La mission à l'ordre du jour consistait à surveiller la banque lors d'une maintenance des caméras de surveillance. Rien de bien compliqué a priori... S'il devait y avoir un incident quelconque, ce n'est pas moi qu'on aurait cherché à terrer ici. 3h, ça allait être long. Je soupirais. Ça ne me réjouissait pas du tout de venir ici, de repasser dans cette rue où j'avais due mendier il y a quelque temps. Où j'avais constaté que Shihana n'était pas aussi cruelle qu'on voulait nous le faire entendre, elle m'avait invité gracieusement et de part sa propre volonté. J'avais le visage caché et même en m'ayant reconnu, elle avait toujours la possibilité de passer l'air de rien. Ce qu'elle n'avait pas fait ! Mais maintenant elle était morte, il ne fallait plus parler d'elle. Les ninja étaient ainsi, ils devaient simuler sans cesse une absence d'émotion. C'était un devoir, les sentiments étaient susceptibles de laisser apparaître une faille, une faiblesse.... L'effectif de notre équipe s'était considérablement réduit, j'ignorais ce que devenait Misa cette curieuse créature, j'étais sans nouvelle. Taruko ne l'évoquait pas, il devait avoir ses raisons. En d'autres termes il ne restait que moi et.. Taruko, mon sensei. A sa pensée, je sortais de ma poche le bandeau qu'il m'avait confié et le nouait sur mon front avec fierté. Je passais le seuil de la banque, et cherchais Taruko, était-il déjà là?

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Surveiller la banque. [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Surveiller la banque. [Mission]   Surveiller la banque. [Mission] EmptySam 27 Aoû - 10:40

Shihana ne s'était toujours pas manifesté, je voulais la voir en face, dès que quelqu'un du village voulait me dire ce qu'elle devenait je lui demandais de se taire. Je ne voulais pas entendre parler d'une ninja comme ça, elle ne méritait même pas que je parle d'elle! La team G-1 n'était plus ce qu'elle était, je n'entendais plus parler de Misa, ni de l'autre énergumène, il ne me restait que ma précieuse petite Manzu, même si c'était la moins prometteuse des trois, elle se montrait de plus en plus surprenante! Aujourd'hui notre mission consistait à surveiller une banque, chose facile pour des gennins, il suffisait juste d'enlever son bandana et de le cacher durant trois petite heures et de surveiller. C'était beaucoup plus dur lorsque l'on était connu de tout le village. Et oui... Un kazekage était facilement remarquable, même les plus petits me connaissaient, c'était dommage pour une mission de ce genre. Si je voulais surveiller la banque tranquillement, il fallait que je me transforme grâce à mon Henge No Jutsu. C'était la seule solution. J'avais décidé de prendre l'apparence de quelqu'un de normal, le genre de personne que l'on pouvait croiser tout les jours dans la rues ou même au magasin. Une vielle femme, un sac à moitié détruit, une petite touffe d'herbe dans la bouche, des cheveux gris comme les nuages que l'on avait en saison pluvieuse. Un regard blasé sur le monde. C'était l'apparence que j'avais décidé de prendre, c'était la meilleure chose à faire, ne pas être remarqué! Durant trois heures j'avais campé mon rôle de vielle femme, il n'y avait eu personne qui avait tenté de s'approcher de la banque, c'était une bonne chose, je n'avais pas trop envie de me battre aujourd'hui. A la fin de la mission je m'approchais doucement de Manzu et d'une voix chevrotante je lui disais:
"Alors, petite, la mission s'est elle bien passé? *Je reprenais doucement mon apparence* Bravo Manzu, tu as bien réussi cette mission, tu es surement la seule membre encore là de la team G-1, Shihana est partit comme un lâche, beaucoup de gens veulent me parler de lui, je ne sais pas pourquoi... Pourquoi parler d'un déserteur?! Enfin soit... Je voulais te dire encore une fois que je suis fier de toi, pour te récompenser de toute ces choses que tu fais, j'ai décidé de t'offrir quelque vacances, du moins... J"'ai décidé d'aller en allié au village de la feuille, j'ai besoin de m'entretenir avec les différents ninja du village, je dois tout d'abord m'excuser de la guerre mais aussi avoir une petite discussion avec le Kage du village. Peut-être que je vais revoir des connaissances. DU moins, j'espère. J'ai besoin d'une réponse rapide de ta part, nous partirons demain soir, tâche de te préparer. Pendant ce temps je rédigerais une lettre. Si tu trouve quelqu'un assez apte pour venir, fait le venir. A demain Manzu."

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveiller la banque. [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : La banque
» Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: