-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang D [Kaisoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Mission de rang D  [Kaisoku] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [Kaisoku]   Mission de rang D  [Kaisoku] EmptyMer 23 Mar - 21:21

Je n'avais pas fait de mission depuis bien longtemps. Tout paraissait tellement ennuyeux depuis le départ de Maitre, avant le village était plein de vie et désormais ce n'était qu'un minuscule village.Presque tout le monde avait disparu de Suna après le départ de mon Maitre. Il était l'âme de Suna , il était la raison de vivre des villageois de Suna. Sans lui Suna n'était plus et cela en était la preuve. Je voulais néanmoins me faire un peu d'argent, si je voulais me préparé pour l'examen juunin je devais avoir assez d'argent pour me battre.Et pour avoir de l'argent il fallait effectuer des missions.J'avais donc demandé a Jio une mission que je pourrais faire un jeune gennin et qui sait peut être en faire mon élève. J'avais besoin d'un élève , quelque a qui je pourrais enseigner mes secrets , mes techniques etc.... Je me rendais sur le lieux de la mission et je voyais le jeune homme , il était assez banal en comparaison des autres gennin , il n'avait pas l'air très puissant ni même très intelligent mais il rester un ninja. Je m'approchais de lui et je ne lui décrochais aucun mot , j'esquissais juste un sourire du coin gauche de ma lèvres et je commençais la mission. La mission était relativement facile , je passais beaucoup de temps sur un banc a lire un livre , enfin lire était un grand mot. D'un oeil j'observais mon livre et de l'autre j'observais les personne circulant dans le village. Par chance le village de Suna n'avait que très peu de criminels et je pouvais donc facilement effectuer la mission. Après ceci fait je décidais de m'en aller directement. J'allais peut être le revoir demain pour une nouvelle mission.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Mission de rang D  [Kaisoku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku]   Mission de rang D  [Kaisoku] EmptyJeu 24 Mar - 18:09

Kaisoku venait de ressortir du bureau officiel du chef du village. C'était la première fois qu'il rencontrait une personnalité si importante de Suna, celui-ci avait accepté de proposer une mission au genin. Cette mission semblait plutôt simple au premier abord mais elle pouvait vite devenir très dangereuse pour le ninja. Elle consistait en effet en la protection de la plus grosse banque du village le temps que les réparations du matériel de surveillance soit faite. Kaisoku aurait préféré opérer en solo, non pas qu'il soit trop arrogant, il avait bien conscience de ses limites actuelles, mais son caractère était celui d'un loup solitaire. Mais il était hors de question de confier à un genin seul la protection d'un lieu si important. C'est donc malgré lui que Kaisoku se dirigeait vers la banque en sachant qu'il aurait un complice pour cette mission. Pourtant enfin arrivé, il n'y avait aucune trace d'un ninja. Le genin s'adossa donc contre un des murs de la place financière du village en attendant celui que le Kazekage avait décrit comme un chuunin assez puissant. Après une bonne demie heure ce dernier arriva enfin. Kaisoku le regarda dans le but d'en apprendre plus sur ce mystérieux individu. Il était censé être puissant, il n'en avait pourtant pas l'air à première vue, mais comme on dit il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Les deux ninja se saluèrent et débutèrent la mission comme prévu. Le genin, puisque c'était sa première mission, était quelque peu nerveux, heureusement pour lui aucun incident n'était à signaler. La mission était donc un succès. Mais malgré la réussite de l'opération, Kaisoku avait l'impression que son vis-à-vis ne le considérait pas énormément, il s'était donc promit de lui prouver sa valeur était donné qu'ils étaient surement destinés à se revoir. Le genin remercia Yami pour son aide et s'en alla en direction du bureau du Kazekage pour rendre son rapport de mission.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D [Kaisoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission rang D [Kaisoku]
» Mission de rang D [Kaisoku, Asano]
» Mission de rang D [Kaisoku,Asano]
» Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]
» Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: