-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]   Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] EmptyDim 27 Mar - 14:40

Kaisoku venait de ressortir du bureau du Kazekage dans lequel il avait reçu une énième mission à accomplir pour le village. Officiellement il devait l'accomplir avec son coéquipier habituel Yami mais le conseiller qui venait de lui donner l'ordre de mission le rattrapa et lui signala qu'en réalité il ferait équipe non seulement avec son sensei mais également avec un ninja qui lui était inconnu, un certain Natsuo. Ce dernier était lui aussi un genin mais il semblait d'après la description du conseiller un peu plus fort que Kaisoku. Mais qu'a cela ne tienne, il ne comptait pas l'affronter, du moins pas pour l'instant, au jour d'aujourd'hui ils allaient coopérer. Finalement il quitta la tour du Kazekage en direction du désert de Suna où il était censé retrouver ses deux compagnons. Apparemment Kaisoku avait été le plus rapide, en effet il était le premier sur les lieux. Puisque il ne savait pas combien de temps il allait encore devoir attendre, le genin s'assit sur le sable chaud et se mit à contempler le village de Suna. Mais au bout de quelques minutes il en eut assez, il trouvait sa présence dans le désert inutile si il n'était la que pour bronzer. Kaisoku se mit donc à chercher ce pourquoi il était là, les plantes du désert. Malheureusement pour lui cela risque d'être long tout seul.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]   Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] EmptyDim 27 Mar - 15:10


    Suite à mon affrontement avec Yami javais eu le droit à plusieurs points de suture, il avait été fort le bougre mais je ne perdais pas espoir car je l'avais tout de même blesser à l'épaule. J'avais tout de même continuer de m'entrainer malgré les interdictions des médecins, il n'y avait pas de temps à perdre, seul les gens sans avenir avait du temps à perdre et je n'étais pas d'eux. De plus, j'avais entendu dire qu'un grand tournois international se préparais et j'allais bien sur y participer, c'était une bonne occasion de rencontré les plus puissants ninja de la terre et d'exposer à tous la force des samurais, mais avant cela je devais gagner de l'argent pour m'acheter du matos, je m'étais donc inscrit à une mission et c'est le lendemain matin que je reçut l'ordre de missions, nous devions trouver des plantes médicinales dans le désert, moi, yami et un certains Kaisoku. J'arriva sur place une heure après, l'homme que je ne conaissait pas était déjà la et je lui dit :

    - Yo, je m'appel Natsuo, enchanté.


    Puis sans plus de bavardage je fouilla le sol et yami nous rejoint rapidement quelques temps plus tard. Au bout d'une heure nous avions trouver le nécessaire et je décidais de faire mes courses et de m'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]   Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] EmptyDim 27 Mar - 17:43

Une nouvelle mission se passait aujourd'hui, j'avais tué l'homme, j'avais entendu dire que les personne supposaient qu'il avait disparu ou qu'il s'était échappé bien sur tout cela était faux, mais personne n'allait savoir que je l'avais boulotter bien sur. J'avais aujourd'hui une nouvelle mission, j'avais aussi appris que j'allais avoir une nouvelle personne en plus de Kaisoku pour faire les missions.J'avais bien sur accepté, je me rendais vers le lieu de la mission quand je voyais des gens agglutiné devant une affiche, elle anonçaient qu'un grand tournoi aller avoir lieu. Je m'étais bien sur pressé de m'inscrire puis je me rendais d'aller faire ma mission. J'arrivais et je voyais Natsuo, le jeune homme que j'avais explosé lors d'un combat d'entrainement. Je les regardais et poser à des questions a Natsuo, c'était les même question que j'avais poser a Kaisoku, je me devais aussi de les poser a Natsuo.
Pourrais tu me faire une rapide description de toi, tes affinités, ton pouvoir, comment tu te débrouille en combat.Si tu veux tu pourra aussi faire désormais les missions avec nous, tu sera le bienvenue.
Je souriais et commençais la mission, dès que la mission fut finis je rentra chez moi continuer a m'entrainer.Il fallait que je devienne plus fort pour pouvoir participer au tournoi pour gagner, si il se déroulait un tournoi tout les plus fort aller se retrouver la-bas. Je devais y être!



Dernière édition par Yami le Dim 27 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]   Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] EmptyDim 27 Mar - 18:00

Pour ta question in rp yami, considère que mon personnage a préférer ne pas te repondre en te disant "tu verra tout cela lors du tournois" car la j'ai pas le temps de rp Wink

____________


Fin de la mission ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]   Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D [Kaisoku]
» Mission rang D [Kaisoku]
» Mission de rang D [Kaisoku, Asano]
» Mission de rang D [Kaisoku,Asano]
» Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: