Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] Empty
MessageSujet: Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]   Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] EmptyVen 22 Avr - 21:27







Je venais de sortir du bâtiment principal du village avec une mission à accomplir, apparemment la mission qu’on m’avait confiée était plutôt urgente, l’homme qui s’occuper des missions n’avait trouvé personne pour faire cette mission, il n’avait pas trop le choix donc il ma remit cette mission. Je me trouver maintenant en dehors du bâtiment principal du village. Je n’avais pas trop le temps de rentrer chez moi pour aller prendre un petit café,le café m’aurait surement aidé pour cette mission de surveillance, mais ses pas graves je vais surement trouver un magasin où ils pourront me servir un petit café !

Je pris la direction de la Banque en fessant un détour vers le centre-ville. Pourquoi le centre-ville ? J’allais me prendre un petit café avant la mission pour être sur d’être bien éveillépendant ces trois heures de surveillance. Je me trouver maintenant au centre-ville, je cherchais un restaurant qui s’appeler « Happy Coffee ». Drôle de nom pour un restaurant n'est-ce pas ? C’est parce qu’il on rénover leur restaurent il n’y a pas longtemps est apparemment leur café leur rapporte plus d’argent que se que leur rapporte la bouffe du restaurent. C’est pour cela que
leur café est surement le meilleur du village. Je venais enfin de la trouver, elle était tout au fond de la ruelle, j’entrai dans le restaurent et je commandai un café, quelques minutes plus tard j’étais servi. Je sortie du restaurent accompagner d’un gobelet a la main droite, puis je continuai ma route vers la banque en savourent mon délicieux café !

Me voilà enfin arriver à la Banque ! J’ai plus qu’à attendre mon équipier Kaisoku et on pourra commencer la mission, j’espère juste qu’il ne va pas arriver en retard. Cinq minutes après mes paroles, mon équipier arriva puis un second ninja arriva pour nous aider à effectuer cette mission.


Vous arrivez juste à l’heure pour la mission ! Bon ! Il ne reste plus qu’à attendre ici pendant trois heures...













Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] Empty
MessageSujet: Re: Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]   Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] EmptyLun 25 Avr - 23:56

Je venais de me réveiller ce-matin la en ayant une idée très précise dans la tete

en cours

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] Empty
MessageSujet: Re: Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]   Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] EmptyMar 26 Avr - 10:17

La journée précédente avait été assez étrange, Kaisoku venait de terminer sa cinquième mission de rang D quand il vit à son retour au centre ville une foule amassée devant la tour du Kazekage. Assez fatigué tant physiquement que mentalement il ne fit pas directement le rapprochement entre l'élection prochaine du nouveau chef du village et la rue noire de monde. Intrigué il s'approcha en poussant les gens autour de lui histoire de se frayer un chemin jusqu'à ce qu'il aperçu un homme qu'il n'avait jamais vu se tenir là sur la tour du Kazekage. C'était en effet aujourd'hui que le nouveau Kage était présenté au village. Ce dernier donnait donc un discours en expliquant ses intentions le tout parsemé de beaucoup de blabla. Kaisoku n'attendit pas la fin de l'allocution pour partir, ce que le nouveau Kazekage allait dire maintenant ne l'intéressait pas, il comptait plutôt dans un futur proche le rencontrer en personne. Une fois chez lui le genin ne rêvait que d'une chose, dormir. Ce fut chose faite assez rapidement. Le lendemain matin, il était toujours quelque peu endormi mais il savait qu'aujourd'hui il allait devoir accomplir une nouvelle mission. Cependant cela ne le dérangeait pas plus qu'autre chose, il pouvait se sentir utile au village et rencontrer d'autres ninja assez intéressent. Une fois arrivé au bureau du kazekage il y rencontra Asano, il le salua, ce dernier avait déjà été cherché l'ordre de mission. Celle-ci justement consistait en la protection pendant un court laps de temps de la banque la plus importante du village. Kaisoku et Asano se dirigèrent donc tout naturellement vers la plus grande place financière de Suna, ils y attendirent là-bas un autre ninja, un certain Taisho. Dès qu'ils arrivèrent, un des hommes travaillant dans la banque vint à leur rencontre en leur disait qu'il fallait qu'ils aillent vite se mettre en position pour que les réparations commencent. Les deux ninja se postèrent donc, le temps de la maintenance, à des endroits stratégiques pour couvrir tout risque d'infraction. Finalement les camera n'étaient pas en si mauvais état et les réparations se firent assez rapidement permettant aux trois genin de boucler cette mission avec un certaine facilité. Une fois leur devoir accompli ils se séparèrent, Kaisoku se rendit au bureau du Kazekage pour faire son rapport tandis qu'Asano et Taisho allèrent vaquer à leurs occupations.

hrp: Fin de la mission

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] Empty
MessageSujet: Re: Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]   Mission surveillance [Kaisoku&Taisho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission surveillance [Kaisoku&Taisho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D [Kaisoku]
» Mission rang D [Kaisoku]
» Mission de rang D [Kaisoku, Asano]
» Mission de rang D [Kaisoku,Asano]
» Mission de rang D [Kaisoku, Yami et Natsuo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: