Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mission de rang D [Kaisoku, Asano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Mission de rang D [Kaisoku, Asano] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [Kaisoku, Asano]   Mission de rang D [Kaisoku, Asano] EmptyMer 20 Avr - 12:25

Kaisoku venait de récupérer son ordre de mission de chez le Kazekage, c'était un conseiller du village qui assurait l'intérim le temps que soit élu le Nidaime. Le village était en ébullition et ne parlait que de ca, c'était le seul sujet qui réunissait les ninja et les civils qui se livraient presque tous au jeu des pronostics. Le genin trouvait toute cette agitation futile, surtout pour une situation qui allait offrir plus d'inconvénients que d'avantages à celui qui serait élu. Une fois passées les rues principales bruyantes du village, Kaisoku arriva enfin vers le lieu de la mission, le désert de Suna. Malheureusement pour le genin son partenaire du jour n'était pas encore arrivé. En attendant Asano, il alla s'assoir près d'une des nombreuses dune de l'entendue déserte. Le sable était extrêmement chaud mais ce n'était qu'un détail. A vrai dire Kaisoku appréciait cette chaleur presque étouffante, il était né ici et il comptait y passer sa vie. Ainsi, toujours assis il se mit à repenser à son étrange rêve de la veille. Un songe dans lequel il était invité de même que tout le village à un tournoi sur une ile perdue dans l'immensité de l'océan. Lorsqu'il se réveilla il était réellement déstabilisé, tout ceci paraissait tellement vrai. Kaisoku fut sorti de ses pensées par l'arrivée de son partenaire pour la mission du jour. Il se leva et salua Asano. C'est à ce moment que le Juunin chargé de les aider sortit du sable. Il était en réalité la depuis longtemps mais attendait le moment opportun pour se montrer. Finalement réunis, les trois ninja s'attelèrent donc à poser les pièges pour la protection du village sous les ordre du Juunin. Il s'agissait de créer des pièges qui, non seulement ne seraient pas remarqués par un potentiel ennemi mais également ne risqueraient pas de blesser un voyageurs inconscient.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Mission de rang D [Kaisoku, Asano] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Asano]   Mission de rang D [Kaisoku, Asano] EmptyMer 20 Avr - 18:02








Cela fessait longtemps que je n’avais pas fait de mission, il fallait que je me rattrape rapidement en enchainer les missions qu’on me proposer. Aujourd’hui on m’avait proposé une mission de rang D constitué de deux Genin et un Juunin, si lui qui va nous indiquer ou poser les piège. Apparemment Suna craint d’être attaqué à cause de la nomination d’un nouveau Kazekage. C’est surement pour cela qu’il nous demande de poser des pièges. Bon il est temps de partir, je pris mon sac à dos puis je partis chercher deux bouteilles d’eau fraiche dans mon frigo. Une fois que mon sac était prêt je partie en direction de la frontière du village.

Plusieurs minutes venaient de passer et je me trouver enfin devant la frontière du village de Suna, je partie à l’endroit ou devais se dérouler la mission. Quelques minutes plus tard j’arrivai à l’endroit ou nous devions nous retrouver, je vus mon camarade de Suna assis sur une dune de sable, quand il me vue il se leva et me salua, je fis de même de mon côté quand tout a coups un homme sorti du sable. Qui était-il ? Pourquoi se cacher-il dans le sable ? C’est juste après c’est petite réflexion qui se trouver dans ma tête que je compris que c’était notre sensei, le Juunin était le premier arrivé, l’équipe était maintenant au complet !

J’attendais, maintenant les ordres du Juunin pour commençaient, la mission !








Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Mission de rang D [Kaisoku, Asano] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Asano]   Mission de rang D [Kaisoku, Asano] EmptyJeu 21 Avr - 10:14

La mission venait de débuter, Asano et Kaisoku commencèrent à poser des pièges à des endroits stratégiques tout en étant guidés par le juunin. Ceux-ci consistaient notamment mécanisme qui lorsque l'on marchait dessus propulsait une dizaine de kunai. Pas très moderne mais efficace et difficilement repérable dans un désert où beaucoup sont sujet à des mirages. Une fois leur besogne accomplie, ils se postèrent autour de l'entrée du village pour surveiller une quelconque tentative d'intrusion d'un ennemi qui réussirait à éviter les pièges. Au bout de quelques heures de surveillance, aucun signe de ninja hostile, ils décidèrent donc de se retirer au village tout en maintenant les pièges en place pour plus de sécurité.

Hrp: Fin de la mission

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Mission de rang D [Kaisoku, Asano] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Asano]   Mission de rang D [Kaisoku, Asano] EmptyJeu 21 Avr - 13:07






L’équipe est maintenant prête pour la mission. Nous étions enfin réunies les deux Genin ainsi que le Juunin, pas besoin de dire que c’est le Juunin qui était le chef de l’équipe. La mission avait enfin commencé !

Le Juunin commença par nous faire un petit récapitulatif de l’objectif de notre mission puis il sortit rapidement une montagne de pièges que le village avait donnés pour cette mission. Il prit une carte du désert de Suna, il nous indiqua où tous les pièges devaient se trouver, une fois que le Juunin avait fini de parler il nous donna l’ordre de commencer. Moi et mon coéquipier Kaizoku partîmes poser les pièges.

Je partis rapidement là où le Juunin m’avait dit de partir pour ensuite poser les pièges. Avant de poser les pièges, je l’ai pris dans ma main et je me concentrai sur le mécanisme des premiers pièges puis j’améliorai les pièges en créant quelque pièce supplémentaire très rapidement. Puis je fis ça à tous les pièges pour bien accueillir les ennemies. Je les posais à l’endroit où mon sensei m’avait indiqué, ça ne m’avait pas pris plus de vingt minutes puis je partis au frontière du village. Voilà que l’équipe était au complet au frontière de Suna, maintenant que les pièges sont posés nous devions surveiller les frontières du village, c’est pour cela que nous restâmes plusieurs heures devant les frontières. Aucun signe de ninja hostile dans les environs. Nous pouvons nous retirer. La mission est terminée !

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission de rang D [Kaisoku, Asano] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kaisoku, Asano]   Mission de rang D [Kaisoku, Asano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D [Kaisoku, Asano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D [Kaisoku,Asano]
» Mission de rang D [Kaisoku]
» Mission rang D [Kaisoku]
» Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]
» • Combat 1 : Kaisoku VS Asano
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: