Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mission de rang D : La banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sendaî Musuko

Sendaî Musuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2011


Mission de rang D : La banque Empty
MessageSujet: Mission de rang D : La banque   Mission de rang D : La banque EmptyMer 27 Juil - 17:10

Mission 01 : Surveiller la banque :
Description : Toutes les caméras de la banque ne fonctionnent plus, rien d'inquiétant, ceci arrive souvent, mais, un cambrioleur pourrait en profiter pour se faire de l'argent donc votre mission est de surveiller la banque pendant trois heures !
Lieu : Centre Ville


Je sortit de chez le kazekage un rouleau a la main, dans ce rouleau se trouvait la mission que ce dernier venait de me confier ! Je dois surveiller la banque car les cameras de celle ci on encore lâché mais cela n'est pas inquiétant puisque elle lâche environ 3 fois par mois !je sortit de la tour du kage et je me dirigea vers la grande banque de suna où se trouvait tout l'argent des habitant du village ainsi que tout les ninjas y ont placé toutes leurs économies et même le kazekage y a de l'argent alors si un voleur approchait ce serait de mon devoir de l’arrêter ! j'arrivait devant la grande porte de la banque, je décida d'entrer pour monter la garde a l’intérieure, par pure précaution je créa un clone et le plaça sur le toit d'en face de la banque ! je m'adossa a un mur et mit tout mes sens en eveil [ en cours ]

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


Mission de rang D : La banque Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La banque   Mission de rang D : La banque EmptyMer 27 Juil - 22:27

Description :
Toutes les caméras de la banque ne fonctionnent plus, rien
d'inquiétant, ceci arrive souvent, mais, un cambrioleur pourrait en
profiter pour se faire de l'argent donc votre mission est de surveiller
la banque pendant trois heures !
Lieu : Centre Ville


[center]RAPPORT DE MISSION (en duo avec Sendaî MUSUKO:

Aujourd'hui, j'ai reçu ma première mission par le kazekage, tout exiter je tenait l'ordre de mission de rang D. La mission consistai a surveiller trois heure la banque de Suna en binôme avec un de mes camarades Sendaî MUSUKO, car les systèmes de surveillance était en panne.

Première heure:
Je vais me placer sur le toit d'une habitations en fractions et je profite pour utilise mon temps livre pour m'entrainer au lancer de shuriken et kunai, j'avais tracer un cible rouge sur le mur du toit et je lançais des slave en vidant mes réserves d'armes.

J'avais user du bushin no jutsu pour communiquer avec Sendai, car nous étions deux a surveiller la banque ce soir. toute les 20 minute j'envoyait un clone communiquer avec sendaî et qu'ils me rapporte ses observations.

j'éprouvais du plaisir a envoyer mes armes au milieux de la cible plus rapidement que a mes début, je voyait les arme vibrer dans l'air et fissurer le marbre du bâtiment, je me sentait fort, mes derniers entrainement sur le renforcement musculaire portait leur fruit, avant les arme était lourde pour mon bras, maintenant ma musculature était impeccable et les arme ne pesaient rien.

Deuxième heure:
Lancer les shuriken ne m'amusait plus et fatiguer par cette entrainement, je me remis en faction de manière a surveiller la banque de manière a réussir ma mission, au bout de 1h30 je senties des mouvement sur le toit de la banque. Je créa un clone pour avertir Sendaî qui était cacher sur un toit opposer a moi de la présence possible de voleurs.

J'observa la scène et réfléchie a la meilleur manière de m'approcher et je sauta discrètement sur le toit de la banque pour aller vérifier, je vis trois ombre noire et je reconnu des nukenin car leur bandeau frontal sont rayer, je commençais a avoir peur car même si ses gars n’étaient pas très puisant je n'étaie pas encore de taille pour affronter trois ninja de mon niveau et seul, mon clone n'était pas revenus encore donc je ne savais les plans de sendaî.

Je réfléchie a un plan d'action pour réussir ma mission. Je les vis tourner autour de la banque pour trouver un entrer de manière silencieuse, du moins je l'imaginait.
J'ai ramper très doucement pour me rapprocher d'eux mais a mis chemin de peur de n'avoir pas assez de marge ne manœuvre , je fis un bushin no jutsu pour qu'il puisse s'approcher des nukenin je garda les deux autres avec moi. Puis je décida d'en envoyer un de mes clones pour alerter les unités spéciales pour les arrêter sans leur permettre de fuir.

Mon clone que j'avais envoyer au près de sendaî revint il me dis qu'il était en position pour me couvrir, un peut effrayer de laisser ma protection a un ninja que je connaissait que depuis peu mais le faites d'avoir partager l'apprentissage du bushin no jutsu m'avait un peu réconforter et je lui fis confiance en remarqua que cette stratégie était culoter.

Je devina que surtout il voulait m'observer pour connaître mes techniques pas pour de mauvaise raison j'espérais juste pour mieux me cerner.

Troisième heure:
Quand mon clones me rapporta les discutions de nos trois brigans , je fus horrifier, en effet il voulait voler la solde des ninja qui déposait leur argent a la banque, alors j'ai décider d'agir, je sorties de ma poche une corde et je décida de les immobiliser avec cette corde lors d'un moment de manque d'attention.

Je les observa et attendis un moment de relâchement,le moment tant attendus arriva au bout de 1/2 heure, je mélanca avec un de mes clones, je vis sendaî lancer un shuriken dans le dos d'un nukenin et je décida de m'occuper d'abord de ce-dernier.
Je réussies a l'attacher , tandis que le plus grand d'entre eux, le troisième ( il devait mesurer plus de 1m80) s'enfuie mais je vis une ombre le poursuivre et un anbus seconder de sendaî se lança a sa poursuite du plus grand.

Je finisai de serrer les lien du premier que j'avais attraper mais le seconde fonça sur moi et explosa mon clone a coup de sabre il m'en restai plus que un près de moi pour me protéger, je m'enfuie, je ne tenais pas a mourir ou me bléser lors de ma première mission.

J'entendis un "pof" derrière moi, et un nuage de fumer signala la destruction de mon dernier clone, j'accélérera pour lui échapper , le stress m'empêchait 'échafauder un plan; de plus le nukenin me collait au train, surement pour me tuer il criait " Petit tu va mourir pour avoir fais rater se coup que on préparait depuis longtemps".

Je tourna a l'angle d'une rue adjacente de l'académie et je vis mon sensei apparaître devant moi, il me saisi par le bras et se mit devant moi pour parer l'attaque de mon adversaire.

Il utilisa une technique qui ressemblait a chidori les miles oiseaux pour tuer le nukenin et puis se retourna pour me gifler puis il me dit
" Ecoute ,gamin tu n'est pas la pour mourir en héros mais pour réaliser ton rêve, la prochaine fois attend les renforts" et il me laissa en perplexe, je rentra chez moi tout heureux.

Le lendemain, je reçus une missive du kazekage qui me convoquait d'urgence. A mon arriver le Kazekage me sermonna moi et sendaî pour notre prise de risque mais nous félicita pour la réussite de notre mission et pour l'ingéniositer que sendaî et moi avions fait part.

A la sortie du bureau je m'approcha de sendaî et je lui dit " Ecoute euh, merci pour hier soir ton shuriken ma bien aider et la réussite de la mission est pratiquement dus a ton action? sache juste que je te trouve cool et que pour si tu est intéresser pourquoi pas crer un duo toi et moi ?"
Sendaî sourit, il avait des dent incroyablement blanche et il s'enfuie par la fenêtres je vis ensuite tracer dans le mur au kunai le message suivant " je te répondrais plus tard"
tout heureux j'attendais sa réponse.La légende ninja au yeux vert était née. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Mission de rang D : La banque Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La banque   Mission de rang D : La banque EmptyJeu 28 Juil - 6:10

Juste comme ça, tu sais qu'il est interdit de faire jouer un autre joueur ? Je ne pense pas que Taruko apprécie le fait que tu manipules son personnage..

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


Mission de rang D : La banque Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La banque   Mission de rang D : La banque EmptyJeu 28 Juil - 12:10

Le problème est l'action du sensei dans le rp, si c'est le cas je modifie sa tout de suite, toute mes excuses a taruko bien que je ne fessait pas allusion a lui ni a quelqu'un sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


Mission de rang D : La banque Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La banque   Mission de rang D : La banque EmptyMar 2 Aoû - 21:37

la mission est valider ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission de rang D : La banque Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La banque   Mission de rang D : La banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : La banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surveiller la banque. [Mission]
» Mission rang D [Kaisoku]
» Mission de rang C
» [Mission 7 Rang D] Les Roses 1/2
» Mission de rang D [Kaisoku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: